Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#821 linky 92

linky 92

Accro

• Membres V.I.P
  • 3 424 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:51

:flower: :flower: plein de pensées pour toi vivre , aller de l'avant...toujours toujours pour vous 4!!!

S/B

#822 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 29 mai 2010 - 08:30

Mon Amour,, De nouveau pas top, je suis toujours à cran ça ne se calme pas, les insomnies de Lulu ont repris il est claqué et du coup s'endort en classe, quant à Dimi un autre combat s'engage... Notre visite chez le doc a confirmé tout ça... Tu vois tout va bien dans le meillleur des mondes!!! Bon tu viens nous donner quelques coups de pied au cul mon Ange!

#823 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 29 mai 2010 - 09:13

quant à Dimi un autre combat s'engage...
Notre visite chez le doc a confirmé tout ça...

Rien de grave j'espère :(
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#824 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 mai 2010 - 15:36

Je ne saurais dire Lomig... Trés certainement la recherche d'un équilibre à trois que l'on avait à quatre , avec une mise en place qui s'avère plus complexe qu'on aurait pu l'imaginer, où chacun s'exprime de manière trés différente, avec ce que l'on appelle des signes post-trau pouvant intervenir à plus ou moins long terme. Ca va le faire!!!ça le faire...

#825 cat

cat

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 31 messages

Posté 01 juin 2010 - 18:01

De tout coeur avec toi Shield et je comprends tellement, tellement ce que tu ressens ! Il faut réapprendre autrement, tenter de retrouver l'équilibre oui c'est exactement ça et pourtant tout semble précaire .. je n'ai pas les mots pour dire, il me faudrait en inventer de nouveau .. juste très bêtement courage à toi, le temps atténue sans effacer, même si sur le moment personne ne veut y croire. Bien à toi

Modifié par cat, 01 juin 2010 - 18:02.

Le pire n'est jamais certain

Cat

#826 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 juin 2010 - 20:08

Mon Amour, Merci, merci, merci!!! Retour du soleil dans notre vie!!! à Toi...

#827 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 04 juin 2010 - 22:39

Je ne saurais dire Lomig...

Trés certainement la recherche d'un équilibre à trois que l'on avait à quatre , avec une mise en place qui s'avère plus complexe qu'on aurait pu l'imaginer, où chacun s'exprime de manière trés différente, avec ce que l'on appelle des signes post-trau pouvant intervenir à plus ou moins long terme.

Ca va le faire!!!ça le faire...

Je m'attendais à un problème médical...

Remonter la pente va être difficile pour toute ta famille...Et chacun avancera "a son rythme" :online2long:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#828 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 juin 2010 - 17:46

Mon Amour, Les jours défilent à toute allure, je suis hyper claquée, j'aimerais bien avoir le don de dubiquité, parceque là mon petit corps ne suit plus!!! Cela fait partie des joies d'être une maman à temps plus que complet... J'ai l'impression d'avoir un deuxième taf, "taximama"!!! Je suis un peu tendue, notre grand passe son code le 16 juin et son bac de Français le 21 et le 24 juin. Et puis bientôt ils partent tous les deux en colo.. Tu ne t'imagine pas mon Ange, il y a des lustres que je ne me suis pas retrouvée totalement seule.. Waouh, je crois que je vais me réserver une geôle au taf!!! Tu me manques....

#829 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 11 juin 2010 - 17:47

Et bien un gros merde au grand pour ses épreuves, code et bac !
MERE FOUETTARDE

#830 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 juin 2010 - 19:45

Mon Amour, Un petit moment que je n'avais pas replongé dans ce foutu sac bleu... Bon ce n'est pas encore ça, ta tenue MO a encore était inondée!!! Un jour j'y arriverai!

#831 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 juin 2010 - 16:38

Mon Amour, Reviens!!! bordel!!! :cogne:

#832 jpln

jpln

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 15 juin 2010 - 20:27

bonjour mon AMI une pensée pour toi en passant sur le net...........je lis que ta petite famille a besoin de soutien............rappelle lui que si elle en a besoin, on est pas très loin! on t'embrasse là où tu es ! tes amis du nord.

#833 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 juin 2010 - 17:56

Mon Amour, Code ok pour notre grand!!!! :top: Plus que le Français et Lulu aura bien mérité ses vacançes loin de sa maman un peu chiante en ce moment...

#834 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 juin 2010 - 17:57

Ps: merci à jpln Je n'oublie pas vous savez...

#835 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 juin 2010 - 13:07

Mon Amour, Humeur du jour. Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux. Y avait qu'un dimanche par semaine Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut Mon vieux. L'été, on allait voir la mer Tu vois c'était pas la misère C'était pas non plus l'paradis Hé oui tant pis. Dans son vieux pardessus râpé Il a pris pendant des années L'même autobus de banlieue Mon vieux. L'soir en rentrant du boulot Il s'asseyait sans dire un mot Il était du genre silencieux Mon vieux. Les dimanches étaient monotones On n'recevait jamais personne Ça n'le rendait pas malheureux Je crois, mon vieux. Dans son vieux pardessus râpé Les jours de paye quand il rentrait On l'entendait gueuler un peu Mon vieux. Nous, on connaissait la chanson Tout y passait, bourgeois, patrons, La gauche, la droite, même le bon Dieu Avec mon vieux. Chez nous y avait pas la télé C'est dehors que j'allais chercher Pendant quelques heures l'évasion Tu sais, c'est con! Dire que j'ai passé des années A côté de lui sans le r'garder On a à peine ouvert les yeux Nous deux. J'aurais pu c'était pas malin Faire avec lui un bout d'chemin Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux Mon vieux. Mais quand on a juste quinze ans On n'a pas le cœur assez grand Pour y loger tout's ces chos's-là Tu vois. Maintenant qu'il est loin d'ici En pensant à tout ça, j'me dis "J'aim'rais bien qu'il soit près de moi" PAPA... Bonne fête mon Ange. Pensées à nos deux fils!!!

#836 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 juin 2010 - 17:30

Mon Amour, Tu me manques à bloc... Tu ne dois pas être loin mes nuits sont agitées, tu me fais sacrément voyager... Et la journée il suffit d'un parfum, d'un son, d'une musique et je replonge en Toi, en nous... Je commence à comprendre les gens qui disent mettre du temps à passer le cap. Une chose est sûre il n'y aucune règle dans cette épreuve, même le temps s'avère cruel parfois. Que le tunnel est long mon Ange!!! On dit que ce qui ne tue pas rend plus fort...Mais les dégâts, les plaies sont quand même conséquents, et les séquelles à vie .

#837 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 juin 2010 - 05:29

Mon Amour, Oral de Français pour Lulu ce matin, je suis hyper stressée mais je ne lui montre pas.... J'ai le trac, il passe en premier en plus, j'ai pas fini de faire des trous ds mes chaussettes en l'attendant pendant son épreuve!!

#838 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 juin 2010 - 18:53

Mon Amour, Truc de ouf, je suis assise dans notre salle à manger en train de bidouiller, et là je me tourne vers la fenêtre qui donne sur la route et me surprend à penser: " Bébé va bientôt arriver, en vérifiant l'heure qu'il est..." Et non bordel de merde je n'ai ni bu ni fumé!!!

#839 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 juin 2010 - 16:44

Mon Amour,

Truc de ouf, je suis assise dans notre salle à manger en train de bidouiller, et là je me tourne vers la fenêtre qui donne sur la route et me surprend à penser: " Bébé va bientôt arriver, en vérifiant l'heure qu'il est..."
Et non bordel de merde je n'ai ni bu ni fumé!!!

#840 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 juin 2010 - 16:46

Mon Amour, Toi et Moi on a un secret... Tu as raison juste l'instant "T", juste Nous deux...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)