Ca c'est pas sûr...Il n'y aura aucun "Accueil". Ne t'attends pas à ce que l'IGS soit sur place ainsi que les collègues CRS ou escadrons mobiles.quel accueil sera réservé à ceux qui se présenteront demain à 14h00??????
Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00
Posté 19 avril 2007 - 22:32
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse...
Mon blog photos
Posté 19 avril 2007 - 22:33
Les bruits courts, que des compagnies de CRS vont monter vers la capitale!Il n'y aura aucun "Accueil". Ne t'attends pas à ce que l'IGS soit sur place ainsi que les collègues CRS ou escadrons mobiles.
Flics contre flics, ça ferait très mauvais genre et celà ruinerait le mouvement, mais n'est ce pas ce que l'administration attend de demain???? !!!!
Guest_spi_*
Posté 19 avril 2007 - 22:35
Posté 19 avril 2007 - 22:36
Modifié par Le_Flic, 19 avril 2007 - 22:38.
Posté 19 avril 2007 - 22:36
L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse...
Mon blog photos
Guest_spi_*
Posté 19 avril 2007 - 22:37
Posté 19 avril 2007 - 22:52
moi, j'y serai !
Et je serai aux côtés des leaders syndicaux !
Tu y vas dans le bus mis à dispo par ton bureau départemental qui dans son tract précise "sans distinction syndicale" ?
Guest_Euphrate_*
Posté 19 avril 2007 - 22:58
Quote l'integralité de son interventionmoi, j'y serai !
Tu y vas dans le bus mis à dispo par ton bureau départemental qui dans son tract précise "sans distinction syndicale" ?![]()
Il sera accompagné...par moi
Posté 19 avril 2007 - 23:04
Tu n'as pas l'air d'avoir compris que certains sortent de ce cadre simplement parce qu'ils souffrent d'être baillonnés.Il n'y a donc pas lieu de bouger d'un iota à ce qui a été décidé et approuvé par Catherine.
Ni de comprendre que beaucoup de collègues ont envie - même sans passer à l'acte - de se passer d'approbations quelles qu'elles soient pour s'exprimer.
Et les ordres de ne pas bouger, c'est à longueur de carrière qu'ils se les cognent.
Alors merci de modérer les tiens aussi.
PS : et ce n'est pas la peine de crier à la manipuilation, on a déjà entendu ça il n'y a pas longtemps...
Modifié par Le_Flic, 19 avril 2007 - 23:06.
Posté 19 avril 2007 - 23:08
On se verra peut être alorsQuote l'integralité de son intervention
moi, j'y serai !
Tu y vas dans le bus mis à dispo par ton bureau départemental qui dans son tract précise "sans distinction syndicale" ?![]()
![]()
Il sera accompagné...par moi
Guest_Euphrate_*
Posté 19 avril 2007 - 23:13
Posté 19 avril 2007 - 23:33
En général, pour une manif de policier, ce sont les moblos et quand ce sont les gendarmes qui manif... pardon, qui se rendent ensemble chez le médecin du groupement, ce sont les CRS qui sont là !Si les collègues CRS se déplacent, c'est plus pour NOTRE protection qu'autre chose.. arretez de voir le mal partout. MERCI !
Diviser pour mieux régner !
Le truc qui me chagrine, c'est que devant l'ennervement (à la rigueur compréhensible) de certains collègues, j'ai des craintes qu'il y ait des dérapages !
Ce qui non seulement risquerait d'engendrer des sanctions, mais aussi de remettre en question la marche du 11 mai !
"Ah bah non, désolé, pour le 11 ça va pas être possible ! Vu comme ça s'est passé le 20, et vu qu'il y aura encore plus de monde, on va pas prendre le risque !!!"
Un truc dans ce style mais avec des mots choisis, empreints de responsabilité, de regret mais de fermeté !
Je ne fais que lancer un appel au CALME !
C'est dur d'être calme en ce moment avec tout ce qu'on a pris dans la gueule depuis des années, mais le sang-froid fait aussi partie de notre taf !
"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard
Posté 19 avril 2007 - 23:44
Désolée, mais je ne doute plus que la liberté des fonctionnaires de police à parler, et même à s'émouvoir est compromise depuis un moment.En outre il est bien connu en Droit que dans le doute abstiens-toi
Posté 19 avril 2007 - 23:48
Posté 20 avril 2007 - 06:56
j'y vais par mes propres moyensmoi, j'y serai !
je n'ai plus de syndicat

mon blog : http://policierunmet...x.blogspot.com/
La page Facebook du blog : Policier un métier dangereux
Posté 20 avril 2007 - 07:37
Laissons les bruits courir, ceux qui veulent et qui peuvent, tenue bourgeoise de rigueur, un badaud parmis d'autres se baladant dans ce charmant bois de vincennes en ce printemps .....Les bruits courts, que des compagnies de CRS vont monter vers la capitale!Il n'y aura aucun "Accueil". Ne t'attends pas à ce que l'IGS soit sur place ainsi que les collègues CRS ou escadrons mobiles.
Flics contre flics, ça ferait très mauvais genre et celà ruinerait le mouvement, mais n'est ce pas ce que l'administration attend de demain???? !!!!
Au pire les photographe seront de la PP , et alors ....
Y'a qu'à siffler l'air
... aux champs élysées tada dadada, aux champs élysées, je me baladais sur les boulevards ........
C'est sûr que 50 bonhommes cheveux courts même style de tenue et marchant au pas en formation carrée avec une petite chansons genre "han... deuï ... han .... deuï..." ça risque d'attirer un contrôle préventif.
Homo homini lupus
SSBEC in aeternum
Col 37 vous salue bien.
Posté 20 avril 2007 - 07:52
Posté 20 avril 2007 - 08:01
Posté 20 avril 2007 - 08:15
8 ans de Gendarmerie - Concours du 08/09/2004 - ENPP 209ème promo - 2 ans de SVP puis service d'investigation.
Posté 20 avril 2007 - 09:51
tout en espérant que si des collègues se déplacent aujourd'hui contre ta volonté, celle de la famille et celle de la PP, ils n'oublient pas l'idée de départ de rendre hommage à Reynald et non pas un mouvement de grogne.
D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)