Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#601 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:44

Ne croyez vous pas que si il y avait réellement eu des collègues placés en garde à vue ou des collègues révoqués, que ces derniers ne seraient pas venu sur le forum pour exprimer leur colère ?
Pour moi, tout ca c'est de l'intox : pour régner il faut disperser !
Alors restons groupé !

T'inquiéte! C'est un comédien.... Il faut qu'il en rajoute...
PERSONNE n'a été en Garde à vue, rassures toi !

#602 yoyo67

yoyo67

Adepte

• Collectif
  • 201 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:04

ce qui serait drôle ce serait qu'un certain facteur en fasse de même....
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#603 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:05

QUAND ALLIANCE ESSAYE DE RECUPERER SES ADHERENTS

malgré la censure qui règne sur le forum d'alliance, certains collègues (pas trop vindicatifs) arrivent à poster ...

Voici un échange entre un collègue et le webmestre : à mourir de rire..
Et Catherine va péter les plombs... (désolé Catherine de te faire souffrir...)

----------------------------------------------------------------------------------------------

alexdwz a écrit : Et puis, s'organiser pour que cela ne dérange pas nos politiques, je me pose beaucoup de questions (aux quelles j'ai les réponses) sur l'indépendance politique de certaines O.S. de chez nous...

L'organisation n'était pas pour les politiques et pour élaborer une marche autorisée par la préfecture (ce qui n'était pas le cas) et avec un service d'ordre interne pour éviter les troubles faits externes, c'est tout ce que nous demandions, rien de plus mais personne n'a voulu nous écouter puisque ceux qui voulaient faire cette marche savent mieux que les autres.

Will en aparté : Pourtant lors de la dernière CAPN (présence des trois syndicats majoritaires) vous avez tous suivi les directives qui vous ont été données de ne pas participer à cette marche ... et vous avez approuvé la décision de l'administration .. Ah non, j'oubliais, pour vous donnez bonne conscience, vous avez fait une minute de silence en mémoire de Reynald CARON.....

alexdwz a écrit : même après le décès d'un collègue, nous sommes toujours aussi divisés, et rien ne change...

Faux, ce sont une poignée qui ont décidé de foncer tête baisser sur une marche anonyme sans consulter qui que ce soit alors qu'il ne vienne pas se plaindre aujourd'hui. Pour ton info, la famille a quand même décidé qu'une marche serait plus opportune le 11 mai, date à laquelle tous les syndicats sont prêts à s'associer si la famille le souhaite...donc qui divisent vraiment ?

will en aparté :WEBBN as tu oublié la discussion que nous avons eu ce week end pour laquelle j'ai demandé au syndicat de venir en appui de la collègue ? C'est ma position d'ailleurs qui m'a valu d'être blacklisté

alexdwz a écrit : enfin ce que j'en dis ou pense...

Détrompe toi c'est mportant, à charge pour nous d'essayer de te démontrer par des faits précis et concrets que tu n'as pas forcément raison ou tort (par exemple pour la responsabilité de l'administration sur la diffusion de la note le jour même de la minute de silence, c'est dégueulasse)

----------------------------------------------------------------------------------------------

SANS COMMENTAIRE nananere

Maintenant promis JAVERT, je ne titille plus les syndicats... mais je ne pouvais pas laisser passer...

#604 Nowhiteshirt

Nowhiteshirt

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 22 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:12

Je confirme la révocation de 2 collègues.En effet, au lendemain de l'assassinat de Reynald, une dizaine de collègues s'est présentée place Beauvau pour exprimer leur colère. Sur ces 10 collègues, 2 ont été révoqués. Quant à savoir pourquoi ces 2 là ne sont pas sur le forum, je pense que certains d'entre vous ignorent la toute puissance de notre administration.

Modifié par Nowhiteshirt, 19 avril 2007 - 13:52.

#605 grandtom

grandtom

Mediateur Bénévole

• Animateurs
  • 25 649 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:14

je vais être clair.
si les syndicats ne veulent rien faire,déchirer vos cartes.
on voit que les bureaux nationaux,ils seraient temps de les remettre sur le terrain.

oh que oui!! il est temps que cela change... :top:

Il n'y a que moi qui le vois ou ça ne parle pas aux autres collègues ??? :blink:

Dis voir, collègue, quand on parle de la chienlit des syndicats, ce sont TOUS les syndicats !

Tu manques pas d'air, avec ton avatar de la FPIP et le lien de son site dans ta signature, de venir nous parler des autres !!

Je ne pense pas que ceux qui vont rendre leur carte, aient envie d'en reprendre une tout de suite chez vous ! Va falloir patienter et éviter ce genre de propos démagogues pour reconquérir la confiance des collègues.

"Gardons-nous de sous-estimer le pouvoir de nuisance des petits chefs entre le moment où ils sortent du néant et l'instant où ils y retournent." Philippe Bouvard

#606 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:16

Je confirme la révocation de 2 collègues.En effet, au lendemain de l'assassinat de Reynald, une dizaine de collègues se sont présentés place Beauvau pour exprimer leur colère.
Sur ces 10 collègues, 2 ont été révoqués.
Quant à savoir pourquoi ces 2 là ne sont pas sur le forum, je pense que certains d'entre vous ignorent la toute puissance de notre administration.

Si tu viens sur ce forum pour donner des infos bidons, c'est pas la peine ! Assez d'intox...

CECI EST TOTALEMENT FAUX :angry:

#607 cdar

cdar

Forcené

• Membres
  • 814 messages
  • Interests:Le M.O

Posté 19 avril 2007 - 13:20

comment en etre sur .... ?
Je suis pas là pour battre des records.

#608 esox33

esox33

Méchant Modo

• Modérateurs
  • 5 122 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:20

L'enventuelle révocation de 2 collègues n'est pas le sujet principal ici. Si l'info se révèle vraie, on ouvrira un autre sujet. Pas la peine de polémiquer dans le vide, pour l'instant on se renseigne et on vérifie les dires des uns et des autres.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse...

Mon blog photos

#609 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:31

Vérifions ces dires. J'espère pour eux que c'est faux, et pour celui qui les affirme que c'est vrai.
partie en vacances, enfin!

#610 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

Forcené

• Collectif
  • 859 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:36

Oui effectivement, je trouve que ca commence a derapper grave depuis quelques heures. STOP à l'intox. Pour ma part j ai demandé des questions a Catherine et a Le flic et j'attends des reponses à mes questions.Ce qui me fait dire maintenant que tout ce que j'entends, sans preuves, cela roule sur moi, comme le train sur les rails de mon indifference. STOP A L INTOX SVP.
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#611 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:40

Pour ma part j ai demandé des questions a Catherine et a Le flic et j'attends des reponses à mes questions

Je crois bien t'avoir répondu sur un autre post, mais j'avoue que mon cerveau commence à tout mélanger.
Tu peux vérifier et me dire ?

#612 Nowhiteshirt

Nowhiteshirt

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 22 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:45

Je confirme la révocation de 2 collègues.En effet, au lendemain de l'assassinat de Reynald, une dizaine de collègues se sont présentés place Beauvau pour exprimer leur colère.
Sur ces 10 collègues, 2 ont été révoqués.
Quant à savoir pourquoi ces 2 là ne sont pas sur le forum, je pense que certains d'entre vous ignorent la toute puissance de notre administration.

Si tu viens sur ce forum pour donner des infos bidons, c'est pas la peine ! Assez d'intox...

CECI EST TOTALEMENT FAUX :angry:

Si cette nouvelle ne te plait pas ce n'est pas ma faute....
Maintenant ouvre les yeux et tu verras de qu oi est capable notre administration !!

#613 esox33

esox33

Méchant Modo

• Modérateurs
  • 5 122 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:47

Nowhiteshirt, je t'ai envoyé un message privé, tu peux y répondre s'il te plait?
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

L'amour et la haine sont deux parallèles qui se croisent sans cesse...

Mon blog photos

#614 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 19 avril 2007 - 13:47

http://www.tageblatt...ArticleId=59798

a lire

#615 cdar

cdar

Forcené

• Membres
  • 814 messages
  • Interests:Le M.O

Posté 19 avril 2007 - 13:57

Il n'y a rien de nouveau non ? Ce sont les infos relayées par plusieurs publications depuis hier il me semble ?

Modifié par cdar, 19 avril 2007 - 13:58.

Je suis pas là pour battre des records.

#616 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

Forcené

• Collectif
  • 859 messages

Posté 19 avril 2007 - 14:24

Je viens de relire mon, post Catherine et c'est vrai que en le lisant on peut le rpendre agressivement. ce n'est pas le cas. je voulais simplement dire que je vous ai demandé des questions pour repercuter vos reponses que je considere seules preuves. Voila je m'excuse platement Catherine si tu as mal interpreté mes propos. Au contraire, sache que je suis tres fier, de toi et effectivement tes reponses je les ai reprise sur le forum de mon assos pour en informer les collegues. maintenant quand est il pur vendredi? J ai demandé à Le flic, car j ai vu des infos sur le frere de Reynald, et donc, pour mettre un nouveau point presse chez moi, je souhaitais avoir tes reponses. Continues comme cela laurent

#617 Guest_nicocool06_*

Guest_nicocool06_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 14:44

marche ou non le 20avril? si oui ou et à quelle heure? tellement d'infos contradictoires...

#618 yoyo67

yoyo67

Adepte

• Collectif
  • 201 messages

Posté 19 avril 2007 - 14:53

marche non autorisée officiellement, catherine rejoint le souhait de la famile pour le 11/05. mais si l'envie te prends vendredi d'aller faire un footing, boire un café, te promener, grand bien t'en fasse.
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#619 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

Forcené

• Collectif
  • 859 messages

Posté 19 avril 2007 - 17:24

SVP Pour que je puisse faire quelque chose avant de partir au boulot ce soir: Qu'en est il du depot de fleurs avec le frere de reynald a la foire du trone demain a 11h00. merci de me repondre car apres ce soir, je ne pourrai plus changer la page d'accueil de mon site internet ni diffuser d'autres info sur le forum avant demain apres midi. merci Si pas de reponse, je me ralierai a la decision de Catherine et marche le 11 mai 2007.

#620 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 19 avril 2007 - 18:08

Pour les révocations, de mon côté, mes recherches n'ont abouti à aucune confirmation, ce serait plutôt le contraire.
Lolo, comme je te le disais, c'est FLIC qui a eu les infos en direct, je pense que ce sera plutôt intime.
Pour ma part, je ne pourrais pas y être parce-que j'ai interdiction de quitter mon service et cela me fend le coeur. D'autres y seront au moins pour remettre la quête et saluer la famille.
Je serai donc libre à 17 h et heureuse de pouvoir offrir un verre à tous ceux qui m'ont encouragée. Si vous voulez venir me voir au travail, ce sera avec plaisir car je vais avoir le coeur serré à 11 h...
SI ce n'est pas possible demain, ce sera quand vous voudrez.
Je veux pouvoir vous dire en face tout le bien que je pense de vous.
J'irais aussi devant le manège, comme je l'ai dejà fait Dimanche , pour déposer des fleurs.

Modifié par vendredi, 20 avril 2007 - 08:39.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)