Aller au contenu

Photo

UNE GERBE POUR PATRICE

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
380 réponses à ce sujet

#81 tony08

tony08

Accro

• Membres
  • 7 950 messages

Posté 30 décembre 2009 - 16:36

J'ai dû courir à l'autre bout du village pour attraper la dernière levée, mais c'est fait...

#82 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 16:40

je rectifie immédiatement mon oubli. mais depuis ce matin, les méninges, çà chauffe. et comme tout vieux soldat, je ne me sers que de 2 doigts nananere

#83 cedric75

cedric75

Accro

• Membres
  • 3 125 messages

Posté 30 décembre 2009 - 16:44

Je viens de poster le chèque juste avant la derniere levée.

#84 Landrick.31

Landrick.31

Affirmé

• Membres
  • 544 messages

Posté 30 décembre 2009 - 16:47

Mp envoyé, je participe. Je ne bosse pas sur le 77 mais j'y réside donc si il y a besoin de quoi que ce soit je suis disponible, je suis en repos lundi et mardi et pour janvier je n'aurai pas de problème pour poser si il le faut.
Omnia si perdas, famam servare memento

#85 mp888

mp888

Accro

• Membres
  • 1 593 messages

Posté 30 décembre 2009 - 16:48

C'est parti.
http://koudtatane.labrute.fr

"Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer."
Pascal Pigeolet

"La vérité à demi ne vaut rien. Il la faut toujours entière."
Stefan Zweig

"Quant à prendre les armes pour instaurer ta morale comme religion d'Etat, sache que j'ai 30 bastos de dotation pour t'arrêter."
Salvatore Maranzano

#86 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 16:49

Landric 31 donc, prend contact avec Fab 77, je te passe son tel s'il a besoin et pour la cérémonie. sympa.

#87 legoldenboy91

legoldenboy91

V.I.P.

• Membres V.I.P
  • 4 254 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:00

tu m'as oublié également sousbrigadier!

Modifié par legoldenboy91, 30 décembre 2009 - 17:02.

Si on commence à se battre il faut gagner,
Mais se battre n'est pas un but!
L'art guerrier est l'art de la paix, et
l'art de la paix est le plus difficile:
Il faut savoir gagner sans se battre

Risuke Otake

#88 jtman

jtman

Habitué

• Membres
  • 103 messages
  • Interests:footing, bodyboard, moto

Posté 30 décembre 2009 - 17:02

Je participe également, C'est posté!
Recu GPX externe national février 08
Incorporation le 1er juin 2010 à Fos-sur-Mer - 222ème promotion
CRS

#89 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:05

L'envellope est partie .... J'ose espérée qu'il aurat un Enterrement digne de ses loyaux services, je renouvelles mes sinceres condoléances et appelle à la solidaritée Massive , mobilisation générale, le jour de l'an se transforme en jour de deuil, j'ose espérée que la famille puisse recouvrer la paix au plus vite .... A Dieu Patrice et merci d'avoir été là pour nous tous ....

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA

#90 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:33

le forum chauffe depuis ce matin, mais quel succès mes amis. merci . il existe encore de la générosité et du cœur parmi nous. 45 participants à cette heure.

#91 Manouche

Manouche

Adepte

• Membres
  • 174 messages
  • Interests:recette du niglou<br /><br />Tu prends un baton , tu rous de coup le niglou, il s'enroule autour , tu l'trempe dans l'eau bouillante, tu retires les picots , cuisson 2 heures, accompagné de rutabaga , invitions cousines , gadgio et gadgie, la grand mere si pas infarctus du bassin et vla la teuffffff...

Posté 30 décembre 2009 - 17:35

Epsilone ne possède plus internet en ce moment il participe également j'amène le tout a Fab 77 ce soir merci à toi aussi collègue.

#92 Bosc6

Bosc6

Accro

• Membres V.I.P
  • 6 142 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:43

Ca y est posté.... Messieurs, si vous le pouvez, ne vous limitez pas à 5 E... :original: (Au fait Sousbrigadier, je suis du 62 pas du 92...pas encore en tout cas.. ;) ) j'ai rectifié, mais çà chauffe :whistling:

Modifié par sousbrigadier, 30 décembre 2009 - 19:37.

#93 Guest_coldcut_*

Guest_coldcut_*
  • Invités

Posté 30 décembre 2009 - 17:44

Merci beaucoup à vous tous...

#94 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:49

c'est vrai Boscos. mais je préfère un mouvement de groupe, le plus grand nombre et donc, j'ai demandé le minimum afin de motiver et qu'hélas, on est pas à la merci d'un autre drame dans l'avenir. donc, gardons des réserves. maintenant, ceux qui veulent donner plus, pas de problème, celà servira toujours à la famille. mais le principal, c'est surtout de participer. vu le nombre que nous sommes sur le forum, on pourrait être bien plus. l'idéal serait de créer une cagnotte pour certains faits de ce type, comme celui de notre motard par exemple,etc.... :whistling:

#95 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 30 décembre 2009 - 17:54

comme on me le demande, Starky organise de son coté une quête par paypal. rien d'obligatoire, mais suite demande de certains, j'ouvre le sujet au cas où certains voudraient faire un geste de plus. je sais, ce n'est pas facile actuellement. donc, que personne ne se sente obligé. déjà, merçi pour cet élan. de plus, là, rien de très urgent, on est pas à une journée prêt. pour notre première action, par contre, il faut réagir vite, ce que vous avez fait.

#96 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 30 décembre 2009 - 18:00

Merci Sousbrigadier.

Je me permets de rappeler le message de Starsky382.

Travaillant au ciat de Chessy, j 'ai également mis en place une collecte de dons pour Patrice par Paypal:
L'adresse est la suivante: hommagepatricechessy@gmail.com

Merci pour lui.

Que ceux qui ne se sentent pas suffisament "croyant" pour une gerbe ou qui n'auront pas le temps d'envoyer un chèque, ou encore que ceux qui veulent cumuler les gestes de solidarité et de soutien, n'hésitent pas à participer à cette collecte.

J'imagine que Starsky382 viendra nous donner des nouvelles sur l'évolution de la collecte régulièrement.

Donnez ! Peu si vous ne pouvez pas faire autrement, mais donnez !
La famille de Patrice à besoin de nous tous et demain, ce sera peut-être notre famille qui vivra le même drame.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#97 Bosc6

Bosc6

Accro

• Membres V.I.P
  • 6 142 messages

Posté 30 décembre 2009 - 18:03

Fait. :original:

#98 Theos

Theos

Accro

• Membres
  • 1 428 messages

Posté 30 décembre 2009 - 18:06

J'ai fait d'une pierre deux coups dans la lettre précedemment envoyée , il y'a pour la gerbe et bien evidemment pour la famille, Fab77 m'a tout simplement dis qu'il se chargerait du partage .... Je compte sur Vous pour Donnez un minimum, je ne remets pas celà en cause tout à l'heure j'ai fais un calcul et j'ai fais au minimum 5 fois 45 bien que je sois sure que la générositée est étée largement compensée celà fait : 225 pour la gerbe, et si tous nous mettons environs dix euros de plus au minimum pour ceux qui le peuvent celà fait pour 45 personnes un minimum de15 euros par personnes donnes un chiffre à 675 euros ce qui n'est pas négligeable et je sais qu'un certain nombre d'entre nous préferas donners ses deniers pour Patrice que pour les etrennes du facteurs, pompiers ou gardien, je le pense voilà pour ma part mon choix est fait mesuré justifié et completement normal ! -_-

La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice. Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.
Emile ZOLA

#99 AL4AZ

AL4AZ

Fidèle

• Membres
  • 302 messages
  • Interests:Parapente - Sorties - Resto - Voyages

Posté 30 décembre 2009 - 18:12

C'est posté ! Malheureusement j'ai raté la dernière levée du jour !

#100 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 30 décembre 2009 - 18:15

Parti pour moi en début d'aprèm....Par contre la levée n'est faite qu'à 09h30 dans mon village breton ^_^
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)