Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#941 robocop

robocop

Affirmé

• Membres
  • 636 messages

Posté 23 avril 2007 - 19:21

BON JE REITERE.... un collègue CRS m'a dit la meme au telephne il y a 10mns.... "Il parrait que Catherine est en GAV"!!!! Vendredi 20 Avril je l'ai vu et le matin j'etais au telephone avec... ALors SOTP au Bruit de couloire qui font echos avec les W.C pour etre polis!!! Si un communiqué doit etre fait, et celui-ci relatant la vérité sur quoique ce soit concernant le collectif ou la marche du 11.05, il sera fait sur ce forum!!! Cordialement... PS: En GAV il n'y a pas de portable, pas de visite....
PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#942 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 23 avril 2007 - 20:03

J'ai eu Catherine au telephone il y a à peine une heure. Elle allait donner le bain à ses petits. Tout va bien. On respire et on reflechit. Sur la marche. pas sur les ragots.

Modifié par Euphrate, 23 avril 2007 - 20:04.

#943 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 23 avril 2007 - 20:40

Justement, en parlant de ragots, plusieurs collègues de mon commissariat ne sont pas venu le 20 avril suite à une rumeur "super fiable" qui leur avait dit que cette manifestation était organisée par l'extrême droite et que la FPIP avait déployé ses banderolles. Je trouve que les personnes à l'origine de ces rumeurs (et j'ai ma petite idées de qui c'est) feraient mieux de nous défendre plutôt que d'utiliser ces méthodes peu démocratiques.

#944 RIDDICK93

RIDDICK93

Habitué

• Membres
  • 62 messages

Posté 23 avril 2007 - 20:44

Justement, en parlant de ragots, plusieurs collègues de mon commissariat ne sont pas venu le 20 avril suite à une rumeur "super fiable" qui leur avait dit que cette manifestation était organisée par l'extrême droite et que la FPIP avait déployé ses banderolles. Je trouve que les personnes à l'origine de ces rumeurs (et j'ai ma petite idées de qui c'est) feraient mieux de nous défendre plutôt que d'utiliser ces méthodes peu démocratiques.

Tu m'excuseras mais je ne vois pas le rapport ou le trait d'union entre la FPIP et le FN??? (j'ai bien des doutes mais si c'est ce que je crois je vais mettre cela sur le compte de la betise couplé d'ignorance)
Je croirais que le peuple francais puisse vivre sans honneur, le jour où une nation vivra sans pain.

#945 bénédicte_d

bénédicte_d

Fidèle

• Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 23 avril 2007 - 20:44

:D :D :D :lol: Voui voui... et y'avait aussi des satanistes, les survivants d'action directe, les retraités de la bande à Baader, des mercenaires de Corée du Nord, le Ku Klux Klan et Arlette Laguiller :lol:

#946 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 23 avril 2007 - 20:56

--------

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:31.

#947 D_D

D_D

Fondateur en re-adsl

• Administrateurs Fondateurs
  • 5 929 messages
  • Interests:L'informatique et la bricole!

Posté 23 avril 2007 - 21:17

Encore 2 petites photos de vendredi 20

Image IPB
Image IPB
L'Homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un ! La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.

#948 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 23 avril 2007 - 21:23

il y a plus de 500 personnes ... j'avais dit 1000 je devais pas etre loing du compte!!!!

#949 D_D

D_D

Fondateur en re-adsl

• Administrateurs Fondateurs
  • 5 929 messages
  • Interests:L'informatique et la bricole!

Posté 23 avril 2007 - 21:25

Eh oui il y en a qui ont les c.... d'y aller malgré toutes les rumeurs et menaces! Pour toi Reynald!
L'Homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un ! La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.

#950 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 23 avril 2007 - 21:35

Sinon, ne pensez-vous pas qu’il serait temps de faire un contre-feu médiatique et des actions symboliques fortes pour discréditer par avance toute tentative de récupération.
Et vu la situation actuelle, je serai même favorable à ce que soit clairement dit auprès des journalistes que les leaders syndicaux sont acceptés en tant que « simples collègues ». Mais que toute expression médiatique de leur part aux vus des dernières manipulations serait une insulte à notre collègue et à toute la profession !
S’ils viennent, ils viendront muets que ce soit sur place et que ce soit sur tout autre support médiatique (leurs sites et forums en particulier) !

:top:

#951 DRUSS

DRUSS

Adepte

• Collectif
  • 173 messages

Posté 24 avril 2007 - 05:55

Je ne devais pas etre le seul avoir choppe un coup de soleil sur le crane a la vue des coupes de cheveux...

#952 ¤ Maxence ¤

¤ Maxence ¤

Habitué

• Membres
  • 60 messages
  • Interests:le rugby , les animaux en general , surtout les chiens , ma famille , et mes origines basques en qui je tiens enormement .

Posté 24 avril 2007 - 06:19

hé le flic :D tu a oublié la bande a bonnot aussi :D
1 ptit ange apparait dans votre vie , et d'1 coup tout s'illumine

#953 RIDDICK93

RIDDICK93

Habitué

• Membres
  • 62 messages

Posté 24 avril 2007 - 08:47

Oui c'est vrai, elle a oublié la bande à bonnot. Avant de parler certains feraient mieux de verifier des propos tenus sinon cela veut dire qu'ils sont de veritables moutons.
Je croirais que le peuple francais puisse vivre sans honneur, le jour où une nation vivra sans pain.

#954 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 24 avril 2007 - 19:03

Mais si Javert est un simple citoyen, pourquoi n'aurait-il pas le droit de dire ce qu'il attend de sa police?

#955 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

Forcené

• Collectif
  • 859 messages

Posté 24 avril 2007 - 19:28

STOP
Non mais on s'est vu tous ici, maintenant on derape a celui qui va l'emporter sur des reactions a milles lieues de la marche de Reynald.

REPRENONS NOUS SVP!
DE GRACE.

UN COLLEGUE A ETE TUE, ON VEUT LUI RENDRE HOMMAGE, MAIS C EST PAS EN S ENGUELANT QUE L ON VA LUI RENDRE LES HONNEURS QU IL MERITE.

ALLEZ ON REPARS TOUS DE ZERO, LA MARCHE SERA ORGANISEE PAR TOUS LES POLICIERS DE FRANCE REUNI EN COLLECTIF, ET C EST L IDEE DU COLLECTIF, ET PUIS VOILA.

11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#956 Nathy

Nathy

Affirmé

• Membres
  • 661 messages
  • Interests:Police (soutenir, encourager, et en faire parti un jour....) SGAP Versailles le 5 juin ;-)

Posté 24 avril 2007 - 22:49

Bonsoir,
Je ne savais pas où mettre cet article ici ou dans le dossier presse, alors je l'ai mis dans les 2 (sorry :blushing: ) supprimez-le d'où vous voulez.
J'ai lu ça dans Le Parisien et voulais vous le transmettre.

Image IPB

Source : Le Parisien Le 24/04/2007

Modifié par Nathy, 24 avril 2007 - 22:50.

De tout coeur avec toutes les forces de police.
"Repose en paix Reynald Caron, Ange Gardien de la Paix"
Le 9 Avril, 1 an déjà. On pense fort à toi!!

Concours Adjoint Administratif : 21 Mars SGAP Versailles, 25 Mars SGAP Paris.
Modératrice sur Call17

#957 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 24 avril 2007 - 22:51

Merci pour cet article.

#958 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

Forcené

• Collectif
  • 859 messages

Posté 24 avril 2007 - 23:19

Merci.
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#959 johanyoyo

johanyoyo

Fidèle

• Membres
  • 453 messages

Posté 30 avril 2007 - 16:59

Chers collègues Comme vous le savez sans doute, une marche silencieuse s’est déroulée à PARIS, le 20avril 2007, en mémoire de notre collègue Reynald CARON, décédé le 09 avril à la foire du Trône alors qu’il ne faisait que son devoir, faire respecter les lois de la République et protéger nos concitoyens. Chacun sait qu’autour de cette marche, bon nombre de rumeurs fondées ou non ont circulées sur d’éventuelles sanctions à l’encontre des organisateurs de cette marche et ses participants. Quoi qu’il en soit, la famille de Reynald a été sensible à cette initiative et a demandé au Préfet qu’aucune sanction ne soit prononcée à l’encontre des personnes ayant organisé ou participé à cette marche. Cependant la famille n’a pas souhaité prendre part à cette marche afin qu’elle ne prenne pas une tournure politique en cette période électorale, cette marche devait être en mémoire de Reynald et non pas au profit d’un quelconque candidat à la présidentielle. Néanmoins, la famille de Reynald organise une marche silencieuse officielle le 11 mai 2007 à 14h00 et qui devrait avoir lieu sur le cours de Vincennes, depuis la Place de la Nation, vers la porte de Vincennes. Cette marche bien entendu devra se faire sans aucune « étiquette » syndicale ou politique, le seul but est d’ honorer la mémoire d’un collègue, d’un ami, Reynald. C’est pour cette raison que la famille a souhaité organiser elle-même cette marche silencieuse, en mémoire de Reynald, mais pas seulement. La famille pense aussi à tous les policiers qui comme vous, comme moi, font un métier difficile et expose leur vie chaque jour pour protéger nos concitoyens. Cette marche la famille espère qu’elle aura un impact auprès des politiques afin que les choses changent et que nous soyons enfin reconnus de tous. La famille de Reynald, bien que dans la douleur pense à nous alors il est de notre devoir de la soutenir en participant nombreux à cette marche, pour que l’impact n’en soit que plus important. Venez nombreux, pour la famille de Reynald bien sur mais aussi pour vous-même, car cela n’arrive pas qu’aux autres ! Un collègue, ami très proche de Reynald et de sa famille. Merci de diffuser très rapidement à toutes les personnes se sentant concernées je viens de recevoir ça sur ma messagerie mail.
10ème sgap de versailles et 354ème national
GPX en brigade de nuit TRAPPES

#960 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 30 avril 2007 - 17:09

le 11 mai 2007 à 14h00 et qui devrait avoir lieu sur le cours de Vincennes, depuis la Place de la Nation, vers la porte de Vincennes.

C'est officiel ??? parce que bon les mails ca va,ca vient et à la fin on ne sait plus de qui c'est parti :wacko:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)