Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#761 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 février 2010 - 21:27

Tu me Manques tellement!!!

#762 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 février 2010 - 16:32

Mon Amour, Moment d'intense émotion aujourd'hui, en voyant Denis. C'est lorsque je vois des personnes qui t'ont été trés proches que je réalise que rien n'est passé en fait. Beaucoup de retenue mais nous êtions aux larmes!!! Waouh tu nous as tous marqué au Fer Rouge mon Ange, tous sans exception! Bordel de merde... :unsure:

#763 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 février 2010 - 16:19

Coucou Ka, Coucou Dominique!

#764 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 février 2010 - 20:01

Mon Amour, Quel moment de pur bonheur avec ton binôme, il n'y a que des personnes qui ont vécu une épreuve similaire à la notre qui puisse comprendre nos états d'âmes... Merci SteffGab, de m'écouter et de partager ton vécu pour me remonter le moral et m'aider à comprendre et surtout à accepter certaines choses. :original:

#765 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 février 2010 - 18:33

Dominique, tu vois ça plante, je ne peux à nouveau plus te répondre... Je crois que c'est peut-être aprés plusieurs échanges sur le même message?????

#766 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 11 février 2010 - 19:05

Je voudrais remercier certaines personnes qui trés certainement sans le vouloir, me boustent et m'aident au quotidien à parcourir ce long et douloureux chemin.... Merci donc: -à Frank, nos échanges sont toujours trés profonds et ton opinion sur moi me touche (grosse pensée pour ta femme, qui revient de trés loin!!!), -à Johann, sacré petit bonhomme et ouaih trop jeune!! quoique... -à Patrick, tu as peut-être raison loin des yeux mais pas loin du coeur??? -à Nicolas, adorable petit loulou, mais je ne crois pas que tout arrive à point à qui etc...alors ne tarde pas trop!!! -à Manu, patience et sagesse mais désolée je n'étais pas prête!!! -à ma Juju, tu me manques ma belle!!! -à Mamie, ma petite maman par procuration!!! -à l'ensemble de mon ciat,pas de soucis les loulous et les loulouttes, Sab va mieux... -à mes deux fils, qui me supportent... ...et à TOI, je t'Aiiiiiime! :wub:

#767 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 février 2010 - 10:36

Mon Amour, Il y a un an, il faisait froid mais soleil, et les personnes que nous aimons le plus étaient toutes réunies pour une Saint Valentin un peu particulière... Pour voir se réaliser la plus belle preuve d'Amour, l'union à jamais de deux êtres, certes séparés par la vie mais pas par l'Amour... Cette journée a été une belle journée, d'une émotion intense mais pas triste, un pur moment de bonheur et de joie aussi!!! Tu as été avec nous toute au long de cette douce journée, le plus beau cadeau que tu ne m'aies jamais offert... et bien plus encore... Aujourd'hui mes pensées sont pour vous toutes et tous et surtout pour TOI, je vous aime!!! N'ayez pas peur de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez, de quelques manières qu'elles soient! Bonne Saint Valentin! :wub:

#768 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 février 2010 - 10:15

Mon Amour, Humeur du jour. Bien sûr, j'ai d' autres certitudes J'ai d'autres habitudes Et d'autres que toi sont venus Les lèvres tendres, les mains nues Bien sûr Bien sûr j'ai murmuré leurs noms J'ai caressé leur front Et j'ai partagé leurs frissons. Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Jamais encore , je te le jure Je n'ai pu oublier ton corps Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Je n'ai pu fermer ma blessure Je t' aime encore. Bien sûr, du soir au matin, blême Depuis j'ai dit : " je t'aime " Et d'autres que toi sont venus Marquer leurs dents sur ma peau nue Bien sûr Bien sûr pour trouver le repos J'ai caressé leur peau Ils m'ont même trouvé belle. Bien sûr j'ai joué de mes armes J'ai joué de leurs larmes Entre le bonsoir et l'adieu Souvent pour rien , souvent par jeu Bien sûr Bien sûr, j'ai redit à mi-voix Tous les mots que pour toi J'ai dit la première fois. Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Jamais encore, je te le jure Je n'ai pu oublier ton corps Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Je n'ai pu fermer ma blessure Parce que je t'aime Je t'aime encore

#769 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 14 février 2010 - 13:36

je pense à toi en cette journée un peu particulière... gros bisous ma chouchoutte... :flower:

#770 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 février 2010 - 17:49

Waouh, Waouh, Waouh!!!! :stuart:

#771 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 février 2010 - 17:21

Mon Amour, Bon sang de bois, que de choses ont changé dans ma vie depuis ton départ mon Amour. Je ne me reconnais plus, toutes ces idéos, ces foutus principes, cette rigidité d'esprit, cette discipline du mental... Je me fous de tout ça désormais, je veux vivre avec des remords mais pas avec des regrets. Je fais des choses impensables il y a quelques mois!!! Plus que Jamais CARPEDIEM!!! :whistling:

#772 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 février 2010 - 21:53

Dominique une fois de plus je n'ai pas pu répondre à ton MP. Il faudrait soumettre le soucis au collègue qui gère ce forum. Je voulais te dire que tes mess sont toujours d'une grande sagesse...

#773 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 février 2010 - 09:51

Mon Amour, La maison est vide notre petit dernier est parti à la neige pour une semaine. Il était super content de partir, tant mieux!! J'aime voir nos deux fils épanouis c'est si bon, ils méritent un peu de sérénité dans leur vie déjà bien remplie d'émotion... Lulu reprend du poil de la bête, mon dieu que notre fils est quelqu'un de bien!!! Quant à moi, la vie semble vouloir m'apporter d'autres joies, je crois? Tu me manques, Toi!!!

#774 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 26 février 2010 - 15:26

Mon Amour, Tout n'est pas si facile qu'on le voudrait!!! Je crois toujours tenir une infime partie du bonheur et il me file entre les doigts!!! Et si le bonheur c'était toujours TOI??? Le temps seul pourra le dire! En attendant je rame, je rame...

#775 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 février 2010 - 12:57

Mon Amour, Moral mitigé aujourd'hui, mais rien de grave...Juste que cette semaine m'aura appris que le chemin sera encore long! Tu me manques...TOI

#776 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 février 2010 - 09:48

Mon Amour, Notre petit est enfin rentré, c'est bon de retrouver mon loulou!!! Surtout qu'aujourd'hui encore mon moral est au sous-sol. Ainsi va ma chienne de vie...

#777 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 février 2010 - 09:49

Domi, je ne peut pas répondre à ton MP. Merci de ton soutien...

#778 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 mars 2010 - 17:31

Mon Amour, Bordel de merde j'éssaie de ne plus venir poster ici, mais je ne suis pas encore prête je crois? Enfin je ne sais pas toujours où j'en suis, il y a des jours je sais et puis d'autres où je suis en pleine dérive. Et puis merde, j'emmerde les personnes que ça dérangent, chacun gère sa peine, son manque ou ce que l'on veut comme on peut!!! Tout ça n'est qu'un bordel sans nom!!! Je te hais parfois pour toutes les raisons que TOI tu connais!!! Si seulement... :cogne:

#779 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 mars 2010 - 18:10

Mon Amour, Tu es trés certainement témoin de ce bordel sans nom dans ma vie en ce moment, puisque c'est ton absence qui commence à me peser et je fais vraiment n'importe quoi! Viens un peu me driver parce que là vraiment je ne sais pas où je vais... Je ne comprends pas tout??? :cogne:

#780 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 07 mars 2010 - 20:31

Mon Amour, Si je n'ai pas toujours voulu ce que j'ai eu, là maintenant je vais avoir ce que je veux... Il est grand temps de se desserrer de ce qui m'a trop et tant serrer!!! Merci à TOI! :devil:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)