Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00
Posté 16 avril 2007 - 17:47
Posté 16 avril 2007 - 17:47
à mon avis INTOX SYNDICALE....Oui je m'en doute.
Egalement j ai eu vent que la famille de Reynald est contre, des nouvelles sur cette nouvelle?
Vois le blog de notre collégue, la soeur de REYNALD aurait apporté son soutien à la marche...
Mais il est vrai que VENDREDI doit obtenir le soutien de la famille directe... c'est nécessaire
Posté 16 avril 2007 - 17:50

mon blog : http://policierunmet...x.blogspot.com/
La page Facebook du blog : Policier un métier dangereux
Posté 16 avril 2007 - 17:51
Catherine, j'ai un mail avec le message, tu veux que je lui pose la question ?je suis un peu inquiéte de cela, je n'ai pas pu joindre sa famille et je voudrais juste savoir si ma démarche ne les gène pas, mais je n'ai aucun moyen d'avoir leur coordonnées, alors si sa soeur dit à vendredi, cela me rassure.
L'intox prétend aussi à une manip orchestrée par le FN, regarde jusqu'où ça va...à mon avis INTOX SYNDICALE....
Guest_spi_*
Posté 16 avril 2007 - 17:53
Excellente idée, au moins nous serions fixés..Catherine, j'ai un mail avec le message, tu veux que je lui pose la question ?je suis un peu inquiéte de cela, je n'ai pas pu joindre sa famille et je voudrais juste savoir si ma démarche ne les gène pas, mais je n'ai aucun moyen d'avoir leur coordonnées, alors si sa soeur dit à vendredi, cela me rassure.
Posté 16 avril 2007 - 17:54
Posté 16 avril 2007 - 17:58
Posté 16 avril 2007 - 18:01
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse...
Mon blog photos
Guest_Pardise city_*
Posté 16 avril 2007 - 18:04
Posté 16 avril 2007 - 18:05
Posté 16 avril 2007 - 18:14
Modifié par Bosco75, 16 avril 2007 - 18:21.
Posté 16 avril 2007 - 18:23
Posté 16 avril 2007 - 18:25
Posté 16 avril 2007 - 18:33
Posté 16 avril 2007 - 18:38
Posté 16 avril 2007 - 18:48
Posté 16 avril 2007 - 19:02
SalutSalut,
Des escadrons de gendarmes ???? Ca promet; attention quand même de vérifier ses sources avant de poster; je vois mal la gendarmerie engager un dispositif sur une manif de cette nature; si escadron il y a, à mon avis ils seront bien cachés.
De tous temps, chaque manifestation organisée par des syndicats policiers a été encadrée par des gendarmes mobiles, tout comme les mouvements de grogne des gendarmes avaient en face d'eux des forces de la Police Nationale !
Il reste à espérer que nos collègues moblos refuseront d'interpeller des policiers marchant en mémoire d'un collègue assassiné ! Mais là, je suis sceptique, puisqu'alors que les policiers "fraternisent" sur le parcours des gendarmes mécontents, les moblos ont ordre de ne pas serrer la main d'un policier sur le parcours d'une manif de flics !
Je sais qu'ils ne font qu'obéïr aux ordres mais ça ne les honore pas aux yeux de tous !
Quant aux allégations concernant la récupération de cette marche par le FN ! Je suis à la limite de gerber !
Et puis si le gouvernement actuel ne veut pas, justement, que des voix leur échappent au profit des fachos, ils n'ont qu'a autorisé cette putain de marche et se montrer solidaire !!!!
C'est sûr que si la PP refuse, et devant le seul soutien ouvert pour la police que propose le FN, beaucoup de flics risquent de faire un vote qui va pas plaire au p'tit ! Et les flics ont des familles qui les aime et les soutiennent, ils ont aussi des amis et des copains ! Sans parler des autres qui risquent de ne pas aimer qu'un gouvernement refuse une marche silencieuse en l'honneur d'un policier mort, alors qu'il en autorise tout au long de l'année pour des "civils" plus ou moins connus des services de police !
Ca me fout hors de moi que dans leur tête bien pleine d'enarque, ils n'arrivent pas à intégrer la notion d'humanité et de justice et encore moins les conséquences de leur entêtement !
Juste pour info : J'ai un collègue qui, à la suite de l'assassinat de Reynald, a envoyé un mail aux 4 partis politiques en tête des sondages pour leur demandé ce qu'ils en pensaient !
UN seul à répondu en apportant son soutien ! Et ça me fait chier parceque c'est un des partis que je ne voudrais jamais voir diriger mon pays ! Mais le fait est là !
Aucun des 3 autres n'a daigné répondre !
Modifié par grandtom, 16 avril 2007 - 19:12.
"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard
Posté 16 avril 2007 - 19:20
[QUOTE]La marche pour Reynald Caron torpillée
16/04/2007 - Le Point.fr
L’initiative de la marche silencieuse, programmée vendredi à la mémoire du gardien de la paix Reynald Caron, tué lundi soir par la nacelle d’un manège à la Foire du Trône, ne plaît pas à tout le monde. Le policier à l’origine de l’évènement a été convoqué cet après-midi dans les bureaux de l’IGS. Quant aux syndicats qui ont un temps envisagé d’appeler à manifester pour dénoncer les violences pratiquées à l’encontre des policiers, ils ont finalement décidé de ne pas cautionner cette initiative.
[code=auto:0]

mon blog : http://policierunmet...x.blogspot.com/
La page Facebook du blog : Policier un métier dangereux
Posté 16 avril 2007 - 19:38
Guest_spi_*
Posté 16 avril 2007 - 19:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)