UNE GERBE POUR PATRICE
Posté 30 décembre 2009 - 23:37
La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.
Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA
Posté 30 décembre 2009 - 23:39
Modifié par flod, 30 décembre 2009 - 23:43.
Posté 30 décembre 2009 - 23:43
Je ne suis pas sur de ce qu'il faut faire mais j'ai contacté le sous-brigadier sur le forum de libé pour pouvoir faire une donation à la gerbe du policier décédé aujourd'hui. J'ai parcouru le site et je ne vois pas trés bien ce qu'il faut remplir ou autre - je ne suis pas le p^lus pôintu en informatique! J'imagine que mon adresse e-mail figure sur ce mot, si le moderateur peut prendre le temps de me répondre et/ou de m'indiquer le procedé...Merçi
Quand je dis que ça vient de toutes Horizon
Nos remerciements citoyen !
Alors tout dépends de ce que tu souhaites faire il y'a paypal hommagepatricechessy@gmail.com
ou une adresse postale qui te sauras donner par le modérateur,
Il faut faire vite puisque la cérémonie devrait avoir lieu dans la semaine prochaine ....
Voilà que le sourire renait dans l'amertume !
Merci à toi
Continuons ..................;
Modifié par My', 30 décembre 2009 - 23:46.
Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA
Posté 30 décembre 2009 - 23:55
Ami,
Reçu un message de mon fils (qui se reconnaîtra) m'informant de votre démarche.
Merci de m'indiquer comment participer à l'hommage rendu à votre collègue.
Petru 20214
Posté 31 décembre 2009 - 00:03
Posté 31 décembre 2009 - 00:10
Bienvenue à toi et merci pour la famille du collègue...bonsoir
je ne suis pas dans la police ,(mon beau-père l'était)mais simple citoyen ulcéré de voir le sort que les moindres malfrats d'occasion ne reculent plus de faire subir aux représentants de l'ordre .Je souhaite simplement m'associer à la peine des collègues et proches de ce major et ,si vous l'acceptez,verser ma modeste obole à la quête que vous lancez (à moins que vous n'estimiez que cette initiative doive rester une affaire entre policiers ,ce qui se conçoit bien sûr )J'ai un compte paypal ,dites comment et à quoi faire le virement ....
Clique ici ==> http://www.police-in...h...c=30277&hl=
La marche à suivre est indiquée
Posté 31 décembre 2009 - 00:10
bonsoir
je ne suis pas dans la police ,(mon beau-père l'était)mais simple citoyen ulcéré de voir le sort que les moindres malfrats d'occasion ne reculent plus de faire subir aux représentants de l'ordre .Je souhaite simplement m'associer à la peine des collègues et proches de ce major et ,si vous l'acceptez,verser ma modeste obole à la quête que vous lancez (à moins que vous n'estimiez que cette initiative doive rester une affaire entre policiers ,ce qui se conçoit bien sûr )J'ai un compte paypal ,dites comment et à quoi faire le virement ....
Bien au contraire la Police est une grande famille et qui sommes nous pour s'offusquer de la marque de sympathie d'un citoyen lorsque notre profession est touchée, donc cette quète est ouverte à qui a été touchée par ce drame.
Pour le compte paypal voir l'adresse suivante: hommagepatricechessy@gmail.com
Posté 31 décembre 2009 - 00:12
Posté 31 décembre 2009 - 00:13
- Plus nous volons haut, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
- Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. Beaumarchais
- N’ayez plus honte de dire ce que vous n’avez pas honte de penser. Michel de Montaigne
- Que ma vie m'abandonne avant mon courage!
MA PRESENCE DERANGE???? DANS CE CAS JE PREFERE RESTER!!!^^
Une nouvelle étoile dans le ciel : Jessica
Posté 31 décembre 2009 - 00:22
Posté 31 décembre 2009 - 00:29
bonsoir je suis surveillant de prison à la M.C. Moulins j'ai envoyé un don par paypal bon courage à vous !!!
Merci pour lui...
Posté 31 décembre 2009 - 00:30
Merci pour Patrice et sa famille !bonsoir je suis surveillant de prison à la M.C. Moulins j'ai envoyé un don par paypal bon courage à vous !!!
Bienvenue sur le forum
Emile ZOLA
Posté 31 décembre 2009 - 01:21
Posté 31 décembre 2009 - 03:21
Juste pour vous signaler que mon chèque est parti cet après-midi (N°25 de la liste fabv94)
Cordialement.
dernier bilan super positif 51 participants.
si oublie, me le dire.
1. sousbrigadier (c'est parti)
2. nuiteu (c'est parti)
3. lomig ( c'est parti)
4. mp 888
5. vuillafans ( c'est parti)
6. vincekara
7. tonton ben (c'est parti)
8. usp 93 ( c'est parti)
9. bosco 62
10. sgtpeppers 66 ( c'est parti)
11. gwadaboy (c'est parti)
12. tony 08
13. vic mackey
14. kev 93
15. matcop1 (c'est parti)
16. JO999 ( c'est parti)
17. flod
18. la stephy
19. stephane 83
20. sligo
21. chebix
22. manouche
23. D_D
24. Vince 943 (c'est parti)
25. fab94
26. Poker
27. Cdiste
28. Olive
29. cedric 75 (c'est parti)
30. cub 77
31. osmos
31. Geo
32. calaminou
33. pepette 04
34. hutch 3477
35. LVCG
36. eddy 5177
37. My' ( c'est parti)
38. AL4AZ
39. Cube 77
40. jilmax ( c'est parti)
41. fab 77
42. themis
43. Landrick.31
44. legoldenboy 91
45. olbic
46. epsilone (c'est parti)
47. boris ( c'est parti)
48. dodie 77
49. punta
50. greg 95
51. sarah 2175
52. chasseur 32
53. alex 94
54. jemma
55. bacqpm
56. Vinz 83 (c'est parti)
57. nerika 13
58. jb 1990
59. korrig (c'est parti)
60. iceman
Posté 31 décembre 2009 - 03:30
Quand je dis que ça vient de toutes Horizon
Nos remerciements citoyen !
Alors tout dépends de ce que tu souhaites faire il y'a paypal hommagepatricechessy@gmail.com
ou une adresse postale qui te sauras donner par le modérateur,
Il faut faire vite puisque la cérémonie devrait avoir lieu dans la semaine prochaine ....
Voilà que le sourire renait dans l'amertume !
Merci à toi
Continuons ..................;
Merçi de la pronpte réponse je me dirige donc vers le site...et c'est trés vrai : la reaction à la nouvelle vient de beaucoup de gens sur les forums de "gauche" qui comme vous le savez sans doute, critiquent souvent severement nos forces de l'ordre. Ici ce qui vient de se passer va bien au delà de toutes divisions arbitraires gauche-droites! Mes respects. Genklag
Posté 31 décembre 2009 - 08:28
Posté 31 décembre 2009 - 10:49
Posté 31 décembre 2009 - 10:57
Posté 31 décembre 2009 - 11:05
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé