Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#901 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 18 octobre 2010 - 04:38

Mon Amour, Ca y est notre grand est lâché avec moi pour sa conduite accompagnée.Les premiers 50 km hier et la première remarque a été pour toi: "Je crois que Papa aurait pété un plomb de me voir conduire à cette allure!!!". Tu es présent où que nous soyons quoi que nous fassions... Tu nous manques terriblement!!!

#902 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 octobre 2010 - 19:57

Merci à Nad, Mamie, Steff et Chris... :flower:

#903 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 octobre 2010 - 20:01

Mon Amour, Une certitude: tout passe... La seule inconnue est de savoir le temps que ça prendra!!! J'ai fini de combattre le temps et toutes ses illusions et désillusions de merde, je ne crois plus en rien en ce qui me concerne, mon seul et unique but étant de me consacrer à nos deux fils... Je crois que nous pourrions nous comparer à des jumeaux, quand l'un s'en va l'autre voit son équilibre ébranlé à vie... Je sais ce que c'est que de mourir d'aimer...tout en restant en vie!!! Je t'aime! Et oui tu es pardonné!

#904 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 22 octobre 2010 - 23:59

Tu nous manque !!!!!!

#905 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 octobre 2010 - 08:56

Mon Amour, J'ai toujours su au fond de moi que tu serais toujours avec nous quoi que nous fassions où que nous soyons, le plus dur étant de continuer à vivre cette nouvelle vie à trois mais toujours dans la dynamique de nous quatre... Cet optique barrant la route à certains, mais nous confortant nous trois!!! Et cette année est le fruit de cette petite réussite... Je pense que nous avons retrouvé un équilibre certes à consolider, mais palpable... Je reste en vigilence de chaque instant et de chaque détail qui m'alerterait en cas de défaillance... J'aspire et les enfants aussi (surtout notre grand), à voir le bout du tunnel (le bon biensûr)!!! Tu es tellement vivant à travers Lulu et Dimi...

#906 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 octobre 2010 - 08:40

Mon Amour, Hier soir Mimi m'a dit une phrase qui traduit exactement notre éxistence en ce moment: -"La vie continue sans reprendre"!!!

#907 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 octobre 2010 - 07:54

Mon Amour, Une pensée toute particulière à Steff aujourd'hui!!! Joyeux anniversaire mon grand. :sorcerer: Si tu étais là tout serait si différent mon ange... :wub:

#908 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 octobre 2010 - 08:20

Mon Amour, Deux choses: Des années que nous n'étions pas resté les garçons et moi chez nous pendant les vacances de la Toussaint. Ca me fait drôle, mais c'est peut-être comme ça que ça devait être...Même si mon Sud et ses occupants me manquent terriblement, mais le manque ça me connait n'est ce pas mon Ange? Et çela m'a permis d'avancer dans notre baraque, la porte de garage est enfin changée!!!Encore un gros truc de fait! Tu vois nous avançons petit à petit. Nous parlons trés souvent de toi en ce moment avec Lulu et Dimi, je crois que tu leur manques beaucoup!!! :unsure:

#909 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 octobre 2010 - 18:29

Mon Amour, Allez hop!! Je me suis encore lancé un défi dans notre maison, finir le carrelage de la salle d'eau... Instructions prises auprès d'un vendeur de Leroy Merlin et vidéo regardée sur internet... Et voilà, j'espère que demain matin le carrelage n'aura pas dégringolé et que je pourrais faire les joints!!! lol Pour une première fois, ma foi ce n'est pas si horrible que ça!!! :stuart:

#910 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 octobre 2010 - 20:10

Mon Amour, Carrelage pas tombé, joints finis...C'est pas trop mal pour une débutante?? Ps: Pas facile de continuer sans Toi tu sais...

#911 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 31 octobre 2010 - 22:17

Félicitation pour le carrelage ! Je ne suis plus sur le 93 depuis début Aout... Mais j'ai toujours la photo de ton Damien en tête.

#912 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 novembre 2010 - 16:19

Mon Amour, Bon, petit coup de blues aujourd'hui, pourtant aucune raison apparente??? D'humeur chagrine... Waouh!!! Ca faisait un petit moment pourtant... Ca va passer, comme dab! :(

#913 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 novembre 2010 - 16:21

Coucou chasseur32, Tu as donc quitté notre 93?? Où es-tu parti d'expatrié??

#914 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 novembre 2010 - 17:43

Mon Amour, Lulu semble reprendre du poil de la bête et du coup son moral semble meilleur, je le sens motivé, bien dans sa peau!!! Je pense que cette petite semaine entre nous trois, a rechargé nos batteries, les siennes surtout et qu'il va repartir de l'avant... Son équilibre est tellement fragile que je ne laisserai rien et surtout PERSONNE venir le perturber. Quitte à devenir Louve, Lionne ou Tigresse (comme tu me le disais souvent), s'il le fallait!!! :devil: Ps: nos deux fils ont adoré la saga Rocky... :top:

#915 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 04 novembre 2010 - 10:55

Coucou chasseur32,

Tu as donc quitté notre 93?? Où es-tu parti d'expatrié??

Je suis rentré chez moi !
Près de Toulouse.

#916 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 novembre 2010 - 18:19

Lechasseur32, Je pense que tout passage, qu'il soit long ou court en Seine Saint Denis, laisse des traces... Ca doit te changer d'être en bas, combien d'années as-tu passé ici??? Bonne continuation et fais gaffe à toi!!!

#917 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 novembre 2010 - 05:57

Mon Amour, Grande tension en ce moment avec certains de nos proches!!! Je paie cher mes choix... Mais comme le dit si bien Nad, l'âge ne doit pas être pretexte à tout. Je m'entend dire Dam aurait pardonné, Dam ceci, Dam cela... A croire que certaines personnes ne te connaissaient pas si bien que ça.. Mais ces dernières n'ont pas le courage de venir me dire les choses en face, moi je les attends!!! Je ne céderais pas à toutes ces conneries!!! :angry:

#918 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 novembre 2010 - 10:33

Mon Amour, Ambiance tendue, je suis infernale à fleur de peau, je gueule tout le temps, je démarre au quart de tour, les enfants n'en peuvent plus!!! Je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive pas contrôler mes excès de colère... C'est chiant!!! :cogne:

#919 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 novembre 2010 - 17:02

Mon Amour, Il paraît que la vie est cent pour cent mortelle!!! Ironique non? Mais qu'attend- elle alors... Tu me manques. Je n'aurais jamais songé qu'il me faille autant de temps!!! Ps: Merci à Toi. :crying:

#920 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 novembre 2010 - 16:37

Mon Amour, Humeur du jour: Comme tout le monde j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas su te dire Il y a des fautes d'impression Des "Je t'aime" un peu brouillon Malgré mes accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas osé te dire Tu trouveras... Mes blessures et mes faiblesses Celles que je n'avoue qu'à demi-mot Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop C'est pour qu'un peu tu me restes Tu me restes Il y en a d'autres que tu aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi Je leur laisserai bien sûr la place Quand je n'aurai plus dans mes chansons Plus rien à te dire en face Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups Si je n'ai pas su te retenir, Sache qu'il y a dans mes chansons Tout ce que je n'ai pas eu le temps de te dire

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)