Aller au contenu


Photo

Recherche app de muscul multifonction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 20 octobre 2009 - 09:56

salut,

je cherche une machine de ce genre

Image IPB

j'avais ce genre de machine a mon ancienne salle de muscu, mais je ne me souviens plus de la marque!

je voudrai savoir si vous utilisez ce genre d'appareil, et si vous pouvez me donner la marque et votre impression (stabilité, solidité, etc...)

j'en cherche un autour de 200€

il y en a un a mon ciat, mais vraiment pas terrible! :whistling: je n'achèterai pas celui la!

merci!


#2 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 20 octobre 2009 - 10:02

Le plus connu est le Weider PT800 . Le seul défaut de construction c'est que les poignées à dips sont parrallèles au lieu de partir en diagonale et ne permettent donc pas de travailler à différents ecartements en fonction de sa morphologie .
Semper Fid

#3 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 20 octobre 2009 - 10:18

les barres étaient aussi parallèles a ma salle, et ce ne me gêné pas je prends note pour le modele B) merci celui en photo, le FITNESS DOCTOR Razor Cut, bien ou pas? celui du ciat me gênait au niveau du coussin pour le dos (quand on fait les abdos) les genoux touchent quand on fait les tractions...

Modifié par arpion, 20 octobre 2009 - 10:20.



#4 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 20 octobre 2009 - 10:49

Tu peux t'en sortir pour beaucoup moins cher, pour les tractions il te faut une barre, moins de 20€. Pour les dips tu te mets entre deux chaises de même hauteur, les abdos je pense très sincèrement qu'on peut très bien les faire sans aucune machine, suffit de s'alonger, les genoux relever, et zou. Et quant aux pompes, si tu veux bien les bosser tu peux t'acheter des poignées de muscu, ça coute moins de 10€, et ça te permet de descendre un peu plus bas. Voilà tu va pouvoir faire tout les exo que te présente cette machine, avec en plus un gain de place et d'économie. Mais sinon tu peux faire des recherches sur eBay.fr ou leboncoin.fr. En tapant "appareil de musculation", ça se trouve facilement.

Modifié par ze_fouch, 20 octobre 2009 - 10:51.

"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#5 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 20 octobre 2009 - 11:01

j'ai deja une barre de traction, mais impossible de la placer dans ma nouvelle maison! trop large et les murs sont en placo! j'ai pas envie de passer a travers!


#6 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 20 octobre 2009 - 11:10

j'ai deja une barre de traction, mais impossible de la placer dans ma nouvelle maison! trop large et les murs sont en placo! j'ai pas envie de passer a travers!

Ah certes, gros problème dans ce cas. Chez moi aussi j'ai eu du mal à trouver un endroit adéquat, au pire dans le cadre d'une porte si tu peux. Il existe des barres montable-démontable à souhait, sans clou ni vis, et apparemment ça tiens plutôt bien.
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#7 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 20 octobre 2009 - 11:12

Tiens, en cherchant rapidement sur leboncoin.fr, j'ai trouvé ça. C'est à peu près ce que tu cherches, et pas cher en plus.

Edit : Quoi que pour les tractions...

Modifié par ze_fouch, 20 octobre 2009 - 11:13.

"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#8 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 20 octobre 2009 - 11:15

en fait moi c'est principalement pour les tractions que je veux ce genre de machine! merci pour la réponse, je cherche encore!


#9 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 20 octobre 2009 - 12:13

en fait moi c'est principalement pour les tractions que je veux ce genre de machine!

merci pour la réponse, je cherche encore!

Effectivement si tu ne peux pas accrocher de barre de traction chez toi c'est problèmatique, tu as essayé de voir dans les magasins de sport ce qu'on pouvait te conseiller ?
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#10 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 21 octobre 2009 - 09:41

non pas encore! j'irai ce week end pour voir mais ce genre de machine me tente bien quand meme, j'ai la place!


#11 ze_fouch

ze_fouch

    Accro

  • Membres
  • 1 108 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 21 octobre 2009 - 10:31

C'est sur, c'est multifonction, très pratique.
"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."
"Nosce te ipsum"

#12 geo

geo

    Forcené

  • Membres
  • 889 messages
  • Gender:Male
  • Location:77

Posté 21 octobre 2009 - 10:55

J ai le PT800 de chez Weider,je le trouve complet et tres bien conçu. Par contre je crois qu il n est plus dispo chez decath.

#13 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 22 octobre 2009 - 14:40

tu peux poster des photos, notamment de coté! merci!


#14 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 23 octobre 2009 - 17:43

il me semble que c'est celui ci qu'il y a au ciat (weider pt800) quand je fais des tractions mes genoux touchent sur le dossier pour abdos en plus j'ai l'impression que la barre de traction bouge (pas mauvaise fixation mais métal qui "se tord").


#15 arpion

arpion

    Fidèle

  • Membres
  • 455 messages
  • Gender:Male
  • Location:56

Posté 05 novembre 2009 - 20:11

pour ceux que ca intéresse, voici différentes marque et modèles Power lift dips Domyos BP300 et DS980 Marcy MD2100 Weider PT 800 PRO Fitness doctor razor cut Body solid DNK Power tower DD tractor bench je suis toujours à la recherche de l'appareil coup de coeur!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)