Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#1021 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 25 juillet 2011 - 19:40

Mon Amour, Humeur du jour... Qui viendra encore me faire le cirque, Des amours nostalgiques, dans la poussière ? Qui viendra encore me faire «j'ai peur», Le couteau dans le cœur, dans la lumière ? Qui viendra me traiter en tigresse, Le fouet comme une caresse, sur la musique ? Qui viendra, me faire jongler parmi les ballons pathétiques ? Des fois... J'panique... Qui me dira, les mots d'amour qui font si bien, du mal ? Qui me tiendra, quand tu iras décrocher toutes les étoiles ? Qui me voudra, avec le nez rouge, et le cœur en larmes ? Qui m'aimera, quand je n'serai plus que la moitié d'une femme ? Qui viendra encore me faire pleurer, Le clown ou l'écuyer, sortant de l'ombre ? Qui viendra me faire encore l'artiste ? Le coup du trapéziste.. Ca y est... Il tombe. Qui viendra encore me jouer l'enfant, Devant les chiens savants, Ou les vampires ? Qui viendra, Me faire le numéro d'la fin pour me séduire, Dans un sourire ? Qui me dira, les mots d'amour qui font si bien, du mal ? Qui me tiendra, quand tu iras décrocher toutes les étoiles ? Qui me voudra, avec le nez rouge et le cœur, en larmes ? Qui m'aimera, quand je n'serai plus que la moitié d'une femme ? La, la, la la...

#1022 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 28 juillet 2011 - 08:51

COUCOU DAMIEN JUSTE POUR TE DIRE MERCI DETRE LA CELA ME FAIT DU BIEN ET TU MAIDE BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!! nous pensons fort a toi tous les jours mais sa tu le sais dejas !!!!!!!!!!

#1023 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 juillet 2011 - 17:09

Mon Amour, C'était bien tenté...mais c'est toujours non... :kiss:

#1024 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 juillet 2011 - 06:56

Bonjour Virginie, Il semblerait que je ne puisse plus répondre à vos MP. J'ai demandé pourquoi à nos collègues du forum. Je vous tiens au jus. Cordialement :flower:

#1025 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 juillet 2011 - 13:11

Mon Amour, Notre petit dernier est rentré de colo, j'aime quand nos deux loulous sont là et que nous sommes enfin réunis... Petit coup dur, ça y est il me dépasse le voyou... Et bien voilà, Lulu et Dimi me mangent la soupe sur la tête et j'en suis ravie... :rolleyes:

#1026 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 août 2011 - 13:31

Mon Amour, Ca y est avons pris nos quartiers chez Titi et Nad. Le trajet s'est bien passé. Je nous trouve plus que jamais unis, nos deux garçons deviennent vraiment des hommes... Je suis méga fière d'eux :top: Ps: Un grand merci à tous mes collègues! Je vous aime, je reviens très vite mes loulous et louloutes :gyro: Ps2: Je sais Carpediem!!!

#1027 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 août 2011 - 16:14

Mon Amour, Il est très facile de blesser ceux qu'on aime, mais il est souvent bien plus compliqué de guérir un coeur meurtri... Je n'ai jamais oublié!!! :angry2:

#1028 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 août 2011 - 11:17

Mon Amour, Je pense que si tu étais encore physiquement avec nous, certaines personnes ne se permettraient pas certaines choses. Le temps perdu ne se rattrape pas!!! Tu nous manques tant. Je t'Aime.

#1029 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 août 2011 - 18:47

Mon Amour, Notre grand m'étonnera toujours. J'aime chaque trace que tu as laissé en lui, en nos deux fils d'ailleurs... :wub:

#1030 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 août 2011 - 09:09

Mon Amour, Si il y a une chose que j'ai apprise depuis Toi, c'est qu'il faut saisir chaque instant, même infime de "bonheur", que la vie nous offre, ou que l'on arrache à la vie. Ma vie depuis ton départ n'est plus la même, une partie de moi s'est envolée avec Toi et l'autre partie est en mode protection depuis... Peu de personnes, même proches, ont réussi à ouvrir cette foutue porte blindée. Je reste persuadée que mon coeur n'y survivrait pas une seconde fois, la première plaie étant encore si présente. J'ai pourtant essayé tu sais... Merci à Toi. :blush:

#1031 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 août 2011 - 17:17

Mon Amour, Tu me manques. :wub:

#1032 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 août 2011 - 12:53

Mon Amour, Sans aucune raison apparente, d'humeur cafardeuse aujourd'hui... C'est ce que je déteste le plus...depuis Toi!!! :cogne:

#1033 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 août 2011 - 14:00

Mon Amour, Nous entamons la dernière partie d'Août, celle que j'aime le moins... Le temps qui passe n'éfface pas notre mémoire des bleus de la vie... Tu me Manques tellement!!!

#1034 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 août 2011 - 08:28

Mon Amour, Te souviens-tu de ce que tu m'avais dit à cette période, il y a 4 ans, aprés ton coup de foudre amical avec Stéphane? La premiète fois depuis des années que je t'entendais me parler de mutation... De nouveau départ, d'autre chose à vivre... Depuis j'ai eu l'occasion de muter, mais je ne regrette pas d'être restée chez nous, d'avoir gardé notre maison. A chacun de mes séjours ici, je fais toujours le point sur ma vie, mes décisions... Et à chaque fois, le même constat, j'aime ma vie et assume les choix les plus importants que j'ai eu à faire... ...Avant Toi, Pendant Toi, Aprés Toi!!! Tu m'as souvent guidé et d'une certaine manière tu continue à le faire et c'est trés certainement ça qui me donne la force de continuer seule. Merci à Toi. :wub:

Modifié par shield, 24 août 2011 - 08:43.

#1035 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 août 2011 - 23:10

Mon Amour, Ce soir, retour chez nous. Tu sais bien que je laisse toujours une partie de moi ici... PS: Je t'aime. :wub:

#1036 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 août 2011 - 12:54

Mon Amour, J'Aime le bien-être qui m'envahit quand nous revenons à la maison!!! J'ai toujours l'impression que tu nous y attends, et c'est bon mon Ange... Merci à vous tous, de nous avoir choyé pendant 3 semaines. Hé oui, je sais.... :crying:

#1037 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 août 2011 - 22:53

Mon Amour, L’amour est toujours patient et désintéressé, il n’est jamais jaloux. L’amour n’est jamais prétentieux, ni orgueilleux, il n’est jamais grossié, ni égoïste, il n’est pas colérique, et n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui, mais trouve sa joie dans la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il laisse faire tout, et endure tout, voila ce qu’est l’amour. "Notre amour est comme le vent, je ne peux pas le voir mais je le sens" à Toi!!!

#1038 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 août 2011 - 07:45

Mon Amour, C'est fragile l'amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin, on essaie juste de s'en sortir comme on peut en espérant, que ce sentiment fragile survivra, malgré tout... à Toi. :crying:

#1039 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 septembre 2011 - 09:15

Mon Amour, Comme prévu rentrée à 150 à l'heure, surtout pour notre grand qui rentre en IUT. Toute une organisation, d'autant que notre fils est bien comme ses parents, il veut vivre à bloc ses passions!!! Mais comme me le répète toujours Nad, je suis la reine de l'organisation alors on devrait pouvoir y arriver! Et puis que ne ferais-je pas pour nos loulous!!! En même temps ça empêche de gamberger. Je me dis toujours qu'avec toi ça aurait été plus facile... :drapeaublanc:

#1040 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 septembre 2011 - 07:16

Mon Amour, Rentrée de nos loulous, Pour Dimi en 4ème, super content, il est avec son meilleur pote et a un emploi du temps trés sympa. Mais je me suis déjà pris le bec avec lui, notre fiston confirme son amour pour le bahut et à la moindre difficulté dans ses devoirs, jure à tout va... Première morale dés le deuxième jour, ça promet... :Viens-ici: Quant à notre grand, sa rentrée à l'IUT s'est bien passée, tout est nouveau, le trajet se passe bien on jongle avec bus/rer et voiture, surtout que son emploi du temps change toutes les semaines et ça c'est moins drôle. Mais Lulu étant quelqu'un de trés sérieux je ne me fais aucun soucis et je sais que si l'IUT n'est que son deuxième choix, il va faire son maximum... :original: Quant à notre organisation pour combiner cours et activités extra-scolaires mon Amour, je ne te raconte même pas! Nous avons trouvé un autre club de Foot-Us pour Lulu, et un club de Hand pour Dimi, mais les mêmes jours (lundi et jeudi) et même heure de début le lundi. Nous avons pû avoir un autre créneau horaire pour la batterie de Lulu le mardi, mais un peu plus tard. Je me dis quand même que tout étant concentré en semaine les week-ends on pourra souffler... :drapeaublanc: J'ai beaucoup pensé à toi cette semaine et me suis imaginé ta réaction si c'était toi qui avait dû jongler avec tout ça, j'imagine assez bien mon Ange.lol! :angry2: Ah oui, ma rentrée aussi s'est bien passée, je me suis peté le cinquième orteil au taf. :wacko: Pas cool, mais on fait avec, tes voyous de fils se moquent de moi et m'appellent Robocop...Les collèguent aussi me taquinent.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)