Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#1061 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 octobre 2011 - 07:57

Mon Amour, 43 ans pour toi aujourd'hui, en plus nous sommes dimanche, les enfants auraient été là... ...oui je sais... ;))

#1062 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 octobre 2011 - 05:02

Mon Amour, Je ne vois pas passer les jours, les mois, le temps défile à une allure folle... Je suis entrain de commencer à préparer les 18 ans de notre grand. Waouh, notre loulou devient un homme, où est passé ce petit garçon sur les épaules de son père??? J'ai vraiment de la chance de pouvoir te vivre encore à travers nos deux fils, ils me tiennent en vie...

#1063 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 octobre 2011 - 18:38

Mon Amour, Demain départ pour Disney, où nous sommes invités pour le week-end par Orphéopolis. Je ne cesse de dire à nos jeunes collègues de cotiser pour Orphéopolis, qui aide rappelons-le, non seulement les enfants-orphelins de nos collègues décédés mais aussi les enfants de collègues qui se trouvent en difficultés!!! :gyro:

#1064 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 octobre 2011 - 16:04

Mon Amour, Weeks à Disney avec Orphéopolis. C'était trés sympa de dormir à l'hôtel avec nos deux loulous... ;)) Toujours ce même ressenti, je n'ai pas forcément percuté hier car nous étions tous dispersés à notre guise dans les deux parcs. Mais ce matin, nous étions tous conviés à prendre le petit déjeuner ensemble, et là toujours cette réaction qui ne previent jamais! Dans un premier temps, je suis comme une spectactrice de cette foule immense et me fais la réflexion qu'il y a beaucoup d'orphelins et puis c'est la claque, je percute pourquoi nous sommes là aussi...et là c'est mon estomac qui se serre à mort et une grande tristesse qui m'envahit et comme je ne veux pas que les garçons voient mon chagrin je me fais violence pour retenir mes larmes... J'essaie toujours de me rebouster en me disant que c'est grâce et non pas à cause de toi que nos deux fils vivent de jolis moments malgré tout, cruel paradoxe. J'ai mal... :angry2:

#1065 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 octobre 2011 - 16:51

Mon Amour, Je suis fatiguée et triste en ce moment...l'automne sûrement... :crying:

#1066 vassilissa

vassilissa

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 16 octobre 2011 - 01:23

Depuis qu'il n'est plus là, plus rien n'est pareil, Ferme les yeux et laisse toi aller au sommeil, Il est toujours prêt de toi à tes côtés, Tu sens sa force qui te fait avancer! Depuis qu'il n'est plus là, plus rien n'est pareil, Ferme les yeux et laisse toi aller au sommeil, Son étreinte que tu n'as pas oublié, Son odeur, ses baisers reviennent dans tes pensées. Tu vois tu l'as tellement aimé... Que rien ne s'est éffacé! Tu lui parles, tu lui racontes, lui confies, Au travers de ton écran fantôme, miroir de ta vie, Tu communiques avec un autre monde, le sien, Pour qu'il continue à te donner la main! Petite mère courage, seule tu affrontes les tempêtes, Pensant qu'à chaque orage tu vis une défaite! Pourtant quelle force et quel courage, Une vraie leçon de vie pour ton entourage. Depuis qu'il n'est plus là, rien n'est plus pareil, Ouvre les yeux, laisse toi aller au reveil, Tu respires dans ton demi-sommeil, Mais tu ne vis pas puisqu'il vit en toi et toi tu vis pour lui Depuis qu'il n'est plus là, rien n'est plus pareil, Ouvre les yeux, laisse toi aller au reveil, Respire et sort de ce demi-sommeil, Puis, un jour, doucement laisse le partir Et toi lentement laisse toi revivre...

#1067 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 octobre 2011 - 17:39

Vassilissa, Je pleure...tout est tellement vrai!!! :crying:

#1068 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 octobre 2011 - 15:30

Mon Amour, Tu me Manques... Si certains silences valent mieux que des mots...d'autres sont cruels!!! Ps: C'est trop dur!!! :cogne:

#1069 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 octobre 2011 - 07:59

Mon Amour, Les parfums de mémoire sont les plus vivaces... Tu Me Manques!!!

#1070 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 octobre 2011 - 17:27

Mon Amour, Le monde ne tourne vraiment plus rond!!! Je pense à Toi...

#1071 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 octobre 2011 - 15:41

Mon Amour, Toujours en prépa de l'anniv de notre grand qui fêtera ses 18 ans dans moins d'un mois maintenant. J'espère pouvoir avoir sa surprise à temps, pour qu'il l'est le jour J!!! D'autres vont suivre... :sorcerer: Cette semaine premier job pour notre Loulou grâce à nos voisins, nos plus proches anges-gardiens, aprés Toi biensûr... :innocent: Je suis vanée, mais je préfère avoir un emploi du temps de malade, que de devoir subir ton absence et gamberger. Surprise au taf ce matin, j'ai vu ton ancien Lieut, devenu Capitaine... ...tu sais l'homme au cartable... Moment d'émotion...réciproque. :crying: Tout ce qui me parle de Toi, vivant,matériel, physique, olfactif etc me rappelle ce Lien fusionnel... ...qui explique le pourquoi du comment de ma route en solo. :kiss:

#1072 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 octobre 2011 - 16:38

Mon Amour, Juste pour Toi: -Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve... -Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos éfforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. -Il était mon Nord, mon Sud, mon Est, mon Ouest... :wub:

#1073 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 novembre 2011 - 17:11

Mon Amour, Je reprends petit à petit goût dans notre jardin...je pense même y planter des rosiers... Non, ce n'est pas une blague. Aprés avoir négligé cet endroit qui m'a souvent "éloignée" de Toi, quand tu étais physiquement avec nous, je veux qu'il soit désormais un havre de paix,où tu m'accompagneras lorsque j'y dorloterai le fruit de mes pensées!!! Une première pour moi, qui n'ai jamais eu la main verte... 4 ans que j'attendais de me rapprocher de Toi, Toi seul peux comprendre. :flower:

#1074 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 novembre 2011 - 15:24

Mon Amour, Pas normal que le paradis des flics se remplisse de cette manière... J'essaie d'entourer, d'écouter tous mes loulous et mes louloutes du ciat...pour essayer de leur apporter un sourire, une écoute, de l'attention, un peu de joie, du réconfort, pour les protéger comme je peux, les aider peut-être...avec tout mon coeur, mes tripes!!! :wub:

#1075 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 novembre 2011 - 21:00

Mon Amour, Je sais ce que tu dirais, que tout ceci te fais doucement rire... Moi aussi mon Amour, Jusqu'où l'homme peut-il aller pour se donner bonne conscience... Le temps ne se rattrape JAMAIS!!! :devil:

#1076 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 novembre 2011 - 18:21

Mon Amour, Les surprises pour les 18 ans de notre grand avancent!!! J'éspère que tout se passera bien , d'autant qu'elles s'étaleront en trois temps... J-12 pour la première. :sorcerer:

#1077 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 novembre 2011 - 11:21

Mon Amour, Premier concert hier soir au Zénith de Paris avec nos fistons... ...C'était de la balle!!! J'ai hésité jusqu'à la veille j'avais peur de ne pas tenir le coup,mon dernier remontant juste...à 22 piges. :top: :top: :top:

#1078 steph31

steph31

Fidèle

• Membres
  • 418 messages

Posté 12 novembre 2011 - 14:34

Mon Amour,

Premier concert hier soir au Zénith de Paris avec nos fistons...
...C'était de la balle!!!
J'ai hésité jusqu'à la veille j'avais peur de ne pas tenir le coup,mon dernier remontant juste...à 22 piges. :top: :top: :top:

Bonjour, tout ce que vous dites est très beau...

Je vous enverrai un petit texte que j'aime beaucoup prochainement...

Bonne route à vous et vos enfants.

Stéphane
"Il n'y a que dans les Etats policiers que le métier de policier est facile" Orson Welles

#1079 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 novembre 2011 - 19:48

Mon Amour, Si ce n'est pas un signe ça. J'ai dû avec grand regret me séparer de la titine que tu m'avais offerte lorsque nous avons acheté notre maison (mais pas complètement, tu verras,à suivre). Et non seulement, je suis tombée sur une super opportunité mais en plus, écoute ça, le même model de 307 que tu as eu en premier, et en plus elle vient de Villeneuve d'Ascq... Y a rien là???? :stuart:

#1080 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 novembre 2011 - 18:41

Mon Amour, Stage à la Dtsp aujourd'hui, j'ai vu tes frères d'armes...J'ai mal!!! :crying:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)