Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#161 rony751

rony751

Accro

• Membres
  • 4 902 messages
  • Interests:mon divorce avec la boite

Posté 16 avril 2007 - 19:44

Je pourrais pas venir car ma femmeest pratiquement au terme de sa grossesse donc risque d'accoucher d'ici peu mais mes pensées seront là pour Reynald.

Modifié par rony751, 16 avril 2007 - 19:45.

Actuellement en mise en disponibilité à Los Angeles.

Attention suis flik................................é moi

Rend bientôt la casquette mais je la garde en souvenir ça peut toujours servir

#162 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 16 avril 2007 - 19:56

Lisez cet article..

http://archives.luni...15.UNA1403.html

#163 Dominique

Dominique

Adepte

• Membres
  • 293 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:01

je ne suis pas sur Paris. Mais mes pensées vous accompagneront vendredi. Soyez dignes, solidaires. Et faites comprendre à nos politiques qu'il va bien falloir prendre le taureau par les cornes.

#164 Bosco75

Bosco75

Habitué

• Membres
  • 75 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:07

Il y a un émoi dans nos rangs », a reconnu hier Jean-Claude Delage, secrétaire général d'Alliance (2e syndicat de gardiens de la paix), qui réfute toutefois le terme de « malaise ». « Organiser une marche silencieuse en pleine campagne électorale n'est pas propice », a-t-il estimé, ajoutant : « Il y a des risques de récupération politique ». Alliance « ne s'y associe pas » alors qu'il aurait été partisan d'une telle marche « à un autre moment ».
Ben oui tiens on pourrais faire une marche au mois de Juillet après les legislatives histoire de froisser personne.....
Servire et protéger

#165 sevbo93

sevbo93

Forcené

• Membres
  • 757 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:11

ilcommence à me gonfler severe le gars avec sa phrase : [COLOR=blue]Organiser une marche silencieuse en pleine campagne électorale n'est pas propice [/COLOR]
"En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". S.GUITRY

#166 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:13

Ben oui tiens on pourrais faire une marche au mois de Juillet après les legislatives histoire de froisser personne..... ben oui, comme si Raynald avait choisi le moment. Je suis en colère quand je vois tout ça. Dis SPI,, c'est quoi "l'union en ligne "? J'ai de plus en plus l'impression que nous sommes pris pour des imbéciles. Courage.
partie en vacances, enfin!

#167 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:14

ça dépend. propice pour qui?... ras le bol de ces syndicats aux ordres du politique. on devrait les obliger à retourner sur le terrain.

#168 Bosco75

Bosco75

Habitué

• Membres
  • 75 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:15

C'etait ironique mais en tout cas je suis persuadé que c'est ce que nos chers syndicats et haut fonctionnaires pensent........ Sans vouloir rentrer dans une discution sur les syndicats, en ce moment je trouve pas qu'ils servent à grand chose..... en tout cas depuis les elections je ne les voie plus

Modifié par Bosco75, 16 avril 2007 - 20:16.

Servire et protéger

#169 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 16 avril 2007 - 20:21

Dis SPI,, c'est quoi "l'union en ligne "?

Ou as-tu vu ceci ?

#170 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:27

c'est le site du lien que tu as donné
partie en vacances, enfin!

#171 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 16 avril 2007 - 20:30

Oui autant pour moi il s'agit du journal "L'Union" tout simplement :)

#172 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:42

j'es^ère qu'on aura rapidement la réponse de la famille.

#173 Mathers

Mathers

Accro

• Modérateurs
  • 2 581 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:48

A priori la marche silencieuse est officiellement interdite par le Prefet.. Je vous transmets le message de l'Officier de Police responsable de la 11ème CI (celle du défunt collègue) posté sur le forum aide-lieutenant.com

N'Y ALLEZ PAS !
MANIFESTATION INTERDITE PAR LE PREFET
COMITE D'ACCUEIL A L'ARRIVEE EST PREVU.
SUR PLACE ATTENDRONT LE CITED, L'IGS, L'IGPN ET UN ESCADRON DE GENDARMERIE.
RESPECTEZ CECI POUR VOUS MEMES ET EN LA MEMOIRE DE REYNALD
MERCI.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un "fake", je connais depuis pas mal d'année sur le forum (et un peu plus) Sébastien R. et il ne s'amuserait pas à ce genre de propos sans que ce soit longuement pesé.
* Earth is 98% full...please delete anyone you can. *

#174 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:50

maintenant on sait que l'administration respecte notre tristesse et quand je pense que des collègues ont du encadrer des manifs en l'honneur de crapules Dimanche je sais quoi faire

Modifié par Alexandre le Grand, 16 avril 2007 - 20:51.

#175 Sylflodan

Sylflodan

Modérateur

• Modérateurs
  • 2 529 messages
  • Interests:San Antonio, le Rugby, le Hockey sur glace, le snow, le ciné la musique, les voyages, l'usap, le csbj ...

Posté 16 avril 2007 - 20:51

C'est complètement abérrant cette décision! Franchement je trouve cela vraiment triste et désolant, c'est une insulte à l'image de notre collègue decedé d'agir de la sorte, depuis quand on interdit de se reccueillir ??? Ca me tue tout ça!
Gardien de la Paix / CSP Grenoble.
Reçu aux QB 2009 !!!

"Crouch, touch, pause, engage !"

#176 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 16 avril 2007 - 20:54

ne me reste plus qu'à rendre mon timbre syndical ! Qu'ils aillent se faire voir ces ventres sur pattes qui se gavent dans les ministères à faire copain-copain avec l'administration

Modifié par Alexandre le Grand, 16 avril 2007 - 20:54.

#177 romeo

romeo

Affirmé

• Membres
  • 518 messages
  • Interests:Photo/ reportage sapeurs pompiers

Posté 16 avril 2007 - 20:57

Maintenant le choix pour dimanche prochain est sans appel...

#178 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:05

quand des marches sont organisées sans demande à la préfecture pour honorer la mémoire de délinquants, l'état ne trouve rien à redire. quand une marche est organisée pour honorer la mémoire d'un fonctionnaire de police assassiné, on l'interdit. Merci alliance, merci UNSA, merci SGP... Et ils veulent qu'on continue à faire des PV?

#179 Guest_Pardise city_*

Guest_Pardise city_*
  • Invités

Posté 16 avril 2007 - 21:11

Salut, ben quoi faut y' aller quand même !!!! Rien à foutre de leurs conneries !

#180 sevbo93

sevbo93

Forcené

• Membres
  • 757 messages

Posté 16 avril 2007 - 21:15

bon j'ai decide d'y aller j'y serai pas à 14h alors donne moi la marche en mp je suis civile ils feront quoi contre moi ? rien alors pour vous soutenir....
"En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui". S.GUITRY

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)