Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#1241 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 20 septembre 2012 - 19:05

Mon Amour, Merde merde merde. Tu es l'Amour de ma vie mais tel un cancer, chute, remission, rechute, fais chié!!! Faut pas s'apitoyer mais bordel de merde je ne maîtrise rien, tu m'étonne que personne n'arrive à se frayer un chemin dans ma vie... Demain ira mieux.

#1242 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 septembre 2012 - 08:05

Mon Amour, Demain ira mieux. :drapeaublanc:

#1243 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 septembre 2012 - 17:45

Mon Amour, Waouh méga creux de la vague!!! :drapeaublanc: En berne. :crying: Tu vois mon Amour, c'est ça qui fait fuir les gens...Aprés Toi, les montagnes Russes. Mais ça, moi, j'ai appris depuis, à vivre avec...et franchement tant pis si je suis "seule"!!! Toi tu es là... Oh puis merde.Voilà.

#1244 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 septembre 2012 - 05:17

Mon Amour, Petite anecdote, Hier j'appelle un centre Feu Vert pour leur expliquer le soucis que j'ai avec ma caisse puis je demande au gars que j'ai au bout du fil si je peux encore un peu rouler avec. Ce dernier se met à rire et me répond : "Ma petite dame, je n'en sais rien, c'est comme si vous me demandiez quand allez vous mourir, est-ce que je peux savoir moi si vous allez mourir d'une crise cardiaque demain ou pas?" Je lui ai répondu qu'il ne savait pas à quel point il avait raison!!! :devil:

#1245 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 septembre 2012 - 10:27

Mon Amour, Juste envie que tu me prennes dans tes bras. :crying:

#1246 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 octobre 2012 - 06:00

Mon Amour, Place du Tertre...notre premier baiser... :wub: Depuis, J'ai gardé le meilleur et enterré le reste, Effacé tes erreurs, oublié tes promesses.

#1247 darkchild75

darkchild75

Habitué

• Membres
  • 53 messages

Posté 01 octobre 2012 - 11:58

:wub: pense à vous ...
Darkchild

« L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes. »
Friedrich Hegel

#1248 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 octobre 2012 - 20:29

Mon Amour, Petit coup de spleen pour Lulu qui pourrait très certainement devenir un gros soucis, notre fils travaille très dur en ce moment, il ne dort pas beaucoup, il est très fatigué...J'ai bien vu ces 15 derniers jours... Mais ce soir, il m'annonce qu'il veut laisser tomber sa deuxième année de RSC où il continue à briller après avoir été premier toute l'année dernière sur les 66 élèves!!! Il veut tout lâcher en attendant de retenter les concours d'Isart ou de Supinfogame ou autre en début d'année prochaine... J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il doit bien réfléchir avant de prendre une quelconque décision, ses profs pensent comme moi. Je lui ai dit de tenir les quelques mois qui lui reste à faire pour valider son Dut, et que quelques mois ce n'était rien dans une vie, Lulu m'a répondu: "Comment peux-tu dire que ce n'est rien quelques mois dans une vie alors que papa est parti si vite"!!! Waouh, Mon Amour si tu pouvais par n'importe quel moyen rebouster notre fils, je suis un peu en panique là!!! :drapeaublanc:

#1249 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 octobre 2012 - 05:16

Mon Amour, Joyeux anniversaire mon chèri. Ps:Toujours inquiète pour Lulu, j'ai appelé Mimi, après toi je ne vois que mon petit frère pour essayer de remonter le moral de notre grand. :gyro: Ps2: je t'Aime :wub:

#1250 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 octobre 2012 - 15:56

Mon Amour, Les enfants comme vous les maris, faut savoir vous prendre, identifier "Le" moment propice à la discussion... Waouh waouh ce n'est pas gagné, en plus Lulu à ton caractère de m....je m'accroche, je m'accroche. Entre temps toi tu m'envoie des anges, là ceux sont eux qui s'accrochent,qui s'accrochent, waouh waouh ce n'est pas gagné lol!!! Ps:je t'Aime :wub:

#1251 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 octobre 2012 - 18:46

Mon Amour, Tu Me Manques trooooooooooooooooooooop!!!

#1252 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 octobre 2012 - 11:09

Mon Amour, Quand je vois le nombre de couples qui se déchirent autour de nous avec les enfants au milieu, je me dis que bordel de merde, nous on ne vivra JAMAIS toutes ces situations de ouf... Et notre Amour restera intact, toujours!!! Pour les raisons que Toi seul sais, et que j'ai su peu après ton départ, je me dis bien souvent, que justement à cause de "ça" tu as choisi de partir au moment où les choses devenaient bien trop compliquées pour toi et que d'une certaine manière tu as voulu me protéger, m'épargner toutes ces vilaines choses... Je crois que ça a été ta plus belle preuve d'Amour... Tu es l'homme que j' Aime le plus ici bas, tu es aussi celui qui m'a fait et qui me fait encore le plus souffrir. J'ai pourtant essayé tu sais...

#1253 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 octobre 2012 - 16:01

Mon Amour, A bien y réfléchir, je crois que nous sommes encore trop fusionnels (ce n'est pas une critique juste une vérité accablante),pour que quelqu'un puisse ne serait-ce que se faufiler entre nous... Faut simplement l'accepter...sublime et cruel à la fois non??? :wacko:

#1254 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 octobre 2012 - 07:33

Mon Amour, Lulu n'a toujours pas pris de décision, ces profs l'ont chopé après sa soutenance et bien entendu lui ont dit qu'il ne fallait pas qu'il prenne une décision radicale, qu'il se donne encore une quinzaine de jours de réflexion... Mais que c'était con de s'arrêter en si bon chemin et de ne pas finir son DUT, tu m'étonne il cartonne en tête de sa promo depuis l'année dernière et putain de merde il se pose encore des questions sur ses compétences!!! :cogne: L'un de ses profs lui a même filé un contact dans un autre IUT, pour que Lulu se rencarde des différentes possibilités de poursuites après cette année. Du coup, pour l'instant il me dit qu'il ne sait plus quoi faire, mais j'ai espoir que les profs soient arrivés à le persuader de continuer. :gyro: D'autant que sa soutenance s'est bien passée... C'est encore plus dans ces moments là, que j'aimerais que tu sois là "physiquement" pour que tu me réconforte et le conseille aussi... Tu sais moi je passe pour la maman-poule qui ne voit en son fils qu'un brillant élève, ça ça lui casse les couilles mais en même temps c'est vrai alors merde à la fin!!! Je ne PEUX pas lui dire de tout arrêter, chez les Geraert on ne baisse pas les bras comme ça, pas vrai mon Amour???

#1255 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 octobre 2012 - 18:51

Mon Amour, Après les profs, ceux sont les potes de Lulu qui lui parlent de son idée de quitter l'Iut. Je crois bien que ça le touche de voir tout ce petit monde essayer de lui montrer que ce serait une erreur d'arrêter!!! Je croise les doigts en espérant qu'il finira son année... Moi perso je ne dis plus rien, je laisse faire, mais j'ai encore quelques arguments en béton dans mon sac!!! :Lighten: Ps: Merci à Toi

#1256 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 octobre 2012 - 18:42

Mon Amour, Tu Me Manques, encore et toujours... :cogne: Je t' Aime. :wub:

#1257 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 octobre 2012 - 17:29

Mon Amour, Notre grand à l'air d'aller mieux, j'aimerais qu'il me dise qu'il a aussi la chanson...ça me rassurerait... Je laisse faire pour l'instant! Heureusement notre petit dernier lui, va super bien... Tu sais qu'il dépasse Lulu qui commence à faire petit avec ses 1m80, un colosse de 1m84 à 13 piges, je ne sais pas où il va s'arrêter, ce qui est sûre c'est que ce gosse est une boule d'Amour...Mais attention notre grand lui a bien rappelé qu'il restera toujours son petit frère...C'est trop mimi!!! Je suis très émue de voir la complicité qui unit nos deux fils, c'est beau... :kiss: Nos deux loulous sont de bons p'tit gars et je veillerais à ce qu'ils le restent!!! Ps: Merci

#1258 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 octobre 2012 - 15:36

Mon Amour, Tu vois là je suis dans la salle à manger, sur notre grande table, Dimi en face de moi,est en train de faire ses devoirs, un exo de Math qu'il ne comprend pas...Lulu vient de le rejoindre et lui explique patiemment comment le résoudre. Ils ne s'imaginent pas ce qui se passe dans ma tête... Je les écoute, je les regarde discrètement, ils sont ton reflet ici-bas, le plus beau Cadeau que tu ne m'auras jamais donné, laissé de Toi. Merci!!! :wub:

#1259 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 octobre 2012 - 17:00

Mon Amour, Je suis dans la cuisine, Lulu vient prendre un truc et me dit : "Aujourd'hui ça fait 01 mois et 05 ans". Je lui réponds seulement: "oui, je sais". Il remonte dans sa chambre... ...je ressens à vif tout le Vide, le Manque que tu as laissé derrière toi... :crying:

#1260 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 octobre 2012 - 19:16

Mon Amour, La Nouvelle du jour: Notre grand continue RSC!!! Quel soulagement, je suis rassurée car je sais que Lulu remplira son engagement! :top: Un rayon de soleil dans notre VDM. J'espère que tu es aussi Fier que moi de notre grand???

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)