Aller au contenu


Photo

Club de paintball


  • Veuillez vous connecter pour répondre
316 réponses à ce sujet

#21 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 27 août 2006 - 17:26

En Normandie, vu le climat, le coupe vent en été ça peut se concevoir pour certain(e)s :woot: Tu ne comptes pas quitter le SSMI aussi vite quand même ? Chuis en vacances le 4 septembre. J'en profiterais pour te rendre visite :ph34r:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#22 Guest_Dogone92_*

Guest_Dogone92_*
  • Invités

Posté 28 août 2006 - 21:11

Tu ne comptes pas quitter le SSMI aussi vite quand même ? Chuis en vacances le 4 septembre. J'en profiterais pour te rendre visite  :ph34r:

bien sûr que non qu'est ce que tu crois , j'adore bitumer comme un chien et dérouler le tapis rouge à tout va et j'adôre la tenue d'honneur. De plus pour combiner forme et santé, rien de tel que la pollution parisienne et les crachats de nos fans.
et comme j'aime pas avoir un rythme de sommeil normal, je trouve mon BON-HEUR.

ben t'es le bienvenu tu le sais, et comme par mystère et enchantement un nouveau m'est passé devant pour me barrer, je rempile pour 3 mois, alors t'as le temps

mais vien sans ton marqueur s'il te plaît ( ou alors déchaine toi avec de l'indélébile que je remette des treillis un petit peu ;) )

polo on se fait un match privé stu veux

#23 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 29 août 2006 - 12:50

bien sûr que non qu'est ce que tu crois , j'adore bitumer comme un chien et dérouler le tapis rouge à tout va et j'adôre la tenue d'honneur. De plus pour combiner forme et santé, rien de tel que la pollution parisienne et les crachats de nos fans.
et comme j'aime pas avoir un rythme de sommeil normal, je trouve mon BON-HEUR.

ben t'es le bienvenu tu le sais, et comme par mystère et enchantement un nouveau m'est passé devant pour me barrer, je rempile pour 3 mois, alors t'as le temps

mais vien sans ton marqueur s'il te plaît ( ou alors déchaine toi avec de l'indélébile que je remette des treillis un petit peu ;) )

polo on se fait un match privé stu veux

Je passerais te voir pour te remonter le moral :woot: T'échappes au billassage en plus. Que demander de plus :lol:

D.T.C abréviation distincte  :)
Mais un match a pwal avec bourne hum je demande à voir^^  :whistling:

Une adepte de plus du code Delta Tango Charlie. Un bon point, c'est en très en vogue dans la Police :D

Par contre je ne vois pas ce que je viens faire dans vos délire de combat à pwal :o
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#24 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 29 août 2006 - 20:23

Te croire invincible ? Il n'y a que toi qui y croit nananere :flower: Par contre un match dans la boue entre toi et Kyrangels, pourquoi pas :P T'inquiètes. On s'rencontrera certainement rapidement sur un terrain de paint :ph34r: :ph34r:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#25 Guest_Dogone92_*

Guest_Dogone92_*
  • Invités

Posté 30 août 2006 - 17:32

ben nan mois jsuis pas équipé car joueur très très occasionel je loue je joue je traine dans la boue... bon g po d'autres rimes. j'y ai pensé plusieurs fois, rejoindre une équipe et cae tera mais jamais été assez motivé DTC = Dans Ta Chambre? je t'ai jamais crue invincible , t'oserais même pas m'affronter chuiss ûr

#26 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 06 septembre 2006 - 23:16

ben pour ceux que ça intéresse, et qui sont en région parisienne, je peux organiser à sucy en brie dans le 94... :whistling: Je suis également joueur fluo :D j'adore le terme, et membre de la FPS qui part en nouille.... Et je veux bien encadrer des collègues pour jouer. Le terrain est semi boisé, semi sportif pour ceux qui connaissent un peu les différences entre la forêt pur et dur et les tuyaux ou les sabs.
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#27 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 11 septembre 2006 - 04:32

Ouin!! il y'as que du joueur fluo ici! Je vais rendre mon lanceur moi! :ph34r:

#28 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 12 septembre 2006 - 17:28

erf, malheureuseument le camo est surtout la chasse gardée des pros. Et l'ancien ancien président ne voulait aps en entendre parlé. Hors la nouvelle équipe dont je fais partie au sein de la fédé veut l'aider à se développer et arrêter de le marginaliser. Le paint, c'est fun, que ce soit en fluo ou camo :D
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#29 PSyChO77

PSyChO77

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages
  • Interests: Mon boulot, Sports mécaniques, Sports U.S, Le travail d'équipe et la stratégie, le Paintball, l'espace, les sensations fortes, la Pêche lol, le ciné et l'informatique...

Posté 26 septembre 2006 - 17:15

Yop Yop Salut les collègues! juste une petite question, je débarque dans le coin, et je me demandais si quelqu'un aurait le lien ou même un télephone où il me serait possible de joindre la ligue de paintball Police national, qui apparement se situerait dans le 93, je suis logé dans le 77 et j'ai déjà fais la connaissance de quelques teams dans le coin, mais bon la mentalité ne colle pas, c'est des superes grosses team qui jouent en ligue Europeene et moi lol je fais pas le poids mdr ( coté budget XD) :wacko: Donc si quelques uns parmis nous auraient des infos complémentaires pr que je puisse prendre contact avec les personnes qu'il faut merci d'avance :D Et sinon..... sympas ce forum ;))

#30 swatelite

swatelite

    Adepte

  • Membres
  • 161 messages
  • Gender:Male
  • Location:sgap de Metz

Posté 28 septembre 2006 - 18:12

salut @ tous un peu de détente ça vous tente il y a un club qui se nomme full face club. nous recherchons des joueurs confirmés (qui ont leur matos) et ceux qui veulent en faire plus régulièrement et même ceux par curiosité qui veulent venir voir . notre site se trouve à noisy le grand 93 (bois-speed-urbain en construction) l'asso a été crée par des collegues il y a aussi des non collegues ambiance est super bonne est très conviale nous avons hates d'accueillir des nouveaux membres et de nous mesurer à d'autres équipes de paintball :lol: pour plus d'info le site est en construction fullfaceclub.free.fr mais vous pouvez allez jeter un coup d'oeil à tout :devil:
Bon ou mauvais il faut savoir accepter

#31 PSyChO77

PSyChO77

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages
  • Interests: Mon boulot, Sports mécaniques, Sports U.S, Le travail d'équipe et la stratégie, le Paintball, l'espace, les sensations fortes, la Pêche lol, le ciné et l'informatique...

Posté 29 septembre 2006 - 20:14

ah , interessant, je suis déjà equipé et je suis a quelques minutes de noisy ! Donc je vais aller jeter un petit coup d oeil sur ton site :D Perso j'étais équiper en autococker mais je l'ai vendu avant la mutation dans l 77, et du coup je suis en semi meca,pirana, ca marche pas mal et c est solide :) Je vais prendre contact avec toi :)

#32 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 02 octobre 2006 - 16:39

faudra que j'aille faire un tour un jour quand même :D et vous êtes où éxactement ?
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#33 PSyChO77

PSyChO77

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages
  • Interests: Mon boulot, Sports mécaniques, Sports U.S, Le travail d'équipe et la stratégie, le Paintball, l'espace, les sensations fortes, la Pêche lol, le ciné et l'informatique...

Posté 02 octobre 2006 - 18:18

tiens voila deja le lien du site de l assoc :)
il est en cours de construction mais c est deja sympatoche :)
http://fullfaceclub.free.fr/

++

#34 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 04 octobre 2006 - 14:52

vous jouez en ligue ou non ? Comme je vois que vous avez un speed ball mélange d'air ball et d'obstacles Fun star.... :D En tout cas, le cadre à l'air bien sympa B)
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#35 swatelite

swatelite

    Adepte

  • Membres
  • 161 messages
  • Gender:Male
  • Location:sgap de Metz

Posté 04 octobre 2006 - 18:19

et ben on veut déjà voir s'il ya des joueurs équipés puis voir des équipes je sais qu'il ya des joueurs à la bac N et donc je lance un appelle pour répertorié d'autre équipes voila pour les infos oui nous jouons en speed et actuellement nous aménageons les locaux de la ferme donc voila pour plus d'info appeler moi pour plus d'info @ toute
Bon ou mauvais il faut savoir accepter

#36 Gab#22

Gab#22

    Affirmé

  • Membres
  • 643 messages
  • Location:77
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 04 octobre 2006 - 19:24

moi ce qui m'intéresse c'ets plus de vous proposer de temps en temps des trainings communs. Vu qu'avec ma team, nous jouons en ligue pompe, tout training face à une autre team est bon à prendre :P Pour info je joue au PAC à Sucy en brie.
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#37 PSyChO77

PSyChO77

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages
  • Interests: Mon boulot, Sports mécaniques, Sports U.S, Le travail d'équipe et la stratégie, le Paintball, l'espace, les sensations fortes, la Pêche lol, le ciné et l'informatique...

Posté 07 octobre 2006 - 16:40

Sympatoche le pompe, il m en reste un d ailleurse un ancien model de "Maverick" j m eclate d tps en tps lol mais au moins ca permet un jeu plus "LARGE" lol pas d risque de se prendre un full auto pendant la course ;) Dav o passage pour demain je suis partant " Equipé" pr la fin d matinee :D Je laisse ma chtite femme a la zonzon!!! dc je pourrai game seul hic !!! mon gaz :s j viendrai avec mes bouteille mais m reste pas trop de pression pr game dc j verrai sur place. ++ P$yCho

#38 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 07 octobre 2006 - 20:19

Image IPB

bah voilà ça c'est notre team de paint et moi
On joue en free on a plusieurs terrains qui ne sont pas à nous mais sur lequel nous avons les agréments

mon projet a moi c'est d'acheter un carni^^les lanceur de loisir ça vas un temps

cousin avi, tu as remarqué, il y a crapeaud^^!!


hé pour les amateurs de paint en camo il y a veckring super bien pour passer un midweeck le seul souci c'est qu'il faut acheter les billes la bas ça revient à 200 euros et puis avec le trajet aussi......

#39 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 07 octobre 2006 - 20:41

Une belle bande! :lol:
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#40 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 07 octobre 2006 - 20:51

Mais pire on est pas au complet là :lol: :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)