Aller au contenu

Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#141 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 19 mars 2009 - 07:51

hier je suis retournée dans l'appart de Cannes, tu te rappelles... Ce même appart où nous avons passé notre dernière nuit ensemble, ce 24/10/07, si j'avais su. Quand je suis rentrée dans cette chambre c'est comme si tu étais là...évidemment les larmes aussi en fait ce jour là c'est comme ci inconsciemment nous savions que c'était la dernière. Quelle nuit nous avions passé ... Moi j'ai fais semblant de dormir juste pour voir... et toi jusqu'au petit matin tu m'as caressé tout en douceur, tout en me regardant dormir et en me disant de vrais mots d'amour puis je me suis tournée vers toi et je tu m'as pris très fort dans tes bras je me rappellerais toujours de l'émotion qui est passée à ce moment là Tu as repris l'avion et ...

#142 AL4AZ

AL4AZ

Fidèle

• Membres
  • 302 messages
  • Interests:Parapente - Sorties - Resto - Voyages

Posté 19 mars 2009 - 19:13

Non, on n'oublie pas ... On oublie jamais un collègue qui part ... :(

#143 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 mars 2009 - 21:35

Quel Amour, c'est magnifique Karine! Courage ma belle!!

#144 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 21 mars 2009 - 16:35

aujourd'hui moral -10 je t'aime, je te déteste tu me manques, tu m'as abandonné tu es si loin et pourtant parfois si près tu te rappelles I AM BECAUSE YOU ARE but now you aren't any more and me ? :cogne: :cogne: :cogne:

#145 blondinette

blondinette

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 21 mars 2009 - 22:52

aujourd'hui moral -10
je t'aime, je te déteste
tu me manques, tu m'as abandonné
tu es si loin et pourtant parfois si près

tu te rappelles

I AM BECAUSE YOU ARE

but now you aren't any more

and me ? :cogne: :cogne: :cogne:

bonjour karine,voila je lis tes messages très souvent,je sais j ai lontemps gardé le silence sur le forum sur la mort de bruno(moi ayant perdu 3 membres de ma famille dans les meme circonstances),a plusieures reprises tu écris que certains collègues qui ont bossé avec bruno a rouen ne s'exprimaient pas ,je pense aussi que le forum n'est peut etre pas assez connu !!!! il a laissé un grand vide tu sais et il etait super apprécié par les collègues tous grades confondus ,alors je vais t'expliquer comment j ai rencontré bruno ,j'etais ADS ,sortie d'école 2002 bureau de police et qui me prends sous son aile bruno,après meme compagnie la 3 t inquiète ya les mut entre deux mais tout l hotel de police a eté affecté par cette nouvelle; 2007 a été terrible ,bref passons après affectation au quart pour lui et moi j'etais en police secours nuit on en a fumé des clopes sur le plateau de l hotel de police, on en a eu des discussion sur nos vies et sur du n importe quoi aussi bref c'etait mon pote et puis voila le jour du concours gpx j arrive au central qui je vois en premier bruno il m'a beaucoup aidé ,motivé et la il me demande le brouillon de la dicerte il me dit ca passe tite blondinette t inquiète il a eu raison c'est passé mais ya eu sa mut entre deuxet pui il le sait pas il nous a quitté avant ,j ai encore son num de tel dans mon portable ,alors voila ma belle vu que tu es tout les jours sur le forum je viens de m inscrire pour te parler demain ,quand tu veux la je peux pas tout écrire ce soir tes messages m ont boulversé,mon pseudo c'est le surnom que bruno m avait donné il me l a donné dès qu on s'est vu pour la première fois.alors tu vois t inquiète ya des collègues qui le connaisse bien j en suis la preuve ,j ai tant d'autres choses a te dire ma belle .......Courage ,accroche toi ,moi quand je regarde les étoiles je penses a mes proches disparus et je m'accroche comme je peux .sois forte. la bondinette.......

#146 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 22 mars 2009 - 07:04

biensure ce message me touche profondemment j'aimerai tellement pouvoir un jour maitriser mes larmes merci à toi se sera avec plaisir Ka

#147 blondinette

blondinette

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 22 mars 2009 - 11:25

biensure ce message me touche profondemment
j'aimerai tellement pouvoir un jour maitriser mes larmes

merci à toi

se sera avec plaisir

Ka

Hello ka comment ca va aujour d hui ? si tu veux m envoyer un message perso pas de souci !!!! le temps adoucit mais n'enlève pas la douleur pour moi c'est de la survie.

#148 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 23 mars 2009 - 07:03

aujourd'hui ça aurait fait 16 ans... :flower:

#149 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 27 mars 2009 - 07:56

coucou mon ange en ce moment je ressens comme un mieux, j'espère que ça va durer je sais que tu es là pour m'aider je pense fort à toi moi

#150 blondinette

blondinette

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 27 mars 2009 - 10:01

aujourd'hui

ça aurait fait 16 ans... :flower:

coucou ka ,je pense a toi et j ai demander pour ce dont on a perlé,je devrai pas parder a avoir la réponse
je t'embrasse

aurélie

#151 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 27 mars 2009 - 20:21

:rolleyes:

#152 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 29 mars 2009 - 10:33

ça me gave, j'essaie de retrouver le dessin de ce tatouage que tu t'étais il y a pas si longtemps et je n' y arrive pas pourtant tu me l'avais envoyé pour que je place moi même le petit "k" à mettre dedans... ok c'était notre secret mais maintenant je m'en fou, je leur dit m..... à tous ces cons, je suis sure que je n'ai pas pu le jeter, il faut que je le trouve je sais que tu l'avais trouvé sur internet mais je ne me rappelle plus où par moment j'ai l'impression que ma mémoire commence à me faire défaut, je ne suis même plus sure du coté, tu ne voudrais pas me filer un petit coup de main ?

#153 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 mars 2009 - 16:48

Ca c'est de la balle.......Cool!!

#154 blondinette

blondinette

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 29 mars 2009 - 20:36

ça me gave, j'essaie de retrouver le dessin de ce tatouage que tu t'étais il y a pas si longtemps et je n' y arrive pas
pourtant tu me l'avais envoyé pour que je place moi même le petit "k" à mettre dedans... ok c'était notre secret mais maintenant je m'en fou, je leur dit m..... à tous ces cons, je suis sure que je n'ai pas pu le jeter, il faut que je le trouve
je sais que tu l'avais trouvé sur internet mais je ne me rappelle plus où
par moment j'ai l'impression que ma mémoire commence à me faire défaut, je ne suis même plus sure du coté, tu ne voudrais pas me filer un petit coup de main ?

hello ma belle j ai eu ton mp mais gros souci internet !!! bref tu sauras pourquoi je dis ca merci de ta confiance et ca y est j ai eu ton mp .courage ma louloute je t appelle.

#155 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 31 mars 2009 - 06:33

je suis, comme je l'ai toujours été, très fier de toi tu disais que j'étais la seule à vraiment croire en toi, et ben tu vois je ne m'étais pas trompé he, tu sais quoi ?... :wub:

#156 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 04 avril 2009 - 13:31

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas :( je vais profiter du week end pour déprimer ... :(

#157 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 avril 2009 - 15:47

Courage ma belle, je sais les WE, c'est toujours la merde!!

#158 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 06 avril 2009 - 18:35

ces blessures sont trop dures à refermer cette impression de ne jamais avancer et puis ce manque, ce vide... à jamais tu me manques trop, trop, trop

#159 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 08 avril 2009 - 07:06

j'ai décidé de retourner voire Laurie... :rolleyes:

#160 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 avril 2009 - 21:51

Je suis à Antibes du 14 au 22/04, si tu veux on peut se voir... Sinon j'y serai juillet et août, et puis j'ai aussi du monde à Nice... bisousss

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)