Aller au contenu


Photo

Tractions en "pronation"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#41 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2009 - 13:17

:lol: Désolé pour le moment "hors sujet"



Naaaaan t'excuses pas c'est de ma faute :blush:

:lol:

#42 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 13:35

Y a une recrudescence de filles aimant la police, les pompiers et la moto ou c'est moi qui reve .... :whistling:


Je sais pas mais si c'est le cas je fais partie de ces filles sans aucun doute :original:

#43 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 13:36

Naaaaan t'excuses pas c'est de ma faute :blush:

:lol:


:rolleyes:

#44 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 21 juin 2009 - 15:21

oui c'est ca .
par contre pour un homme je pense qu'il faut se gainer plus longtemps environ 2minutes voir 2 minutes 30.

:D :D


ça fais peur quand tu dit que pour un homme c'est 2minutes 30 de gainage parce que c'est ce que je fais et je suis une femme :lol: :lol:
Le gainage n'es pas la meilleure solution pour progresser le mieux c'est de rester à la barre de traction(isométrie) et de descendre super doucement ,puis faut faire des exercices spécifiques avec des haltères pour bosser les biceps,épaules,dos.
J'avais du mal au début avant de rentrer chez les pompiers maintenant 10 tractions supination 8 pronation ,je suis une femme sisi je vous assure :lol:

Bon courage !

#45 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2009 - 07:16

J'avais du mal au début avant de rentrer chez les pompiers maintenant 10 tractions supination 8 pronation ,je suis une femme sisi je vous assure :lol:




Mouais :whistling:

En même temps 2mn30 en tenant sur les genoux ca compte pas... :D

#46 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 22 juin 2009 - 11:27

Mouais :whistling:

En même temps 2mn30 en tenant sur les genoux ca compte pas... :D



Tu veux dire quoi par "mouai" que je suis pas une femme ?!!!!!ecoute soit pas jaloooux :lol: :lol: je plaisante
non pas sur les genoux :lol: ,pour les pompiers c'est 2 minutes gainage alors tu vois pas le choix :wacko:

#47 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2009 - 19:13

Moi jaloux, je pourrais m'endormir en tenant cette position tellement c'est facile nananere

#48 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 22 juin 2009 - 19:28

Moi jaloux, je pourrais m'endormir en tenant cette position tellement c'est facile nananere


:woot:

#49 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 22 juin 2009 - 19:40

:woot:


Pas moi en tout cas :blushing:

#50 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2009 - 09:04

Si t'as besoin de quelqu'un pour te soutenir :whistling: Par contre y'a un truc que je fais jamais moi, c'est la chaise, j'ai horreur de ça :sick:

#51 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2009 - 10:30

J'ai un ami qui est au GREP, il fait 50 tractions tête au dessus de la barre, et il enchaine 25 à 30 dips. 4 à 6 mn de gainage sur les coudes et fesses relevées. 1.85m, environ 95kg :whistling:

Modifié par boulax, 23 juin 2009 - 10:31.


#52 vinz83

vinz83

    DURA LEX SED LEX

  • Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas loin...
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 23 juin 2009 - 10:50

Tu l as vu faire ??
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque




#53 boulax

boulax

    Accro

  • Membres
  • 2 045 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2009 - 11:08

Tu l as vu faire ??


Oui un jour je lai invité dans ma salle de muscu...
Sur le net tu peux trouver des mecs qui font 50 tractions, sur youtube par exemple.

Comme delph dit, ya pas d'hommes forts, ya juste des hommes entraines :sorcerer:

#54 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 23 juin 2009 - 11:32

Oui un jour je lai invité dans ma salle de muscu...
Sur le net tu peux trouver des mecs qui font 50 tractions, sur youtube par exemple.

Comme delph dit, ya pas d'hommes forts, ya juste des hommes entraines :sorcerer:



exact =)
mais en tout cas tu le félicitera de ma part parce que la il est plus qu'entrainé ! :original: bravo à lui!

#55 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 23 juin 2009 - 11:34

Si t'as besoin de quelqu'un pour te soutenir :whistling:


Par contre y'a un truc que je fais jamais moi, c'est la chaise, j'ai horreur de ça :sick:


Je touche pas encore par terre :lol:
Wouaou la chaise qu'es que j'aime :top: 5 minutes :) voir plus

#56 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 23 juin 2009 - 11:35

J'ai un ami qui est au GREP, il fait 50 tractions tête au dessus de la barre, et il enchaine 25 à 30 dips.
4 à 6 mn de gainage sur les coudes et fesses relevées.

1.85m, environ 95kg :whistling:



normalement tu dois pas avoir les fesses relevées <_< enfin moi je sais je fais ça en caserne "oh c'est pas une tour que tu fais c'est du gainage" :mellow:

#57 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 23 juin 2009 - 11:36

normalement tu dois pas avoir les fesses relevées <_< enfin moi je sais je fais ça en caserne "oh c'est pas une tour que tu fais c'est du gainage" :mellow:


Mais bon 4 à 6 minute de gainage même fesses relevées ça pique :pinch:

#58 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 23 juin 2009 - 12:12

Oui un jour je lai invité dans ma salle de muscu...
Sur le net tu peux trouver des mecs qui font 50 tractions, sur youtube par exemple.

Comme delph dit, ya pas d'hommes forts, ya juste des hommes entraines :sorcerer:


Des vidéos ?oui notamment CELLE CI:top: :woot: je vous conseil de la regarder jusqu'a la fin
bien sur c'est pas en France mais je donnerais beaucoup de choses pour savoir en faire autant :P ,après je suis une femme et même entrainé la morphologie d'une femme à des limites...
:crying:

#59 flod

flod

    Accro

  • Membres
  • 3 653 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2009 - 13:50

Edites tes messages quand t'as des trucs à rajouter au lieu de répondre à chaque fois. Sinon tu vas te faire aligner toi :whistling: :rolleyes: Ce serait DOMMAGE :lol: :lol:

#60 Guest_Delph_*

Guest_Delph_*
  • Invités

Posté 23 juin 2009 - 13:52

Edites tes messages quand t'as des trucs à rajouter au lieu de répondre à chaque fois. Sinon tu vas te faire aligner toi :whistling: :rolleyes:


Ce serait DOMMAGE :lol: :lol:


Ah oui autant pour moi
C'est sur ça serait dommage :rolleyes: Merci :original:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)