Aller au contenu

Photo

Décès d'Aurélie Fouquet de la PM de Villiers sur Marne

victimes du devoir police municipale

• Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#81 boscorelli

boscorelli

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:35

Je suis simplement triste ce soir, Triste pour ma collègue Triste pour mon pays Triste pour ma Police Je ne te connais pas, Aurélie, mais jamais je ne t'oublierai à un de ces jours... Bosco

#82 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:36

Etat de mort clinique ils viennent de dire aux infos :crying: Par contre je ne comprends rien au déroulement des faits :online2long: Quelqu'un peut m'expliquer ??? Sur M6 ils parlent de 3 fusillades :huh: Sinon,une fois ces enc**és chopés,çà serait bien que notre PR mette en pratique ce qu'il a dit le 18 mars dernier <_< Vous savez....Les 30 ans de trou pour les tueurs de flics :angry:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#83 Folken

Folken

Administrateur Principal

• Administrateurs
  • 5 200 messages
  • Interests:Chasser les boulets ....

Posté 20 mai 2010 - 19:38

http://www.police-in...showtopic=31800
Sujet d'appel au dons, les animateurs et modérateurs connaissent les coordonnées.

Merci pour eux.
Plonge tes racines dans la terre. Laisse nous vivre avec le vent.
Passe l'hiver comme les graines. Et chante au printemps comme les oiseaux.

Regarde avec ton âme, non avec ton esprit. Car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'être accompli.
Trouve les yeux pour voir et soi attentif aux signes.

#84 flod

flod

Accro

• Membres
  • 3 653 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:38

Ca commence à faire beaucoup là, 3 en en même pas six mois :sick: Courage à la famille, à sa petite qui n'aura pas la chance de grandir aux côtés de sa maman et à ses collègues.... :crying: Notre vie ne vaut pas grand chose :sleeping:

#85 Vince943

Vince943

Adepte

• Membres
  • 193 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:43

Notre vie ne vaut pas grand chose :sleeping:

Si pour avoir été présent aux deux enterrements de nos collègues, je peut te dire que nos vie valent deux médailles et
un discours larmoyant de notre ministre :sick:
salut a tous

#86 yo29

yo29

Accro

• Membres
  • 1 980 messages
  • Interests:famille, aikido, bandes-dessinées et WWII

Posté 20 mai 2010 - 19:56

Une pensée pour la collègue et sincères condoléances poursa famille Une vie qui s'éteint encore trop tôt...............
http://aikiyo.labrute.com

http://yobreizh.labrute.com

Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.

#87 DAN92

DAN92

Membre de soutien

• Membres
  • 1 943 messages

Posté 20 mai 2010 - 19:57

ces médias disent n'importe quoi... La pauvre,elle laisse derrière elle un petit boud'chou. :(
"L'espoir est dans l'honneur"
bbr10.jpg
- Police & réalités - Le blog -

#88 Tibo68

Tibo68

Affirmé

• Membres
  • 690 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:33

Toutes mes condoléances à la famille, amis et proches de la collègue... Tout mon soutien à ses collègues !! Gaffe à vous !!...
Maître de Chien Anti-Stups...

#89 mp888

mp888

Accro

• Membres
  • 1 593 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:39

Qu'elle repose en paix. Quand je lis que la PM se serait portée au niveau de l'accident pour porter secours, c'est encore plus dégueulasse...
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#90 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 20 mai 2010 - 20:49

Pour ne pas faire dévier ce thread d'hommages et de condoléances, je transfert mon message ICI , tant qu'il sera ouvert.

Modifié par grandtom, 20 mai 2010 - 20:59.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#91 CeDricG

CeDricG

Modérateur

• Modérateurs
  • 1 232 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:06

Comme vient de le suggérer Grandtom ce sujet passe en hommages et condoléances.
Pour débattre sur le fond de l'affaire veuillez écrire sur l'autre sujet
Merci

Une policière municipale tuée dans une fusillade sur l'A4
Demandez mon user posted image en MP ou par mail
user posted image

#92 OPJ-CHAT-NOIR

OPJ-CHAT-NOIR

Accro

• Membres V.I.P
  • 1 174 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:11

mes plus sincères condoléance à la famille et aux collègues de la PM de Villiers sur marne! Pour les armes tu peux bien avoir un Panzer III ou un Leclerc les armes restent dans les armoires. Le SD sort quand? Une fois l'an lors du tir administratif....les pompes jamais....! Mourir en portant secours est une mort glorieuse, mais allez l'expliquer à sa petite fille. Le comportement des MEC est au maximum de la honte et du déshonneur, mais qui attachent encore quoi que ce soit aux valeurs là hormis quelques HOMMES comme nous (Policier, Gendarmes, PM, Pompiers, SAMU, Militaires,...). Concernant les fils de p.... qui ouvrent lachement le feu sur des Policiers qui viennent porter secours, une fois aux assises ils ne seront condamnés qu'à moins de dix ans, leurs avocats expliquants qu'ils ont eu une jeunesse pénible, et qu'ils ont considéré que le comportement des collègues était agréssif, bref de la légitime défense... Il y a encore là l'application des textes, mais certainement pas la justice... R.I.P collègue :crying:
Qualis culpa, talis poena

#93 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:21

Encore un jour de peine et de souffrance . Je communie et participe à la douleur de son mari, de son bébé et de sa famillle. Courage aux survivants .
MERE FOUETTARDE

#94 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 20 mai 2010 - 21:48

Alael et les autres qui veulent discuter de ce sujet, allez plutôt sur ce thread et laissons celui-ci pour les messages de condoléances.

Je n'en ai pas le "pouvoir", mais si un modo ou un admin pouvait transférer les messages autres que de témoignages de peine sur l'autre sujet du meurtre de notre Collègue, ce serait sympa.
Ca permettrait de laisser celui-là reservé à la douleur de la perte de l'une des notres.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#95 thémis

thémis

Habitué

• Membres
  • 113 messages

Posté 20 mai 2010 - 22:09

Quelle abomination et quelle tristesse! Aurélie était si jolie, si jeune, jeune manan, si heureuse et souriante sur les photos avec ses collègues. Je partage le chagrin de son mari qui se retrouve sans elle, comme abandonné, et qui s'ocupera seul de leur bébé. Que de courage , d'espérance et de confiance il lui faudra! Elle a été assassinée dans l'exercice de ses mission, c'est affreux et intolérable. Je m'associe ausi à la peine de ses collègues de la PM, toute la PM, de sa famille et de ses amis et aussi à la peine de la PN qui, malheureusement, revit, par ce drame horrible, les crimes récemment survenus dans leurs rangs. Je m'associe aussi à votre colère, à votre révolte. Dans mes prières, je confierai votre collègue Aurélie, la détresse de son époux et leur petite fille chérie. Dors en paix, Aurélie, dans les nuées éclairées par le soleil.

#96 laurentxu

laurentxu

Forcené

• Membres
  • 863 messages
  • Interests:Rugby, Running, Pelote.

Posté 20 mai 2010 - 22:26

Sincères condoléances à ses proches. R.I.P Aurélie. :-(
Fier d'être Policier...

#97 mike95130

mike95130

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 48 messages

Posté 20 mai 2010 - 22:28

Pour ceux qui sont inscrit sur facebook, merci de rejoindre le groupe d'hommage à Aurélie notre collègue Policière Municipale décédé des suites de ses blessures :

http://www.facebook....122923714404100

#98 Guest_jangojack_*

Guest_jangojack_*
  • Invités

Posté 20 mai 2010 - 22:44

Toutes mes condoléances à la famille Esperons que cette famille puisse se reconstruire après ce drame

#99 ribel

ribel

Affirmé

• Membres
  • 638 messages

Posté 20 mai 2010 - 23:35

dur dur de penser à autre chose qu'à ce drame ce soir. Toutes mes pensées se portent vers la famille et les amis d'Aurélie.. Repose en paix collègue

#100 Catweed

Catweed

Habitué

• Membres
  • 101 messages

Posté 20 mai 2010 - 23:42

Mes sincères condoléances à la famille de la victime et à ses proches, collègues.
Y a pas de barrière, y a juste un pas à faire.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, police municipale

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)