Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#1201 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 29 juillet 2012 - 06:59

Mon Amour, Dimi rentre au nid cet aprém...yes, yes,yes. :top:

#1202 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 juillet 2012 - 15:12

Mon Amour, Oh que c'est bon!!! La famille est au complet.Yes, là je suis Heureuse... :stuart:

#1203 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 juillet 2012 - 14:13

Mon Amour, Humeur du jour: :sick: :unsure: :( ... :drapeaublanc:

#1204 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 juillet 2012 - 20:37

Mon Amour, Ola journée trop éprouvante pour moi, je ne veux pas être N°2, mais en même temps pas N°1...alors je ne veux plus rien être ça fait trop mal!!! Ce soir pot de départ de Stéph, waouh encore un sacré moment d'émotion intense... Là je ne veux qu'une chose, que tu me prennes dans tes bras pour que je puisse déverser toutes les larmes de ce corps qui souffre. :crying:

#1205 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 août 2012 - 15:29

Mon Amour, Le Bélier a encore frappé...je ne suis qu'impulsivité,fonçeuse,extrémiste mais entière et viscérale, ce qui me fait prendre certaines décisions radicales sur un coup de tête... Tant pis faut assumer!!! :cogne: Ps: Pense à Toi.

#1206 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 août 2012 - 11:23

Mon Amour, Avons pris nos quartiers d'été chez Titi et Nad, histoire de se ressourcer... ...ça fait du bien. Ps: Ok, je vais y penser. <_<

#1207 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 août 2012 - 11:05

Mon Amour, Heureusement que ta petite femme a bien changé dans sa tronche...beaucoup de choses me passent au dessus...Et franchement ça me préserve de certaines souffrances... Nous profitons donc sereinement de notre séjour,ça change et c'est bien... Ps:Pense à Toi!!! :wub:

#1208 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 août 2012 - 09:06

Mon Amour, Comme le dit Lulu, le Sud est notre hâvre de Paix... ...Moi il me permet de faire le point sur ma vie, mes envies, mes états d'âmes, mon état d'esprit... Que de chemin parcouru, j'ai changé, fait le tri dans ma vie, exorcisé certains chapitres de mon existence, continué à en écrire d'autres, balayé du mieux possible mes peurs, mes craintes , commis des erreurs en rattraper certaines... Mais au final, j'essaie d'avancer, en me fixant des objectifs...tout en essayant de cueillir les petits moments de bonheur que la vie veut bien me donner, je n'ai plus honte à certains moments de dire que je suis bien,que je suis heureuse et d'accepter les autres moments où je suis à la ramasse... Mais il y a Une chose fabuleuse et irréelle qui Elle n'a pas changé, c'est la Force de notre Amour, qui me porte à bout de bras chaque jour et m'aide à continuer mon petit bout de chemin ici bas sans ton Toi physique... Je sais que je peux compter sur toi dans les moments de doute ultime, tu viens toujours au bon moment. Et sans avoir d'envie de suicide, je ne redoute pas la mort, qui me ramènera à Toi. J'ai bien compris que je dois parcourir encore un bout de chemin sans ton Toi charnel avant que nous soyons enfin réunis! Je t'Aime. :wub:

#1209 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 août 2012 - 06:13

Mon Amour, Saut à l'élastique pour notre grand aujourd'hui... :stuart:

#1210 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 août 2012 - 20:21

Mon Amour, Notre fils: Ce Héros... Un saut à l'élastique de 182 mètres Magnifique!!! :top:

#1211 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 août 2012 - 13:31

Mon Amour, Le Silence vaut tous les mots et traduit bien de maux... Je suis prête à présent à vivre d'autres choses, pas forcément avec les personnes que j'aurais imaginé... mais certaines me tendent la main, alors j'ai envie d'explorer cette partie du monde... Que c'est bon de se sentir en Paix avec son "moi" intérieur!!! Il me reste du chemin à parcourir, j'éspère le faire de manière plus sereine... J'ai bien compris que le Bonheur pouvait avoir plusieurs visages. Je t'Aime. :wub: Ps: Oui je sais...

#1212 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 août 2012 - 08:49

Mon Amour, Notre grand est remonté faire la fête avec ses potes en Bretagne... ...Mon dieu nos garçons deviennent des hommes, j'en suis fière et heureuse et triste à la fois. Je suis consciente qu'il va falloir m'organiser autrement, :sick: mais bon j'ai encore un peu de temps devant moi... Ainsi va la vie... Ps:Pense fort à Toi.

#1213 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 août 2012 - 08:19

Mon Amour, Je pense toujours qu'il vaut mieux couper que de déchirer, ça fait moins mal... :angry2: Tu me Manques...atrocément, j'ai besoin de te toucher, de te dire des millions de choses, même si je sais que tu sais déjà tout. J'ai encore refermé des portes, que j'éspère ne plus réouvrir, mais depuis Toi, on ne sait jamais où le vent nous mènera Mon Amour??? :devil: Je t'Aime :wub:

#1214 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 août 2012 - 16:32

Mon Amour, Tu me Manques...Tu te rappelle???

#1215 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 août 2012 - 16:33

Mon Amour, Septembre approche...Je déteste Septembre!!!! :angry:

#1216 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 août 2012 - 09:45

Mon Amour, Pour "X" raisons, Septembre va être plus dur que je ne le pensais... ...qu'il passe vite, très vite!!! :cogne: :cogne: :cogne:

#1217 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 août 2012 - 09:47

Humeur du jour, Les parois de ma vie sont lisses Je m'y accroche mais je glisse Lentement vers ma destinée Mourir d'aimer Tandis que le monde me juge Je ne vois pour moi qu'un refuge Toute issue m'étant condamnée Mourir d'aimer Mourir d'aimer De plein gré s'enfoncer dans la nuit Payer l'amour au prix de sa vie Pécher contre le corps mais non contre l'esprit Laissons le monde à ses problèmes Les gens haineux face à eux-mêmes Avec leurs petites idées Mourir d'aimer Puisque notre amour ne peut vivre Mieux vaut en refermer le livre Et plutôt que de le brûler Mourir d'aimer Partir en redressant la tête Sortir vainqueur d'une défaite Renverser toutes les données Mourir d'aimer Mourir d'aimer Comme on le peut de n'importe quoi Abandonner tout derrière soi Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi Tu es le printemps, moi l'automne Ton cœur se prend, le mien se donne Et ma route est déjà tracée Mourir d'aimer Mourir d'aimer Mourir d'aimer

#1218 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 août 2012 - 09:01

Mon Amour, Deux soirs d'affilés que je suis toute seule dans notre maison, j'accepte assez bien maintenant le fait que nos deux fistons sortent alors que maman reste comme une petite vieille à dom. J'assume chacun de mes choix et me sens mieux depuis, même si ce n'est pas du goût de tout le monde. Certaines personnes ont du mal à accepter que je sois enfin à 40 ans...et ce pour la première fois de ma vie, bien dans ma tête et dans mon corps... ...tant pis pour eux!!! C'est tout bénéf pour ceux à qui je transmets tout cette joie de vivre, ce bonheur "d'être" bien avec mon "moi"... Je ne suis certainement plus la même femme que tu as aimé, mais mon coeur lui n'a pas changé... Ps: Douces pensées à vous toutes et tous et merci de votre amour et amitié inconditionnels...Je vous aime tant!!! Pensées particulière au p'tit gars et au p'tit bonhomme. Ps2: Je t'Aime :wub:

#1219 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 août 2012 - 17:40

Mon Amour, Je n'Aime pas la vie sans Toi, mais tu m'aide à la continuer sans Toi... Tu mets de belles personnes sur mon chemin. :gyro: Merci mon Amour. :wub: Le "S" devient "M" toujours avec "N" en passant par "P" continuera t'il par "X"???

#1220 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 septembre 2012 - 07:19

Mon Amour, Allé hop mode rentrée, comme tout le monde biensûr, mais chez nous pour les raisons que tu connais la rentrée est toujours synonyme de VDM, depuis 2007, alors on se fait violence et on avance comme on peut. Il n'y a vraiment qu'à Toi que je peux dire aprés tout ce temps que la douleur est toujours là tenace, coriace, encrée en moi, mais gérée autrement voila tout. Lulu a un pote dont le papa est médecin, l'autre fois on a tous diné ensemble et avons bien discuté...à la fin du repas ce médecin m'a demandé :"Vous n'avez rien remarqué durant notre discussion?". Je lui ai répondu surprise "non??" Il a souris et m'a répondu "Vous parlez toujours de votre époux au présent". J'ai éclaté de rire et lui ai répondu: "Normal, il est toujours là!!!". C'est dans des situations, que je constate avec évidence, qu'il n'y a toujours pas de place pour quelqu'un d'autre et que le vrai Amour que l'on soit croyant ou pas, n'a pas de frontière même au delà de la mort!!! Quand on perd quelqu'un que l'on aime qui représente vraiment sa moitié, il n'y a pas de doute, on continue à vivre avec lui en l'aimant comme avant mais d'une autre manière, et malgré l'absence "physique" que l'on apprend à gerér, cet amour continue à nous porter et en fin de compte il y a toujours un certain bonheur. On en devient trés certainement pompeux pour certaines personnes qui ne comprennent pas et nous disent de refaire notre vie, mais c'est quoi bordel de merde refaire sa vie quand on ne faisait qu'un avec l'autre??? Alors ses personnes on s'en tape, et tant pis si ils n'ont pas la chance de savoir ce que c'est le véritabe Amour... Ceux sont eux en fin de compte, à plaindre... Je n'exclue pas de réouvrir les portes de mon coeur un jour, mais quant à présent je suis bien comme ça. Je t'Aime tout simplement et j'en suis pleinement heureuse... Mais je n'en oublie pas de rester une femme, qui elle peut apporter du bonheur.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)