Aller au contenu


Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2873 réponses à ce sujet

#1161 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 31 mai 2012 - 19:35

Mon Amour, Ton binôme muté à Toulon, waouh, encore un peu de Toi qui s'en va... :(

#1162 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 juin 2012 - 19:30

Mon Amour, Mariage de Tophe, magnifique, la 22 au complet, quel bonheur... ...j'ai passé une super soirée avec tes collègues hier soir. C'est quand même bon de les revoir. J'ai aussi revue Lydie qui revient avec Greg sur le département (pas bien la province), ça m'a fait super plaisir on s'est éclatée comme deux folles... Et bien entendu tu nous a accompagné toute la soirée, quel panard!!! :wub:

#1163 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 juin 2012 - 15:25

Mon Amour, J'aime pas quand tu fais ça... :wacko:

#1164 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 juin 2012 - 09:03

Mon Amour, A bloc dans notre jardin, ça c'est bon signe, mon moral revient, je vais même planter des rosiers, si si je t'assure...ta petite femme qui chope la main verte, une première depuis que l'on habite notre maison. Merci pour ce que tu sais... ...Je t'Aime!!! :wub:

#1165 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 juin 2012 - 05:39

Mon Amour, Oh Oh, comme dab quand tu fais les choses tu ne les fais pas à moitié...je ne sais pas pourquoi ce choix, mais il doit y avoir une raison, faudra que tu m'explique... En tout cas, c'est trés beau!!! Tu me Manques. Je t'Aime mon Bébé. :wub:

#1166 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 juin 2012 - 07:19

Humeur du jour... La nuit Quand revient la nuit Toute seule je m'ennuie Je pense à toi Quand revient la nuit La lune qui brille Tu la vois aussi Mais trop loin de moi Je suis un soldat Comme d'autres là-bas J'attends le jour Qui verra mon retour Quand revient la nuit Toute seule je m'ennuie Ici le temps n'en finit pas Je vais Toute seule pour cacher Le chagrin que j'ai D'être séparée Bien sûr j'ai changée Ah, oui, changée Plus fort que jamais Je veux t'aimer Je suis un soldat Comme d'autres là-bas Qui a laissé Son amour à regret La nuit Quand revient la nuit Je rêve au jour De mon retour

#1167 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 10 juin 2012 - 18:04

Mon Amour, Thriller live au Zénith de Paris avec Dimi hier soir, on s'est éclaté comme des malades...Places assises mais impossible de rester assise j'ai dansé deux heures dans les travées, Dimi aussi d'ailleurs... Et puis l'after était tout aussi magnifique... Rien ne se passe au hasard avec Toi, j'en suis de plus en plus persuadée!!! :stuart:

#1168 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 12 juin 2012 - 17:30

Mon Amour, Merci mon Bébé.Superbe moment...

#1169 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 14 juin 2012 - 16:28

Mon Amour, A bien y réfléchir, ouaih j'aurais peut-être dû une fois de plus attendre avant de foncer tête baissée, c'est super bizarre non tu ne trouves pas mon Bébé??? Il y a des fois c'est clair comme de l'eau de roche et puis boum l'eau se brouille...et franchement en ce moment je n'ai vraiment pas besoin de ça. C'est moche, pas cool, pas lol!!! :cogne: Heureusement les garçons vont bien eux...

#1170 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 15 juin 2012 - 17:58

Mon Amour, Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu me "parler" et en plus pour me rassurer. Mais tu sais je sentais déjà que je pouvais avoir confiance...Forcément en faisant Ce choix et pas un autre. Toute la journée, j'ai été portée par ta visite... Mon dieu que je t'Aime!!! :wub: N'attends plus si longtemps, reviens-vite mon Amour.

#1171 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 16 juin 2012 - 17:07

Mon Amour, Tu étais encore là cette nuit, waouh!!! :stuart: Ps: Merci à ma Juju d'amour, mon Franchou, mon Briçou, ma Kiki chérie et mes 2 GG... ...de me supporter au quotidien!!! :kiss:

#1172 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 17 juin 2012 - 18:36

Mon Amour, Gros moment de blues ce mat en partant au taf, il y avait longtemps que mes larmes n'avaient pas coulé. J'ai besoin de te raconter, que tu voies ce qui se passe dans ma vie en ce moment, j'ai besoin que tu me soutiennes comme tu le fais depuis tout le temps et bien plus ces derniers jours... Je suis flippée et tu sais bien pourquoi. Les collègues les plus proches les plus "intimes" m'encouragent dans cette voie et me soutiennent pour eux il est temps à nouveau... Je me sens heureuse et triste à la fois, vivante et morte aussi...J'ai tant besoin de ton Amour, donne-moi le Courage... Je t'Aime!!! :wub: Ps: Merci à Mathieu, petite machine, superman...d'avoir rappelé... Merci à Christophe...ton soutien inconditionnel me touche à chaque fois... Merci à Franchou...mon secrétaire au top du top. Merci à p'tit gars aussi...un jour peut-être... Merci à ma Juju mon jardin des secrets... :kiss:

#1173 darkchild75

darkchild75

    Habitué

  • Membres
  • 53 messages
  • Gender:Female

Posté 19 juin 2012 - 12:08

:wub: comme d'hab. !!!!! gros bisous !!!
Darkchild

« L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes. »
Friedrich Hegel

#1174 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 21 juin 2012 - 18:08

Mon Amour, Oh la la!!! Le kif total!!! -Fin d'année et troisième trimestre pour Dimi qui fini encore en pôle position avec Féloches à l'unanimité... ...pour un loulou qui déteste le bahut ce n'est pas trop mal non??? -Fin de semestre pour Lulu qui fini Major du deuxième semestre et de l'année... Putain de bordel de merde je suis méga fière d'eux ils ont chopé notre pugnacité et je suis trés émue de penser que leur papa doit-être au moins aussi fier que moi de voir ses deux garçons réussir brillamment. Aujourd'hui les larmes ont coulé...mais c'était de bonheur!!! :gyro:

#1175 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 23 juin 2012 - 15:10

Mon Amour, J'aimerais tant que tu sois là en ce moment... ...Je ne crois pas au hasard dans la vie, par contre je suis intimement persuadée que tu n'y es pas pour rien dans tout ça!!! Je t'Aime, Aujourd'hui plus qu'Hier et bien moins que Demain. :wub: Merci à ma p'tite machine et à mon p'tit gars. ;))

#1176 darkchild75

darkchild75

    Habitué

  • Membres
  • 53 messages
  • Gender:Female

Posté 25 juin 2012 - 14:36

Mes Félicitations pour tes fistons !!!! :wub:
Darkchild

« L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes. »
Friedrich Hegel

#1177 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 26 juin 2012 - 18:14

Oh! Merci, ça me touche! :flower:

#1178 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 29 juin 2012 - 18:12

Mon Amour, Petit air de vacances les loulous ont fini les cours... Atmosphère plus détendue donc à la maison. Il me tarde de descendre, un an bientôt que je n'ai pas senti les embruns marins, vu un ciel "bleu", la mer et tout et tout... :woot: Tu me manques, encore et toujours...

#1179 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 30 juin 2012 - 05:29

Mon Amour, Je ne crois pas que je suis faites pour ces choses là, mais bon il faut avancer, et pour avancer il faut tester et retester... Si tu étais là bordel je n'aurais pas à subir tout ça... J'ai mal... :crying: Tu me Manques... :cogne:

#1180 shield

shield

    Accro

  • Membres
  • 2 973 messages
  • Gender:Female
  • Location:seine saint denis
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 juillet 2012 - 19:03

Mon Amour, Allé hop petits coups de pied au cul, pour avancer un peu plus, une fois de plus, pour me reconstruire... Bordel de merde j'ai envie que tu me prennes dans tes bras, pour que nous ne fassions plus qu'Un comme avant, je veux encore exister sous tes doigts!!! Je veux exister...mais avec toi je ne peux plus. Et ça fait mal... :cogne: :cogne: :cogne:





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)