Aller au contenu

Photo

Décès de Patrice Point de Chessy

victimes du devoir 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#81 Dams77

Dams77

Fidèle

• Membres
  • 350 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:34

Repose en paix...

#82 Dororo

Dororo

Habitué

• Membres
  • 85 messages

Posté 30 décembre 2009 - 22:51

R.I.P. Major et toutes mes condoléances à la famille et aux proches, ainsi qu'aux collègues du C.S.P. CHESSY

#83 Berylune

Berylune

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 45 messages
  • Interests:La Mer...le sport, les jeux... l'Art et l'Histoire (mais ça, c'est mon métier...)

Posté 30 décembre 2009 - 22:51

Sincères condoléances et pensées émues pour sa famille, des amis, ses collègues. Ce soir, je me sens vraiment infiniment triste et déçue par mon pays qui méprise ceux qui, au péril de leur vie, nous protègent, nous, les civils qui leur sommes si peu reconnaissants.
Thank God, I have done my duty ! (Horatio Nelson, Trafalgar, 21 octobre 1805)

#84 alex94

alex94

Accro

• Membres V.I.P
  • 6 678 messages

Posté 30 décembre 2009 - 23:41

Rien qui sort de l'ordinaire, juste ces mots, RIP collègue.... Courage à tous ceux qui l'ont connu et qui l'aime.

#85 Vince25

Vince25

Habitué

• Membres
  • 111 messages

Posté 31 décembre 2009 - 07:21

Sincères condoléances. Repose en paix collègue.

#86 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 31 décembre 2009 - 08:50

Toutes mes condoléances. Rip Major

#87 obrien

obrien

Affirmé

• Membres
  • 640 messages

Posté 31 décembre 2009 - 08:55

Condoléances

#88 sniper75

sniper75

Habitué

• Membres
  • 51 messages

Posté 31 décembre 2009 - 10:07

Encore le décès d'un collègue qui va passer comme "une lettre a la poste" ... J'espere que vous comprenez ce que nous sommes aux yeux de l'Etat Francais , des médias et des citoyens (qui limite se rejouissent a chaque fois qu'un collègue décède en faisant sont devoir et qui sont si prompts a s'insurger dès lors qu'un ziv est la victime de ces nazis de flics qui l'ont seché car il le meritait) Le mieux est de limiter les risques lors des interventions ... Donner sa vie pour un public meritant c'est noble , mais y laisser sa peau pour des gens qui ne voient en nous que des pompes a fric et qui ne semblent meme pas s'interesser au fait que les flics que nous sommes prenons des risques pour eux , avouez que c'est très moyen... Nous vivons dans une société ou seule la pourriture est portée aux nues... sincères condoleances à sa famille ... tout mon soutien en cette periode qui ne devait etre que festive... Major, reposez en paix...

Modifié par sniper75, 31 décembre 2009 - 10:16.

#89 fanou77

fanou77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 31 décembre 2009 - 14:09

Sincères condoléances.. Encore un des notres qui part brutalement ! En une quinzaine d'années de boite ça fait un paquet de collègues et potes qui nous quittent, on paye un lourd tribu quand on voit ce qu'on a y gagner je sais pas si ça en vaut la peine.... Plus ça va plus je suis dégouté Repose en paix Patrice.
Stéphane

#90 starsky382

starsky382

Habitué

• Membres
  • 127 messages

Posté 01 janvier 2010 - 11:57

LES OBSEQUES DE PATRICE AURONT LIEU MERCREDI 06 JANVIER 2010 AU COMMISSARIAT DE POLICE DE CHESSY A 10H00.
UN SYSTEME DE NAVETTE ASSUREE PAR LES CRS SERA MISE EN PLACE ENTRE LA GARE DE CHESSY ET LE COMMISSARIAT.
LA TENUE SERA LA "TENUE BOURGEOISE" OU DE "VILLE", AUCUNE TENUE OFFICIELLE CONFORMEMENT AUX VOEUX DE LA FAMILLE.

Merci à tous les collègues qui se sont mobilisés sur paypal (hommagepatricechessy@gmail.com)

"Cela ne peut plus durer, il nous faudra un jour ou l'autre entrer en résistance, il faudra un jour ou l'autre nous révolter, et bien mes amis, ce jour là est arrivé"

#91 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 01 janvier 2010 - 12:16

Tu me confirmes que tout policier peut venir?

#92 starsky382

starsky382

Habitué

• Membres
  • 127 messages

Posté 01 janvier 2010 - 12:19

Tu me confirmes que tout policier peut venir?

Confirmé.
"Cela ne peut plus durer, il nous faudra un jour ou l'autre entrer en résistance, il faudra un jour ou l'autre nous révolter, et bien mes amis, ce jour là est arrivé"

#93 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 01 janvier 2010 - 12:28

Je ne pourrais être présent,mais mes pensées iront à ses proches -_-
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#94 sligo

sligo

Adepte

• Membres
  • 241 messages

Posté 01 janvier 2010 - 12:31

idem pour moi, je ne pourrais pas être présent cause au boulot et 1100 km de distance aller-retour à faire en train et pourtant là ça me tenait à coeur, allez savoir pourquoi :crying:

150ème promo : 22ème CI Paris -> Police secours 42 -> CRS 50 -> B.A.C. 43 -> P.S. -> B.S.U. -> P.S. (en vendredi fort)

#95 GE77

GE77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 01 janvier 2010 - 12:37

L important est d'y être par la pensée. Travaillant à Chessy je peux vous dire que l ambiance et le moral sont au plus bas.... merci à tous les collègues pour leurs soutiens Très forte pensée à la famille et à mes collègues.........

#96 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 01 janvier 2010 - 12:43

Ayant cotoyé les collègues de Chessy depuis 1994 et par simple amitié, je me dois d'être présent ce jour là! Je renouvelle mes plus sincères condoléances à la famille et aux collègues de Chessy.

#97 anthony

anthony

Accro

• Membres
  • 1 143 messages

Posté 01 janvier 2010 - 12:43

Quels sont les collegues qui vont faire le déplacement

#98 GE77

GE77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 01 janvier 2010 - 12:53

Ayant cotoyé les collègues de Chessy depuis 1994 et par simple amitié, je me dois d'être présent ce jour là!

Je renouvelle mes plus sincères condoléances à la famille et aux collègues de Chessy.

vic mackey excuse moi mais je parlais aux collègues habitant loin de Chessy bien evidemment.

#99 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 01 janvier 2010 - 13:34

Je serai présent

#100 Guest_Ultima_ratio_*

Guest_Ultima_ratio_*
  • Invités

Posté 01 janvier 2010 - 13:56

J'aurais une pensée pour lui et sa famille. RIP collégue.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)