Aller au contenu

Photo

UNE GERBE POUR PATRICE

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
380 réponses à ce sujet

#141 nerika13

nerika13

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 30 décembre 2009 - 21:34

puis-je avoir l'adresse pour envoyer un chèque? Merci d'avance.

#142 vinz83

vinz83

DURA LEX SED LEX

• Membres V.I.P
  • 5 207 messages
  • Interests:Les sensations fortes en général, la moto et le sport en particulier.

Posté 30 décembre 2009 - 21:41

Le cheque part demain matin pour ma part Merci à tous pour cette belle preuve de solidarité. La famille va en avoir besoin
Aussi silencieuse dans l'approche que fulgurante dans l'attaque

#143 sarah2175

sarah2175

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 16 messages

Posté 30 décembre 2009 - 21:42

Ayant mis le lien sur une page de facebook, j'ai une demande pour donner ton adresse FAb77, est ce que je peux le faire ou il est préférable que ceux qui me la demandent, s'inscrivent sur le forum?
FORCE ET HONNEUR

#144 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 21:44

tu peux la donner à mon avis. tiens moi au courant.

#145 jb1990

jb1990

Habitué

• Membres
  • 119 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:05

Je souhaite participer sousbrigadier peux tu m'envoyer l'adresse ou poster le chèque ainsi que l'ordre

Modifié par jb1990, 30 décembre 2009 - 22:06.

#146 soph77

soph77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:16

don effectué par pay pal!!!!!sinceres condoléances à la famille aux amis aux collègues de service et les autres!!!!

#147 escouade

escouade

Habitué

• Membres
  • 68 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:22

Je t'envoie un MP Fab.

#148 korrig

korrig

Fidèle

• Membres
  • 338 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:35

ça part demain. Merci sousbrigadier pour les coordonnées.

#149 bacgpm

bacgpm

Habitué

• Membres
  • 104 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:36

actuellement site pm 2 dons site blogdepolice 2 dons

#150 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:38

dernière nouvelle. 60 participants, super <_< je ne compte pas bien sur nos amis PM et le blog. un grand merci à bacgpm :whistling:

#151 anthony

anthony

Accro

• Membres
  • 1 143 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:42

cheque posté pour ma compagne et moi. Cordialement

#152 thémis

thémis

Habitué

• Membres
  • 113 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:45

Je t'ai envoyé un MP Fab77

#153 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:56

dernière nouvelle.
60 participants, super <_<
je ne compte pas bien sur nos amis PM et le blog.
un grand merci à bacgpm :whistling:

Il ne faut pas négliger les sources de dons si tu me permets Claude ....
J'ai crut comprendre que bons nombres de personnes toutes horizons confondues s'investissaient, par dons mots etc ....
Alors Ouvrons nos Espérances !
Je tiens aussi à te remercier car depuis ce matin Monsieur Notre Ecrivain en chef n'a pas chomé ni entre les initiatives ni entre les cliques ni entre les modalités !
Notre Sousbaloche à de l'énergie à revendre milles merci à toi :kiss:

Merci à Fab et sa boite aux lettres pourvu qu'elle Explose !
Merci à toutes La bac D77 merci à tous les donneurs, Merci à LOLO notre 911-17 ;)
Merci à Marc louboutin, merci à toutes les personnes Pour leurs soutients !
Un grand merci à Jesterm L'homme qui rallia la gendarmerie à la quette !

Et enfin Un merci et prenez soin de vous à tous les policiers On vous aimes !

Je renouvelle mes sinceres condoléances et mon soutient à la famille

Modifié par My', 30 décembre 2009 - 22:57.

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA

#154 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 23:00

merci à toi pour ces mots qui font chaud au cœur. étant je dirais l'ancien du forum, je me dois de veiller à ce qu'il soit là dans les moments difficiles. pas bien difficile, il suffit d'allumer la mèche. si on est connu et respecté, je crois, on le doit à tous. la preuve, on l'a aujourd'hui. :original:

#155 jtman

jtman

Habitué

• Membres
  • 103 messages
  • Interests:footing, bodyboard, moto

Posté 30 décembre 2009 - 23:18

J'attends de rentré en Enp, je trouve super que des nouveaux (ou futures policiers) aient participés et franchement quand je vois ce post, je suis fier d'être sur ce forum (même si je suis pas super actif), les membres de ce forum par leurs différents post quotidiens ont confirmés mon envie de vous rejoindre mais vous nous transmettez surtout des Valeurs! Et je tiens à vous remercier pour celà. Notre geste touchera d'autant plus qu'il est soudain et inattendue. Toutes mes pensées à la famille de Patrice...
Recu GPX externe national février 08
Incorporation le 1er juin 2010 à Fos-sur-Mer - 222ème promotion
CRS

#156 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 30 décembre 2009 - 23:22

Merci Claude , Je n'aurais pas pu y apposer ces mots ci la modération n'avais pas pour une bonne partie souhaiter mon retour ;) Et ça je ne l'oublies pas! Trash mais très entière et j'aime ma police Le déces de Patrice m'a touchée profondément ... J'ose espérée que la solidarité vas s'amplifier !!! Les copains qui lisent le poste depuis toute à l'heure et qui ne notent rien et ou n'agissent pas, s'il vous plais, demain il peut s'agir de vous ... J'ose rappeler un acte de solidarité qui à eut lieu il y'a plus d'un an : Lomig Membre du forum s'est blessé sérieusement en service et un des modérateurs içi présent m'a contactée pour aider ! J'ai déposé des petits euros commes tous les autres copains, Lomig je pense à pu grace à cet élan garder la péche, et être présent , il est mieux maintenant me semble t-il même si il est un peu feraillé :D Et bien il nous a eut là ... Et la circonstance n'était pas funeste,mais on était là pensez donc à votre voisin et à votre frere d'arme ! Tout simplement pensez que 5 euros c'est un verre que vous auriez payés au jour de l'an, et que 5 euros fois 10 c'est 50 euros pour subvenir à une famille qui vas payer une cérémonie et ou rebondir ,à qui on a arraché avec terreur et barbarie leurs bien aimé Patrice ! Je fete le jour de l'an certes mais avant de faire la fete je pense à mon voisin ! Faites comme nous agissez les amis demain ça peut etre vous ! Myriam

Modifié par My', 30 décembre 2009 - 23:33.

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA

#157 alex94

alex94

Accro

• Membres V.I.P
  • 6 678 messages

Posté 30 décembre 2009 - 23:25

Chèque parti aussi, peu importe à quoi servira l'argent du moment qu'on puisse rendre un hommage à notre façon...

#158 didier bac

didier bac

Accro

• Membres
  • 1 395 messages

Posté 30 décembre 2009 - 23:26

J'en suis aussi, j'ai envoyé un MP à sousbrigadier et je vais en envoyé un à fab77. Très bonne initiative pour le collègue défunt. Qu'il repose en paix.

Modifié par didier bac, 30 décembre 2009 - 23:26.

#159 Vince943

Vince943

Adepte

• Membres
  • 193 messages

Posté 30 décembre 2009 - 23:31

Chèque parti aussi, peu importe à quoi servira l'argent du moment qu'on puisse rendre un hommage à notre façon...

Tu peut marquer que le chèque est partit pour moi également et je rejoint alex94 sur le fait que c'est un bel hommage que nous lui rendons a notre façon.
salut a tous

#160 Genklag

Genklag

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 30 décembre 2009 - 23:35

actuellement site pm 2 dons
site blogdepolice 2 dons

Je ne suis pas sur de ce qu'il faut faire mais j'ai contacté le sous-brigadier sur le forum de libé pour pouvoir faire une donation à la gerbe du policier décédé aujourd'hui. J'ai parcouru le site et je ne vois pas trés bien ce qu'il faut remplir ou autre - je ne suis pas le p^lus pôintu en informatique! J'imagine que mon adresse e-mail figure sur ce mot, si le moderateur peut prendre le temps de me répondre et/ou de m'indiquer le procedé...Merçi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)