Aller au contenu

Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#121 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 février 2009 - 22:14

mon ange, qu'est ce que je peux détester cette vie tu me manques tellement j'aurais tellement besoin de toi en ce moment toi seul connait les mot s qui m'apaisent, toi seul sait me redonner le sourir toi seul m'aide à me battre je ne sais plus ce que je dois faire il y a des moments ou j'ai l'impression que je vais mieux mais la réalité me rattrappe encore plus fort c'est comme si je te perdais à chaque fois la douleur est plus forte plus incompréhensible je voudrais seulement me réveiller et que tu me confirmes que ce n'était qu'un cauchemard je ne pourrais jamais admettre que tu m'as abandonné tu te rends compte je n'ai que 30 ans, si j'en ai encore pour 50 ans, c'est l'enfer si seulement j'avais déjà 80 ans...mais là c'est tout une vie que tu m'imposes de vivre sans espoir parles moi, juste une fois...j'ai trop de choses à te dire je t'en prie ne me laisse pas :cogne: :cogne: :cogne:

#122 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 08 février 2009 - 15:13

He!!! on a un petit grand coup de blues!!! ne cesse pas de lui parler il t'entend!Mais il doit être super malheureux de te voir dans cet état, tiens bon!!!! Même si tu as raison, on voudrait bien brûler les putains d'années qui nous reste à vivre juste pour les rejoindre!!

#123 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 10 février 2009 - 19:02

c'est tellement dur et tellemnt long à cicatriser j'ai l'impression de ne faire aucun réel progrès quelques fois ça a l'air de progresser mais à chaque fois c'est la dégringolade derrière il me manque...

#124 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 14 février 2009 - 21:07

En ce jour de la saint valentin je voulais juste te dire Que je pense fort à toi Que tu me manques terriblement Que je t'embrasse très fort Je t'aime Moi

#125 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 17 février 2009 - 21:27

Tu as vu Sabine et Damien et ben moi je dis que c'est top Si ça c'est pas de l'amour !!! Je pense fort à toi

#126 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 26 février 2009 - 08:38

coucou toi plus que 2 jours et je suis en vacance ... je suis trop con,tente, ça va me faire du bien mais en même temps j'ai toujours peur de ce moment là, parceuqe lorsque je suis moins occupée, je pense et quand je pense je vis l'enfer enfin je ne vais pas me plaindre, j'ai des congés à solder et là j'en avais besoin je pense fort à toi moi

#127 police-logement

police-logement

Affirmé

• Membres
  • 734 messages

Posté 26 février 2009 - 08:52

Très émouvant, tiens bon karine, il n' y a que le temps malheureusement qui apaise les peines. N'oublies pas qu'il te voit , t'entend, il aimerait malgré tout que tu sois la plus heureuse du monde, que tu fasses vivre ses souvenirs au quotidien. c'est grâce à toi que ses mêmes souvenirs perdurent... je te souhaite du courage karine.

#128 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 février 2009 - 17:41

Karine la reconstruction viendra ma belle tiens bon!!!!

#129 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 27 février 2009 - 21:18

merci à tous de ce forum c'est sure que son souvenir sera toujours en moi il ne peut en être autrement biensure tu me manques terriblement mais je sais aussi que tu voudrais me voir plus heureuse que je ne peux l'être en ce moment...

#130 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 février 2009 - 11:59

Tiens bon ma belle, courage!!!

#131 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 03 mars 2009 - 08:37

merci d'être venu ... j'adore ces nuits où tu es là c'est étrange ça parait tellement vrai, tout est comme dans la réalité le theme ne sort jamais de l'imaginaire c'est toujours toi je sais que tu n'es pas en vie :innocent: mais je n'ai pas peur, au contraire je suis sereine tu me rappelles des moments que nous avons vraiment vecu tu me rappelles des promesses vraiment dites ce qui est étrange c'est qu'aujourd'hui je n'entendais pas ta voix mais je comprenais tout, comme de la télépathie et tu avais mon chats que tu avais retrouvé mort dans le jardin des voisins il y a environ 16 ans (je n'ai pas compris ce qu'il faisait avec toi) pour le reste j'ai bien compris le message mais laisse moi encore un peu de temps en tous cas je ne me pose pas la question du vrai ou du faux tout ce que je sais c'est que ça me rebooste pour la journée :rolleyes:

#132 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 mars 2009 - 19:51

Yes!!!!!Enfin.......................

#133 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 09 mars 2009 - 21:14

mes vacances sont finies et j'ai repris le boulot c'était vraiment dur d'y retourner de toute façon que je sois en vacance ou au boulot je tourne en rond c'est terrible de ne trouver de plaisir d'aucune manière je m'ennuie dans cette vie mais j'essaie de garder le moral je fais aller je pense fort à toi moi...

#134 jokerfromrou

jokerfromrou

Adepte

• Membres
  • 182 messages

Posté 10 mars 2009 - 16:07

Karine, Un petit mot pour te dire que nous autres à Rouen, nous pensons à lui.... Courage à toi.

#135 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 10 mars 2009 - 20:17

je sais mais je trouve que peu de ses collègues ont l'air de passer par là dommage... en tous cas moi je viens tous les jours :blush: j'aimerai tellement n'avoir jamais eu à venir ici...

#136 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 mars 2009 - 23:31

Karine, je crois que pas tous les collègues savent que ce forum existent et puis il y acertainement des collègues qui lisent mais qui par pudeur ne post pas.... On n'oublie pas t'inquiète....

#137 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 11 mars 2009 - 19:37

je sais bien...

#138 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 12 mars 2009 - 11:43

Oui Karine, comme pour Shield, je, on lit souvent vos messages mais par pudeur on ne dit rien. Je ne connaissais ni ton amour ni celui de shield mais je suis solidaire et cela me fais de la peine de vous voir ainsi alors de temps en temps je poste un petit mot mais toujours en ayant peur d'être maladroit. Continue à poster, cela te fais du bien quelque part. Courage.

#139 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 13 mars 2009 - 21:06

cette semaine je suis allée à un enterrement... ce n'était pas quelqu'un de proche, mais la sensation que j'ai ressenti en rentrant dans l'église a été d'une force incroyable comme à chaque fois que j'ai eut à rentrer dans une église j'ai senti mes forces m'abandonner, les larmes m'envahir je n'en peux plus de vivre comme ça qu'il y ait encore tant de larmes tout ce que je fais est lié à toi tout ce que je vis est lié à toi je ne pense qu'à toi je ramène tout à ça quand il m'arrive des choses positives, je te dis merci quand il m'arrives des choses négatives, je te demande où tu es pour me soutenir il faut que je me sorte de là...

#140 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 13 mars 2009 - 22:24

un grand merci à ceux qui m'envoient des messages de soutien un petit clin d'oeil particulier à choco-bn Bruno aussi était à l'ENP de Draveil mais en 1997 ...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)