Aller au contenu


Photo

Hubert paris, Florent Niel & Cyril Farré

victimes du devoir 75

  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#41 GANGSTER

GANGSTER

    Accro

  • Membres
  • 1 001 messages
  • Location:Paris...ôôôô... Paris quand tu nous tiens

Posté 18 mars 2007 - 16:10

Une pensée pour eux... Qui à des nouvelles du collègue ??
Mieux vaut vivre comme un riche...que de mourir riche......

"Un jour, les gens nerveux s'en mêlerons, lassés de n'avoir pour les défendre contre les hommes sans justices qu'une justice sans équité, toujours prête à immoler le bon droit légale et en proie à l'idée fixe de ménager les crapules."
Georges COURTELINE.


#42 jujuju62

jujuju62

    Affirmé

  • Membres
  • 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Nanterre

Posté 18 mars 2007 - 23:00

:crying: Que dire...........

#43 maxime 13

maxime 13

    Habitué

  • Membres
  • 131 messages
  • Location:Marseille
  • Interests:La police, le sport, la déconne ( avec modération).

Posté 20 mars 2007 - 19:11

HOMAGE, RESPECT, TRISTESSE,... Voilà ce que je pense en ce moment précis. Une pensée à leurs familles et proches qu'ils reposent en PAIX.
ADS

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

#44 lincey

lincey

    Fidèle

  • Membres
  • 308 messages
  • Gender:Female
  • Location:idf
  • Interests:le sport!!

Posté 22 mars 2007 - 11:37

sincères condoléances
Concours du 08/09/2004 SGAP Paris,
ENP Nimes , 208ème
Affectation au CSP du 92

#45 Kainam

Kainam

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 12 messages

Posté 30 juillet 2007 - 13:29

condoléances aux familles et aux proches.
N'oublions jamais...

Hommage a Taz:

There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

#46 Cali91

Cali91

    Amazone en treillis

  • Modérateurs
  • 11 375 messages
  • Gender:Female

Posté 30 juillet 2007 - 13:50

:crying: très émouvant message , le temps passe,le souvenir reste .
MERE FOUETTARDE

#47 L627

L627

    Habitué

  • Membres
  • 69 messages
  • Location:LYON
  • Interests:BOXE FRANCAISE en club

Posté 30 juillet 2007 - 16:16

:crying: Un dramatique évènement qui marquera à jamais nos mémoires...... :crying: :crying:
Un seul combat est perdu d'avance celui auquel on renonce !

#48 Lionel

Lionel

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 14 messages

Posté 09 décembre 2007 - 16:57

Kainam, merci pour cette belle vidéo, C bien du Ctaz, Il vivait à fond et cette soirée de Merde du 17/03/03 nous l'a enlevé. Une pensé aux enfants et à la famille de Florent et Hubert. Une pensée aux parents de Cyril. Et bien sur un grand bonjour à mon ami Stéphane. .

#49 elpar1

elpar1

    Accro

  • Membres
  • 2 061 messages
  • Gender:Male
  • Location:paris
  • Interests:rugby faire de la musique

Posté 09 décembre 2007 - 19:24

courages

#50 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 10 décembre 2007 - 13:11

ca fait réfléchir, nous risquons nos vies chaque jour et pour qui, pour quoi.... quand je pense à tout ca , je me le demande... sincere condoléances et pensée à la famille... (je suis bouleversé...) le temps a passé mais pour ma part je ne cesse d'y penser ....

#51 ccilya

ccilya

    Habitué

  • Membres
  • 123 messages
  • Gender:Female
  • Location:paris

Posté 10 décembre 2007 - 16:43

ça me bouleverse completement de voir cette video, de voir quelqu'un d'heureux, qui profitait de la vie, qui la consacrait aux autres... On reflechit et on se dit forcement que c'est injuste... :crying: Des anges de la paix nous ont quitté, mais chacun restera presents dans nos esprits! Sinceres condoleance a la famille et a ses proches!
CSP Boulogne Billancourt

"La seule vérité sur cette terre, c'est qu'on ne sais jamais de quoi demain sera fait..." Musso
"Imaginer un monde ou le propre de l'être humain serai justement d'etre humain."

#52 ToM's

ToM's

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 11 159 messages
  • Gender:Male
  • Interests:La Moto, la PN et la Gie, Star Wars, les nouvelles technologies, le ciné, le poker entre amis, les restos entre amis ...

Posté 26 janvier 2008 - 20:08

Un sujet sur cet évènement tragique, au JT de TF1 (édition du 26/01/2008) visible sur le site à partir de demain. Stéphane n'est plus en B.A.C., il va passer le concours d'officier.

Postez utile, et dans le respect de chacun !
Bier - O.P.J.


#53 BP21

BP21

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 22 messages
  • Gender:Male

Posté 12 février 2008 - 18:24

Effectivement je pense souvent à eux et pour cause, je suis le beau père de Hubert PARIS, le brigadier. Je m'adresse à vous tous, vous avez tous, l'air d'être en majorité des jeunes sur ce forum. Sachez que je me bats encore pour connaître la vérité, personne n'a eu cette honneteté intellectuelle de vous la dire dans la police. Je sais de quoi je parle. Ce que je vous dis est, trés sérieux, vous avez en partie été trompés sur les circonstances du drame, sur les causes du demi tour du véhicule etc ...... En fait vous ne connaissez pas la vérité, uniquement celle que votre direction a bien voulu vous faire passer, leur vérité. Il faut savoir que le drame est une abominable trilogie , les trois [ M ] Avant le drame [ M ] comme mystère - Le drame [ M ] comme mise en scène - Après le drame [ M ] comme manipulation. Je suis un beau-père, qui 5 ans après le drame est toujours, bouleversé, consterné, indigné, révolté, même après le procès qui a été un !!!!!!!!!! A bientôt.

#54 BP21

BP21

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 22 messages
  • Gender:Male

Posté 12 février 2008 - 18:27

je ne comprends toujours pas, pourquoi je suis cadenassé. Peu importe, c'est mon deuxième message, et je trouve dommage de ne pouvoir parler librement avec tout le monde. Il faut savoir, qu'un livre sur le drame est actuellement sous presse. J'ai renvoyé la première maquette il y a quelques jours. A bientôt

#55 dam

dam

    Habitué

  • Membres
  • 52 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sartrouville

Posté 16 mars 2008 - 20:02

Un petit up pour le cinquième anniversaire de ce tragique accident. Pour ceux qui peuvent, rendez vous demain 11h45 sur le lieu du drame. Tout mes voeux de courage pour les familles et les proches
EGPX 209ème Promotion - CFP Sancerre - 305ème national
Affecté CSP Levallois Perret le 01/02/2007 - Affecté SDN92 le 11/02/2008
Affecté DRPJ Paris le 04/07/2011

#56 coin-coin

coin-coin

    Habitué

  • Membres
  • 51 messages

Posté 17 mars 2008 - 04:57

Une pensée pour ces policiers qui sont partis pendant un moment qu'ils adoraient... leur métier.. La voiture était impressionnante à voir au garage nord.. ça fait réfléchir.. Attention à vous tous.. Et encore un hommage à tous les flicards décédés...
- 42ème promo ADS CFP NICE
- USTC 94 de 05/2004 à 11/2005
- 208ème promo section 2 CFP GRENOBLE
- UMS 93 depuis le 01/12/2006

#57 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

    Forcené

  • Collectif
  • 859 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux

Posté 17 mars 2008 - 11:32

Un grand hommage à eux. Que dire que le fait de saluer leur volonté de faire leur travail. Grosses pensées aux familles. Je ne peux m'empecher de repenser au service mis en place pour veiller les corps. Ces images de garder les cercueils de nos collegues avec les photos surmontées dessus, me glace encore le sang. Mais je repense aussi à ma patronne du moment, Madame SPITZ, qui a fondu en larme le lendemain quand nous avons fait une minute de silence au comissariat. Elle était présente cette nuit là, et n'a pas pu terminer son discours devant nous, s'effondrant en larmes. Je n'ai que trop rarement vu de patron ou patronne etre ausi touchés! Cela ne les fera pas revenir, mais cette année, le voyage de notre association aura comme theme l'hommage a tous nos collegues Français comme New Yorkais qui sont morts en service. N'oublions jamais nos collegues et merci à celles et ceux qui nous font rappeller ces terribles annivesaires. L'homme est ainsi il a tendence à oublier sans pour autant ne pas se sentir concerner quand il se souvient. RIP mes amis.

Modifié par lolo2bordeaux, 17 mars 2008 - 11:34.

11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#58 Lionel

Lionel

    Reservé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 14 messages

Posté 17 mars 2008 - 17:50

Ce matin a eu lieu la cérémonie en hommage à Cyril, Florent et Hubert. Que ce fut dur collègues de se retrouver à côté de ce P..... d'arbre, Merci aux collègues qui étaient présent. Stéphane, félicitation à toi, surtout ne change jamais, je ne sais pas comment tu fais pour être aussi fort. Cyril, ton père est vraiment extraordianire et très fort. Florent, si tu pouvais voir tes deux filles, elles sont vraiment très belle. malheureusement pour elle, elle t'on perdu beaucoup trop tôt, dire que t'a dernière avait seulement un mois. Putain de 17 mars, 5 ans déjà que vous nous avez quitté et j'ai l'impression que c'était hier. Sachez qu'au commissariat, le peu d'ancien qui reste pense toujours à vous. Reposez en paix. On vous oublieras jamais.

#59 alucard

alucard

    Adepte

  • Membres
  • 278 messages

Posté 17 mars 2008 - 22:10

énorme pensée à eux et à leurs familles... je me souviens encore de ce terrible accident appris au jt...

#60 punta

punta

    Affirmé

  • Membres
  • 576 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Musique; sport,

Posté 17 mars 2008 - 23:19

En ce jour de souvenir, une pensée émue pour nos collègues et leurs familles. Nous ne vous oublions pas.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 75

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)