Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2892 réponses à ce sujet

#881 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 19 septembre 2010 - 10:44

pensée pour Damien...

#882 jpln

jpln

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 19 septembre 2010 - 18:19

A notre damien......................penserons toujours à toi.

#883 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 19 septembre 2010 - 20:14

............................A TOI POUR TOUJOURS................................. NOUS TAIMONS ET PENSONS A TOI CHAQUE JOURS KI PASSE TU ES NOTRE FAMILLE ,DANS NOS VIE , PRESENT et tes coup de pieds au cul fond toujours aussi mal

#884 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 19 septembre 2010 - 20:23

Mon Amour, Trois ans aujourd'hui que je n'ai plus serré ton corps, qui me manque atrocément!!! Bilan de ces trois années: Des torrents de larmes versés,une vie à trois fragile avec cette peur de ne pas pouvoir accompagner nos deux fils le plus loin possible... Des personnes qui sont sorties de ma vie, d'autres qui y sont rentrées et d'autres qui essayent... Des moments de douleurs intenses, de tristesse, d'incertitude, d'envie d'en finir pour te rejoinde, de solitude profonde, d'oubli... Des moments de bonheur et de joie aussi... Et il y a eu cette femme aujourd'hui, qui croyant qu'elle était guérie, n'a pas compris pourquoi elle est restée prés d'une demi-heure à chialer dans sa bagnole devant le ciat de St Denis. Que l'on ne me parle plus de ce foutu temps de merde et qu'il fasse enfin son taf bordel!!! :cogne:

#885 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 septembre 2010 - 15:09

Mon Amour, J'ai refermé cette petite porte que j'avais commencé à ouvrir, je suis retournée dans ma bulle avec toi. Je pense qu'au fond, pour l'instant c'est là que je me sens le mieux. Il y a toujours ce petit diable tu dois être content non?? :devil: Du coup, quand même, l'ambiance à la maison est trés tendue à nouveau...Lulu me dit des choses dur dur à entendre, mais au fond il a certainement raison, je dois accepter que nos deux fils vivent des moments de bonheur, de joie avec d'autres personnes, même si moi je ne suis pas ds le même état d'âme qu'eux... En fait, je suis peut-être "jalouse" qu'ils arrivent mieux que moi à passer à autre chose, moi je n'y arrive toujours pas!!! Quel bordel dans ma vie, depuis toi.... :crying:

#886 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 25 septembre 2010 - 10:45

3 ans... Pensées à toi...A vous :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#887 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 septembre 2010 - 10:03

Mon Amour, Humeur du jour!!! Un goût d'alcool déchire ma peau Tous mes bateaux portent ton drapeau Tu as brûlé mes avions de papier Sur mon journal, tu fais la cover Des fleurs du mal étouffent mon cœur J'écris ton nom sur les nuits de janvier J'ai le blues de toi De tes silences tendres et de ta voix Oui j'ai le blues de toi Sans qui j'ai tant de mal à être moi J'avais envie de faire mon ciel dans ton enfer Simplement fou je crois Le blues de toi Nos souvenirs explosent ma tête Notre avenir est un vieux gadget Une aventure que tu as oubliée Et tes violons de mélancolie Me font un long solo de folie Tu es partout sur mon calendrier... A Toi...

#888 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 septembre 2010 - 17:39

Mon Amour, A chaque jour suffit sa peine!!! Notre grand galère grave en ce moment, il est partagé entre l'envie de réussir et celle de tout laisser tomber, il veut profiter de sa jeunesse avant qu'elle ne lui échappe, il n'est plus motivé, se décourage au premier échec...Depuis la rentrée, j'avais constaté qu'il n'était pas comme les autres années, mais même si j'étais trés anxieuse et soucieuse, je l'ai laissé venir m'en parler. Si notre discussion ne m'a pas totalement rassurée, çela m'a soulagée de constater que je ne m'étais pas trompée sur le moral de notre fils qui n'est pas au beau fixe, je pense que ça lui a fait du bien de me parler de ses craintes, ses faiblesses, ses envies aussi... C'est dans ces moments là que j'aimerais que tu sois physiquement avec nous!!! Il y a des jours entre nos fistons, le taf, la maison, les soucis et tout le reste j'ai l'impression d'être un fruit que l'on presse, une machine de stockage et d'éxécution de tâches sans se soucier de savoir ce que cette dernière ressent et l'état dans lequel elle se trouve... Mais même dans les moments les plus durs, je n'oublie jamais la promesse que je t'ai faite le jour où tu nous as physiquement quitté!!!

#889 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 septembre 2010 - 16:54

Mon Amour, Waouh, je ne sais pas ce que tu as voulu me dire cette nuit, mais je me serais bien passé de voir les deux personnes que je déteste le plus au monde réunies et toi au milieu de tout ça!!! C'était une tension palpable... Plus jamais ça.STP

#890 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 octobre 2010 - 05:49

Mon Amour, 1er Octobre, notre premier baiser...

#891 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 octobre 2010 - 06:44

Mon Amour, 2 Octobre, tu aurais eu 42 ans aujourd'hui... Je t'imagine bien, avec des cheveux blancs mais que personne n'aurait vu car tu n'avais plus un poil sur le cailllou, depuis longtemps!!! Juste visible au niveau de ton bouc... Nous t'aurions préparé comme dab avec les enfants, des cadeaux surprises, qu'il aurait fallu que j'ouvre pour toi car tu détestais les ouvrir; je t'aurais acheté ton gâteau préféré choco-poire et tu aurais râlé pour souffler tes bougies!!! Et nous, nous aurions été content quand même de te voir te plaindre de prendre un an de plus, car tu me l'as toujours dit, tu ne voulais pas vieillir... ...Ca au moins c'est fait mon Ange!!! Tu me manques tu sais??? :wub:

#892 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 octobre 2010 - 08:35

Mon Amour, Je crois qu'il y a plusieurs étapes obligatoires ou pas, prévisibles ou non, suite à la perte d'un être cher!!! Tout d'abord commence l'état de déni du décés de l'être cher, puis se succèdent de manière aléatoire la peine, la douleur, la colère, la tristesse, une certaine panique de devoir vivre sans cet être, qui nous manque et qui nous suit partout mais paradoxalement l'attente du retour aussi, puis petit à petit l'on se fait une raison, on apprend à vivre différemment, forcément et on essaie de retrouver un semblant d'équilibre, on se réveille un jour en se disant, il ou elle ne reviendra pas... On se sent alors d'attaque pour progresser dans cette quête non pas de l'oubli mais celle de revivre à nouveau sans culpabiliser, d'éprouver à nouveau de la joie, de retoucher ne serait-ce que fébrilement au bonheur!!! Mais cette quête peut s'avérer parfois plus difficile que prévue, et recommancer à revivre n'est pas aussi facile que l'on pourrait imaginer... Le doute s'empare alors de nous, sommes-nous encore capable de donner? d'offrir? et surtout sommes-nous prêts à recevoir à nouveau? Je crois que je ne suis pas prête, j'ai refermé les portes que j'avais entrouverte, car à chaque fois tu reviens tel un boomerang dans mon coeur, non pas que tu en sois sorti, mais tu n'y as pas changé de place...Un jour, peut-être??? J'ai décidé de ne plus lutter...Je me fous de savoir si c'est de la lacheté, si c'est du grand n'importe quoi... Certaines personnes ne comprennent pas, je m'en tape totalement!!! Je ne dois trés certainement pas être la seule personne sur cette foutue planète à avoir du mal à tourner la page??? :sick: PS: Je n'ai rien oublié...

#893 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 octobre 2010 - 16:29

Mon Amour, Waouh!! quel bordel!! Je suis en periode tolérance zéro de tout... Je suis fatiguée de ma chienne de vie!!! :cogne: :cogne:

#894 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 octobre 2010 - 06:54

Mon amour, Mission du mois, aider notre grand à garder la tête hors de l'eau!!! C'est pas gagné...

#895 GIRONDINDU40

GIRONDINDU40

Habitué

• Membres
  • 97 messages

Posté 07 octobre 2010 - 07:12

Courage shield... je peux rien faire néanmoins je te lis depuis plusieurs semaines . J'ai pas osé écrire avant surement par pudeur.je ne peux que dire bravo pour toute la volonté que tu as dans ton combat au quotidien. Je suis un collègue et je vois l'autre côté du miroir et c'est émouvant. Encore bon courage.

#896 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 octobre 2010 - 14:21

La première année où j'ai perdu Dam et que j'ai dû batailler pour régler certaines de nos affaires administratives, une personne m'a dit une phrase trés belle qui m'a marqué: "Madame, il ne m'est pas indispensable de vous connaître physiquement pour me sentir touchée par ce qui vous arrive, et de vouloir du fond du coeur vous aider". Je n'oublierai jamais... A vous toutes et tous collègues et autres qui venez ici, j'oublie parfois votre venue sur ce forum, désolée, mais je n'oublie jamais votre soutien!!! Merci, merci...

#897 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 08 octobre 2010 - 16:41

La première année où j'ai perdu Dam et que j'ai dû batailler pour régler certaines de nos affaires administratives, une personne m'a dit une phrase trés belle qui m'a marqué: "Madame, il ne m'est pas indispensable de vous connaître physiquement pour me sentir touchée par ce qui vous arrive, et de vouloir du fond du coeur vous aider".
Je n'oublierai jamais...

A vous toutes et tous collègues et autres qui venez ici, j'oublie parfois votre venue sur ce forum, désolée, mais je n'oublie jamais votre soutien!!!
Merci, merci...

:flower:
MERE FOUETTARDE

#898 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 octobre 2010 - 20:24

Mon Amour, Je pense beaucoup à nous en ce moment... Tu me manques!!! Ps: j'ai bien compris ton petit message, laisse moi un peu de temps dac?

#899 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 octobre 2010 - 06:45

Mon Amour, Heureusement que le petit diable est là pour me sortir un peu de ma bulle!!! Merci à Toi...

#900 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 989 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 octobre 2010 - 07:59

Mon Amour, Je n'aime pas quand tu viens me rendre visite pour me dire que tu ne reviendras pas...et que tu me dis de dire aurevoir à nos deux fils!!! Je me suis réveillée chamboullée, je t'ai déjà dit de me laisser du temps même si je sais qu'il est temps maintenant...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)