Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#621 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 02 septembre 2009 - 21:07

Mon Amour, la seconde pour notre grand ça fait bizarre.. Il est content de sa rentrée et moi je vois de jour en jour notre fils devenir un homme à l'image de son papa: je suis trés Fière... Ca me donne la force de continuer ce que nous avons si bien commencer!!! Dimi c'est demain, la sixième... Tu te souviens comme on balisé pour Lulu lors de sa rentrée au collège...Je nous revois encore dans la cour tous les deux aussi stressés que lui! C'est dans ces moments cruciaux que tu manques le plus mon Ange. Et puis il y a ce maudit compte à rebours, je deteste mais c'est plus fort que moi, il ne faut pas m'en vouloir!

#622 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 septembre 2009 - 07:33

Mon Amour, rentrée de Dimi comme une lettre à la poste,haluccinant!!! Nous n'avons pas été stressés un seul instant...Un parfum de toi planait à nos côtés, je n'ai pas pu m'empêcher de te chercher parmis la foule!Tu étais là je sais! Bilan de cette première semaine de retour, pas si mal! Les enfants ont fait une super rentrée, moi je me sens relativement bien... Et puis Septembre cette année n'a pas la même saveur que d'habitude...de jolies choses vont se passer, pour moi, pour toi. Merci mon Ange, tu vois que je t'écoute de temps en temps... ...Et merci à Toi!! :wub:

#623 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 septembre 2009 - 08:13

Mon Amour, humeur du jour: J'en reviens pas, moi la dure, la fière, la petite femme d'hier, Ca m'arrive comme ça, comme ça Ce matin au réveil, enfin il était là Je m'attendais pas à ça quelle merveille! Je pensais pas redire ça un jour Mais j'Aime Etre amoureuse ça rend folle D'Amour Je rentre dans le cliché des beaux jours, Mais je m'en fou, je l'Aime Etre amoueurse ça rend folle tout court, tout court. Il m'est tombé dessus Comme par magie C'est beau au début Et puis on vit... cette Vie D'un coup tout change C'est ça faute à lui Et mon petit ange N'est plus si beau, si beau On croit que c'est fini Mais au dernier moment Où tout semble gris On repense au commencement On se souvient On oublie les mauvaises choses On se retient, on se retient Mais on retrouve jamais l'osmose Je pensais pas redire ça un jour Mais je t'Aime à TOI...

#624 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 05 septembre 2009 - 20:07

Mon Amour, ne me fais pas redescendre trop vite d'où tu m'as perchée... Laisse-moi encore un peu de temps, ce temps qui s'écoule si vite et si lentement à la fois. Et si c'était encore toi qui avais raison une fois de plus,mais moi aussi je sais ce que je ressents au fond de mon être! Je ne veux plus souffrir de l'intérieur ça fait trop mal.Comprends-moi mon Ange....

Modifié par shield, 05 septembre 2009 - 20:09.

#625 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 septembre 2009 - 07:54

Mon Amour, salle nuit...un jour sans et plein de choses dans la tronche... J'ai vraiment l'impression que rien ne changera dans cette putain de vie qu'est la mienne... J'ai des choix à faire, mais les raisons du coeur sont souvent contradictoires avec la réalité. Ily a des personnes qui sont prêtes à me donner ce que l'on pourrait attendre et moi je m'obstine avec d'autres... Si tu étais encore là physiquement, tout serait différent...Ou peut-être pas d'ailleurs... J'essaie de me laisser porter mais c'est dure, moi je cours aprés le temps car depuis toi je sais que tout peut finir d'un seul coup! Et moi je veux vivre à fond, sans limite,faire semblant je ne sais pas faire!!! Waouh!!!C'est ce qui me flingue depuis ton départ, cette humeur en dents de scie...dépitant, frustrant,chiant... :cogne: :cogne: :cogne:

#626 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 septembre 2009 - 15:15

Mon Amour, j'espère que demain tu seras avec moi?? Pourquoi ce mois de septembre a t'il un goût différent... Je pense beaucoup à tous ces souvenirs que je me tricote sans toi, je n'aurais jamais songé finir ma vie sans toi,mais quoi qu'il arrive, quoi que je fasses tu resteras mon plus beau, plus doux, plus vif souvenir quand je n'aurais plus rien à attendre de cette existence pour réchauffer ce coeur solitaire !!!

#627 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 septembre 2009 - 07:53

Mon Amour, jour J, je ne flippe pas encore mais ça ve venir, tu seras là j'espère!! Merci à TOI

#628 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 septembre 2009 - 16:33

Mon Amour, je t'ai attendu mais tu n'es pas venu???

#629 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 13 septembre 2009 - 06:09

Mon Amour, je me remets tout doux, heureusement les garçons sont au petit soin, Lulu est une vraie infirmière et intendante, je suis très fiere de lui!!! Par contre, je te sents à des milliers d'années lumères de moi,comme si d'un seul coup tu étais parti!!comme ça sans rien dire!! J'essaie d'imaginer ton état d'esprit en ce moment quelque chose me dit que ce n'est pas top... Je ne crois pas être rétablie le 19 pour aller voir nos collègues de St Denis, je sais pas je verrais bien..Ca m'embête un peu mais si je n'ai pas le choix je n'ai pas le choix! Tout ce que je sais c'est que personne ce jour là oubliera... Je t'Aime tu me Manques mon bébé d'Amour. J'espère que tu es fier de nous, depuis Toi rien n'est plus pareil mais on s'accroche les garçons et moi et je crois que ce qui est beau c'est que nous avons trouvé notre rythme de croisière à trois mais toujours avecToi.Tu nous accompagne dans tout ce que nous entreprenons.Tu es présent à chaque instant... Je t'ai perdu "physiquement", mais tu m'as laissé ton AMOUR et ta FORCE: MERCI mon Ange...

#630 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 septembre 2009 - 07:18

Mon Amour, je crois qu'il faut vraiment que j'apprenne à passer à autre chose, ma bulle commence un peu à m'etouffer, je crois même que tu dois commencer à t'en rendre compte non? Est-ce le moment de la reconstruction, du renouveau, je ne sais pas mais il va falloir envisager sérieusement à m'envoler vers d'autres cieux ici-bas. Je n'oublie par pour autant, je continue juste à survivre avant de revivre et de vivre tout simplement... Je t'Aime!!!

#631 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 septembre 2009 - 07:25

Petit message à ma famille de sang, de coeur, mes amis, mes collègues, et vous toutes et tous ici du forum: Vous ne savez pas à quel point pendant ces deux dernières années tous vos messages de soutien, vos silences parfois par respect, votre amitié ou amour inconditionnel m'ont permis d'avancer chaque jour dans mon chagrin et ma peine, mes joies et mes bonheurs, mon deuil et ma paix intérieure etc... UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS!!! ET MERCI A TOI!!! :flower:

#632 Espelette

Espelette

les humains crétins !

• Membres
  • 812 messages
  • Interests:Tout et rien à la fois ...

Posté 14 septembre 2009 - 09:18

Je viens de te lire, du premier au dernier mot, et je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que je ressens face à tout ça ... si bien sur, un profond respect et beaucoup d'admiration pour tout le courage qui t'anime. Plein de courage à toi et tes deux enfants. Amitiés.
212ème promo / D.S.P.A.P - B.P.Q

INVICTUS !

#633 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 15 septembre 2009 - 10:44

Mon Amour, petite forme en plus je suis seule toute la journée et je ne peux rien faire alors tu pense bien que j'ai le temps de penser à des tas de choses... Bon faut prendre son mal en patience, mais tu sais bien que l'impatience et l'un de mes plus gros défauts, c'est ça les Béliers foncer, foncer toujours foncer!!! A part ça les garçons vont magnifiquement bien, je crois que Lulu a définitivement fini sa crise d'ado faisant place à un jeune homme de presque 16 ans qui en fait bien plus par son discernement, sa maturité, et surtout revendique et occupe juste sa place de grand frère avec brio. Ca c'est du chemin parcouru, car en même temps dans sa tête il a repris sa place de fils et non plus celle "du mari"! Je suis si fière de lui!!! Quant à Dimi il est toujours dans son monde emplit de joie, de bonheur, d'insouciance, ça fait souvent rager Lulu, mais je lui dit que si lui n'a pas eu cette chance d'y rester le temps qu'il aurait fallu, laissons Dimi profiter, la vie aprés est trop dure... Il accepte mais c'est pas facile de voir son frère être encore dans cette espèce d'inconscience de la réalité, alors que lui est en pleine prise de conscience justement! Ainsi va la vie ...Mais je reste vigilente au maximum...Et puis, JAMAIS, ils n'auront la vie que j'ai eu. J'y veillerais jusqu'à mon dernier souffle. Mon Ange à j-4, je me sens sereine , apaisée, délivrée de Toi, de Moi, de Nous... Ce n'est pas le mot "fin" qui me vient à l'esprit mais "suite". Je t'Aime C'est aussi et trés certainement grâce à TOI! :rolleyes:

#634 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 15 septembre 2009 - 11:17

DAM tu nous manque toujours autant, mais je sais que tu es la avec nous comme toujours Et je veux te remercie d'avoir était a mes cotes la semaine dernière et de m'encourager tous les jours Tu a raison la vie es un combat et quand on veux on peux et maintenant je la sais Sab je tiens a te dire que je pense fort a toi et que je t'aime ta soeur est et serra toujours la bisous et de la puce aussi

#635 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 16 septembre 2009 - 07:45

Mon Amour, ce qui me réconforte cette année c'est que les garçons n'auront pas à écrire cette date sur leurs cahiers, une manière peut-être de faire passer ce jour un peu plus "vite", un peu plus "inaperçu"?? Aujourd'hui tout me semble à des années lumières, je suis loin, trés loin...un peu perdue mais paradoxalement sereine. Je t'Aime!

#636 pepette04

pepette04

Accro

• Membres
  • 1 502 messages

Posté 16 septembre 2009 - 08:27

Bon courage shiel à toi et à tes deux fils :flower:
En poste dans le 93!

#637 pepette04

pepette04

Accro

• Membres
  • 1 502 messages

Posté 16 septembre 2009 - 08:28

Bon courage shiel à toi et à tes deux fils :flower:
En poste dans le 93!

#638 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 septembre 2009 - 06:59

Mon Amour, tu m'as fait voyagé cette nuit, ça faisait longtemps que nous n'avions pas passé la nuit ensemble...du moins une de tes visistes nocturnes dont je me souvienne au réveil, en plus ton pote d'enfance était avec nous alors là je crois bien que tu as voulu me dire ou m'avertir de quelquechose, on verra bien! Une chose est sûre il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... Oh que non je ne regrette rien, rien de rien mon Ange.

#639 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 18 septembre 2009 - 08:35

Mon Amour, je pense pouvoir demain faire le déplacement jusqu'à St Denis, tout doucement mais sûrement... Ma nuit a été agitée, ce doit-être normale je pense, aujourd'hui je me sens bizarre... A samedi soir j'espère!! Je t'Aime PS: Une pensée à TOI! :wub:

#640 goser20

goser20

Habitué

• Membres
  • 68 messages

Posté 18 septembre 2009 - 13:14

Mes condoléances à sa femme,enfants et collègues......
Avatar trop grand ! Donc supprimé !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)