Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#721 vassilissa

vassilissa

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 21 décembre 2009 - 02:37

Chère Shield, Au fil des pages, je découvre qui pouvait être votre Damien, et je constate qu'il est de ces Hommes que personne ne peut oublier, de ces Hommes à qui tout le monde doit le respect. Son courage, sa force, je la retrouve en vous, et je pense que votre Amour tout là-haut doit être très fière de vous. Alors il faut continuer à vous BATTRE, continuer à avancer... Votre Damien est toujours près de vous, dans tout ce que vous faites, tout ce que vous touchez, tout ce que vous voyez, il vit à travers vous, alors vous devez vivre pour Lui, pour que des personnes comme moi puisse un jour savoir qui était votre Homme, qui était le père de vos deux enfants, puisse avoir une pensée pour lui, ainsi grace à vous il est devenu immortel car il continue de vivre dans le coeur et l'esprit de chacun. Mon papa est décédé en décembre 2007, c'était aussi un Homme merveilleux, Séb (lieutenant du 77) décédé en décembre 2007 était aussi un de ces Grands Hommes et je pense qu'ils sont tous deux avec votre Damien. Courage à vous et à vos deux enfants.

#722 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 21 décembre 2009 - 10:12

Vassilissa, Votre message m'a touché en plein coeur, les larmes ont coulé pour vous... Je vais essayer de trouver La force qu'il me manque en ce moment! Merci!

#723 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 décembre 2009 - 10:16

KA, Désolée mais en ce moment je ne suis pas super open, Nous sommes en bas du 21/12 au 1er, si tu veux on peut se voir, je sais que pour toi aussi rien n'est facile!! Je t'embrasse, ,ne m'en veux pas, je suis dans ma bulle, c'est trop dur dehors...

#724 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 décembre 2009 - 10:22

Mon Amour, Cette année plus que les deux autres depuis ton départ, ce Noel n'a pas de goût... Il est comme moi vide, dénué de tous sens,inéxistant... Cette crise est la plus longue que j'ai connue depuis Toi! Il y a des jours, je me fais peur moi-même, ça fais certainement partie des règles du jeu, tu sais celui que tu as établi! Et oui il y a Toi et Toi... Je sais, fallait pas commencer!

#725 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 22 décembre 2009 - 15:14

Mon Amour, 22 heures pour faire Roissy-Nice, une partie de plaisir, avec un avion qui n'est jamais parti, une nuit en mode "SDF" dans l'aéroport toute la nuit avec les garçons, pour finir dans un train au petit matin, que du bonheur!!! Déjà que je n'étais pas au top pour descendre... Ras le cul de tout ça! Rien que pour... :cogne: :cogne:

#726 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 23 décembre 2009 - 17:21

ça m'a fait trop plaisir de te voir ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui ne me prend pas pour une extra terrestre ... je te fais plein de bisous ma Sabine et passe de bonnes fêtes K

#727 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 décembre 2009 - 17:14

Merci Ka, Plaisir également partagé. :flower: Ps: le message est arrivé, le large est pris!!! Fin...

#728 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 24 décembre 2009 - 17:30

Mon Amour, Voilà situation trés claire... Je suis en peine, mais ça tu le sais déjà je crois! Vidée une fois de plus! Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux. La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum. L'amour a un goût merveilleux, Souviens-toi qu'il faut donner pour recevoir, Souviens-toi qu'il faut être soi-même pour pouvoir aimer. Fie-toi à ton instinct, Sois fidèle à ta conscience et à tes émotions, Vis ta vie, tu n'en as qu'une. Je t'Aime à Toi

#729 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 décembre 2009 - 11:25

Mon Amour, Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86 400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir il n'y a pas de report à nouveau, ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin cette magie recommence, nous sommes recrédités de 84 600 secondes de vie, et nous jouons avec cette règle incontournable: la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis: à tout moment, la vie peut s'arrêter! Chaque seconde avec Toi aura compté plus que toute autre seconde! N'oublie jamais...

#730 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 décembre 2009 - 10:42

Mon Amour, J'ai vraiment du mal à sortir de ma bulle, Mais n'est t'il pas plus beau d'aimer que de ne pas avoir connu ce doux sentiment?? Il faudrait quand même que tu me donne certaines réponses... Toi

Modifié par shield, 27 décembre 2009 - 10:43.

#731 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 décembre 2009 - 10:25

Mon Amour, Que retenir de cette année 2009? Ton cadeau, le plus inattendu mais certainement la plus belle des preuves d'amour que l'on m'est jamais donnée... Je n'oublierais jamais!!! Et Toi n'oublie jamais que je t'Aime...

#732 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 décembre 2009 - 10:27

Mon Amour, Je crois que nos routes vont désormais prendre des directions totalement opposées! Il le faut si je veux me reconstruire, pas facile mais je dois le faire pour Toi, pour moi, pour nous... Tu m'as dit un jour que tu ne croyais pas au destin, mais que nous deux c'était écrit... Je n'oublieras jamais tous ces moments passés à tes côtés, même ceux volés! Surtout ceux-là, ce fut les plus beaux je crois... Je t'emporte avec moi et quoi que je fasses quoi qu'il arrive je te garde avec moi!!! Tu m'as dit de ne jamais oublier... Je n'oublierais jamais!!!

#733 Vince943

Vince943

Adepte

• Membres
  • 193 messages

Posté 30 décembre 2009 - 10:45

Chère Shield, tout au long de ces pages, je n'ai put retenir mes larmes devant toutes ces belles preuves d'amour. J'ai récemment perdu quelqun de très chère à mon coeur et je comprend, du moins je ressent votre peine. Le deuil est un long cheminn l'essentiel est d'avancer mais de ne pas oublier. Mes pensées vous accompagne dans ce long combat Amicalement
salut a tous

#734 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 décembre 2009 - 20:14

Une pensée ce soir à tous nos collègues sur le terrain. Faites attention à vous! Pensées toutes particulières à Chris, SteffGab, Seb, toute la bacdép 93 et les Lilas. Et surtout à Toi.... :flower:

#735 romeo

romeo

Affirmé

• Membres
  • 518 messages
  • Interests:Photo/ reportage sapeurs pompiers

Posté 31 décembre 2009 - 21:40

Je me joins à vous tous, solidaire de votre peine. Je présente mes sincères condoléances à sa famille.

#736 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 janvier 2010 - 12:13

Que cette année 2010 soit moins dure pour vous toutes et tous!

#737 Cali91

Cali91

Amazone en treillis

• Modérateurs
  • 11 375 messages

Posté 01 janvier 2010 - 21:32

Meilleurs voeux pour toi et tes fils pour l'année 2010. :sorcerer:
MERE FOUETTARDE

#738 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 janvier 2010 - 13:19

Mon Amour, Nous sommes revenus à la maison, le retour a été plus facile que l'allée quoi que... Ps: J'ai bien reçu ton message! Certains silences valent tous les mots du monde... Merci à Toi mon Ange Moi aussi je t'Aime!!!

#739 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 janvier 2010 - 18:20

Mon Amour, Crois-tu qu'en amour le sursis existe? A bien y réflechir, je passerais bien toute une vie à t'attendre! De toute manière je n'ai rien d'autre à faire ici bas, et mon coeur t'appartient...Garde le! Ne dis rien! c'est comme ça, à moi de choisir ce que je veux!!!

#740 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 janvier 2010 - 23:08

Mon Amour, Année 2010 rimera avec égoîste! Nad va aimer ça! Et puis profiter de chaque petit instant de bonheur que cette chienne de vie m'accordera, égoîstement... Ce soir, mes pensées sont pour mes deux plus fidèles confidentes de toujours qui savent certainement des choses sur moi que j'ignore: Mamie et Nad! Vous savez toujours être là lorsqu'il faut me récupérer à la petite cuillère et cette fois-ci ça n'a pas été tâche facile. Je vous aime profondément. Pensées pour Toi aussi...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)