Aller au contenu


Photo

Besoin d'aide impossible de grossir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 micka21

micka21

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 10 août 2006 - 23:26

bonjour a tous! je mesure 1.73m pour 57kg! je mange bien mais impossible de grossir... je voudrais savoir si vous aviez des conseils ou méthodes pour grossir! cela m embete vraiment surtout pour l imc. je fais des footings mais la muscu j accroche pas trop alors voila j attends vos réponses. merci de m aider!!!

#2 mp888

mp888

    Accro

  • Membres
  • 1 593 messages

Posté 11 août 2006 - 00:11

Tu te situes, sauf erreur, dans la limite basse de ton indice IMC. Un cran en dessous et tu sors de la norme médicale établie. Sans connaître ton hygiène de vie, il se peut que ce soit simplement ton métabolisme qui fonctionne ainsi. Voici peut-être quelques pistes : - augmenter la charge de tes activités sportives pour créer un besoin énergétique supplémentaire - augmenter ta consommation de glucides (féculents, sucres lents...) en évitant de taper dans les matières grasses - essayer de manger tes trois repas par jour, à heures régulières avec entrée, plat, dessert - si possible rajouter une/deux collation(s) dans la journée - essayer d'avoir un bon cycle de sommeil et libérer au maximum ta tête d'émotions négatives (stress, angoisse...) - si tu fumes, réduire la consommation de tabac peut contribuer à augmenter ton besoin nutritionnel et à accroître ton appétit en appréciant mieux les aliments Après il existe des compléments alimentaires ordonnés par le médecin (type Rénutril) mais peut-être que tu peux faire sans.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#3 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 11 août 2006 - 06:26

fais un peu de pompes, d'abos, de tracations, de dips tout les jours et fais 5 repas par jour en mangeant donc entre tes 3 repas normal, en matinée et dans l'après midi qqch genre du 4 quarts avec une tranche de conté, tu te fais deux ou trois tartines et tes problèmes seront résolus Rémi
Semper Fid

#4 Guest_usp93_*

Guest_usp93_*
  • Invités

Posté 11 août 2006 - 11:16

sinon protéines en poudre et muscu.

#5 VAN LOC

VAN LOC

    Adepte

  • Membres
  • 263 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre (76)
  • Interests:Police, droit, tir, armes, informatique, sport, cybercriminalité, 1er secours...

Posté 11 août 2006 - 11:28

8 Kilos de rillette par jour devrait faire l'affaire. :D ^_^

#6 Lud

Lud

    Habitué

  • Membres
  • 70 messages

Posté 16 août 2006 - 11:19

J'ai le même problème que toi et même en faisant de la muscu + protéines je n'arrivais pas à dépasser les 59 kg ! ;) Là, enfin je suis à 60/61 kg pour 1.70m... la solution trois repas par jours minimum, deux shakers de protéines prise de masse par jour + sport trois fois par semaine (jogging entre 1h et 1h30, pompes, abdos et tractions). Le souci que nous avons c'est notre métabolisme qui est en quelque sort hyperactif, c'est à dire que nous brûlons instantanément les graisses sans pourvoir les stocker avec une ossature légère à l'inverse de certaine personne qui ont une ossature lourde leur procurant du poids même avec la peau sur les os. Mais bon si tu ne fais pas parti du déconcentré de Versailles de juin 2005, IMC (21/30) n'est plus applicable et seul le jugement du médecin à vue est pris en compte... il faut juste ne pas faire trop maigre. :blink:

#7 HERMES

HERMES

    V.I.P

  • Membres V.I.P
  • 3 015 messages
  • Gender:Male

Posté 16 août 2006 - 13:43

Vive les "Chats Maigres " . Un collègue (presque) de gouttière . :D

#8 Guest_JPBACMAN_*

Guest_JPBACMAN_*
  • Invités

Posté 16 août 2006 - 18:42

Tu veux un conseil d'un "gros" ? (1m87 ; 98 kg) Tu aimes le pain ? Tu aimes le fromage ? Mange les deux en même temps, et en dehors de repas aussi. Le "mieux" c'est de faire de bons mélanges glucido-lipidiques (ex frites mayo). @+

#9 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 16 août 2006 - 19:52

Marie toi ok je sors rémi
Semper Fid

#10 Bourne

Bourne

    Fidèle

  • Membres
  • 451 messages
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne

Posté 16 août 2006 - 21:25

Le "mieux" c'est de faire de bons mélanges glucido-lipidiques (ex frites mayo).

Chuis pas sûr qu'à long terme ce soit le mieux :D

deux shakers de protéines prise de masse par jour

Quant aux weight gainers, c'est de la m.rde. Tu prends plus de graisse que de muscle

Sinon...

Marie toi

ok je sors
rémi

Jolie :lol: :lol: :D :top:

Moi aussi je sors :whistling:
(dé)Former pour (as)Servir
Oro en paz, fierro en guerra

#11 Tetu

Tetu

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 49 messages
  • Location:Hauts de Seine (92)

Posté 16 août 2006 - 23:06

Je ne sais pas l'âge que tu as mais pour te rassurer, à 21 ans je faisais 1m79 pour 57 kg. Comme toi, très bon mangeur mais impossible de prendre un gramme. 29 ans maintenant, je fais toujours 1m79 pour 80 kg. Ce que j'ai fait ? Je suis rentré dans la police :P . Non plus sérieusement, j'ai augmenté mes activités sportives et j'ai pris de la bouteille.
user posted image

#12 kantaury

kantaury

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 616 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bobigny
  • Interests:Football, Informatique, Footing.

Posté 16 août 2006 - 23:26

Salut! Pour prendre de la masse ,achétes de la farine de blé,trés efficace!! Ensuite tu mélanges la farine avec du lait entier chaud et un peu de sucre ce qui donne une créme que tu mangeras tous les matins!! Avec ça, fait du footing ,bien sur... En principe au bout d'un mois , tu prendras 1 ou 2 kgs.
Gardien de la paix.
Au delà du possible!!

#13 Roberto

Roberto

    Habitué

  • Membres
  • 65 messages
  • Location:95
  • Interests:Le Cyclisme en compétition<br />La boxe, la police!!!<br /><br />Spéciale dédicace à ToM's

Posté 17 août 2006 - 07:17

mange du nutella a 2H dumatin, boit du bon sky un peu tout les jours avec des curly je tassure , tu va grossir!!!!!
Qbiste 2011 La Culture De La Bûchette

#14 HERMES

HERMES

    V.I.P

  • Membres V.I.P
  • 3 015 messages
  • Gender:Male

Posté 17 août 2006 - 17:08

Ca fait toujours sourire quelqu'un qui dit vouloir grossir ; on est dans une société où la grosseur fait horreur et la minceur signe d'élégance . Ceci dit c'est un réel problème pour ceux qui veulent grossir et n'y arrive pas . C'est autrement plus difficile que de grossir et il n'y a aucune recette miracle ; Certains ont un métabolisme qui brûle absolument tout instantanément et même en mangeant des kilos de nutella à tous les repas ,ça ne changeras rien .

#15 Lud

Lud

    Habitué

  • Membres
  • 70 messages

Posté 18 août 2006 - 14:16

Non faire du jogging ne fait pas grossir en soit... voir le contraire mais cela dépend aussi du métabolisme (je pense... :blushing: ) Mais le fait de faire un sport demande au corps plus d'apports, donc la faim ce fait sentir plus facilement... tu mange plus et avec plus de facilité. Je suis passé aussi par la muscu pour grossir et même si j'avais pris rapidement quelque kg je n'arrivais pas à dépasser les 59Kg quoique je fasse... alors qu'en me mettant au jogging plus pompes... je suis arrivé à 60/61kg. :D Le jogging n'est qu'un exemple basé sur ma propre expérience. 60kg pour 1m70 ça va, mais avant d'arrivé là j'étais autour des 54/55 kg sans me restreindre sur la nourriture. :pinch:

#16 Guest_polochon_*

Guest_polochon_*
  • Invités

Posté 23 août 2006 - 11:59

Pour mes problêmes de poids je tiens à préciser que je fais" 1m60 pour 51 kilos"! Le médecin m'avait prescrit, du "rénutryl"! j'ai pris un kilos au bout de trois mois lol avec 1500 kalories en plus par jour!! ça dépend du métabolisme:) Et quand j'ai diminué la clope j'ai prit deux kilos en 1 semaine alors c'est sur que la clope si tu l'arrétes tu prends! Maintenant si tu es d'une"nature stréssé" fait relax dans ta petite vie et bouffe en dehors des repas fais des abus sur les sauces a base dhuile genre basquaise slurp créme fraiche:) Des patates bouffes des potates avec un bon reblochon fondant dessus du porc aussi:) voilà enfin je compatis j'ai étée boulé à la premiére vm premier mots relax et bonne chance

#17 mouche

mouche

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 03 novembre 2006 - 14:50

salut à tous, je vais passer le concours d'ads avant de faire celui de gpx mais mon problème aussi est le poids. J'ai beau manger "n'importe quoi" sa ne change en rien. Je cours aussi. je vais m'inscrire à la muscu en éspèrant que cela change quelque chose. je fais 1.67m pour 49kg pour 20ans pour vous dire que je stress tellement de ne pas être acceptée à cause de mon poids que j'essaie de faire le maximum. En sachant que mon poid varie selon l'activité que je fais. je peut predre 1kg dans la journée, et c'est vraiment chiant. En tous cas c'est gentil de donner des conseils car les jeunes filles de nos jours se base sur la tv et les mannequins (moitié anorexique) mais ne connaissent pas vraiment la chose d'être mince et vouloir grossir à tout pris. Bref ............ merci. :top:

#18 mouche

mouche

    Nouveau

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 03 novembre 2006 - 15:08

oué merci a toi mais tu sais avec tous se que je lis et kan je me renseigne on me dit que sa joue.pour se ki est forme ya pas de problème, je vais m'inscrire à la muscu et j'éspère que ça marchera et merdci pour ton soutien. :original:

#19 Jefferson

Jefferson

    Accro

  • Animateurs
  • 1 723 messages
  • Gender:Male
  • Location:LIVRY GARGAN

Posté 03 novembre 2006 - 16:17

J'entends parler de footing pour la prise de poid, c'est quand même à éviter comme tous les exercices cardio. Il n'y a pas de miracle, il faut beaucoup ma,ger, environ 5 repas par jour. Tu peux t'aider de protéines en poudre si besoin mais en mangeant quelques oeufs par jour, pas mal de fromage blanc, viande et légumes en quantité, c'est possible de gagner jusqu'à 3 kilos par mois au départ !!!! Pour ceux qui ont des problèmes d'appétit, je leur conseil d'aller à la pharmacie et d'acheter de la périactine, c'est en vente libre et parmi les effets secondaires, il y a l'appétit qui se developpe, il n'y a aucun risque, j'avais pris ça durant quelques semaines et ça marche !!!!
S/B BAC livry Gargan

#20 cmoi

cmoi

    Forcené

  • Membres
  • 753 messages
  • Gender:Male

Posté 03 novembre 2006 - 16:57

bonjour a tous! je mesure 1.73m pour 57kg! je mange bien mais impossible de grossir... je voudrais savoir si vous aviez des conseils ou méthodes pour grossir!
cela m embete vraiment surtout pour l imc. je fais des footings mais la muscu j accroche pas trop alors voila j attends vos réponses. merci de m aider!!!

une cure de KEBAB tous les jours , tu vas voir si tu vas pas grossir :D

Et ouai evite les exercice physique pour que la graisse se forme, si tu fais une activité tu l'elimines cette graisse!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)