Aller au contenu

Photo

Tir sportif

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#141 Cdiste

Cdiste

Accro

• Membres V.I.P
  • 20 779 messages

Posté 24 avril 2016 - 07:31

Cdiste c'est devenu dur d'en trouver car trop d'inscription ou que la plupart des clubs font les inscriptions en septembre ?

Les clubs que je connais ont dû faire face à un afflux de nouveaux adhérents. Beaucoup de clubs ne prennent plus donc de nouveaux adhérents.

"Il vaut mieux être intelligent car on pourra toujours jouer au con. L'inverse est impossible"

#142 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 11 mai 2016 - 09:58

étant dans un club de tir en province aucun souci. déjà les tireurs ne sont pas des va en guerre, bien au contraire, les accidents rarissimes, et les guignols on les vire vite fait.c'est un excellent moyen de maîtrise, d'une passion des armes. je recommande. après il est vrai que pour détenir une arme, il y à des contraintes, mais tu arrives à avoir du matos. un petit conseil, commencer par du 22 LR avantage pas cher, et sympa.et disons si tu veux certaines armes, tu prends la catégorie C qui est plus souple. tu as accès au fusil à pompe, au fusil de guerre , voir un mosin nagant par exemple. c'est une histoire de passion aussi.voilà un avis d'un licencié.

#143 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 11 mai 2016 - 09:59

mosin-nagant-91-30-2.jpg

#144 Cdiste

Cdiste

Accro

• Membres V.I.P
  • 20 779 messages

Posté 11 mai 2016 - 10:33

J'ai le même Mosin Nagant :top: , mais j'ai fait l'effort d'enlever cet affreux verni et de faire un joli "poncé huilé". :D

Modifié par Cdiste, 11 mai 2016 - 10:34.

"Il vaut mieux être intelligent car on pourra toujours jouer au con. L'inverse est impossible"

#145 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 11 mai 2016 - 10:44

oui mais costaud les soviétiques faisaient du costaud. :top: et pas cher. 

par contre vient de passer un coup de 12 à Armurerie Lavaud  suite reception d'un joujou d'occasion . bon neuf pas de souci, mais là. nananere

#146 Tom

Tom

chasse les trolls

• Membres V.I.P
  • 7 342 messages

Posté 11 mai 2016 - 11:30

personne ne sait ce que donne le stand de tir de Poissy ?

Par dieu et pour le France.

Since 1207 - Tout à rebours !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)