Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#141 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 février 2008 - 16:37

photo n°7

Fichier(s) joint(s)

#142 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 février 2008 - 16:38

photo n°8

Fichier(s) joint(s)

#143 kevinthesly

kevinthesly

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 35 messages

Posté 03 février 2008 - 16:47

Je n'ai pas eu la chance de te connaitre damien mais repose en paix ... un grand respect à ta femme ,tes collégues ainsi que tous ceux qui t'aiment ...

#144 patoche35

patoche35

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 13 messages

Posté 03 février 2008 - 18:13

merci Sabine pour toutes ses photos que je n'avais pas de mon Damien. Gros bisous!

#145 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 06 février 2008 - 19:42

:crying: :crying: TU NOUS MANQUES BEAU FRERE ,PLUS LES JOURS PASSE ET PLUS C'EST DURE, DURE DE NE PLUS TE VOIR , ENTENDRE TON RIRE BRUT , TU NOUS A LAISSER UN GRAND VIDE . Je me souviens la premiere fois que je t'ai vue ,j'ai eu peur de toi . Je me suis demandé de qui ma soeur était tomber amoureuse puis avec le temps j'ai appris a te connaitre , on a bien rigoler , tu a su aussi nous dire les mots juste qui mon aider à avancer. Tu es une brute , avec un coeur tendre JE VOULAIS JUSTE TE DIRE QUE NOUS PENSONS A TOI TOUS LES JOURS J'espère que la haut tu fous le bordel. Océane,Fabrice et ta belle soeur préferé on t'aime.

#146 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 février 2008 - 19:23

Mon Amour cette nuit Michel, votre Major de la nuit t'a rejoint quel coup dur pour notre corpo et surtout notre BAC DEP 93, ça me peine énormément de voir nos collègues disparaître l'un aprés l'autre! Je pense trés fort à sa femme et à ses fils. Ainsi qu'à tout nos collègues de la BAC, prenez-soin de vous mes petits loups et mes petites louves! Quelle merde ce début d'année 2008 commence comme a fini l'année 2007! Courage à vous tous..... Mon Ange prends bien soin de lui......

#147 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 08 février 2008 - 19:26

Le major de la nuit ???? :huh: :( Mais c'est pas possible :crying:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#148 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 09 février 2008 - 01:30

Non pas possible !!! Le major de Bac Dept avec ses belles moustaches ? Je l'ai encore vu la semaine dernière, il pétait le feu... Triste nouvelle, triste nouvelle...

#149 Jefferson

Jefferson

Accro

• Animateurs
  • 1 723 messages

Posté 09 février 2008 - 02:47

Décidément les tristes nouvelles s'accumulent et elles sont d'autant plus dures lorsqu'on a cotoyé toutes ces personnes, j'ai croisé Damien quelques fois sur des inters ou à la DDSP tout comme le major... Reposer en paix et veillez sur vos familles....
S/B BAC livry Gargan

#150 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 février 2008 - 11:33

Mon Amour je n'ai pas le courage aujourd'hui d'accompagner à nouveau tes frères d'armes dans cette dure épreuve!!!Je pense trés fort à eux ainsi qu'à la famille de Michel, accueille le Major comme il se doit et profitez de vous revoir pour continuer ce que vous avez commencé ici-bas! Méga triste journée..........

#151 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 12 février 2008 - 11:34

Un nouveau coup dur :crying: Mes sincères condoléances, repose en paix collègue.

#152 Folken

Folken

Administrateur Principal

• Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 12 février 2008 - 18:30

Mon Amour cette nuit Michel, votre Major de la nuit t'a rejoint quel coup dur pour notre corpo et surtout notre BAC DEP 93,

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il plus d'informations concernant cette personne ?
L'unité, les circonstances ?

Bref, quelques informations afin de pouvoir créer un lieu afin de lui rendre un dernier hommage.

Merci
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.

Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#153 Jewels13

Jewels13

Accro

• Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 12 février 2008 - 19:37

Et bien Major, reposez en paix.

#154 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 février 2008 - 21:09

Mon Amour mauvaise journée aujourd'hui, fête des amoureux!Alors mon Ange je ne souhaite qu'une chose c'est que la vie me laisse mettre nos deux fils sur le bon chemin comme nous avons commencé à le faire (promis je vais y arriver), pour pouvoir rapidement te rejoindre, attends-moi comme nous nous sommes attendus avant que nos vies ne se croisent, ne se fondent, ne s'épanouissent et ne se rejoignent encore une dernière fois afin que nous ne fassions de nouveau plus qu'UN!N'oublie jamais ça je t'Aime mon Bébé! Ta petite Poupée!

#155 sambohorse

sambohorse

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 30 messages

Posté 14 février 2008 - 21:43

Notre département vient de perdre encore un super flic, Michel, tu nous as quitté alors que tu étais toujours joyeux. Arrivé ensemble sur le département et à la Bac 93 Nuit en 1997, je n'ai pu être présent à ton dernier départ et je l'ai sur le coeur, tout comme celui de Damien mais depuis vos départs, pas un jour où j'entends ta grosse voix damien ou je te revois Michel entouré de tes gorilles, les 2 B3. Je pense à vous et à ceux qui restent, une grosse pensée pour toi SHIELD et tes petits si tu passes par La Courneuve viens nous voir cela nous fera plaisir. Reposez en paix les gars, vous avez bossé comme des dieux ici bas.

#156 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 février 2008 - 15:23

Mon ange, voilà, Mimi a passé la semaine avec nous trois et si, il y a 2 ans jour pour jour que nous avons refait les chambres de nos fils tous les deux en amoureux , nous avons cette semaine refait la chambre d'ami en vert comme tu aimes et la chambre de notre troisième enfant qui ne verra malheureusement jamais le jour!Nous avons également posé les chauffages que nous avions prévu de changer dans le séjour et la cuisine. Dur de bosser dans notre maison sans toi, dur de continuer à ne pas s'enfonçer, dur de relever la tête à l'aube des 6 mois d'absence de ton Absence! Six mois déjà avec l'impression que c'est hier que tu nous as laissé orphelin de père, de mari et surtout d'Amour de ton Amour!!!!! Les enfants vont plus ou moins bien, Lulu me dit bien souvent que sa vie est monotone depuis ton départ, il parle trés souvent de toi tu es à ses yeux tellement grand et fort......Ca me bouleverse de voir l'intonation de sa voix qui change lorsqu'il évoque son Papa, ses yeux qui pétillent, son désir de remonter le temps..Ce manque de toi grandissant......Quant à Dimi il n'arrive pas toujours à mettre des mots sur ses émotions mais lorsqu'il parle de toi son visage s'illumine, Son Papa Son Héros.... Tu nous tu me Manques atrocément! Quelle chienne de vie.................

#157 DAN92

DAN92

Membre de soutien

• Membres
  • 1 943 messages

Posté 17 février 2008 - 17:40

bouleversant,respect. :(
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#158 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 février 2008 - 18:44

Encore un truc de malade aujourd'hui mon Amour, je suis au taf prête à partir, un collègue me dit qu'il y a quelqu'un qui désire s'entretenir avec moi au sujet de sa voiture et me voyant sur le départ le collègue me demande si la personne doit revenir demain, je lui répond non pas la peine je vais recevoir ce monsieur.Ce dernier arrive dans mon bureau je lui propose de s'asseoir, d'un seul coup il regarde mon panneau d'affichage que j'ai entièrement recouvert de photos de toi mon Ange, et là stupéfait, je l'entend me dire:" mais c'est Damien!" et bien oui c'est mon mari lui dis-je, vous connaissez mon mari? "oui" me répond-t'il en souriant," je m'entraîne de temps en temps avec lui à la salle de sport".Voyant qu'apparemment il n'est pas au courant du mauvais tour que tu nous as joué mon Amour je lui apprend ton départ et là il me répond en sanglotant qu'il est producteur de documentaire et qu'en effet il ne t'a pas vu depuis un petit moment...Je me retrouve alors dans mon bureau avec cet homme ému aux larmes et je finis notre entretien en sanglots, entretien qui aurait du se passer avec les collègues de Pantin.....................son véhicule étant garé sur Pantin! Surprenant la vie non! Que crois-tu mon Amour qu'il faut que tu m'envoie quelqu'un pour penser à toi foutaise! bordel de merde! tu occupes mes pensées jours et nuits!

#159 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 18 février 2008 - 19:04

Le monde est petit en effet :huh:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#160 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 février 2008 - 17:43

C'est fou la notion du temps qu'a l'être humain! Six mois déjà..... à peine..... En tout cas pour moi, le temps ne s'écoulera jamais plus de la même manière, la lune est toujours ma partenaire et le soleil aussi froid!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)