Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#861 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 01 août 2010 - 08:29

Mon Amour, Je m'étais lancé un défi cette année, descendre chez nous en voiture... Alors là pour un baptème de parcours ça été hard, 17 heures pour atteindre le sud...Défi relevé... Tout au long du chemin beaucoup de souvenirs me sont revenus en mémoire de nos précédents trajets tout au long de ces années... Petit voyage-thérapie, je pense qu'il était temps!!! Nous voilà donc chez Titi et Nad pour trois semaines de pur bonheur. Je crois que tout rentre dans l'ordre petit à petit, on apprend à identifier, classer, ranger, interpréter, assumer, accepter même nos pensées, nos émotions,nos peines, nos envies, nos réactions etc... Mais une chose est sûre mon Ange, tu es toujours à mes côtés. Ps: I LOVE YOU

#862 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 01 août 2010 - 10:23

Bonnes vacances a vous :top:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#863 pepette04

pepette04

Accro

• Membres
  • 1 502 messages

Posté 01 août 2010 - 11:39

Bonnes vacances à vous 3 B)
En poste dans le 93!

#864 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 août 2010 - 21:14

Un grand grand merci à vous toutes et tous du forum... Petite pensée à Toi, à Toi petit ange et àToi aussi petit démon...

#865 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 août 2010 - 15:04

Mon Amour, Une méga journée sans. Faudra vraiment que tu m'explique certaines choses, je ne comprends pas toujours tout. :cogne:

#866 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 août 2010 - 11:39

Mon Amour, Je crois que le bonheur est comme une grappe de raisin, parfois il est doux et d'autre fois il peut être trés amer.

#867 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 août 2010 - 11:06

Mon Amour, Il me tarde de rentrer à la maison, je sais que tu es toujours là pour nous accueillir et à chaque fois que je remonte chez nous, je ressens en franchissant la porte une serenité envahir mon être, quelle douce sensation!!!

#868 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 août 2010 - 15:31

Mon Amour, Tu te souviens de ce lundi soir??? Ce retour bien des années auparavant ne nous laissait pas présager ce qu'il allait se passer... Depuis j'essaie de vivre qu'avec des remords plutôt qu'avec des regrets!!! J'évite de me retourner, guide mes pas.

#869 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 16 août 2010 - 20:14

coucou DAM est oui le temps passe et ton abscence est tjr aussi dure ,tes coup depieds au cul me manke !!!!! et oui je ne tecris pas souvent mais tu sais tres bien ke tu fais partie de nos vie tous les jours juste un coucouc et une grande pensee de la part de la petite ki c souvenue il y a pas longtemp de la foi ou tu lavais gronder pour rire devan la cheminer tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#870 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 août 2010 - 11:37

Mon Amour, Je me disais bien que tu avais quelquechose à me dire!!! Ok, Ok j'oublie pas... Message reçu 5/5.

#871 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 août 2010 - 15:24

Mon Amour, Voilà défi relevé! Le retour s'est bien mieux passé que l'aller, d'autant que j'ai vraiment eu la pêche tout le trajet.(merci Nad!!!) On aura bien me raconter tout ce que l'on voudra, mais moi je sais que tu es toujours là! Ps: Une pensée particulière à toi petit ange et à toi petit démon... :top:

#872 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 août 2010 - 19:37

Mon Amour, Deuxième défi relevé, petit retour à tes sources, j'ai toujours aimé revenir où tu as vécu ton enfance, ta jeunesse... Et ta grand-mère est la seule personne qui me reste d'avant nous... C'est si bon!!! Beaucoup de serenité accompagne cette fin aôut, mais il y a des blessures qu'il va me falloir encore panser... Ps: Si j'avais su certaines choses...

#873 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 août 2010 - 07:14

Mon Amour, On est là et une seconde aprés on est parti pour toujours, mon dieu que la vie est cruelle et nous oblige parfois à prendre des décisions extrêmes!!! Alors, CARPEDIEM à bloc, bordel de merde!!! :cogne:

#874 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 août 2010 - 16:16

Mon Amour, La mort a encore frappé injustement!!! Cela m'emmène à considérer et à prendre radicalement certaines décisions dans ma vie professionnelle... J'ai toujours eu de l'ambition mon Amour, que j'ai laissé de côté pour toi et aujourd'hui pour nos deux fils, mais sans aucun remord ni regret. Merci à Steff et à Titi, vous avez raison mes potes de promo, ne rien faire passer avant la vie de famille et surtout pas le boulot!! Quand on voit où ça peut mener...deux orphelins d'un papa accroc à son taf et une femme veuve bien trop tôt!!!

#875 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 septembre 2010 - 05:36

Mon Amour, Il vaut mieux couper que de déchirer!!! Reste à savoir si la douleur est la même... Je ne comprends pas toujours certaines réactions brutales extrêmes, mais en même temps la ressemblance est tellement évidente qu'il ne peut pas en être autrement n'est ce pas mon Amour??? Bref!!! Rentrée de nos deus fils aujourd'hui. J'avais mis mes ambitions pro de côté pour toi, aujourd'hui c'est pour eux que je le fais...pas facile mais ils sont et resteront ma priorité absolue! Même si la hierarchie ne comprends pas!!! Moi je n'oublierais jamais que pour "les priorités du service", tu n'étais plus jamais là pour moi et surtout pour nos deux loulous, et regarde où ça nous a mené!!! Retour trés tendu pour moi au taf!!!Pas grave j'ai surmonté plus hard comme situation... :cogne:

#876 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 septembre 2010 - 07:46

Mon Amour, Voilà, les garçons ont fait leur rentrée, ils ont un emploi du temps trés sympa, donc sont super contents!!! L'ambiance est détendue à la maison. Je ne peux pas en dire autant de celle du taf, c'est trés pesant! Je suis allée voir tes frères d'armes, je crois que chacun a repris sa place, et c'est bien!!! Mais rien n'est plus comme avant, ça c'est une certitude! Tu me manques, encore et encore.

#877 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 septembre 2010 - 05:32

Mon Amour, En ce mois si spécial, je pense trés souvent à nos collègues qui t'ont accompagné tout au long de ton dernier chemin sur terre, mais particulièrement à ceux qui étaient présents à Saint Denis, ce soir là...et qui pour certains je sais que le sommeil est encore parfois difficile!!! Il y a des images que l'on oublie jamais, même pas avec la force du temps... Je pense aussi à tous les collègues qui nous quittent en ce moment et ils sont malheureusement nombreux... Beaucoup de courage à leurs familles, amis, proches et collègues!!! Ps: Un autre ange t'a rejoint dimanche, prends soin de lui mon Amour!

#878 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 septembre 2010 - 15:56

Mon Amour, J'aimerais pouvoir refermer notre livre, mais il me semble impossible de le faire pour l'instant!!! Je pense beaucoup à toi, à nous et au petit diable... Pense tu que le bonheur puisse faire repartie de notre vie un jour??? Tout me paraît si lointain parfois...

#879 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 septembre 2010 - 08:33

Mon Amour, Si tu étais encore là, tu serais furax de voir tout ce qui se passe dans la boite, la réaction de certains d'entre nous (tous grades confondus), comment certains ont oublié l'esprit de corps dont on devrait tous faire preuve en ces temps difficiles... Tu serais fou c'est sûre... :cogne:

#880 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 septembre 2010 - 04:28

Mon Amour, Je crois que je vais être en méga sécurité à la maison, avec notre grand qui a repris son foot-us et notre petit dernier qui s'est mis à la boxe... Je les observe trés souvent en silence, Lulu a ton foutu caractère de merde et Dimi ton physique robuste et imposant...Un toi en deux, tu vis tellement à travers eux... c'est bouleversant parfois!!! Mais j'aime ça!!! Toi, toi et encore toi...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

shield