Aller au contenu

Photo

Décès de Rodolphe, GPX en poste aux U.M.S

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#61 chacha93

chacha93

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages

Posté 03 avril 2008 - 01:31

Je suis charline la conjointe de rodolphe, je tiens tout d'abbord à tous vous remercier pour vos messages de soutien. Grâce à vous mon homme a eu une magnifique cérémonie, je tiens à remercier ses binômes de travail et qui sont devenus ses binômes de coeur à savoir Antoine, Erwan, Clément qui ont toujours été là pour lui et maintenant pour moi. Un grand merci à ceux de la section 12 et de la promo 208 qui sont venus lui donner un dernier hommage mais aussi au UMS 93 qui étais tous présents en tenue et à sa hiéarchie qui ont été extraordinaires . Roro était et est l'homme de ma vie, un homme qui avait le coeur sur la main qui aimait par dessus tout son travail, il était un merveilleux papa pour séb et j'étais sa princesse, sa petite femme. La semaine oû il est mort j'étais un Guyane pour finaliser nos projets et soutenir mon père malade d'un cancer. C'est en Guyane que j'ai rencontré physiquement son adorable frére qui est devenu mon confident et une personne trés chére à mon coeur comme me le désignait Roro qui as eu le triste sort de m'annonçer son décés. Ses parents mais aussi sa soeur soléne des gens merveilleux. C'est dur même trés trés dur. Tu me manques térriblement mon amour, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai mon coeur. Comme disent tous nos amis Roro sans charline c'est plus roro et Charline sans Roro c'est plus charline mais plus du tout charline... Mon amour donne moi la force d'y arriver donne la force. :crying:

#62 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 06 avril 2008 - 19:55

Courage ma Charline, j'ai bien reçu tes messages et t'ai répondu, prends contact par fil avec moi!!!à bientôt je pense fort à toi!

#63 lincey

lincey

Fidèle

• Membres
  • 308 messages
  • Interests:le sport!!

Posté 06 avril 2008 - 21:54

bon courage charline soit forte!! signé :beckam la footeuz

Modifié par lincey, 06 avril 2008 - 21:55.

Concours du 08/09/2004 SGAP Paris,
ENP Nimes , 208ème
Affectation au CSP du 92

#64 chacha93

chacha93

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages

Posté 09 avril 2008 - 21:59

Coucou mon amour ça fais un 1 mois que t'es partis cela représente pour moi une éternité. Ton rire, tes conneries, ta voix, l'odeur de ta peau, ton corps me manquent. J'ai repris le boulot c'est si dur, toi qui avais si souvent l'habitude de passer au commissariat de m'appeller tous les midi. Je n'arrête pas de penser à toi de comprendre, me torturer l'esprit afin de savoir pourquoi?. Dans 4 jours donc samedi, on devait féter ton anniversaire, ton 27 éme anniversaire. Je t'avais acheté ton cadeau, je suis sûre qu'il t'aurait plu. Tu me manques, tu me manques je suis si vide, la nuit représente de jour en jour mon pire ennemi. Je reste des heures et des heures toute seule dans mon balcon attendant peut-être la fin de ton service et vers 04 heures je comprends que tu ne reviendra pas, que la porte ne s'ouvrira pas et je vais au lit dans ce grand lit vide. Je suis en colére contre toi non c'est pas vrai je t'aimais tellement que je cédais à tout mais c'est surtout que je sais que tu t'es battu tu as tenu bon jusqu'au bout mon coeur. On n'arrivait pas à se facher trés trés longtemps même si c'est toi qui faisait toujours le premier pas. Plus les jours passent, plus je réalise et plus ça fais mal je t'aime Roro et comme on se disait c'est pour la vie. :cogne:

#65 Chtroudelie

Chtroudelie

Habitué

• Membres
  • 104 messages

Posté 11 avril 2008 - 00:08

Juste à te dire courage...

#66 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 avril 2008 - 07:01

Coucou Charline, Oh combien je sais que tes nuits sont et vont rester encore pour un moment tes ennemies, parceque la journée on s'occupe on taf, il a y le petit, le quotidien mais quand vient la nuit , bordel quel silence, quel vide et puis ce retour que l'on espère en vain, l'heure qui tourne et nos amours qui ne rentrent pas.Aprés presque neuf mois je commence non pas à accepter mais à réaliser le matin lorsque je me lève à 05h, que Damien qui rentrait vers 02h du mat à la fin de son service n'est pas en rabio dur dur!!! Et puis merde ne t'en veux pas de lui en vouloir c'est normal, tu l'aime mais tu as le droit d'être en colère contre lui c'est trop dur pour toi son absence courage! ma belle accroche toi!Je suis tjs dispo pour toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (moi aussi je ne dors tjs pas.....)

#67 chacha93

chacha93

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages

Posté 11 avril 2008 - 23:01

Joyeux anniversaire mon coeur, tu aurais eu 27 ans il y a cinq minutes. J'avais calculé , tu n'aurais pas travaillé ce soir car tu serais de repos. Probablement aujourd'hui comme cela était prévu on aurait été au restaurant et comme il y aurait eu du monde ce soir à la maison, je t'aurais invité au cinéma puis on se serait rendu à l'Hotel celui des grandes occasions, tu sais. J'ai ouverts ton cadeau et je suis sûre que tu aurais été fou de joie. J'ai mal au coeur Roro et je n'arrête pas de pleurer, une angoisse s'est emparée de moi m'empêchant même de respirer. Tu est parti si vite, hier j'étais au restaurant avec ton groupe, ils sont supers!, il ne manquait que toi, tu t'aurais éclaté. J'ai appris que ton décés à ressoudé tous tes collégues des UMS. De toute façon mon bébé, dés que tu passais quelque part, tu pouvais être sûr qu'on ne pouvait pas t'oublier. Au fait mon pépère j'ai appris qu'avant de manger ta gamelle prévu pour que tu perdes du poids tu t'enfilais un Kebab ou un Mac do avant de prendre ton repas, je comprends maintenant pourquoi tu ne grignotais plus en revenant du boulot, bravo félicitation!. Je t'aime tant mon bébé, séb m'a demandé de lui écrire sur une feuille" je t'aime papa de mon coeur", tu lui manques énormément. Mon coeur tu me manques, tu nous manques tant. Joyeux anniversaire Roro, j'ai soufflé ta bougie à ta place et j'ai mangé toute seule la part de gâteau et j'ai fait un voeu celui que notre ..., tu le sais déjà. Je t'aime mon amour

#68 xrj

xrj

V.I.P

• Membres V.I.P
  • 1 790 messages
  • Interests:sorties, ciné, internet, sport, Baseball ...

Posté 11 avril 2008 - 23:07

Bon anniversaire Rodolphe...... :unsure: Bisous Chacha, accroche toi et si t'as besoin n'oublie pas que tu n'es pas seule ;) Guénéral.

Modifié par xrj, 12 avril 2008 - 09:55.

S/B - CSP Montpellier - QB 2011

BST Montpelllier / GSO 93 - CSI 93 / CSP Asnières (92) / 208 - 12 - ENP de Nîmes

concours du 25/02/04 - SGAP Marseille - fr.gif
police%20logo.gifsoleil.gifTQ%20PI.jpg

#69 gwen56

gwen56

Animateur

• Animateurs
  • 2 334 messages

Posté 12 avril 2008 - 10:30

Joyeux anniversaire mon coeur, tu aurais eu 27 ans il y a cinq minutes. J'avais calculé , tu n'aurais pas travaillé ce soir car tu serais de repos. Probablement aujourd'hui comme cela était prévu on aurait été au restaurant et comme il y aurait eu du monde ce soir à la maison, je t'aurais invité au cinéma puis on se serait rendu à l'Hotel celui des grandes occasions, tu sais. J'ai ouverts ton cadeau et je suis sûre que tu aurais été fou de joie. J'ai mal au coeur Roro et je n'arrête pas de pleurer, une angoisse s'est emparée de moi m'empêchant même de respirer. Tu est parti si vite, hier j'étais au restaurant avec ton groupe, ils sont supers!, il ne manquait que toi, tu t'aurais éclaté. J'ai appris que ton décés à ressoudé tous tes collégues des UMS. De toute façon mon bébé, dés que tu passais quelque part, tu pouvais être sûr qu'on ne pouvait pas t'oublier. Au fait mon pépère j'ai appris qu'avant de manger ta gamelle prévu pour que tu perdes du poids tu t'enfilais un Kebab ou un Mac do avant de prendre ton repas, je comprends maintenant pourquoi tu ne grignotais plus en revenant du boulot, bravo félicitation!.
Je t'aime tant mon bébé, séb m'a demandé de lui écrire sur une feuille" je t'aime papa de mon coeur", tu lui manques énormément. Mon coeur tu me manques, tu nous manques tant. Joyeux anniversaire Roro, j'ai soufflé ta bougie à ta place et j'ai mangé toute seule la part de gâteau et j'ai fait un voeu celui que notre ..., tu le sais déjà. Je t'aime mon amour

Bonjour Charline,

je ne sais que te dire.... message très poignant me laissant un P.... de glups dans la gorge....

On ne se connait ni d'ève ni d'adam.... je sais que beaucoup de mes collègues connaissant ton homme sont et seront proches de toi dans les moments les plus difficiles....

Me tenant aussi à ton entière disposition, les discussions ne font pas forcément les choses mais permettent parfois de soulager....

Courage et toute mon affection (dans les bons sens du terme....)

cordialement et accroches toi ....

Gwen
Il faut une discipline rigide,une discipline de fer,pour atteindre ce qui est grand et durable.Cette discipline ne procède pas de simples débats académiques, ou d'appels à la raison ou à la logique.
Cette discipline s'apprend à l'école de l'adversité.
Gandhi. Sagesses Pensées de Maitre de l'Inde.

#70 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 12 avril 2008 - 14:44

Joyeux anniversaire mon coeur, tu aurais eu 27 ans il y a cinq minutes. J'avais calculé , tu n'aurais pas travaillé ce soir car tu serais de repos. Probablement aujourd'hui comme cela était prévu on aurait été au restaurant et comme il y aurait eu du monde ce soir à la maison, je t'aurais invité au cinéma puis on se serait rendu à l'Hotel celui des grandes occasions, tu sais. J'ai ouverts ton cadeau et je suis sûre que tu aurais été fou de joie. J'ai mal au coeur Roro et je n'arrête pas de pleurer, une angoisse s'est emparée de moi m'empêchant même de respirer. Tu est parti si vite, hier j'étais au restaurant avec ton groupe, ils sont supers!, il ne manquait que toi, tu t'aurais éclaté. J'ai appris que ton décés à ressoudé tous tes collégues des UMS. De toute façon mon bébé, dés que tu passais quelque part, tu pouvais être sûr qu'on ne pouvait pas t'oublier. Au fait mon pépère j'ai appris qu'avant de manger ta gamelle prévu pour que tu perdes du poids tu t'enfilais un Kebab ou un Mac do avant de prendre ton repas, je comprends maintenant pourquoi tu ne grignotais plus en revenant du boulot, bravo félicitation!.
Je t'aime tant mon bébé, séb m'a demandé de lui écrire sur une feuille" je t'aime papa de mon coeur", tu lui manques énormément. Mon coeur tu me manques, tu nous manques tant. Joyeux anniversaire Roro, j'ai soufflé ta bougie à ta place et j'ai mangé toute seule la part de gâteau et j'ai fait un voeu celui que notre ..., tu le sais déjà. Je t'aime mon amour

très touchant, et même si je ne vous connaissais ni rodolphe ni toi, je veux que tu saches que je suis avec ton enfant et toi par la pensée et que je partage un peu de votre peine (en esperant que cela vous soulage quelque peu de cette tristesse et de ce lourd chagrin), prenez soin de vous deux et sachez que pour certains la police est encore et sera toujours une grande famille.
Si besoin est n'hésite pas à me contacter par MP.

Respectueusement

Nicolas

#71 SKYLOU151

SKYLOU151

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 12 avril 2008 - 17:22

salut chacha on ne c'est pas parlé depuis 2 jours je suis désolé comme tu le dit aujourd'hui est encore une autre etape à passer, peut etre une des plus difficile apres le dece de mon frere, moi je suis la tout seul en guyane, serieux ca me fait un peu chier mais bon il faut que je tienne le coup tout comme toi,normalement tu devait allé voir les parents pour l'anniversaire, bon il t'attendait pas grave, on aura d'autre occase,j'ecrit mais la je suis un peu couillon je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire non plus, j'ai bien envie de féter ca mais je suis seul donc je pense que je vais boire un "petit feu" vite fait (pas à sec) et me replonger dans le travail. j'espere que ton voeu se realisera si c'est ce que je pense. 27 ans ca fait un peu cours pour partir mais comme je l'ai déja dit il est parti heureux en aillant fait tout ce qu'il a voulu et en le réussisant , il n'a aucun regret ,peut etre des petit truc mais ca reste entre lui et moi ,mais il les à toujours surmontés alors maintenant a nous et a toi de faire de mème, continue de l'aimer comme il t'aime continue de le cherire comme il te cherit encore aujourd'hui essaie de moins pleurer (ca il n'aime pas ) et rendez-vous sur msn comme d'hab tu as plein d'amis autour de toi utilise les il sont la pour ca et tu as ton bof (meme en guyane) alors écrit, appel et on sera avec toi. bon je te fais un gros bisous et bon anniversaire frangin"gamin"

#72 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 avril 2008 - 19:52

Coucou, Charline c'est sab, beaucoup de courage pour toi ma belle!Je pense trés fort à toi tu sais le plus dur c'est de refaire pour la première fois toute seule les choses que vous faisiez à deux (fête, anniv, repas, sortie.....),laisse faire le temps ma belle c'est notre plus fidèle allié! Même si quelquefois il passe ou ne passe pas assez vite!N'oublie pas je suis présente à tout moment du jour et de layeyes

#73 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 avril 2008 - 19:57

de la nuit!On ressent tellement de chose, une minute on va bien et puis l'instant d'aprés rien ne va plus, on veut voir du monde , on ne supporte plus personne etc....Dur dur d'accepter tout ça!!!! Malgré tous le soutien de nos collègues amis et famille je sais trés bien....Qu'un seul nous manque et tout est dépeuplé!!courage courage!!!!!

#74 Guest_SFOD-D_*

Guest_SFOD-D_*
  • Invités

Posté 14 avril 2008 - 20:00

Courage, il faut s'accrocher et laisser le temps faire les choses ;)

#75 chacha93

chacha93

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages

Posté 15 avril 2008 - 21:36

Merci Sab, merci à tous vos messages de soutien me vont droit au coeur.

#76 chacha93

chacha93

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 11 messages

Posté 15 avril 2008 - 22:18

Coucou bébé pas bien pas bien du tout, chacha n'a pas le moral tu sais. J'ai par moment des crises d'angoisse, je n'arrête pas de penser à toi sans arrêt j'ai le coeur qui s'emballe, j'ai du mal à respirer, le coeur serré puis c'est ses les larmes. Je suis fatiguée, je le ressents mais je n'arrive pas à dormir c'est deux à quatre de sommeil ne me suffisent plus mais je n'y arrive pas. Tu me manques tant j'ai envie de te voir tant envie de te voir mon coeur. Pourquoi t'es parti? tu m'a laissé !, tu m'as dit qu'on ne se quitterai jamais qu'est ce que tu as fait ? pourquoi tu m'as fait ça, tu nous as fait ça?. On n'a beau me dire que t'es pas loin de moi, tu veille sur moi, j'en ai rien à foutre je te veux toi prés de moi... te parler , t'en t'endendre, que tu me dise je t'aime. Je ne veux plus parler de toi au passé, les souvenirs pleuvent et à tout moment j'ai peur d'exploser. J'ai envie de crier , de hurler :cogne: POURQUOI POURQUOI TOI ???. Je t'aime, je t'aime tant mon coeur, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire sans toi. J'en sais rien, je ne sais plus rien d'ailleurs, je suis dégouté de la vie, je suis arrivé au point ou je ne sais plus rien d'ailleurs mais pour tout, je suis blasée. La directrice d'école m'a appeller pour Seb ça va pas du tout à l'école et je ne sais pas quoi lui dire, heureusement qu'il y a Malou, je décroche, j'en peux plus. Il y a aussi RUDY au taf qui arrive à me faire rire, ça fait du bien mais surtout LILI mon amie ma meilleure amie qui est là pour moi et qui arrive à me bouster, elle te conaissait par coeur, tu lui manques mais c'est surtout elle qui a vécu notre histoire d'amour en direct. Je ne supporte plus rien ni personne. Je t'aime RORO, je t'aime Bébé va falloir m'aider; plus pouvoir tenir trés trés longtemps :crying:

#77 Jewels13

Jewels13

Accro

• Membres V.I.P
  • 2 929 messages
  • Interests:Ma petite coccinelle

Posté 16 avril 2008 - 14:20

Courage. Que dire de plus, rien, à part, courage. Prenez soin de vous c'est ce qu'il aurait voulu.

#78 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 avril 2008 - 23:00

Charline, je n'ai pas de conseil à te donner mais juste une chose, je sais les dégâts intérieurs qu'occasionnent la perte de notre Amour, je sais que tu souffres au point certainement de vouloir peut-être le rejoindre mais une seule et unique chose doit te donner la force de surmonter ça, si toi pour l'instant tu fléchis TON FILS. Le petit coeur a déjà perdu son Papa tu n'as pas le droit de le priver de sa Maman!Sois courageuse même si dix, vingt, cent fois par jour tu veux tout envoyer au diable, resiste pour ton fils!!Je t'en pris bats-toi, la vie vient de te blesser au plus profond de toi, de ton âme, de ton coeur, emmerde là en surmontant cette dure épreuve!!!!!!!fais chié je sais mais courage, rien ni personne ne remplaçera l'absence de Rodolphe mais nous sommes là pour toi dans les bons et les pires moments.N'hésite pas. : Je t'embrasse trés trés fort Sab! :angry:

#79 gamin

gamin

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 messages

Posté 21 avril 2008 - 18:53

Bonjour charline, c'est loïc le cousin a tatoun je sais ke c tres dur pour toi comme ca l'ai pour moi donc je voudrais ke tu sache ke si tu as besoin de parler je suis la !!! je voudrais te laisser mon adress msn pour ke si tu veuilles me parler tu puisse maxuelshefild@msn.com laisse moi un message quand tu veux . Moi aussi g beaucoup de mal j'y pense tout les jours . Jte fais de gros bizoux et te souhaite encore beaucoup de courage .

#80 amiral

amiral

Cousin de la maison d'à côté...

• Membres
  • 1 023 messages

Posté 21 avril 2008 - 23:35

J'ai beaucoup d'émotion en vous lisant Charline...
Vous faites preuve de beaucoup de force en ces moments si difficiles.
Je ne sais quoi dire si ce n'est courage.

@+ :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)