Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#921 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 15 novembre 2010 - 16:39

Ps: Je continue à assumer et à prendre beaucoup de coups en ton nom et ce malgré ton absence... Mais à l'inverse d'il y a peu de temps encore, je rends les coups maintenant!!!

#922 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 novembre 2010 - 10:14

Mon Amour, Aujourd'hui, 17 ans pour notre grand. Mon dieu je revois encore notre petit bonhomme sur tes épaules...Qu'elle est loin cette époque!!! Je suis si fière de lui, notre fils est un jeune homme responsable, intelligent, admiré par tous, que ce soit de ses potes ou de ses professeurs, pour lesquels il est un exemple de discipline, de droiture, de maturité mais aussi de gentillesse, de respect, de profondeur... Toi aussi tu doit être très fier de lui! D'autant qu'il a ton foutu caractère de merde...Quand même... LOL :sorcerer:

#923 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 21 novembre 2010 - 10:40

:sorcerer: Bon anniversaire Dimitri !
MERE FOUETTARDE

#924 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 21 novembre 2010 - 14:22

Bon anniversaire! Qu'il garde la force de son papa en lui!

#925 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 novembre 2010 - 07:00

Mon Amour, Tu me manques tellement en ce moment, j'aimerais tant serrer ton corps!!! Ca commence à faire long!!! Je suis un peu en overdose de tout, j'aimerais partir un peu toute seule loin trés loin. J'ai l'impression de donner, de donner...sans aucun retour. Je deteste cette solitude de corps et d'âme, c'est moche tu sais... Dire que toi tu aurais déjà reglé tout ça... :cogne:

#926 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 novembre 2010 - 07:02

Ps: Dimitri 11 1/2 ans et Lulu 17 ans. :kiss:

#927 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 novembre 2010 - 08:49

Mon Amour, Je n'arrive pas à retourner où tu sais... Au risque de me répéter, jamais je n'aurais imaginé qu'il me faudrait autant de temps... Mes amies sont de retour, en matière de fidélité, elles décrochent le pompon celles-là!!! :crying: Merci à Manue et à Chris. :unsure:

#928 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 novembre 2010 - 06:44

Mon Amour, Comme dab, je prépare Noêl! Nos deux fils sont grands, c'est difficile de leur faire des surprises car maintenant je ne peux plus acheter quelquechose sans leur avis.Alors je me creuse la cervelle pour trouver deux ou trois bricoles auxquelles ils ne s'attendront pas!!! Comme je l'ai toujours fait pour vous trois!!! Cette année nous restons à la maison, je crois que nous sommes merveilleusement bien dans notre cocon, que j'éssaie de protéger au max. Dimi me taquine souvent en ce moment, je crois que ce petit coeur à un grand besoin d'affection, tient ça me rappelle quelqu'un... Une armoire à glace qui adore les calins... Quant à Lulu, sa conduite accompagnée se passe pas trop mal, je me fais des frayeurs parfois... Tu nous manques beaucoup mon Amour....

#929 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 décembre 2010 - 20:03

Mon Amour, Ambiance très très tendue au taf!!! Je comprends les collègues qui pètent un plomb!!! Certaines personnes osent me rappeler la notion de " priorités de service"... ils en oublient mon statut familial et surtout le pourquoi de ce statut!!! Je suis vraiment très en colère... :cogne: Heureusement il y a tous nos collègues et p'tit gars!!! Merci à vous toutes et tous!!!

#930 linky 92

linky 92

Accro

• Membres V.I.P
  • 3 424 messages

Posté 04 décembre 2010 - 08:34

comme d'hab, certains se comportent comme des robots "le reglement, c'est le reglement", et ne pensent pas a ce que peuvent endurer certains autres collegues... tant que ca ne leur arrive pas a eux....

S/B

#931 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 décembre 2010 - 10:43

Mon Amour, Dur fin de semaine au taf, il était temps que le week-end arrive. Heureusement encore une fois que nos collègues sont là pour me soutenir contre certains murs de pierre. L'émotion m'a submergée en cette fin de vendredi, je suis passée à la Bac Dép et franchement j'en suis ressortie bouleversée en voyant qu'aprés tout ce temps passé depuis ton départ, nos collègues, Ta hièrarchie me soutien à bloc. Un grand merci à mes loulous et louloutes de mon ciat, nos collègues de la Bac... Et plus particulièrement à Chris et Bernard, merci du fond de mes tripes!!! :crying:

#932 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 décembre 2010 - 12:21

Mon Amour, Le paradis des flics se rempli trop vite à mon goût, tout ceci nous ramenant très vite à la seule réalité que nous ne sommes pas grand chose sur cette Terre, et qu'au lieu de se faire chier les uns les autres, on devrait plutôt gaspiller notre temps à aimer, protéger et surtout profiter des personnes qui nous sont chères!!!! Prenez soin de vous les anges d'en haut, on ne vous oublie pas.... Toi mon Amour, Tu me manques!!!

#933 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 décembre 2010 - 21:16

Mon Amour, Définitivement, la vie est dure sans Toi!!! :blushing:

#934 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 décembre 2010 - 19:26

Mon Amour, Premier cadeau de Noêl, Lulu a décroché les félicitations...c'est beau pour une Terminale. Je suis très très fière de lui!!! :top:

#935 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 décembre 2010 - 10:13

Mon Amour, Il y a une première fois à tout!!! Congés forcé aujourd'hui pour éviter certaines personnes afin de faire le tri dans ma tronche, le vide et surtout me résonner pour ne pas que tout ceci finisse mal , très, très mal... Mais je ne lâcherai rien, quitte à rayer 16 ans de ma vie professionnelle. Mon dieu, que tu me manques. Je n'ai JAMAIS été aussi seule!!! :cogne: :cogne:

#936 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 décembre 2010 - 21:50

Mon Amour, Deuxième cadeau de Noêl pour la plus heureuse des mamans, notre petit dernier qui n'aime pas l'école, a décroché les félicitations!!! Je suis méga fière de lui... :top:

#937 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 14 décembre 2010 - 09:25

:flower: bravo!
MERE FOUETTARDE

#938 pepette04

pepette04

Accro

• Membres
  • 1 502 messages

Posté 14 décembre 2010 - 10:23

bravo à tes deux garçons :top:
En poste dans le 93!

#939 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 décembre 2010 - 18:23

Mon Amour, C'est super tendu au taf en ce moment, ma prise de galon est une vraie torture pour moi!!! Mais je me battrai jusqu'au bout pour que nos deux fils conservent leur rythme de vie, je crois qu'on leurs doit bien ça, mais cette idée est loin de ravir certaines personnes, heureusement que d'autres se battent pour me défendre!!! :cogne: Les enfants s'inquiètent vachement de mon sort au taf, ils ne comprennent pas toutes les misères que l'on me fait... Je les rassure comme je peux, d'autant que moi-même je ne sais pas ce que l'on me réserve!!! Bienvenue en enfer... :devil: J'aimerais tant que tu sois là!!!

#940 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 décembre 2010 - 18:07

Mon Amour, Je pense beaucoup à toi, à nous en ce moment... Tu me manques cruellement!!! J'aurais grand besoin que tu me prennes dans tes bras... :wub:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)