Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#801 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 23 avril 2010 - 11:41

Humeur du jour, Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien. Faut surtout jamais regretter Même si ça fait mal, c'est gagné Tous ces moments, tous ces mêmes matins Je vais pas te dire que faut pas pleurer Y a vraiment pas de quoi s'en priver Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien Peut-être que l'on se retrouvera Peut-être que peut-être pas Mais sache qu'ici bas, je suis là Ça restera comme une lumière Qui me tiendra chaud dans mes hivers Un petit feu de toi qui s'éteint pas. à TOI...

#802 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 avril 2010 - 06:23

Mon Amour, Je progresse, je progresse... Même si il y a des jours où je ne me reconnais pas trop dans mes réactions, mes idées et tout et tout, je crois que je tiens le bon bout! Comme tu peux le voir, le climat est serein à la maison. Je fais mon max pour tenir notre navire qui a essuyé bien des tempêtes mais qui, s'il se plie encore parfois, s'accroche et se relève toujours... Les enfants vont bien, et je veille sur eux pour deux, pour dix même!!! Nous avons trouvé notre rythme de croisière et tu nous accompagne chaque jour dans ce long voyage que nous parcourons certes sans ton toi "physique" mais toujours fidèle à ton esprit. Idem.

#803 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 avril 2010 - 20:26

Mon Amour, A voir briller enfin le soleil au dessus de notre baraque, je me demande bien ce qui va nous arriver!!! Les garçons vont merveilleusement bien, ils se sont rapprochés, soudés... Quant à moi, je commence à songer à ouvrir certaines portes...pas celle du coeur mais celle de la vie!!! Je suis née...ENFIN Merci à TOI :sorcerer:

#804 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 01 mai 2010 - 12:16

et ben ça fait plaisir.... :flower: bizzzzzzzz

#805 jpln

jpln

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 5 messages

Posté 02 mai 2010 - 13:10

bonjour sabine, hier, 1er mai, jean phi a rêvé de Damien. En se levant il m'en a parlé, et je lui ai dit que je pensais souvent à lui, aux bons moments que l'on avait passé avec lui, mais que la vie nous avez séparé, qu'on avait laissé la vie nous séparait, et qu'il serait peut être temps d'y remédier. Jean phi se met sur le net et essaie de trouver un téléphone, une adresse, un lien sur facebook ou copains d'avant et se retrouve très vite sur se site! Quel choc!!!! mon dieu quel choc!!!!! je ne sais pas si tu te souviens de nous, on ne s'est vu qu'une fois sur Paris, dimitri n'était pas encore né. Nous étions et sommes toujours les amis du nord, helene et jean-philippe. Nous ne vous avons jamais oublié. Nous regrettons ce temps perdu... plus de 2 ans 1/2 sont passées depuis son départ....et nous n'étions pas là! nous commençons aujourd'hui notre travail de deuil, c'est dur!! Très dur, tout nous rappelle damien. On a lu toutes les pages du site, on peut y voir que tu es bien entourée, mais sache que l'on n'est pas loin......... Avec toute notre sincère amitié, sabine, ludovic et Dimitri, nous vous embrassons tendrement et espérons faire partie de votre futur. helene, jean phi et notre petite ligorine de 4 ans

#806 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 mai 2010 - 17:00

Bonjour Hélène, je ne pensais pas pleurer aujourd'hui en venant ici... Bien entendu que je me souviens de vous , nous parlions trés souvent de vous avec Dam... Et oui le temps passe à une allure folle, si on oublie jamais, la vie éloigne souvent... Mais j'aurais grand plaisir à vous revoir.

#807 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 mai 2010 - 17:00

Bonjour Hélène, je ne pensais pas pleurer aujourd'hui en venant ici... Bien entendu que je me souviens de vous , nous parlions trés souvent de vous avec Dam... Et oui le temps passe à une allure folle, si on oublie jamais, la vie éloigne souvent... Mais j'aurais grand plaisir à vous revoir.

#808 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 mai 2010 - 17:13

Mon Amour. Ce week-end, révélation et révolution chez nous!!! Il est temps, J'ai envie de faire revivre notre maison, Je remets les pieds dans le jardin et surtout reprends plaisir à l'entretenir, une éternitè n'est ce pas? Et puis ça y est, j'ai enfin tapissé le dressing, je viens de passer d'assistante de tapissier à réalisatrice, quel plaisir! Merci à Titi pour ses précieux conseils! Tu m'as toujours dit que je serais capable de m'occuper de tout, toute seule!!! Aujourd'hui, je pense que oui! Je crois que je suis enfin prête. :top: Merci à Toi mon Ange...

#809 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 mai 2010 - 19:11

Mon Amour, La vie réserve de bien belles surprises quelquefois!!! Certaines personnes m'étonneront toujours, mais on le sait bien, tout arrive à point à qui.... Pensées à TOI!

#810 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 mai 2010 - 19:13

Mon Amour, La vie réserve de bien belles surprises quelquefois!!! Certaines personnes m'étonneront toujours, mais on le sait bien, tout arrive à point à qui.... Pensées à TOI!

#811 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 mai 2010 - 08:27

Mon Amour, Il me plaît de croire que le soleil s'est enfin installé au dessus de notre maison, nos deux fils vont merveilleusement bien et je me réjouis de les voir s'épanouir de jour en jour, même si je reste trés vigilente sur leur état d'âme... Je fais de mon mieux pour être à la hauteur de la promesse que je te t'ai faite mon Amour... Guider nos deux fils au mieux jusqu'à ce que la vie me ramène à Toi, reste ma priorité absolue!!! Fidèle envers et contre tout.

#812 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 mai 2010 - 05:14

Mon Amour, Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ou plutôt laissent place à des émotions que l'on croyait enfouies... Aujourd'hui tout me paraît si loin!!! :unsure:

#813 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 mai 2010 - 17:34

Mon Amour, Je crains fort que " la solitude du coeur" soit devenue ma grande amie, en même temps il n'y a pas de place encore... Je crois qu'il va falloir beaucoup, beaucoup, plus de temps!!! Je me dis souvent que toi tu n'aurais pas attendu si longtemps, mais je crois qu'il n'y a pas de règle, ni de comparaison possible... Il me faut pour l'instant apprendre à vivre et survivre autrement c'est tout!!!

#814 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 mai 2010 - 10:45

Mon Amour, Je n'ai déjà pas le caractère d'une nana mais là j'ai vraiment l'impression par la force des choses d'être maman, papa, femme,homme... Je touche de plus en plus à tout dans notre baraque! Tu sais un peu comme le concept dans la boite, polyvalence mesdames, messieurs polyvalence...

#815 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 mai 2010 - 17:51

Mon Amour, Beaucoup d'émotion cet aprés-midi... Une pensée et des remerciements à SteffGab, Chris et tous nos collègues de la bac dép. Voir ton nom gravé c'est une chose, mais l'entendre haut et fort devant toute notre corporation, ça m'a chamboulé! J'ai eu l'impression de te perdre une deuxième fois... C'est dans ces moments là que je réalise que le livre n'est toujours pas refermé! Avec le temps seulement...

#816 sam35

sam35

Accro

• Membres
  • 1 708 messages

Posté 18 mai 2010 - 21:58

A chaque fois que je viens sur ce post , je me dis qu'il est temps d'oublier les petits soucis du quotidien ainsi que les querelles et qu'il faut profiter du temps présent pour ne pas avoir de regrets par la suite. Profiter des gens qu'on aime et essayer de faire et voir le maximum de chose c'est le but d'une vie après tout....enfin pour moi. En tous tes paroles me permettent de relativiser certaines choses et je t'en remercie. courage

#817 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 mai 2010 - 13:32

Mon Amour, J'ai vraiment trés, trés envie de faire revivre notre baraque!!! Je n'ai plus honte de dire que nous entamons les garçons et moi notre vie à trois. Je n'ai plus honte aussi de te penser "au passé", de parler de Toi au passé, tu es et tu resteras toujours dans mon coeur et mon esprit... Mais si aujourd'hui nous sommes toujours liés dans l'âme, nous ne serons jamais plus deux ou quatre dans cette vie. Je t'Aime comme jamais plus je n'aimerai, mais il y a certainement encore de jolies choses, de beaux moments à vivre. Alors un jour peut-être??? Reste avec nous, pour nous donner la force d'avancer!

#818 linky 92

linky 92

Accro

• Membres V.I.P
  • 3 424 messages

Posté 25 mai 2010 - 09:16

dire que moi je n'arrive pas a tirer un trait sur une rupture sentimentale avec celui que je considerai comme l'homme de ma vie... jamais je n'aurais eu ton courage shield.. bravo a toi d'etre si forte, et malgre toute ta souffrance, d'arriver a regarder devant toi, pour toi , pour lui et pour vos enfants

S/B

#819 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 mai 2010 - 18:50

Mon Amour, C'est ça que je déteste depuis ton foutu départ, moi qui étais toujours d'humeur égale, voilà que les montagnes russes rythment mon humeur, vraiment, vraiment hyper désagréable en ce moment... Pardon à mes deux fils et à mes collègues du taf...Je suis insupportable, à cran!!! Humeur du jour: Et maintenant que vais-je faire? De tout ce temps que sera ma vie De tous ces gens qui m'indiffèrent Maintenant que tu es parti!!! Toutes ces nuits, pourquoi pour qui? Et ce matin qui revient pour rien Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi Qui bat trop fort, trop fort!!! Et maintenant que vais-je faire? Vers quel néant glissera ma vie Tu m'as laissé la terre entière Mais la terre sans toi c'est petit!!! Vous, mes amis, soyez gentils Vous savez bien que l'on n'y peut rien Même Paris crève d'ennui Toutes ses rues me tuent Et maintenant que vais-je faire? Je vais en rire pour ne plus pleurer Je vais brûler des nuits entières Au matin je te haïrai!!! Et puis un soir dans mon miroir Je verrai bien la fin du chemin Pas une fleur et pas de pleurs Au moment de l'adieu!!! Je n'ai vraiment plus rien à faire Je n'ai vraiment plus rien ... :cogne: J'ai juste l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière! Dépitant...Frustrant...

#820 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 mai 2010 - 18:51

Merci à Sam35 et Linky 92! :flower:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)