Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#761 pozpoz

pozpoz

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 26 messages

Posté 20 avril 2007 - 19:21

c'est parce que tu dois utiliser le lien de FREE et que tu n'es pas chez ce FAI.

clique sur l'autre lien (megaupload) et suis les instructions.

voici le lien pour le reportage de France2. J'ai directement mis ca en ligne sur un serveur accessible a tous le monde:

http://www.megaupload.com/?d=D5B3P4IU

#762 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 20 avril 2007 - 19:22

trés bien même parfait jusqu'au commentaire final... flic, tu as les coordonnés du journaliste? notre seul moyen de contre est du côté de la famille.
partie en vacances, enfin!

#763 RIDDICK93

RIDDICK93

Habitué

• Membres
  • 62 messages

Posté 20 avril 2007 - 19:59

on en parle c'est bien, mais en effet bien de travers a la fin  :sick:

le reportage de france2 est en cours d'upload egalement.

tweetie, il faut que tu enregistres le fichier dans ton pc avant de le visionner (clique sur le bouton droit de ta souris sur le lien et enregistre la video)

Mai heuuuu...ça me dit que je dois attendre 24H20 de téléchargement..... :crying:

J'étais content de mettre un visage sur ton pseudo today à la marche! heuresuement que FLIC etait là pour les presentations!

UTILISER LA FONCTION EDITER
EN HAUT A DROITE DE VOTRE DERNIER MESSAGE
MERCI
Lc32

Des images sur BFMTV :top:  .... mais aussi le commentaire de Masanet  :pinch:

Quel bouffe-merde celui-là :angry:
Qui parlait de récup ??

Lui c'est le Roi !!!

mes 78 euros, il peut se les mettre où je pense

Avec 78 euros tu peux en acheter des bouquins du "FLIC"! lol Ok je sors
Je croirais que le peuple francais puisse vivre sans honneur, le jour où une nation vivra sans pain.

#764 Gab#22

Gab#22

Affirmé

• Membres
  • 643 messages
  • Interests:paintball, jdr, figs, zouz...trop en fait :D

Posté 20 avril 2007 - 20:10

concernant la récup.... y a pas moyen d'avoir un journaliste et de lui dire clairement que non y aura pas de syndicat et que toute bannière, tout cris se verra interdits, déchirés, quitte à expulser le fautif de la mache ? Sans déconner ils ont vraiement aucun respect.... Sériseuement, vous qui êtes pour a plupart syndiqué mais rendez leur vos timbres dans la gueule... qu'ils comprennent bien le message....
10 secondes ! gogogoogogogogooooooo

#765 romeo

romeo

Affirmé

• Membres
  • 518 messages
  • Interests:Photo/ reportage sapeurs pompiers

Posté 20 avril 2007 - 20:15

Félicitation à tous ! Bravo, maintenant il faut continuer à ignorer les syndicats et organiser la suite sans eux... :top: :top: Pour mémoire, le débordement des manif des sapeurs pompiers c'est bien des syndicalistes virulent qui ont crées les problèmes....

#766 sousbrigadier

sousbrigadier

Accro

• Bannis
  • 8 764 messages

Posté 20 avril 2007 - 20:23

surtout,refuser toute affiche syndicale et qu'ils se retrouvent en fin de cortège s'ils désirent participer. il va falloir qu'ils se remettent à faire leur boulot de syndicat,soit defendre la fonction,les collègues et non de faire comme nos politicards,garder leurs mandats le plus longtemps possible. eux aussi,oublient pourquoi ils sont représentants syndicaux. donc,n'acceptez jamais de voir leur banderole et tête en première ligne du cortège. et en province,y aura t'il une action?

#767 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 20 avril 2007 - 20:36

Il va être important de surveiller de près les leaders syndicaux et courcircuiter les éventuelles interview qu'ils pourraient donner dans le cortège et surtout leur interdire la tête de cortège

#768 samia

samia

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 20 avril 2007 - 20:44

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je tenais seulement a dire que j'ai honte de ne pas avoir étais présente a cette marche. J'ai d'ailleur incité des CADETS, ADS et EGPX a ne pas aller a cette marche, la boite nous a tellement menacé que OUI j'ai eu peur. Mais quel émotion de vous avoir vue au 20Heure, que son ame repose en paix. Vivement le 11 MAI que je puisse etre présente sans risquer mon poste.

#769 fedor

fedor

Habitué

• Membres
  • 109 messages

Posté 20 avril 2007 - 20:45

Je propose ce petit texte à imprimer et à afficher dans vos commissariats:

Honte aux syndicats!

Parce qu'ils ont refusé pour des raisons politiques de défiler avec nous pour honorer la mémoire de notre collègue,
Parce qu'ils nous ont menacé de révocation si nous le faisions,
Parce qu'ils ont laissé lachement certains réduire la mort de notre collègue à un simple accident de travail,
Parce qu'ils prétendent que c'est une famille en deuil et dans la souffrance qui voulait changer la date de la marche,
Parce qu'ils se permettent aujourd'hui dans leurs interviews télé d'appeler par leurs prénoms les soeurs et fille de notre collègue décédé comme s'ils étaient des intimes,
Parce qu'ils veulent faire croire qu'ils organiseront la marche du 11 mai.

Honte à eux!

Annulez vos adhésions, démissionnez de vos mandats!

#770 lechasseur32

lechasseur32

Modérateur

• Modérateurs
  • 4 811 messages
  • Interests:VTT - Chasse - pêche - Mon boulot - Mon fils...

Posté 20 avril 2007 - 20:52

Je ne me suis peu exprimé sur ce sujet. Je pense qu'il faut féliciter les collegues qui ont "marché" pour Reynald, felicitons également tous ce qui se sont mobilisés (20/04) et qui se mobilisent encore (11/05) pour nous faire entendre et pour ne plus oublier "les notres". Les syndics, je ne m'etendrais pas sur eux. Mais le résumé, fait par fédor, résume tres bien ce que je pense.

#771 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 20 avril 2007 - 20:53

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je tenais seulement a dire que j'ai honte de ne pas avoir étais présente a cette marche.

J'ai d'ailleur incité des CADETS, ADS et EGPX a ne pas aller a cette marche, la boite nous a tellement menacé que OUI j'ai eu peur.

Mais  quel émotion de vous avoir vue au 20Heure, que son ame repose  en paix.

Vivement le 11 MAI  que je puisse  etre présente sans risquer mon  poste.

Je suis dans le meme cas que toi.....

Voir un tel élan de générosité et de compassion, ca fout la chair de poule.Bravo a tous, vous avez montré a tous nos detracteurs que les flics ont un coeur et des c..... ;)

repose en paix reynald.

ps:j hesitai a me syndiquer apres l ecole, aujourdhui je sais qu ils ne m auront pas comme adhérent, et ce, peu importe leur nom.

Modifié par ryback, 20 avril 2007 - 20:59.

#772 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 20:55

----------

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:36.

#773 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 20 avril 2007 - 21:12

oui à diffuser à tous vos contacts policiers Stop aux arnaques

#774 bénédicte_d

bénédicte_d

Fidèle

• Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 20 avril 2007 - 21:14

Il faut se défendre d'une récupération syndicale. (j'espère qu'ils nous lisent, soit dit en passant... ) Je suis outrée de l'indécence d'une intervention syndicale publique ce soir. Ils sont vraiment sans foi ni loi, ça ne cessera de m'étonner... Il faut que la PP respecte ses engagements faits à Catherine, et éventuellement proposer des idées pour cette marche du 11 mai qu'on pourrait transmettre à la PP avant récup de celles-ci, bref qui soient les notres. Il faut que nous puissions dialoguer sans être lus par les pseudos muets qui trainent par ici. Je propose un sujet accessible par mot de passe si c'est techniquement possible ou alors msn en tchat. Comme vous tous, je suis écoeurée, ces vautours ne reculent devant rien et se servent du pire comme faire-valoir. :angry: PS : ... et laisser la famille Caron en dehors de ça, de ces aléas police/police, ce n'est vraiment pas leur souci actuel. Ils en ont déjà fait beaucoup.

Modifié par Le_Flic, 20 avril 2007 - 21:15.

#775 DiDiii

DiDiii

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 20 avril 2007 - 21:25

Je viens tous vous feliciter par ce message.... :sorcerer: Je vous lis activement ces derniers jours mais n'ose pas trop me lancer, meme si pleins d'idées fusent dans ma tête.... :blink: Je suis maman d'une petite fille de l'age de la fille de reynald, et comme je l'ai dit a vendredi par mp, je me sent très triste... Tous les soirs quand je voit ma fille rire aux éclats dans les bras de son père, je me dit que petite orpheline n'aura pas cette chance... Quand je vois son papa s'emmerveiller cet apres midi au 1 er tour de tobogan de sa fille, je me dit que reynald n'aura pas cette chance... Donc pour toutes ses raisons merci pour ce que vous avez fait! je n'ai pas pu venir car impossible de poser, mais moi et mon mari collègue également nous serons présent le 11 ! A bientôt

#776 col 37

col 37

Forcené

• Collectif
  • 953 messages
  • Interests:Reconstitutions historique CW 1861 - 1865<br>Tir<br>Airsoft

Posté 20 avril 2007 - 21:30

Hélas la famille Caron risque de se faire manipuler par des personnes n'ayant ni foi ni loi, je ne cite personne pourtant j'ai des noms.... Le coeur fut gros cet après midi , 14H15 je me suis assis écoutant la marche funèbre par la garde écossaise, cornemuse déployée, j'ai révé d'être avec vous, dans le cortège, j'espérais 500 vous futes 1000. et le 11 Mai si je ne puis être des votres je ferai le mien ici chez moi du Commissariat à la Préfecture via la Mairie remettre quelque chose en mémoire des collègues tombés en service, en mémoire de Reynald Caron, celui qui a fait "un de trop". J ai pu lire Civils, ADS, Gpx & Gradés, Officiers, Patron, là voilà à quoi ressemblent les flics de France, des vrais flics , pas les nunuches des soirées TV, mais ceux qui vivent le métier de Policier au quotidien et qui respectent la Police et ses membres. Merci Voilà maintenant concernant l'administration et les syndicats :sick:
Dura lex sed lex
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.

#777 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 21:31

---

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:37.

#778 D_D

D_D

Fondateur en re-adsl

• Administrateurs Fondateurs
  • 5 929 messages
  • Interests:L'informatique et la bricole!

Posté 20 avril 2007 - 21:31

Belle marche et bel hommage je pense!

Image IPB

Image IPB

Image IPB
L'Homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un ! La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.

#779 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 20 avril 2007 - 21:33

Bon ben toi, t'es pas des RG, tu prends des photos de dos !!!! :lol:

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#780 D_D

D_D

Fondateur en re-adsl

• Administrateurs Fondateurs
  • 5 929 messages
  • Interests:L'informatique et la bricole!

Posté 20 avril 2007 - 21:34

Je ne montre pas celles de face, j'attend de voir les retombées!
Et j'ai même tweetie en gros plan!!!

Lien EUROPE 1
L'Homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un ! La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)