c'est vraiA faire discretement alors...le but de la marche n'étant de rendre des comptes (ou vos cartes) aux syndicats.
mais il faut veiller à les museler car les pontes des organisations syndicales vont surement faire les beaux devant les caméras
Posté 21 avril 2007 - 20:31
c'est vraiA faire discretement alors...le but de la marche n'étant de rendre des comptes (ou vos cartes) aux syndicats.

Posté 21 avril 2007 - 21:26
"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard
Posté 21 avril 2007 - 22:13
à faire tourner dans les brigades et aux collègues afin de montrer que nous n'avons pas besoin de perroquets pour communiquer le ras le bol et l'hommage aux collègues mortsProbablement !
Et le problème est qu'ils ont leurs "entrées" et leurs interlocuteurs privilégiés avec les journalistes puisqu'ils diposent de service de presse.
Il sera donc assez ardu de les squeezer ! Il va falloir la jouer fine !
Je serais partisan de la méthode "d'envahissement calme", c'est à dire qu'ils soient entouré (l'encerclement façon tenaille chère à Pithiviers !) et que les "collectifs" parlent gentiment (c'est important) à leur place dès que le journaliste leur pose une question.
Brigade C Lille
Brigade Nuit XVIIIe
GSQ XVIIIe
SG/SVP 18ème J3
U.G.P. Base 1 D.O.P.C.
775eme classement national
enp Nîmes le 02/05/2005
1256eme lp 03/09/03
Posté 21 avril 2007 - 22:29
Ton idée est trés bonne, mais j'opterais pour le fait de leur envoyer les cartes d'adhérents par courrier ça fait encore plus malConcernant ma propposition, voyant les mesages contre les syndicats (si on peu encore les appelés comme celà),
je vous propose de garder votre carte jusqu'au 11 mai et de les remmetre en main propre à leur chèr représentant en début de marche du 11 mai afin de protester contre leur position, mais surtout pour montrer au monde entier que cette marche se fera par des hommes, des femmes, des familles, des flics libre de penser.
Dîtes moi ce que vous en pensez??
A bientôt.
Posté 21 avril 2007 - 22:47
C'est ce que j'avais posté ici http://www.police-in...ndpost&p=201984La manifestation de vendredi en video sur Daily Motion
![]()
video
Posté 21 avril 2007 - 22:50
C'est ce que j'avais posté ici http://www.police-in...ndpost&p=201984
Posté 21 avril 2007 - 23:02
C'est vrai que je m'auto flagelle!(ne t'auto-flagelle pas camarade
)
Posté 21 avril 2007 - 23:57
Pas mal du tout. Mais le succes est loin d'etre assure. Les syndicalistes, meme si ca doit se passer a la marge de la manifestion, reussiront sans doute a se faire intervieuwe par les journalistes qui seront venus expres pour.Probablement !
Et le problème est qu'ils ont leurs "entrées" et leurs interlocuteurs privilégiés avec les journalistes puisqu'ils diposent de service de presse.
Il sera donc assez ardu de les squeezer ! Il va falloir la jouer fine !
Je serais partisan de la méthode "d'envahissement calme", c'est à dire qu'ils soient entouré (l'encerclement façon tenaille chère à Pithiviers !) et que les "collectifs" parlent gentiment (c'est important) à leur place dès que le journaliste leur pose une question.
Posté 22 avril 2007 - 00:35
Posté 22 avril 2007 - 00:36
Modifié par grandtom, 22 avril 2007 - 00:37.
"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard
Posté 22 avril 2007 - 01:24
Posté 22 avril 2007 - 02:53
Posté 22 avril 2007 - 07:03
Qu'ils soient là à titre personnel et individuel... normal..Une proposition : Si on arrêtait de parler syndicats. Ils seront là de toutes façons. Aux collègues présents de savoir ce qu'ils ont à faire et de le faire après en avoir débattu et avoir pris une décision collègiale.
On va pas transformer le topic de la marche du 11 en tribune pro et anti-syndicats !
Posté 22 avril 2007 - 07:54
Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:34.
Posté 22 avril 2007 - 08:49
Une proposition : Si on arrêtait de parler syndicats. Ils seront là de toutes façons. Aux collègues présents de savoir ce qu'ils ont à faire et de le faire après en avoir débattu et avoir pris une décision collègiale.
On va pas transformer le topic de la marche du 11 en tribune pro et anti-syndicats !
Posté 22 avril 2007 - 09:06
Je viens de lire les posts laissé depuis hier et j'étais en train de me faire la même remarque.Une proposition : Si on arrêtait de parler syndicats. Ils seront là de toutes façons. Aux collègues présents de savoir ce qu'ils ont à faire et de le faire après en avoir débattu et avoir pris une décision collègiale.
bonne idée, concentrons-nous pour appeler le plus de Policiers possibles et de citoyens à nous accompagner le 11 et laissons les chiens aboyer.
Posté 22 avril 2007 - 09:37
Posté 22 avril 2007 - 09:45
Posté 22 avril 2007 - 09:46
Puisqu'il s'agit bien de la marche du 11 mai, en hommage à Reynald CARON, je tiens à vous dire que je serai avec vous moralement, à défaut d'y être physiquement. J'étais présent le 20 avril et si j'avais pu, je serais venu le 11! Bon courage à tous!Le post s'appelle MARCHE SILENCIEUSE.... Et le forum "HOMMAGE A NOS COLLEGUES DISPARUS"... Peut-être ne faudrait-il pas l'oublier.....
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)