Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#681 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 17 octobre 2009 - 08:47

Mon Amour, tu dois à cette heure-ci, certainement avoir retrouvé Ludo et Franck avec qui tu as bossé toutes les fois où tu es descendu en renfort ou pour le festival à Cannes... Trois supers bons flics qui se retrouvent, ce doit être beau là haut mon Ange...Prends bien soin d'eux, entourent les, apaisent les tu sais toi que ce n'est pas facile au début! Je me plais à croire que tu continue en haut ce que tu faisais ici avec nos collègues les soutenir, déconner avec eux etc... :innocent: Rien n'est jamais laissé au hasard, ici comme ailleurs!!! N'oublie pas que je t'Aime!!!N'oublie Jamais ça!!!

#682 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 octobre 2009 - 16:24

Mon Amour, en mode "là sans être là", je me laisse porter par je ne sais quoi... J'ai l'impression que rien ne peu m'atteindre bon ou mauvais... Drôle de sensation... J'sais pas, c'est bizarre, mais qu'est-ce qu'il ne l'est pas depuis ton départ???

#683 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 octobre 2009 - 16:13

Mon Amour, petite journée tristounette... Je ne sais pas où je vais, ce que je veux au fond, deux chemins s'ouvrent à moi: l'un inaccessible et l'autre qui ne tient qu'à moi d'emprunter??? Putain pourquoi t'es barré mon Ange!!! :cogne:

#684 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 octobre 2009 - 06:19

Mon Amour, Lulu n'a pas été retenu en sélection dép, il est dans le vivier, nous descendons donc dans le sud pour les vacançes de la toussaint et puis en plus Steff fête ses 40 ans!! J'aurais tellement aimé que tu sois là pour partager ce moment avec nous, mais je sais que tu y seras à ta manière! Le temps défile à une telle allure...

#685 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 octobre 2009 - 18:39

Mon Amour, Ca y est, nous sommes prêts des gens que l'on aime... C'est bon!!! tu le sais bien... Le bonheur rime avec vous deux il n'y a plus de doute!!! :wub: L'Anniv de Steff était sympa, Steve était fabuleux!! Toute la troupe s'est bien amusée. :top:

#686 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 octobre 2009 - 11:21

Mon Amour, Quelle bouffée d'oxygène d'être ici. Moi qui ne suis de nul part, je me ressource auprés de tous les gens que j'aime. Les enfants aussi font le plein d'amour. Pensée toute particulière à Toi... Pas facile tout ça hein!Mais chaque seconde vaut de l'Or... Je t'Aime!

#687 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 octobre 2009 - 09:31

Mon Amour, Je confirme, chaque seconde vaut de l'Or...et bien plus encore! à Toi...

#688 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 octobre 2009 - 07:57

Mon Amour, Certains choix sont difficiles à faire tu le sais bien, mais redescendons sur cette putain de planète et assumons chacune de nos décisions... Fait chié, c'est tout!!! :cogne: :cogne: :cogne:

#689 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 31 octobre 2009 - 08:02

Mon Amour, Pourquoi faut-il que ce soit les personnes que nous aimons le plus, qui nous blaissent en plein coeur? Moi je ne comprends plus ce paradoxe... Je me suis promis de ne plus souffrir aprés toi, alors guide moi! Je ne pige pas toujours ce que tu essaie de me dire mon Ange... :mellow:

#690 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 02 novembre 2009 - 17:52

Mon Amour, Je remonte chez nous plus "abîmée" qu'en descendant!!! Je ne suis pas prête à souffrir encore alors :cogne: ...

#691 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 03 novembre 2009 - 00:23

Mon Amour, Félicitations à notre Bac Dép (Lt, Steff et les autres) qui ont bouclé le marathon de NEW-YORK!!! :top:

#692 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 novembre 2009 - 18:19

Mon Amour, J'ai enfin regardé "Braquo", la dédidace de fin m'a fait prendre conscience que cette putain de douleur est encore bien vivace! PS: Je ne t'ai encore une fois pas écouté! No comment...

#693 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 novembre 2009 - 18:00

Mon Amour, Félicitations à Steff qui a bouclé le marathon des Alpes-Maritimes en 3H47mn!!! Pas mal pour un petit quadragénaire.. :top:

#694 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 novembre 2009 - 21:40

Mon Amour, Humeur des jours depuis... D'abord, j'ai perdu ma langue et puis j'ai perdu mes clefs Ensuite, j'ai perdu le nord, la tête un soir d'été J'ai perdu mon adresse et puis j'ai perdu mon âme, j'ai perdu mon chemin J'ai perdu d'avance, j'ai perdu la guerre J'ai perdu le sens de l'humour, des affaires Et puis j'ai perdu la mémoire, j'ai perdu le sourire Le jour où j'ai perdu mon Amour, j'ai perdu à la loterie Oh, viens me retrouver, Reviens Mon Amour. Pour dix de retrouvés, je n'ai qu'un amour. Oh, viens me retrouver, Reviens Mon Amour. Pour dix de retrouvés, je n'ai qu'un amour. Alors, j'ai perdu ma jeunesse et puis j'ai perdu confiance J'ai perdu au poker, j'ai perdu la conscience J'ai perdu la beauté, le goût, le toucher J'ai perdu mes papiers, j'ai perdu mon identité J'ai perdu la raison, j'ai perdu ma maison J'ai perdu à tort ou à raison, j'ai perdu mon enfance Et puis je t'ai perdu, j'ai perdu mon Aimé Il me reste la vie, j'ai perdu à la loterie Oh, viens me retrouver, Reviens Mon Amour. Pour dix de retrouvés, je n'ai qu'un amour.

#695 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 novembre 2009 - 16:11

Mon Amour, Tu me manques! Notre solitude devient pesante...

#696 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 novembre 2009 - 14:49

Mon Amour, J'ai envie de partir... :cogne: Viens me chercher!!

#697 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 novembre 2009 - 16:38

Mon Amour, C'est vrai on ne sait rien tant qu'on n'a rien appris des bleus de la vie!!! Il n'y a pas longtemps quelqu'un en colère m'a demandé:"Qu'est-ce que tu connais de la vie toi???" Si cette personne me reposait la question je lui répondrais: "les bleus de cette chienne de vie!!!" :angry:

#698 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 novembre 2009 - 23:31

Mon Amour, Encore un anniversaire sans toi... C'est dur de fêter les anniv de nos fils sans toi "physiquement" , tu vas sacrément encore nous manquer... Notre grand, à l'aube de ses 16 ans ne va pas fort, il devient un petit homme déjà bien écorché par la vie! Je suis tourmentée et quelquefois impuissante face au combat qu'il mène contre cette peine intérieure, cette mélancolie et toutes ces vilaines choses qui le rongent!!! Mais je suis trés fière de lui. Petit scorpion qui se bat...

#699 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:32

quand ça va pas appele moi tu sais que je serai toujours dispo pour toi pleins de gros bisous

#700 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 novembre 2009 - 23:20

Merci Ka, tu sais toi ce qui ne vas pas... Une vie de merde et des choix qui ne sont pas toujours les bons, mais si on savait tout d'avance ça nous empêcherait certainement de vivre de belles choses! Mais ces plus belles choses sont trés souvent les plus cruelles...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)