Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#1221 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 04 septembre 2012 - 19:19

Mon Amour, Demain rentrée pour nos deux fistons. Dimi veut faire du foot-us comme son grand frère... Toujours plus de complicité entre nos deux loulous, c'est beau, ça me réchauffe le coeur!!! :wub:

#1222 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 septembre 2012 - 17:21

Mon Amour, Rentrée Réussie pour nos deux gars, ça c'est le bonheur!!! :top:

#1223 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 septembre 2012 - 08:25

Mon Amour, Un rayon de soleil illumine notre maison... Et c'est bon!!! :gyro:

#1224 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 septembre 2012 - 16:44

Mon Amour, Non, non et non pas ça...s'il te plaît!!! :angry:

#1225 clement1789

clement1789

Habitué

• Membres
  • 53 messages

Posté 11 septembre 2012 - 08:11

chaque nuit nous ne sommes déjà plus

#1226 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 septembre 2012 - 17:11

Mon Amour, Dans notre bled pommé, à 05h00 du mat se prendre un arbre tombé depuis deux minutes pas mal pour commencer la journée!!! Heureusement, que du matériel. :wacko:

#1227 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 septembre 2012 - 17:12

Ps: Oui je sais!!!! OK ok ok

#1228 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 septembre 2012 - 14:40

Mon Amour, C'est bon de rencontrer des personnes qui ont vécu la même chose que soi, ressentent les mêmes choses, vivent les mêmes émotions, ça nous permet de constater que l'on est pas débile dans notre peine, notre ressenti, notre expérience surprenante avec l'être parti...Et que oui n'en déplaise à notre entourage, famille...nous ne sommes plus les mêmes et sans s'apitoyer sur notre sort, notre vie ne sera jamais plus pareille... Alors franchement, je ne regrette Rien... Et une chose est sûre, j'ai eu raison de ne Jamais douter de Toi, ces 5 dernières années. :wub: Ps:Tu Me Manques!!! :sick:

#1229 clement1789

clement1789

Habitué

• Membres
  • 53 messages

Posté 13 septembre 2012 - 22:54

si c'est pas ça l'amour j'y connais rien! bluffant bne nui

#1230 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 septembre 2012 - 15:58

Humeur du jour, Sans connaître les raisons qui ont poussé cet homme à vivre dans une autre ville on l'estime comme quelqu'un de toujours poli qu'il soit heureux ou qu'il soit triste sans donner d'importance à la chance de voir cet homme, ce soir qui rentre un peu moins tard ses enfants aiment leur père avec une impatience qui le laissera vieillir juste après leur enfance il tourne sur le monde solitaire il court, il approche un autre siècle on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes et puis d'oublier la vie d'un homme extraordinaire sans l'espoir d'apprendre à leur apprendre à ne pas compter les heures qui s'enroulent et qui meurent que leur dire ? qu'ils viennent sur terre juste pour y répandre un peu d'amour et quelques cendres sans connaître les raisons qui ont poussé cette femme à fuir encore une autre ville on la voit comme quelqu'un qui a bien réagi face à la mort et à l'oubli elle tourne sur le monde solitaire elle court, elle approche un autre siècle on se souviendra de ceux qui commettent un crime un jour de tous ces chasseurs de primes oh non, non pas de sa vie tombée dans l'oubli des villes sans mémoire qui se souviendra ? de ceux qui ont une histoire d'un jour d'un homme qui commence à boire la vie d'un homme sans nom un homme extraordinaire

#1231 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 septembre 2012 - 18:56

Mon Amour, Lundi, il y a 5 ans c'était aussi un lundi. Je n'ai pas compris tout de suite ce soir là, que lorsque tu m'as pris dans tes bras et que tu m'as embrassée comme la toute première fois, Place du Tertre... ...ce serait la Dernière fois que tu me prendrais dans tes bras et que je t'aurais tout contre moi!!! Tu venais de me dire aurevoir. :crying:

#1232 Thomas

Thomas

Sergent de ville

• Animateurs
  • 3 277 messages
  • Interests:Guitare, Guiness et Paternité.

Posté 17 septembre 2012 - 19:25

Une pensée pour Damien. Courage.

- Visitez le mémorial en ligne des policiers français morts en service
Pour y déposer des commentaires, il faut disposer d'un compte google ou google+.
Lien: http://policehommage.blogspot.fr/

- Rejoignez le groupe de discussion facebook associé et recevez les mises à jour
Cette plateforme regroupe des proches, des policiers et des simples civils.
Les discussions y sont sérieuses, il ne s'agit pas d'un énième groupe pratiquant
la veille d'informations police.
Lien: https://www.facebook...52059508180641/

#1233 darkchild75

darkchild75

Habitué

• Membres
  • 53 messages

Posté 18 septembre 2012 - 12:01

Une grosse pensée pour vous et vos fistons ...

Image IPB
Darkchild

« L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes. »
Friedrich Hegel

#1234 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 18 septembre 2012 - 22:17

Toutes mes pensées vont vers toi et tes fils Shield :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#1235 pepette04

pepette04

Accro

• Membres
  • 1 502 messages

Posté 18 septembre 2012 - 22:33

Grosse pensée à ma major préférée :blush:
En poste dans le 93!

#1236 Endavour35

Endavour35

Le

• Membres
  • 7 221 messages

Posté 18 septembre 2012 - 23:32

En ce jour si particulier, je me permets de te féliciter pour ton courage sans faille dont tu fais preuve.

Tes p'tits bouts d'hommes peuvent très fiers de toi, leur maman :top:

On l'appelle Maman et elle le reste toute la vie

#1237 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 septembre 2012 - 05:21

Mon Amour, Déjà j'ai mal dormi, je me suis mal réveillée, pas bien , toute bizarre, direction ciat de Saint Denis. Tu vois ce qui'il y a de dépitant dans tout ça, c'est que je ne sais jamais comment je vais réagir... Cette année, va savoir pourquoi, à 5mn du ciat, j'ai commençé à ressentir une angoisse, je me suis mise à trembler, mon coeur s'est accéléré, limite paniquée! Je suis arrivée, me suis garée et n'ai pas pû sortir tout de suite de la voiture, j'ai pleuré, pris sur moi et me suis dirigée à l'intérieur,là des collègues étaient au poste, putain j'étais pommée, je ne sais toujours pas pourquoi, comme si c'était la première fois que je venais ici. J'ai demandé à un des collègues de m'indiquer la salle de repos, je ne sais pas pourquoi là encore , il me semblait bien ne pas pouvoir y arriver toute seule, un truc de malade, j'étais déjà en larmes... Le collègue m'a dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit, que je n'hésite pas... Et là, je suis restée devant ta photo qui a jauni depuis, j'ai changé les roses, qui d'années en années m'attendent. Et j'ai pleuré comme je n'avais plus pleuré depuis quelques temps. Cette piéce est toujours aussi lourde, pesante d'émotion...Je suis restée là avec Toi, mais il a fallu repartir, sans Toi encore une fois... En repassant par le poste, j'ai rapidement dis au revoir aux collègues, je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer, j'ai entendu une collègue dire d'une voix presque angélique: "C'est la femme de Damien?".Je n'ai pas eu la force de me retourner... Je suis remontée dans ma voiture, n'ai pas pû repartir tout de suite... Je me suis fait violence, pour venir au taf. Là dans mon bureau, je constate une fois de plus que je ne suis pas encore guérie!!! J'ai mal :cogne: :cogne: :cogne:

#1238 éternité

éternité

Accro

• Membres
  • 2 250 messages

Posté 19 septembre 2012 - 07:23

Je n'ai pas de mots...les mots sont tellement dérisoires. Je pense très fort à vous, et ça aussi c'est dérisoire. Pour moi, il n'y a que le touché, une main dans la notre qui fait un peu de bien, peut importe de qui elle vient, elle fait toujours un peu de bien. Je vous embrasse très fort, mes enfants aussi, à qui j'ai parlé de vous, et je pense également à vos enfants et aux collègues de votre mari. Avec toute mon affection, Sandra

#1239 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 19 septembre 2012 - 07:56

Pensées pour vous et vos fils aujourd'hui.
MERE FOUETTARDE

#1240 jpln

jpln

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 19 septembre 2012 - 15:05

De gros bisous à vous 3. Pas à tes côtés physiquement mais toujours présents...........et toujours une pensée pour notre Ami. ln et jp du nord!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)