Aller au contenu


Photo

Box Crossfit 75


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 kantaury

kantaury

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 2 616 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bobigny
  • Interests:Football, Informatique, Footing.

Posté 09 août 2016 - 15:41

Tanka est à colombes et je suis dans le 94 limite paris, ça me fait un peu loin
Gardien de la paix.
Au delà du possible!!

#22 vincent

vincent

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 3 166 messages

Posté 09 août 2016 - 16:26

Crossfit tanka
Voir le coach, Mark
Ancien militaire, un sacré niveau
Budget normal
Reduction police
Crossfit louvre c'est un peu ridicule, on ne peut rien faire dans cette salle, surtout pas lacher les barres
C'est hyper onéreux, et blindé de monde
Pour les autres je ne peux pas dire


C'est pour ça que les mecs qui y sont c'est des ablettes ??

"Puisque je suis l’un d’eux, je ne renierai jamais les miens quoi qu’ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S’il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S’ils sont couverts de boue, j’enfermerai ma honte dans mon cœur et je me tairai. Quoi que je pense alors d’eux, je ne servirai jamais de témoin à charge" Saint-Exupéry.

#23 jercr7

jercr7

    Accro

  • Membres
  • 2 057 messages
  • Gender:Male

Posté 09 août 2016 - 16:38

C'est pour ça que les mecs qui y sont c'est des ablettes ??


Euh... Qu'est ce que tu appels "ablettes"?

Ou en tout cas pourquoi tu les compares à des poissons ?!

Modifié par jercr7, 09 août 2016 - 16:39.

Who Dares Wins



GPX



Si Vis Pacem, Para Bellum
------------------------

#24 Pol-Col

Pol-Col

    Accro

  • Membres V.I.P
  • 5 577 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France

Posté 09 août 2016 - 18:23

OMG... Lol
Semper Fid

#25 alphamomo

alphamomo

    Affirmé

  • Membres
  • 621 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris

Posté 10 août 2016 - 15:17

😂😂😂😂
Vincent

Si tu es dans le 94
Y S Crossfit saint Maur

#26 jlmax

jlmax

    Adepte

  • Membres
  • 166 messages
  • Gender:Male
  • Location:PARIS

Posté 15 août 2016 - 11:57

Pour les box que je connais sur Paris, j'irai dans le sens de Pol-Col. Concernant la box du Louvre, l'autre avantage est l'amplitude horaire. La box est ouverte de 6h00 à 22h00, sans interruption.. et du lundi au dimanche, contrairement à beaucoup de box. Elle bénéficie également de créneaux "Open Gym" dans l'après-midi. Je trouve cela non négligeable... Alors que beaucoup de box ferment entre 14h et 17h...

Concernant l'affluence du Louvre, tout dépend à quelle heure tu t'entraines.. C'est valable pour toutes les salles. Crossfit ou pas.

Pour les Rar et R2 bastille, il s'agit grosso modo de la même direction. Bémol, la box R2 Bastille est fermée le dimanche..!!!! Et contrairement aux 2 box Addicts, ou tu payes un abonnement valable pour les 2 box, cela ne s'applique pas pour RAR crossfit et R2...

Crossfit addicts bénéficie également d'une bonne situation géographique. Pour les 2 box. Concernant le niveau des 2 Addicts, je ne le connais pas. Un pote à moi y est allé et a été déçu. Cela reste son avis. Après, les box Addicts sont à fond dans l'ambiance Crossfit/communauté, avec un penchant pour le style "beatnik" et paléo...!! :lol:  :lol:

Pour la box R2 Bastille, tu auras "la chance" d'être coaché par la Invictus Team...!! Chacun se fera son idée. Maintenant, une box située en plein Bastille fermée le dimanche, je trouve çà vraiment moyen, surtout vu le prix..

 

J'ai entendu de bons échos de la box de Paris 13.. Mais je n'y suis jamais allé.

Après, personnellement, j'ai entendu de bons échos de la Box Wonders, située à Montreuil/Croix de chavaux...

 

Après, il faut tester les box. Ces dernières proposent des séances d'essai gratuites. Chaque box est différente, a son ambiance. Certaines sont plus portées sur l'ambiance, d'autres sur la performance, d'autres vivent dans leur monde.


Modifié par jlmax, 15 août 2016 - 12:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)