Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#941 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 22 décembre 2010 - 18:00

Mon Amour, Merci... Les anges que tu as laissé ici-bas, s'occupent bien de moi et des enfants!!! :innocent: On aura beau dire, certaines blessures ont vraiment du mal à se refermer et nous fragilisent tellement!!! Depuis toi, j'apprends l'absence et la patience. :sick: Mais personne ne comble se vide immense dans mon coeur et dans mon âme... Je t'Aime.

#942 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2010 - 08:03

Mon Amour, Aujourd'hui Noël, les cadeaux attendent nos deux fistons prés de la cheminée... Mais je viens de remarquer, que nos loulous y ont déposé des présents pour moi!!! Je suis super émue!!!! Ton absence et leurs cadeaux...Beaucoup d'émotion encore pour moi aujourd'hui... Mais je sais que tout à l'heure lorsque nous serons réunis tous les trois, nous ne serons pas trois mais quatre.

#943 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2010 - 08:14

Joyeux Noël à vous toutes et tous du forum... ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont chères!!! :rolleyes: Pensées à mon petit frère, ma petite soeur (et son homme), ma nièce, Mamie (et toute la famille), Titi et Nad, Steff,Béa et Lolo, Steve et Céline, Thierry,Sandra, Fanou et Antho, tous mes collègues,au petit diable, au petit ange et toutes les personnes qui me sont restées fidèles en toutes circonstances... A Toi... Amitiés Sab

#944 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2010 - 08:14

Joyeux Noël à vous toutes et tous du forum... ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont chères!!! :rolleyes: Pensées à mon petit frère, ma petite soeur (et son homme), ma nièce, Mamie (et toute la famille), Titi et Nad, Steff,Béa et Lolo, Steve et Céline, Thierry,Sandra, Fanou et Antho, tous mes collègues,au petit diable, au petit ange et toutes les personnes qui me sont restées fidèles en toutes circonstances... A Toi... Amitiés Sab

#945 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 26 décembre 2010 - 20:51

BONNE FETE AUSSI A VOUS TOUS JUSTE TE DIRE KE LON TAIME ET TU NOUS MANQUE !!!!!!!!!! une forte pensee a toi et niko !!!!!!!!!!!!!

#946 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 décembre 2010 - 19:09

Mon Amour, Humeur du jour!!! Quand un amour s'en est allé Comme j'ai vu s'échapper le mien Sans une parole, sans une raison, sans rien Tu sens le vide autour de toi Ce vide qui pèse dans l'estomac Ce vide qui te ferait hurler Car tu ne comprends plus rien Et tu te fous de tes amis Et tu te fous des joies passées Tu te fous de boire, de te saouler Tu te fous désormais du monde Et tu refais tout le chemin En cherchant partout la raison Mais il n'y a pas de raison Parce qu'un amour ne devrait jamais finir Alors tu veux changer de peau Tu veux changer de nom Tu veux changer de ville Tu veux changer de vie Et tu veux changer le monde Et toi, tu sais parfaitement Que ça ne servirait à rien Parce qu'il est là, parce qu'il est là Parce qu'il est là, parce qu'il est là Parce qu'il est là collé à toi Parce qu'il est là au fond de toi Parce qu'il est là quand tu respires Et jamais plus tu ne pourras l'arracher Et même si tu changeais de peau Et même si tu changeais de nom Et même si tu changeais de ville Et même si tu changeais de vie Et même si tu changeais le monde Pourtant, si je pouvais raisonner un peu Moi, je saurais très bien que demain sera différent Il ne sera plus lui Moi, je ne serais plus la même femme Je l'aurais peut-être oubliée peut-être Si je pouvais raisonner un peu Si je pouvais raisonner un peu Mais je ne peux pas, parce que Quand un amour s'en est allé... à Toi :wub:

#947 templier62114

templier62114

Habitué

• Membres
  • 132 messages

Posté 31 décembre 2010 - 22:26

Je viens de rejoindre votre forum et je suis touché par les messages laissés à notre collegue décédé. J'ai perdu mon fils de 14 ans d'un arrêt cardiaque en cours de sport et depuis je me bats avec ma femme afin que tous les lieux ferequentés par le publicsoient equipés de défibrillateurs. Nous en avons offerts 7 ( à 2000 euros pieces) dont deux dans des commissariats ...un au central de LENS l'autre à LIEVIN.Les moniteurs APP font la formation pendant nos stages gtpi avec un défibrillateur pedagogique que notre association a acheté
voici le lien
http://ludovicundefi...ie.skyrock.com/

#948 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 janvier 2011 - 07:30

Mon Amour, Une autre année sur le calendrier commence... Tu aurais trés certainement voulu que ça se passe autrement moi aussi d'ailleurs, mais j'ai beau tourner les pages de ce foutu livre, j'ai beau essayé de m'envoler vers d'autres sublimes endroits, mais rien n'y fait, l'histoire me ramène toujours à Toi!!! Alors, j'ai décidé de ne plus combattre, le temps le fera peut-être pour moi!!! J'accepte mon karma.

#949 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 janvier 2011 - 16:17

Mon Amour, Merci d'avoir laissé ici bas, des anges pour veiller sur moi et les enfants!!!

#950 jpln

jpln

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2011 - 17:02

bonjour sabine nous t'envoyons nos plus sincères voeux pour cette nouvelle ainsi qu'à tes 2 fistons. Je consulte régulièrement tes post, je ne te laisse pas de messages mais sache que si tu as besoin de quoique ce soit, les amis du nord sont toujours là! Pleins de gros bisous et à bientôt... LN, Jp et Ligo

#951 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 janvier 2011 - 13:24

Merci à toi. Tous nos voeux également pour cette nouvelle année. Si nous montons un jour dans le nord je te ferai signe, faîtes de même si vous venez par chez nous.

#952 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 janvier 2011 - 13:25

Mon Amour, So romantic,,, merci à Toi!!! :flower:

#953 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 janvier 2011 - 07:38

Mon Amour, Ambiance un peu tendue à la maison, notre grand est en semaine de bac blanc, mais je pense que sa pugnacité et son assiduité vont payer. Je suis tellement fière de lui!!! Tu es souvent présent dans nos conversations en ce moment, il est vrai que Lulu a régulièrement des expressions qui t'étaient propres, j'ai vraiment l'impression de te voir me parler à travers lui!!! J'aime que tu vives encore à travers nos deux fils, c'est si bon ... :wub:

#954 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 janvier 2011 - 06:43

Mon Amour, Je connais encore par coeur ton numéro de tel, il m'arrive souvent de commencer à le composer lorsque je veux appeler Lulu, avant que je percute... Dans mon repertoire aussi, il n'y a qu'une personne à la lettre "B", comme bébé... Il n'y a pas plus beau que notre amour fusionnel, mais il n'y a pas plus cruel aussi... Je déteste parfois être encore lié à toi de manière charnelle, viscérale même, mais je ne desespère pas d'arriver à décrocher de cela!!! C'est comme tous les posts que je mets ici, j'ai souvent l'impression lorsque je les écris que tu es à mes côtés, ça me réconforte. J'ai pourtant essayer d'arrêter mais bon ça aussi, ça viendra un jour... Je t'Aime.

#955 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 janvier 2011 - 20:21

Mon Amour, Week-end de relâche pour notre grand qui a terminé sa semaine de bac bleu... ...en attendant les résultats.

#956 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 janvier 2011 - 19:27

Mon Amour, Emploi du temps de Ministre, je cours je cours!!! Les prochains mois vont être chargés, j'ai commencé les investigations pour les deux écoles que Lulu veut intégrer l'année prochaine, dossier, inscription, book, cv, date d'examen d'entrée, portes ouvertes.... Waouh, je ne dis rien à notre grand mais j'ai la pression...Son bac, ses exam, son permis... Je flippe à mort pour notre fils, son avenir est entre ses mains, mais je fais le max pour lui faciliter la tâche et qu'il n'est qu'à penser à son bac et ses fameux exams... Tu es souvent dans nos conversations en ce moment, d'ailleurs Lulu m'a piqué ton traversin qui n'avait pas bougé depuis ton départ, bien à mes côtés dans notre lit, je n'ai rien dit mais j'ai compris!!! Tu nous manques au quotidien, et Personne qui que ce soit ne prendra JAMAIS ta place dans notre vie à trois!!! :stuart: Je t'Aime.

#957 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 janvier 2011 - 05:45

Mon Amour, Le temps passe à une allure folle, notre grand commence à avoir les résultats de son Bac Bleu, 11/20 en physique, 14/20 en math et il s'est payé le luxe d'avoir la meilleure note en philo des deux terminales 16/20!!! Il a travaillé dur, il mérite... Mais il reste modeste et trés conscient que les prochains mois vont être déterminant pour ses projets. :top: Quant à notre petit dernier, j'ai bien l'impression que la crise d'ado commence à le chatouiller, le ton sur lequel il me parle parfois et sa mine légèrement désinvolte me donnent le signale d'une année active pour maman, même pas peur!!! :zorro: Tu vois mon Amour, je n'ai pas le temps de m'embêter avec nos deux fistons!!! Mais je préfère, ça m'évite de gamberger... Ps: Je sais!

#958 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 février 2011 - 20:00

Mon Amour, On m'avait dit qu'en son temps le chagrin de l'absence s'efface devant la mémoire des souvenirs heureux... Quand cesseras-tu de me manquer autant???

#959 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 février 2011 - 17:52

Mon Amour, Suite des résultats pour notre grand, 9/20 en Histoire-Géo (le flop), 17/20 en Anglais, 17/20 en Espagnol.Dommage il a failli cartonné partout... Mais je suis quand même fière de lui!!! :kiss:

#960 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 février 2011 - 08:12

Mon Amour, Les choses sérieuses commencent pour notre grand, premier dossier de candidature au concours de gamedesigner dans l'une des deux écoles qu'il veut intégrer à la rentrée prochaine. Premier Cv, première lettre de motivation...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)