Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#781 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 09 mars 2010 - 17:23

Mon Amour, Tu es toujours où je t'attends le moins. Je t'Aiiiiiiime... Ps: C'est bon de t'entendre. Merci

#782 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 mars 2010 - 17:46

Mon Amour, Nuit de merde, nous l'avons passé ensemble et de toute évidence tu avais des choses à me dire, ou plutôt un savon à me passer !!! Je me suis réveillée fracassée, déprimée et d'une humeur massacrante, chose qui ne m'arrive que trés trés rarement! Alors ok je sais que je fais n'importe quoi en ce moment, mais bordel c'est pas facile, moi je ne peut plus vivre comme avant, il va falloir t'y faire...et puis comme tu me le disais souvent, je fais toujours ce que je veux alors... :angry:

#783 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 mars 2010 - 21:22

Mon Amour, Ambiance tendue en ce moment avec notre grand. De toute manière j'en ai marre de cette putain de routine j'ai besoin de me sentir autrement que maman à plein temps, à la maison et au taf!!! J'ai besoin d'exister autrement, tu n'aurais trés certainement pas attendu autant de temps toi mon Ange... Pas facile de digérer tout ça!!! Tu me manques tellement mais je sais maintenant que tu ne reviendra pas. Alors Disco...

#784 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 mars 2010 - 18:30

Mon Amour, Beaucoup d'événements me boustent dans ma décision de profiter de la vie!!! sans Toi... C'est parti...

#785 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 18 mars 2010 - 18:31

JUSTE POUR TE DIRE MERCI MON BOFF ET OUI TU ES TOUJOURS LA KAN IL FAUT TU NOUS MANKE TA BELLE SOEUR ET OCEANE

#786 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 mars 2010 - 11:14

Mon Amour, Pourquoi aprés chaque petit moment volé de bonheur j'ai toujours l'impression que tout ça ne rime à rien??? C'est frustrant de ressentir que "bonheur" rime toujours avec Toi, je crois que ça passe et effet boomerang, ça me revient en pleine tronche... Mon dieu que ce travail va prendre du temps me semble t'il!!! Même si je sais que je ne guérirais jamais complètement de Toi , j'aspire vraiment à la délivrance!!! Ps: petit coeur est tombé...

#787 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 mars 2010 - 21:41

Mon Amour, C'est la première que je vais voir tes frères d'armes avec un certain détachement vis à vis de toi... Sensation toute nouvelle que de ne pas te chercher à chaque recoin d'un couloir ou dans les burlingues... Je crois que le travail avance... Non seulement je sais que tu ne reviendra pas mais j'arrive à faire un peu mieux le "distinguo" avec toutes ces choses ou ces personnes qui se rapportent ou se rapportaient à Toi!!! Je commence à me sentir aussi plus sereine avec moi-même et avec "nous" et à penser en solo!!! Waouh! Ca me fait bizarre d'écrire de telles choses. J'espère que tu es fier de moi mon Ange? :blushing:

#788 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 mars 2010 - 20:09

Mon Amour, Nous croisons des centaines de personnes mais on en rencontre que quelques unes... L'essentiel c'est de ne pas se perdre! Merci à Toi...

#789 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 mars 2010 - 18:53

Humeur du jour.... Désormais On ne nous verra plus ensemble Désormais Mon coeur vivra sous les décombres De ce monde qui nous ressemble Et que le temps a dévasté Désormais Ma voix ne dira plus je t'aime Désormais Moi qui voulais être ton ombre Je serai l'ombre de moi-même Ma main de ta main séparée Jamais plus Nous ne mordrons au même fruit Ne dormirons au même lit Ne referons les mêmes gestes Jamais plus Ne connaîtrons la même peur De voir s'enfuir notre bonheur Et du reste désormais Désormais Les gens nous verrons l'un sans l'autre Désormais Nous changerons nos habitudes Et ces mots que je croyais nôtres Tu les diras dans d'autres bras Désormais Je garderai ma porte close Désormais Enfermé dans ma solitude Je traînerai parmi les choses Qui parleront toujours de toi Et du reste désormais...

#790 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 mars 2010 - 20:55

Mon Amour, Life is short!!! Je crois que je peux encore donner et recevoir. Beaucoup de choses se sont passées depuis toi, beaucoup de silences se sont installés mais une seule certitude la Terre ne s'est pas arrêtée de tourner... Le soleil s'est remis à briller, la lune n'est plus la seule à m'accompagner et mes plus fidèles amies se sont un peu estompées! Je me demande trés souvent quelle aurait été ton existence si c'était moi qui??? J'éspère que tu es fier de nous? La survie a pris place à la vie, mais on gère pas mal ce foutu désordre et les dégâts qu'aura laissé ton absence! Je t'AIME

#791 Nina1982

Nina1982

Habitué

• Membres
  • 65 messages

Posté 29 mars 2010 - 22:55

Bonsoir Shield, Si je peux me permettre de te dire que tous tes mots et d'ailleurs ton post en entier m'a vraiment émue. Je ne sais quoi te dire à part le fait que le mal que tu as pu vivre, un ange veille sur toi et tes enfants. Et quoi qu'il advienne de la vie, il sera toujours là pour toi et quoi que tu fasses il restera éternellement dans ton coeur. Un amour pur et éternel! Bon courage, je suis de tout coeur avec toi et tes enfants...

#792 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 mars 2010 - 17:45

Merci à vous toutes et tous d'ici et d'ailleurs!!! :flower:

#793 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 avril 2010 - 09:58

Mon Amour, Tu es là en ce moment!Moins en colère que la dernière fois! Ca faisait longtemps...

#794 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 avril 2010 - 14:19

Mon Amour, Deux nuits que tu m'accompagne... Je me sens sereine en ce moment, bien dans mon corps, mon coeur et surtout mon âme! Je sais que j'ai passé un cap, vaincu certaines peurs, surmonté certaines épreuves et surtout j'apprends à apprécier ce que la vie veut bien me donner au fil des jours, des mois, du temps...qui passe vite, trop vite... Je me sens vivante! Enfin! Merci à vous tous. A TOI

#795 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 avril 2010 - 17:29

Mon Amour, Il y a vraiment de jolies rencontres parfois... Pensées particulières à Steff,Juju,Jo,Nico,Manue et Lolo...vous qui m'apportez des petits moments de pur bonheur! :stuart:

#796 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 avril 2010 - 16:25

Mon Amour, Humeur du jour: Qui me dira les mots d'amour qui font si bien du mal, Qui me tiendra quand tu iras décrocher toutes les étoiles, Qui me voudra avec le nez rouge et le coeur en larme, Qui m'aimera quand je ne serai plus que la moitié d'une femme??? Je t'Aime

#797 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 avril 2010 - 12:55

Mon amour, Notre grand est en plein boum en ce moment, entre le code et le bac de français et tous ses bacs blancs, il bosse avec acharnement!!! Je suis trés fier de lui. Quant à Dimi, toujours dans son monde! Nous descendons à la fin de la semaine nous ressourcer un peu. Tellement de choses ont changé, évolué, plus rien n'est vraiment plus comme avant, mais je crois que nous sommes sur le bon chemin? Je vois et vis les événéments avec tellement plus de détachement, je m'en étonne parfois, mais j'accepte ces nouvelles règles du jeu!!!

#798 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 avril 2010 - 20:18

Mon Amour, Notre grand a fini sa semaine marathon! Dimi a repris son matos et si tout va bien nous serons prés des personnes que nous aimons demain... Ca va faire du bien de se ressourcer, il y a des vides tellement difficle à combler!

#799 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 avril 2010 - 18:33

Mon Amour, Nous voilà arrivés dans le sud... Quand on dit qu'il faut profiter des petits moments de bonheur que la vie veut bien nous donner, il faut vraiment les saisir!!! Car un jour il y a, et celui d'après plus rien! Mon dieu que l'être humain est une personne versatile pouvant montrer son côté obscur quand elle se trouve en danger... C'est un état qui nous est inconnu à nous deux mon Amour, nous entiers, bruts de pomme en toute circonstance, sans avoir besoin de sauver les apparences... Tu me manques...

#800 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 23 avril 2010 - 08:07

Mon Amour, Semaine trés instructive parmis nos proches... Qui me conforte dans les objectifs que je me suis fixés cette année!!! La vie est un puzzle qui toujours se fait et se défait pour se refaire à nouveau!!! Merci à vous tous. Spéciale dédidace à Toi! ;))

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)