Mon Amour,
J'espère avoir le courage et surtout trouver la FORCE pour ne pas abandonner....Et continuer à tenir ma promesse
![]()
Posté 04 février 2015 - 18:07
Mon Amour,
J'espère avoir le courage et surtout trouver la FORCE pour ne pas abandonner....Et continuer à tenir ma promesse
![]()
Posté 07 février 2015 - 08:55
Mon Amour,
Je me rends bien compte que ce ne sont pas 1 ou 2 jours de congés qui effaçent mon état de fatigue...
Mon petit corps me lâche un peu, pourvu que le moral ne suive pas! ![]()
Viens me booster un peu. ![]()
Posté 08 février 2015 - 15:59
Mon Amour,
Grand moment de pur bonheur!!!
Petite parenthèse dans notre routine usante.
Merci à vous deux.
Posté 11 février 2015 - 17:51
Mon Amour,
Pourquoi n'ai-je que l'image d'une femme forte!!!
J'ai le droit de fléchir moi aussi, merde merde et merde à la fin!
Je n'aurais jamais dû rester là-bas. ![]()
Posté 12 février 2015 - 18:11
Mon Amour,
Je n'ai pas encore pris cette décision hyper difficile, on ne quitte pas un taf de 20 ans, quoique ,peut-être que ce serait la meilleure solution pour pouvoir me remettre, dire STOP définitivement...Et recommencer avec d'autres personnes....
![]()
Posté 15 février 2015 - 08:08
Mon Amour,
Samedi 14/02.....en 2009 aussi c'était un Samedi...6 ans déjà... ![]()
Posté 17 février 2015 - 19:42
Mon Amour,
Merci aux petites louloutes et aux petits loulous qui me donnent la Force, ça me touche. ![]()
Posté 18 février 2015 - 19:25
Mon Amour,
Notre petit rentre demain! Vivement.
Mais notre grand me manque beaucoup! ![]()
Posté 19 février 2015 - 17:33
Mon Amour,
Dimi est rentré à la maison.... ![]()
Posté 21 février 2015 - 11:22
Mon Amour,
Les choses se font et se défont c'est ainsi, les faux semblants ne servent à rien je n'ai plus le temps pour ces conneries.
Ps: Je t'Aime....Tu Me Manques atrocément!!! ![]()
Posté 23 février 2015 - 17:54
Mon Amour,
J'ai l'impression de revenir un peu en arrière, avant que je ne m'occupe un peu de moi-même...ne dit-on pas que chasser le naturel...il revient au galop. ![]()
Posté 24 février 2015 - 18:40
Mon Amour,
Je suis fière de ce petit homme qui est devenu grand et qui après être tombé bien bas, se relève , se bat et avance avec tant de pugnacité et d'ambition!!! ![]()
Posté 26 février 2015 - 16:39
Mon Amour,
Petite baisse de régime, je n'arrive pas à reprendre le dessus.
C'est pénible
Posté 28 février 2015 - 08:25
Mon Amour,
Force et Honneur....
Posté 02 mars 2015 - 18:21
Mon Amour,
C'est bon d'avoir notre grand au téléphone, ça m'a redonné du baume au coeur!!! ![]()
Merci à Titi et à Ricardo de leur précieux réconfort et de leur soutien! ![]()
Posté 05 mars 2015 - 18:22
Mon Amour,
Je me disais aussi que ça faisait "trop longtemps" que la famille "Pierre Richard" n'avait plus eu de soucis! ![]()
Pfff....
Posté 07 mars 2015 - 07:39
Mon Amour,
Tout le monde me demande de prendre soin de moi, il paraît que je me laisse aller, même notre petit me dit qu'il faudrait que je lâche un peu le boulot et que je recommence à faire du sport, me reposer etc...
Je sais tout ça, mais pour l'instant j'ai vraiment du mal à me donner des coups de pied au cul pour avancer dans ce sens! ![]()
Pfff, c'est dur , je voudrais revenir en 2009, quand je suis "née" et que j'étais cette femme épanouie dans son petit corps. ![]()
Là je ne suis redevenu qu'une grosse merde de robot qui voit les jours , les mois passés qui voudrait réagir mais qui n'y arrive pas, je suis à nouveau au dessus, comme je l'ai été pendant 38 ans! C'est môche!!!
Modifié par shield, 07 mars 2015 - 07:44.
Posté 08 mars 2015 - 18:53
Mon Amour,
Ce week-end....
...J'ai vidé les étagères sans les remplir autrement...tu as refais surface , comme hier droit devant...demain sera toujours une impasse...et il me faudra vraiment le reste de ma vie toute entière pour un jour faire semblant, revenir en arrière et continuer en souriant...je n'ai oublié ni tes yeux verts, ni tes rires, ni tes mots si vivants...Tout ce que je sais c'est que je garderai à jamais la trace de ton Amour, la douleur de ton absence!
Posté 11 mars 2015 - 19:38
Mon Amour,
Je pense toujours qu'il vaut mieux couper plutôt que déchirer...
Ps: I Love You
Posté 14 mars 2015 - 06:41
Mon Amour,
Super semaine,
Dimi a décroché les Féloches pour le deuxième trimestre, je suis méga fière de lui! ![]()
Et passage éclair de Lulu chez nous pour sa remise de diplôme de sa licence, hier à Bobigny, avec une remarque de ses profs :"vous pouvez être fière de votre fils, nous aimerions que tous les élèves soient comme Ludo".Tu m'étonnes notre fils est un bosseur acharné, il ne lâche rien, que du bonheur!
Que c'est bon de le voir. ![]()
Annonces →
Hommage à nos collègues disparus →
Décès de Eric MONROY de la brigade de nuit du MansDébuté par éternité , 06 août 2020 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Franck Labois de LyonDébuté par éternité , 14 janv. 2020 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Benajmin Quilès de ToulouseDébuté par vuillafans , 20 juil. 2019 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Renald Lopes-Matias du S.D.L.P.Débuté par kantaury , 25 avril 2019 |
|
|
||
Annonces →
Décès de Jordane B. de la C.S.I. 93Débuté par pepette04 , 29 oct. 2018 |
|
|
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)