Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#961 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 février 2011 - 06:35

Mon Amour, Année du lapin en chine, année de Lulu chez nous!!! Il me faut réaliser que notre grand est un jeune homme qui ne va pas tarder à prendre son envol, pas complètement mais de manière plus indépendante selon l'endroit où il continuera ses études à la rentrée prochaine. Il n'y a que son absence qui me fasse flipper, car pour le reste Lulu est tellement responsable, réfléchi, ambitieux, motivé que je lui fais entièrement confiance dans l'aboutissement du projet qu'il s'est fixé!!! Il a notre pugnacité et c'est bien... L'avenir de nos deux fils et leur bien-être constituent vraiment LA priorité absolue de mon existence!!! Je ne vis que pour eux, à travers eux...sans aucun remord, aucune hésitation. :cop-1:

#962 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 février 2011 - 14:46

Mon Amour, Il n'y a aucune règle, aucune science exacte dans la gestion du temps que cela prendra. J'ai relu ce livre d'Or... L'émotion est intacte, j'avais pensé que peut-être??? Mais non il n'est pas encore temps!!! :xxxxxrep:

#963 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 février 2011 - 06:35

Mon Amour, Une pensée trés particulière à tous ceux qui étaient à mes côtés il y a deux ans, lorsque je t'ai épousé mon Amour!!! :wub: Je pense trés fort à chacun de vous tous... ...bonne Saint Valentin! :flower: Merci à mes deux fils...

#964 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 février 2011 - 06:36

Mon Amour, Moment de pur émotion hier en rentrant à la maison, nos deux fistons m'ont chacun offert un cadeau pour nos deux ans de mariage!!! Elle est pas belle la vie... :kiss:

Modifié par shield, 15 février 2011 - 06:37.

#965 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 février 2011 - 19:09

Mon Amour, Petite semaine de ski pour Dimi avec Orphéo, il était super content de retrouver des potes qu'il s'est fait lors de ses précédents séjours. Lorsque Dimi part avec Orphéopolis, je trouve que d'une certaine manière c'est aussi pour lui une forme de thérapie, les enfants ont vécu la perte d'un parent voir des deux parfois et entre eux, ils parlent de leur "histoire" naturellement et très certainement plus ouvertement qu'avec leurs camarades de tous les jours et c'est bien! Merci à Orphéopolis de prendre soin de nos bouts!!! :top:

#966 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 février 2011 - 17:58

Mon Amour, Ton choix ne m'a pas toujours paru évident et pourtant, toi seul savait intimement que c'était le bon!!! J'ai luté... mais en vain... :wub:

#967 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 22 février 2011 - 18:52

Mon Amour, Faudra que tu m'explique un jour pourquoi la vie prend plus que ce qu'elle donne???? :devil:

#968 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 février 2011 - 18:58

Mon Amour, Pas de bol Dimi a chopé une otite, il est en quarantaine avec un autre loulou. Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque le mono m'a appelé. J'ai eu notre fiston au fil, il m'a rassuré, mais il a les boules!!! Je sais, ça aurait pu être plus grave. Tu sais depuis Toi, je ne suis plus la même, j'essaie de me protéger car la peur de perdre les êtres qui me sont chers ne me quitte Jamais plus!!!

#969 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 février 2011 - 05:51

Mon Amour, Dimi a enfin rejoint notre nid, ça fait du bien d'avoir la petite famille réunie. Lui aussi était content de rentrer! Lulu a bossé comme un dingue pendant ces vacances, il ira loin!!! C'est bon de les voir tous les deux. Nos deux fils sont vraiment de bons petits gars, ils font ma fierté!!! :kiss: Ps: Tu m'as emmené loin cette nuit. Merci d'avoir écrit quelques lignes de plus... Je t'Aime oublie pas. :wub:

#970 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 mars 2011 - 20:50

Mon Amour, Certains préfèrent être que d'avoir, d'autres l'inverse. j'ai été...d'avoir eu mais j'ai eu... d'avoir été, j'espère un jour retrouvé ce goût... à Toi!!!

#971 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 mars 2011 - 19:27

Mon Amour, Super méga journée: Notre grand a encore décroché les féloches ce trimestre, son travail, sa pugnacité, son assiduité...ont encore une fois payé! Je crois qu'il n'a pas fini de nous épater!!! Et mention spéciale pour ton bof qui a brillamment réussi ses épreuves d'examen de contrôleur SNCF!!! Je suis hyper fière de toi petit frère, un nouveau départ pour une nouvelle existence... J'imagine combien tu dois être content mon Amour, de voir s'accomplir certaines belles choses... :wub: Elle est pas belle la vie???

#972 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 mars 2011 - 17:59

Mon Amour, Merci de veiller sur nous!!! :innocent: Je t'Aime tu sais... :wub:

#973 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 mars 2011 - 06:44

Mon Amour, Notre petit bout est parti en classe de neige, j'espère que cete fois-ci il va pouvoir profiter de son séjour!!! Quant à notre grand, Lulu devient un sacré jeune homme, j'aime te voir à travers lui...Tu as tellement laissé de traces en lui! J'ai trés souvent l'impression que c'est toi qui me parle et je savoure. Tu nous manques encore beaucoup, mais si le temps ne fait pas tout il adoucit la peine de vivre sans la présence "physique" des êtres perdus!!! Et puis tu m'as laissé deux loulous formidables, je suis une maman comblée!!! J'ai de la chance. :flower: Ca aide à continuer...

#974 steph31

steph31

Fidèle

• Membres
  • 418 messages

Posté 21 mars 2011 - 15:18

Mon Amour,

Notre petit bout est parti en classe de neige, j'espère que cete fois-ci il va pouvoir profiter de son séjour!!!

Quant à notre grand, Lulu devient un sacré jeune homme, j'aime te voir à travers lui...Tu as tellement laissé de traces en lui!
J'ai trés souvent l'impression que c'est toi qui me parle et je savoure.

Tu nous manques encore beaucoup, mais si le temps ne fait pas tout il adoucit la peine de vivre sans la présence "physique" des êtres perdus!!!
Et puis tu m'as laissé deux loulous formidables, je suis une maman comblée!!! J'ai de la chance. :flower:
Ca aide à continuer...

Je ne te connais pas mais tes messages d'amour m'émeuvent. C'est beau ce que tu dis et cela honore la mémoire de cet homme.
Bonne journée, c'est la printemps.
Stéphane
"Il n'y a que dans les Etats policiers que le métier de policier est facile" Orson Welles

#975 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 mars 2011 - 20:53

Merci Steph31... :flower:

#976 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 mars 2011 - 11:34

Mon Amour, Notre petit dernier est rentré de sa classe de neige avec 3 étoiles et les féloches pour le deuxième trimestre.. :top: Lulu a réussi son écrit, il passe l'oral mardi,on croise les doigts. ;)) Ah oui ta petite femme a eu son galon avec en prime l'honneur d'être la première femme-major des Lilas. Merci à tous mes collègues pour leur soutien, ces derniers mois ont été un peu tendus. :flower: Cette semaine a été une bonne semaine pour notre petite famille, ça change. J'espère que tu es fier de nous??? :wub:

#977 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 avril 2011 - 10:05

Mon Amour, Pour la première fois cette nuit, je t'ai demandé de partir!!! Je ne comprends pas toujours tout, mais ce matin je me suis réveillée toute bizarre. :unsure:

#978 bacgpm

bacgpm

Habitué

• Membres
  • 104 messages

Posté 04 avril 2011 - 08:51

J'espère que tu es fier de nous??? :wub:

t'inquiète de la haut il en est fiere de sa petite famille ..Il y veille ....

#979 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 avril 2011 - 20:28

Mon Amour, On ne s'habitue pas à l'absence on apprend juste à vivre avec... Combien de fois dans la journée ai-je envie de composer ton tel pour te raconter tout et n'importe quoi, pour entendre ta voix, pour que tu me réconforte aussi. Tu sais, notre Amour me donne la force pour deux mais parfois j'ai vraiment peur que cela ne suffise plus. Je veux guider, emmener nos deux loulous le plus loin possible, mais je flippe souvent de ne pas être à la hauteur, de ne pas y arriver, de ne pas faire comme il faut!!! Je ne suis pas toujours marrante avec eux, souvent super chiante même!!! Et en même temps je veux continuer comme nous avons commencer, je ne veux pas te décevoir et les décevoir aussi. Tu me manques tellement. à Toi.

#980 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 avril 2011 - 12:06

Mon Amour, Humeur du jour... Derrière l'amour il y a Toute une chaîne de "pourquoi" Questions que l'on se pose Il y a des tas de choses Les pleurs qu'on garde sur le coeur Et des regrets et des rancoeurs Des souvenirs éblouissants Et des visions de néant Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Derrière ton amour qu'est-ce qu'il y a ? Qui est cette femme auprès de moi ? Quand tu me dis : "Je t'aime" Est-ce bien moi que tu aimes ? Et lorsque tu me fais l'amour Est-ce que tu fais vraiment l'amour ? Derrière ce grand rideau noir Tu m'interdis d'aller voir J'ai besoin de tes mains sur moi Et de ton souffle et de ta voix De tes joies de tes plaintes De tes cris de tes craintes

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)