Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#161 patoche35

patoche35

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 13 messages

Posté 19 février 2008 - 19:57

gros bisous et pensées éternelles pour mon DAMIEN qui nous a quitté il y a déjà 6 mois. Courage à toi et aux enfants ma sabine. Mon frère d'arme me manque toujours autant, pas un jour où je ne pense pas à lui.C'est vraiment dur bordel!! Un grand salut à tous les collègues de la BAC Dept 93 , et condoléances pour le major que j'ai du connaître également. A bientôt.

#162 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 février 2008 - 18:33

Oui mon patoche tu as certainement connu Michel Major de la bac nuit. Je pense également trés trés fort à mes collègues, mes chouchous femmes et hommes de la BAC Dép 93 , qui je le sais, passent de mauvais moments actuellement, ainsi qu'à leur super Officier pour qui les gars ont une estime particulière.Dam Dam est certainement trés fier de vous voir suivre le chemin que vous avez toujours tracé ensemble: c'est ce qui fait votre force, votre courage, votre dévouement.....Même si je crois qu'il ne serait pas trés content de certaines choses et qu'il remettrait certainement les pendules à l'heure si vous voyez ce que je veux dire les gars? Courage, même si vous n'avez pas tous son caractère de chien, ne pliez pas l'échine c'est faire trop d'honneur à certaine personne!

#163 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 mars 2008 - 19:01

Depuis une semaine rien ne va plus, une tristesse immense s'est emparée à nouveau de moi comme il y a 6 mois.Je me sens vide, triste, morte de l'intérieur, je ne supporte plus le bruit, les gens, le jour, la vie quoi! Le robot est de retour pourtant les enfants vont mieux je crois mais moi je régresse dans la peine, le manque de toi, à quoi bon continuer ma route sans toi, nos 2 fils ne suffisent plus pour l'instant à me guérir de ton absence. Bordel c'est trop dur, cette maison est trop grande, ce lit trop vide trop froid.Les larmes innondes ce marbre que j'embrasse et qui me rappelle sans cesse que tu ne reviendras pas du moins comme je le voudrais moi!!!!!!!!Tu me manques tellement mon Amour!!!

#164 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 01 mars 2008 - 19:27

Je sais qu'aucun mots, aucune parole ne pourra te soulager... Mais soit forte ! Pour tes deux petiots. Damien est parti dans la force de l'age, au pire moment. Mais je suis certain qu'il ne supporte pas de te voir dans cet etat de là où il est. Comme je suis certain que tu dois le voir dans tout ce qui te touche... Il est et sera toujours en toi et tes enfants.

#165 linky 92

linky 92

Accro

• Membres V.I.P
  • 3 424 messages

Posté 01 mars 2008 - 19:57

courage, toutes mes pensees vont vers toi

S/B

#166 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 01 mars 2008 - 20:25

je suis bouleversé par ton message, cela doit etre terriblement dur pour toi... toutes mes pensées vont vers toi :(

#167 Alex1382

Alex1382

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 24 messages

Posté 03 mars 2008 - 09:47

Courage Sabine... je sais, facile à dire... Nous pensons énormément à toi chaque jour qui passe. Je t'embrasse très fort. Alex

#168 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 03 mars 2008 - 10:12

[FONT=Arial][SIZE=7]
:crying: Dam ,tu nous manque beaucoup .
6 mois que tu es parti et notre tristesse est toujours aussi grande
:crying:

D comme dynamique
A comme aimant
M comme monsieur (grand)
I comme immortel
E comme engager
N comme naturel

#169 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 mars 2008 - 13:04

Mon Amour il n'est pas toujours facile de dire verbalement ce que je ressens à notre famille, nos enfants, nos amis, nos collègues. Mais ce forum qui t'est dédié me permets de te parler et de te retrouver à travers ces messages, où chacun respecte mes silences et identifie ma peine et tout ce qui va avec.Merci d'être encore là pour moi!

#170 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 04 mars 2008 - 13:07

Courage shield ! Ce forum est un bon moyen de garder ce "contact", pouvoir exprimer ce qu'il y a en nous. Nous en faisons de même pour SEB et sa femme fait partie de notre famille et nous en prenons soin. Amicalement

#171 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 04 mars 2008 - 13:32

Courage Shield,on ne peut pas se mettre à ta place,mais nous pensons à toi et aux enfants :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#172 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 mars 2008 - 10:54

Mon Amour, soirée avec tout ton équipage Au complet chez ton chef, quel bonheur de voir tout tes frères d'armes les "sages" les "gamins"! Au complet car je crois que tu seras ravi d'entendre que ton binôme, notre petit steph fait équipe avec Seb, ça devait forcément être lui et pas un autre tu l'appréciais tant! ton mini-toi! Tu ne nous as pas quitté de la soirée, Mon petit dieu grec........Tu as tellement laissé en chacun d'eux Force!Respect!Amour!Savoir.......Toi qui sous ta cuirasse avais toujours peur dans ton coeur de ne pas être aimé et apprécié, t'obligeant à une discipline demesurée, pas d'inquiétude mon Ange nous t'aimons par dessus tout! tu as marqué tous les esprits au delà de tes espérances. Je suis fière de toi mais ça tu le sais déjà, je n'ai jamais cessé de te le dire...... NB:Tophe voudrait bien te mettre une raclée pour le mauvais dernier tour que tu nous as fait! PS:Une pensée pour mon Patoche. Merci les gars, belle soirée, le retour a été plus dur...........

#173 johanyoyo

johanyoyo

Fidèle

• Membres
  • 453 messages

Posté 09 mars 2008 - 14:10

J'en ai eu les larmes aux yeux, je suis de tout coeur avec toi ! Je te souhaite plein de courage a toi et vos deux enfants, ainsi cas tous ses collègues. Tes messages sont vraiment émouvants.
10ème sgap de versailles et 354ème national
GPX en brigade de nuit TRAPPES

#174 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 mars 2008 - 10:56

Mon Amour le SOP est encore en deuil .Un troisième collègue est décédé suite à un AVP, c'est Rodolphe, le petit loulou qui a fait ses stages aux Lilas, mon Ange accueil le comme il se doit, il est encore si jeune!!Plus rien ne va dans ce bas monde, quel bordel sans nom.....Dépitant, écoeurant........

#175 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 mars 2008 - 19:18

Mon Amour, Il y a un message que je me dois de faire passer à certains collègues, amis, famille.....ces personnes se reconnaîtront certainement!!!!!! Depuis ton foutu départ il y a 07 mois aujourd'hui: J'ai partagé, reçu, entendu, écouté, encaissé, su, accepté même, les remarques , les questions, la peine, la souffrance ..... de tout notre entourage! Mais ce que je ne digère plus en ce moment c'est que certaines personnes se permettent de se plaindre de mon silence envers elles! Je tiens donc à dire à celles et ceux concernés une fois pour toute que je ne suis pas responsable de leur "contentieux affectif, amical ou autre", non réglé avec toi avant ton départ!Alors même si je sais leur peine je ne me sens pas concerné par leur cas de conscience! Ca c'est fait!!!!!! En en ce qui nous concerne , mon Ange, je commence à peine à réaliser que tu ne rentreras pas, plus .....Et ça bordel de merde c'est dur à encaisser !! Ce que je ne réalise pas encore bien c'est que je suis là vivante, ce que je vois par contre c'est cette personne amputée de sa moitiè.....qui continue de suivre un chemin qu'elle n'a pas choisi mais qui s'impose à elle!! Mon état d'âme est dur à exprimer en ce moment mais une chanson qui passe en radio se rapproche de ce que je ressens au plus profond d'un "moi" difficile à retrouver: Où est l'épaule sur laquelle j'me reposais La présence chaude que mon corps aimait serrer Où est passée la voix qui répondait à mes questions L'autre moitié de moi sans qui j'perdait la raison Quand le jour me réveille Et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même tu n'es plus là Dans le monde de mes sommeils, je respire Mais je sais que je n'vis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là Je n'suis plus sûr de c'qui nous est arrivé J'y pense tous les jours j'ai même peur d'accepter J'ai gardé le meilleur et enterré le reste Effacé tes erreurs, oubliè tes promesses..... PS/: i love you Cinéma en solo, depuis toi, c'était émouvant, boulversant, bizarre, injuste....

#176 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 19 mars 2008 - 19:36

Ne tiens pas compte des autres Shield,qu'ils se mettent à ta place avant de faire des remarques <_<
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#177 Alex1382

Alex1382

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 24 messages

Posté 21 mars 2008 - 10:35

Une pensée pout toi Sabine..... Nous t'embrassons bien fort...

#178 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 mars 2008 - 17:26

Mon Amour, j'ai enfin détapissé notre salle de bain du haut, Mimi arrive Jeudi avec un pote de boulot pour la refaire entièrement comme nous avions prévu de le faire depuis que nous avons acheté la maison!Je pense que grâce à l'aide précieuse d'un noyau de personnes, à la fin de l'année les plus gros travaux (salle de bain, toiture, isolation garage...), seront achevés.Vivement ! car avec mon emploi du temps de ministre je commence à être HS.Mais le désir de continuer et de finir ce que nous avons commencé tous les deux me donne la force. Tu me manques terriblement malgré le temps qui passe à une allure folle!!!!!!

#179 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 mars 2008 - 17:28

Mauvaise période en ce moment, je suis super en colère contre toi mon bébé, aprés toutes les épreuves que nous avons passées , aprés tout ce que nous avons bati ensemble et tout ce qui nous reste à accomplir.......Alors pourquoi m'as-tu laissée toute seule!!!!!!!!Tous ces jours où je rame comme une malade face à cette chienne de vie qui me bouffe; de ce vide de toi que rien ni personne ne comble pas même nos deux fils! Si je commence peu à peu à réaliser que tu ne rentreras plus Jamais!!!!! je n'Accepte pas l'idée de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras, d'entendre ta voix, ton regard....Je serre ce traversin qui renferme encore ton odeur......, il n'y a que lui qui me sorte de cette dure réalité!!!!! Si je n'ai pas fait une nuit complète depuis ton départ, en ce moment c'est pire que d'habitude, je suis fatiguée de tout ça................ Pourquoi!!!!!Mon Amour Pourquoi!!!!!!!!!!!!!! :cogne:

#180 punta

punta

Affirmé

• Membres
  • 576 messages
  • Interests:Musique; sport,

Posté 31 mars 2008 - 12:16

De tout coeur avec toi Shield, ne te laisse pas bouffer, courage. Je sais, ce ne sont que quelques mots de réconfort mais je ne peux malheureusement faire que ça.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)