Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#681 matheworld

matheworld

Accro

• Membres
  • 3 338 messages
  • Interests:Rugby

Posté 20 avril 2007 - 14:09

Si BOSCO ou d'autres qui sont sur la marche, j'ai une journaliste de LCI/TF1 qui voudrait parler à quelqu'un présent .. J'ai son nom et son numéro de tel.. Envoyez moi un MP pour que je vous file les cordonnées.. URGENT !!!!!
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..

#682 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:13

J'ai envoyé des mails à différents médias concernant cette marche silencieuse .. Et totalemnt apolitique .. Ils n'ont pas l'air d'être pressés d'avoir plus d'infos..  :blink:

T'inquiétes ????

J'ai des bons contacts.. Tu vas voir le "Tsunami" ;)

#683 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:15

---

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:44.

#684 yoyo67

yoyo67

Adepte

• Collectif
  • 201 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:18

qui bloque? les marcheurs ou le comité d'accueil? si comité d'accueil, alors que les marcheurs se dispersent calmement. pas de provoc, pas d'affrontements, pas de blocage. fait passer le mot à tes contacts.
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#685 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:22

---

#686 skullywass34

skullywass34

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:30

B) je trouve tout ca lamentable, de ne pouvoir faire une marche pour un collegue décédé....alors que dans un même temps, il y a des marches pour les "victimes" décédés ou blessés, par des mechants policiers sans coeur, faisant juste leur travail.....C'est vraiment honteux!!!!! :angry: :angry: J'ai l'impression que la planete tourne à l'envers.... Quand j'étais gosse, mes parents m'ont éduqué la politesse, de ne pas mentir, d'être respectueux des biens et des personnes, de ne pas envier mon voisin qui a plus de choses que moi puisqu'il s'est sorti les doigts pour les avoir, de travailler donc à l'école pour obtenir un travail dont je serais fier d'exercer....J'ai donc travailler à l'école mais ce n'est pas pour ca que la vie est simple, j'ai donc bossé aux vendanges, en plonge, dans la sécurité, j'ai fini par m'engager dans l'infanterie, a fin de représenter mon pays, tout ca pour réussir, aprés 6 ans, mon concour et rentrer dans la police nationale.....Ca fait deja trois ans que j'exerce ce métier difficile mais en même temps trés enréchissant, je suis toujours fier de mon pays et de son hymne (honte à tous ceux qui voudrait changer les paroles ) Mais voila, de nos jours, il faut donner des deuxièmes (voire 10ème) chances, à tous ceux qui se permettent d'enfeindre la loi, pourrir la vie des citoyens, en leur brulant les voitures, moyens de transport, en leur dérobant leur bien avec violence, comme ca s'est produit l'ors des mannif du cpe..... Tout ca, nous, "Flics", nous devont l'encaisser dans la vie de tous les jours, comme une nouvelle banalité de plus..... C'est fatigant de ne pas se sentir appuyer, ni par notre hiérarchie, ni et surtout, par la population, qui se fait de fausses idées sur nous, influencée par les médias à la TV et dans les presses..... :angry: c'est lamentable :angry:

#687 yoyo67

yoyo67

Adepte

• Collectif
  • 201 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:33

sur LCI bandeau défilant signalant que quelques centaines de policiers "défilent" en mémoire de reynald
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#688 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:36

---

#689 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:39

très bonne chose

premier jalon pour que le 11 mai nous soyons le maximum aux cotés de la famille de Reynald et sans les syndicats

#690 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:40

---

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:40.

#691 xmen091

xmen091

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:sport<br>moto

Posté 20 avril 2007 - 14:41

sur LCI bandeau défilant signalant que quelques centaines de policiers "défilent" en mémoire de reynald

meme chose sur BFMtv

#692 robocop

robocop

Affirmé

• Membres
  • 636 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:42

Tres emouvant ce matin, 11 heures devant le "Maxximum"... J'ai eu l'occasion de parler à Sylvain Caron et je lui ai donné le fruit de ma collecte. sylvain m'a précisé que tout l'argent recolté sera placer sur un compte pour Océane. Par la suite lui et sa famille ont fait le depôt de gerbe devant le manège... Dans ces moments là on voudrais retourner toutes les cités et faire le grand nettoyage... repose en Paix Reynald... on t'oubliera pas!!! :crying: :crying: Merci Catherine.... Je ne pouvais resté plus longtemps au tel... Sinon j'aurais fait comme toi.... :crying: :crying:

Modifié par robocop, 20 avril 2007 - 14:43.

PRISE DE SERVICE = OUVERTURE DE LA CHASSE = REGULATION DES NUISIBLES

STUPS820

#693 matheworld

matheworld

Accro

• Membres
  • 3 338 messages
  • Interests:Rugby

Posté 20 avril 2007 - 14:42

J'ai fini par expliquer moi même à la journaliste de LCI les raisons de cette marche.. Expliquant que je ne suivais que par forum interposé.. Ca a donc marché !! Bien joué BOSCO pour les infos en direct !!! :top:

Modifié par matheworld, 20 avril 2007 - 14:43.

L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse..

#694 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:43

-----

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:40.

#695 Nowhiteshirt

Nowhiteshirt

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 22 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:43

La manif fait les premiers titres sur France Info. Nous avons gagné notre pari........................ L honneur de Reynald est sauf.

#696 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:46

[--

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:41.

#697 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:46

Dernière minute : France Info:15h30: Plusieurs centaines de policiers en civil ont défilé à Paris en mémoire du policier tué à la Foire du Trône, le 9 avril der

nier

#698 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 20 avril 2007 - 14:51

Maintenant, reste a voir si l administration va sanctionner les collégues présents :(

#699 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 20 avril 2007 - 14:56

---

Modifié par BOSCO, 23 juillet 2007 - 14:41.

#700 Guest_ryback_*

Guest_ryback_*
  • Invités

Posté 20 avril 2007 - 15:02

si le cas se présentait je pense que se coup -ci nous serons tous dans la rue !!!!

Je dis ca parcequ a l enpp, le commandant qui dirige la scolarité nous a fortement conseillé de ne pas nous y rendre, sous peine de sanctions :(

J espere pouvoir etre présent le 11 mai, tout comme d autres eleves.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)