Décès de Rodolphe, GPX en poste aux U.M.S
Posté 03 avril 2008 - 01:31
Posté 06 avril 2008 - 19:55
Posté 06 avril 2008 - 21:54
Modifié par lincey, 06 avril 2008 - 21:55.
ENP Nimes , 208ème
Affectation au CSP du 92
Posté 09 avril 2008 - 21:59
Posté 11 avril 2008 - 00:08
Posté 11 avril 2008 - 07:01
Posté 11 avril 2008 - 23:01
Posté 11 avril 2008 - 23:07
Modifié par xrj, 12 avril 2008 - 09:55.
S/B - CSP Montpellier - QB 2011
BST Montpelllier / GSO 93 - CSI 93 / CSP Asnières (92) / 208 - 12 - ENP de Nîmes
concours du 25/02/04 - SGAP Marseille - 

Posté 12 avril 2008 - 10:30
Bonjour Charline,Joyeux anniversaire mon coeur, tu aurais eu 27 ans il y a cinq minutes. J'avais calculé , tu n'aurais pas travaillé ce soir car tu serais de repos. Probablement aujourd'hui comme cela était prévu on aurait été au restaurant et comme il y aurait eu du monde ce soir à la maison, je t'aurais invité au cinéma puis on se serait rendu à l'Hotel celui des grandes occasions, tu sais. J'ai ouverts ton cadeau et je suis sûre que tu aurais été fou de joie. J'ai mal au coeur Roro et je n'arrête pas de pleurer, une angoisse s'est emparée de moi m'empêchant même de respirer. Tu est parti si vite, hier j'étais au restaurant avec ton groupe, ils sont supers!, il ne manquait que toi, tu t'aurais éclaté. J'ai appris que ton décés à ressoudé tous tes collégues des UMS. De toute façon mon bébé, dés que tu passais quelque part, tu pouvais être sûr qu'on ne pouvait pas t'oublier. Au fait mon pépère j'ai appris qu'avant de manger ta gamelle prévu pour que tu perdes du poids tu t'enfilais un Kebab ou un Mac do avant de prendre ton repas, je comprends maintenant pourquoi tu ne grignotais plus en revenant du boulot, bravo félicitation!.
Je t'aime tant mon bébé, séb m'a demandé de lui écrire sur une feuille" je t'aime papa de mon coeur", tu lui manques énormément. Mon coeur tu me manques, tu nous manques tant. Joyeux anniversaire Roro, j'ai soufflé ta bougie à ta place et j'ai mangé toute seule la part de gâteau et j'ai fait un voeu celui que notre ..., tu le sais déjà. Je t'aime mon amour
je ne sais que te dire.... message très poignant me laissant un P.... de glups dans la gorge....
On ne se connait ni d'ève ni d'adam.... je sais que beaucoup de mes collègues connaissant ton homme sont et seront proches de toi dans les moments les plus difficiles....
Me tenant aussi à ton entière disposition, les discussions ne font pas forcément les choses mais permettent parfois de soulager....
Courage et toute mon affection (dans les bons sens du terme....)
cordialement et accroches toi ....
Gwen
Cette discipline s'apprend à l'école de l'adversité.
Gandhi. Sagesses Pensées de Maitre de l'Inde.
Guest_nicocool06_*
Posté 12 avril 2008 - 14:44
très touchant, et même si je ne vous connaissais ni rodolphe ni toi, je veux que tu saches que je suis avec ton enfant et toi par la pensée et que je partage un peu de votre peine (en esperant que cela vous soulage quelque peu de cette tristesse et de ce lourd chagrin), prenez soin de vous deux et sachez que pour certains la police est encore et sera toujours une grande famille.Joyeux anniversaire mon coeur, tu aurais eu 27 ans il y a cinq minutes. J'avais calculé , tu n'aurais pas travaillé ce soir car tu serais de repos. Probablement aujourd'hui comme cela était prévu on aurait été au restaurant et comme il y aurait eu du monde ce soir à la maison, je t'aurais invité au cinéma puis on se serait rendu à l'Hotel celui des grandes occasions, tu sais. J'ai ouverts ton cadeau et je suis sûre que tu aurais été fou de joie. J'ai mal au coeur Roro et je n'arrête pas de pleurer, une angoisse s'est emparée de moi m'empêchant même de respirer. Tu est parti si vite, hier j'étais au restaurant avec ton groupe, ils sont supers!, il ne manquait que toi, tu t'aurais éclaté. J'ai appris que ton décés à ressoudé tous tes collégues des UMS. De toute façon mon bébé, dés que tu passais quelque part, tu pouvais être sûr qu'on ne pouvait pas t'oublier. Au fait mon pépère j'ai appris qu'avant de manger ta gamelle prévu pour que tu perdes du poids tu t'enfilais un Kebab ou un Mac do avant de prendre ton repas, je comprends maintenant pourquoi tu ne grignotais plus en revenant du boulot, bravo félicitation!.
Je t'aime tant mon bébé, séb m'a demandé de lui écrire sur une feuille" je t'aime papa de mon coeur", tu lui manques énormément. Mon coeur tu me manques, tu nous manques tant. Joyeux anniversaire Roro, j'ai soufflé ta bougie à ta place et j'ai mangé toute seule la part de gâteau et j'ai fait un voeu celui que notre ..., tu le sais déjà. Je t'aime mon amour
Si besoin est n'hésite pas à me contacter par MP.
Respectueusement
Nicolas
Posté 12 avril 2008 - 17:22
Posté 14 avril 2008 - 19:52
Posté 14 avril 2008 - 19:57
Guest_SFOD-D_*
Posté 14 avril 2008 - 20:00
Posté 15 avril 2008 - 21:36
Posté 15 avril 2008 - 22:18
Posté 16 avril 2008 - 14:20
Posté 19 avril 2008 - 23:00
Posté 21 avril 2008 - 18:53
Posté 21 avril 2008 - 23:35
Vous faites preuve de beaucoup de force en ces moments si difficiles.
Je ne sais quoi dire si ce n'est courage.
@+
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)