Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#601 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 13 août 2009 - 16:49

Mon Amour, nous entamons notre dernière quinzaine dans le Sud, le retour va être certainement trés dur mais j'ai hâte de retrouver notre maison... ...qui a été bien gardée autant de l'intérieur que de l'extérieur! La fatigue commence à se faire ressentir alors j'espère que le moral va suivre? Cette année, les renforts auront été bien particuliers pour moi autant sur le plan professionnel que personnel... Beaucoup de choses se sont passées et je n'en garderais que les plus belles... Je continue la petite transformation de mon "moi" intérieur et j'ai l'impréssion que je ne déteste pas totalement la manière dont ça se passe, mon entourage non plus d'ailleurs... Apporté encore et toujours de la joie de vivre et du bonheur aux gens tout en se faisant plaisir c'est merveilleux... Que de chemin parcouru depuis un an, quelquefois tout ça me fait flipper ! Mais ce qui m'importe le plus c'est que tu sois fier de moi, de nous... Je t'Aime...

#602 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 août 2009 - 22:48

Mon Amour, trés souvent certaines personnes de notre entourage me demandent à quoi ça me sert de continuer à venir poster ici... C'est plus fort que moi, en plus de continuer à te parler régulièrement à voix haute comme si je te parlais en direct, en plus de penser plusieurs fois par jour à toi, poster ici "remplace" d'une certaine façon les coups de fils que l'on se passé dans la journée... Je me sents encore tellement fusionnel à nous mon Ange... C'est plus fort que moi...

#603 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 14 août 2009 - 22:55

Je tiens à vous remercier tous et toutes du forum, pour votre soutien inconditionnel... Mais aussi une pensée à ma petite famille de sang, ma grande famille de coeur, mes amis, mes collègues... Un merci tout particulier à mes deux fils, mon petit frère, Titi et Nad, Mamie et Steff je vous aime profondément... :flower:

#604 LOMIG

LOMIG

Farz buen is good for you

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 14 août 2009 - 22:57

A vrai dire je/on n'ose pas trop intervenir sur le sujet :blushing: Mais je/on pense à toi et tes fils :kiss:
"Même quand le chat est là,les souris dansent"

Il est urgent d'attendre...

Ma galerie Flickr...

#605 Guest_Morgane_*

Guest_Morgane_*
  • Invités

Posté 14 août 2009 - 23:23

A vrai dire je/on n'ose pas trop intervenir sur le sujet :blushing:

C'est tout simplement ça. On écoute et on respecte.

Ton Amour est Beau, Shield.
Ton Courage est grand.
Tes coups de blues, tes espoirs, tes étonnements, tatonnements, ta souffrance, tes victoires, et j'en oublie... si touchants.

Tu éclabousses d'humanité les gens qui te lisent.

Modifié par Morgane, 14 août 2009 - 23:31.

#606 Unknown

Unknown

Accro

• Membres
  • 2 313 messages

Posté 14 août 2009 - 23:57

Quel courage. Tu es l'antithèse d'une dimension que nous ne pouvons percevoir. Je t'adresse toute mon estime.

#607 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 19 août 2009 - 15:20

Mon Amour, merci de me soutenir dans mes choix, non sans mal je le sais, mais toujours avec cet Amour infini qui me donne la force de continuer. Il y a des choses que l'on ne peut pas combattre et d'autres pour lesquelles on se bat au quotidien... Mais ne t'inquiète pas le mode "protection" est enclenché, et puis je suis une grande fille maintenant... Nos deux fils vont bien , je crois que Dimi commence à baliser pour la sixième et surtout n'a pas envie de repartir, quant à Lulu toujours égal à lui-même! PS: Une grosse pensée pour kichou, le pire reste à venir, un peu d'aide ne serait pas de refus mon Ange... Mais je sais que tu fais ce que tu peux!!!

#608 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 20 août 2009 - 15:03

Mon Amour, décidément les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, gros coup de blues aujourd'hui!!! Promets-moi que je ne vais pas revivre ça une deuxième fois?? C'est trop dur, je ne me sents pas capable de supporter le choc...Mon coeur est encore trop à vif s'il te plaît mon Ange! :cogne: :cogne:

#609 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 21 août 2009 - 08:01

Mon Amour, je ne sais pas où tu as voulu m'emmener cette nuit, mais j'ai super mal dormi et je me suis levée avec la tête dans un étau... Si tu dois me dire, ou me montrer quelque chose, choisis une méthode plus douce mon Ange...

#610 marie06

marie06

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 27 messages

Posté 21 août 2009 - 20:05

coucou Dam ,tu nous manke toujours autant et c vrai ke la vie es dure merci de nous proteger et guider dans nos choix , on taimes fort un petit coucou particulier a toi sab et aux petits gros bisous et encore merci pour la puce et ta un bisous de sa part

#611 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 22 août 2009 - 19:05

Mon Amour, rien n'est simple en ce bas monde... Le plus difficile étant d'être impuissant face à la tristesse des gens que l'on aime...Rien n'est plus douloureux que d'en ressentir l'intensité au plus profond de soi, sans avoir le droit d'agir. Pourquoi me diriger vers cette voix si c'est perdu d'avance mon Ange, je ne te comprends pas toujours? Mais tu dois bien avoir tes raisons... PS: Je ne regrette rien !!!

#612 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 août 2009 - 19:07

Mon Amour, humeur du jour... Je ne sais pas ou aller Pour tomber sur tes pas Si c’est dans la ville ou je suis née Ou tout près de chez moi Je ne sais pas deviner A quoi ressemble ta voix Et j’ai voulu l’écouter Plus d’une fois Mais quand on se verra un jour ou l’autre Mais quand tu seras là, ce jour ou l’autre Je saurais que c’est toi parmi tant d’autres Même sans dire un mot, sans dire un mot Je ne sais pas quoi toucher Pour tomber sur tes doigts Au mieux il nous arrive de poser Nos mains au même endroit Je ne sais pas ou chercher Mais j’ai compris parfois Que j’aurais du regarder devant moi Mais quand on se verra un jour ou l’autre Mais quand tu seras là, ce jour ou l’autre Je saurais que c’est toi parmi tant d’autres Même sans dire un mot, sans dire un mot Sans dire un mot :cogne:

#613 LOMIG

LOMIG

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 25 août 2009 - 21:33

Le déménagement de la DDSP se prépare... J'ai repensé à la plaque qui se trouve dans la salle d'appel,du coup je suis allé voir un gradé de la BAC pour lui dire de ne pas l'oublier....Il m'a dit de ne pas m'inquiéter,que la plaque allait nous suivre dans le nouveau batiment :top:

Ma galerie Flickr...

#614 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 août 2009 - 19:31

Mon Amour, tout passe, tout casse, tout lasse... Quel karma de merde!!! Deux pour le prix d'un, je n'aurais jamais, jamais du t'écouter... Certaines personnes ne savent pas la chance qu'elles ont... :unsure:

#615 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 août 2009 - 19:33

Merci LOMIG, mais ne t'inquiète pas la plaque de Dam suivra ses collègues dans la nouvelle DDSP, c'est bien la seule chose qu'ils ne risquent pas d'oublier!!!

#616 LOMIG

LOMIG

• Animateurs
  • 18 172 messages

Posté 27 août 2009 - 23:44

J'ai vu un autre collègue de la BAC,clair qu'il risque pas de l'oublier cette plaque....Dès qu'il croise un collègue il a le droit au rappel :lol:

Ma galerie Flickr...

#617 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 août 2009 - 17:08

Mon Amour, la rentrée s'annonce chargée autant sur le plan pro que perso...Je vais avoir besoin de ton soutien, le retour va être dur dur!!! Fatigue et moral bas rythment mes journées, il y a toujours un juste retour des choses... J'ai accepté les règles du jeu, j'Assume...Le coeur en larmes! Encore et encore

#618 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 28 août 2009 - 23:19

Mon Amour, c'est vraiment le coeur gros que je laisse ma petite équipe des renforts...Chacun avec sa personnalité, ses qualités, ses côtés obscurs... L'attachement que je porte aux personnes est souvent tellement intense qu'il m'est trés difficile de m'en détacher... Etre entière n'est pas toujours synonyme de bonheur... Tu as toujours admiré cette facilité quelquefois déconcertante du contact et de l'amour que je porte aux gens.Cela peut s'avérer intense mais émotionnellement épuisant. Je suis vraiment fatiguée de tout ça...De Moi, de Toi, de Nous, et de tout le reste... :cogne: :cogne:

#619 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 septembre 2009 - 00:51

Mon Amour, nous voilà de retour chez nous, waouh quel bonheur de retrouver notre maison! Je suis comme portée par je ne sais quoi?? Ou du moins je le sais : Ton Amour! Le plus beau dans tout ça, c'est que même d'où tu es, tu m'en apportes encore... Je sais que çela t'as coûté mais quelle plus belle preuve d'amour pouvais-tu me donner que celle que tu m'as apporté cette été??? Merci de ce bonheur mon Amour! Je t'Aime.

#620 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 septembre 2009 - 00:56

Une pensée pour toutes les personnes que j'aime et que j'ai laissé en bas, et celles que j'ai hâte de retrouver ici! Pensée toute particulière à mon petit frère et à Toi .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)