Aller au contenu

Photo

Décès de Bruno Debart de la CSP Amiens

victimes du devoir 80

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#61 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 26 juillet 2008 - 20:35

en ce moment tes collègues vivent une série terrible de départs prématurés. Pour certains c'est volontaire ( en tous cas ils pensaient ne pas avoir d'autres alternatives) pour d'autres des accidents plus ou moins stupides. J'ai une pensée particulière pour toutes ces familles et amis endeuillés. Lorsque je vois ma douleur, je ne la souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. Ce qui est étrange c'est qu'en parallèle plein de petits coins de ciel bleu apparaissent, tous les (minis) soucis latants qu'il pouvait y avoir dans ma vie avant ton départ ont l'air de se dissiper comme par magie. Le problème c'est que tu n'es plus là pour que je te raconte, pour partager ces bonnes nouvelles avec toi. Alors je garde un gout amer de la vie... tu me manques... Moi

#62 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 01 août 2008 - 20:22

Nous sommes le 1er Aout Dans moins d'une demie heure ça fera 9 mois Cette échéance est souvent synonyme de bonheur, de naissance... pour moi elle n'est que malheur et si je fais le bilan je me dis que je n'ai pas beaucoup avancé, toujours la même douleur, toujours le même manque, En plus quand je vois tous ces accidents de moto, je me dis que ce sont vraiment des engins de la mort. Tu me manques Moi :cogne: :cogne:

#63 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 août 2008 - 16:26

Aujourd'hui, une de mes amies (si je puis dire) m'a dit : "alors ça y est, t'as pu oublier ?" Je l'ai regardé d'un air qui en dit long, et lui ai répondu "JAMAIS" Elle avait l'air surprise de ma réponse et comme pour me rassurer elle m'a dit soit patiente tu oublieras bientot !!! J'ai sourit pour couper court :angry: Comment oublier ? Au vu de notre histoire si j'avais dûe t'oublier, y a longtemps que se serait fait Je ne Peux pas t'oublier Je ne Veux pas t'oublier J'apprend seulement à vivre avec, enfin sans... Mais que c'est dur !!! :cogne: Depuis ma rencontre avec Laurie, je sais que tu es près de moi, c'est déjà ça Depuis le décès de ta maman tu croyais en ces choses là Pas moi Encore aujourd'hui, je ne peux m'empécher de garder les pieds sur terre Mais là j'avoue que c'était bluffant :wub: Tu me manques à jamais Moi

#64 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 23 août 2008 - 03:33

Septembre arrive à grands pas et beaucoup de changements en percepective pour moi. Mais je ne suis que l'ombre de moi même, incapable d'avancer seule. J'aurai tant besoin de tes conseils...Tu me disais que quoiqu'il arrive, tu serais toujours là pour moi, alors OU ES TU ???? Moi qui est toujours été une battante, aimant relever les défis de ma vie, je n'y arrive plus :cogne: Probablement parceque je n'arrive pas à surmonter la plus grande épreuve de toute ma vie, bientôt 10 mois !!! :crying: Et mes nuits sont encore blanches ... MOI

#65 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 09 septembre 2008 - 10:12

je ne peux plus supporter une telle souffrance, un tel manque... le vide, l'absence... l' ignorance aussi ... nous avions choisit de préserver notre jardin secret, et nous avions bien fait mais nous n'avions pas penser à l'éventualité d'etre séparé aussi brutalement... aloirs aujourd'hui c'est dur d'être totalement exclue de l'àprès, je ne peux pas débarquer dans ta famille comme ça... comment leur expliquer à quel point j'ai besoin de savoir : savoir si tu as souffert savoir si le procès a eu lieu savoir si ton meurtrier a été puni savoir si ils ont "rangé' tes affaires savoir ce qu'ils ont fait des lettres, des photos, de nos souvenirs... heureusement à moi il me reste tes photos, tes lettres, tes poèmes le dernier où tu disais : je fais confiance à la vie qui de nouveau nous réuni il me fait encore pleurer toutes les larmes de mon corps et puis ce forum où personne ne semble te connaitre,mais qui me fait du bien

#66 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 20 septembre 2008 - 20:16

Nous sommes le 1/11/2007 Il est 21H30 Tu n'es plus Ce soir je n'arrëte pas d'y penser, mes yeux se voilent, je me sens mal. La dernière fois que je t'ai vu tu avais l'air si triste, si anéanti, alors je me dis : as- t il vraiment essayer de ne pas tirer sa révérence ? Mais comment aurais tu prendre la fuite, partir vers la lumière et me laisser dans le noir. Tu es là-bas vers le grand mystère, tu n'avais que 36 ans, la vie devant toi et la mort t'a pris si brusquemment Où sont mes repères, peut -être plus sur cette terre, je reste la tête dans les étoiles en espérant que tu sois l'une d'elle et pour toujours te savoir près de moi, continuer à te parler tout bas Ta voix, tes yeux, ta douceur se sont envolés, cela me fait tant souffrir, tellement dur d'accepter ton départ et supporter le poids de ton absence. Demain ou plus tard tu me retrouveras sur ton chemin, en attendant je te promets de réaliser mes rêves, avant que cette vie ne m'achève MOI

#67 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 01 octobre 2008 - 13:41

1er octobre, dernière ligne droite 1er novembre quelle triste date !!! tu es parti le jours de la toussaint !!! Je fais le maximum pour pouvoir monter à cette date, tu disais que 1100 km c'est rien quand on aime ;) en tous cas j'ai trop besoin de venir, de visualiser j'espère juste être assez forte, rien que d'y penser, d'imaginer... j'ai déjà les jambes qui tremblent, le coeur qui se serre, les larmes qui montent...

#68 Goddern

Goddern

Modérateur

• Modérateurs
  • 5 274 messages

Posté 01 octobre 2008 - 16:56

Courage karine.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.

#69 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 01 octobre 2008 - 20:39

Belle, crois moi il est à tes côtés, si tu souffres ,il souffre aussi si tu es heureuse il l'est... C'est super dur de vivre sans lui mais trouve cette force et dis toi qu'un jour vous vous retrouverez en haut, il t'attendra.... Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#70 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 02 octobre 2008 - 13:11

merci à vous je ne suis sure de rien, mais on me dit souvent que si je suis trite il ne peut reposer en paix, alors dans le doute je fais tous les efforts possibles parceque très souvent j'ai tellement l'impression qu'il est là, comme une énergie qui se dégage mais pour le moment c'est dur

#71 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 06 octobre 2008 - 06:39

Bonne Fête mon ange :flower:

#72 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 octobre 2008 - 15:11

Karine, n'est plus de doute il est bien là à tes côtés ne cesse pas de lui parler où que tu sois il t'entendra, je sais c'est bluffant mais il est à tes côtés et je te le répète si tu vas bien il va bien si tu souffre il souffre ....... Bien entendu le plus dur c'est de vivre sans la présence physique et bien on apprend à vivre autrement.....

#73 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 10 octobre 2008 - 13:37

cette vie me saoul on dirait que tout est fait pour me prendre la tête bref mon passage sur Amiens le 1er novembre semble être compromis j'avais tellement besoin de venir, de me rapprocher de toi, de me sentir près de toi ce jour là, ça m'aurait étonné que le destin ne mette pas encore son grain de sel là dedans Enfin tu me connais si vraiment c'est raté, ça ne sera que partie remise, et puis que se soit pour cette date terrible ou tous les autres jours RIEN ne m'empechera d'être quand même avec toi Tu me manques tellement Je pense à toi sans cesse Je t'aime Moi

#74 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 octobre 2008 - 07:08

Bordel accroche toi, où que tu sois ne cesse jamais de lui parler il t'entend!!!! Essaie de retourner dans des endroits à vous deux, ça peut te faire du bien, au moins juste pour un instant. Tout ce que vous avez vécu, les endroits ùu vous vous êtes aimés, vous appartiennent pour la vie et au delà de la mort! Courage belle!!!

#75 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 14 octobre 2008 - 12:53

merci Shield je t'assure, j'essaie... :(

#76 rimamylene

rimamylene

Fidèle

• Membres
  • 356 messages
  • Interests:course à pied, volley-ball ^^

Posté 14 octobre 2008 - 12:54

courage a toi karine
Marie, 23 ans ancienne ADS s'est reconverti à la SNCF catégorie SUGE ^^

#77 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 14 octobre 2008 - 13:07

merci pour tous vos messages :rolleyes:

#78 rimamylene

rimamylene

Fidèle

• Membres
  • 356 messages

Posté 14 octobre 2008 - 13:11

Comment tu vas aujourd'hui ?

#79 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 14 octobre 2008 - 15:08

je t'ai répondu par MP KA

#80 rimamylene

rimamylene

Fidèle

• Membres
  • 356 messages

Posté 14 octobre 2008 - 15:09

Oui je viens de voir merci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 80

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)