QUAND ALLIANCE ESSAYE DE RECUPERER SES ADHERENTS
malgré la censure qui règne sur le forum d'alliance, certains collègues (pas trop vindicatifs) arrivent à poster ...
Voici un échange entre un collègue et le webmestre : à mourir de rire..
Et Catherine va péter les plombs... (désolé Catherine de te faire souffrir...)
----------------------------------------------------------------------------------------------
alexdwz a écrit : Et puis, s'organiser pour que cela ne dérange pas nos politiques, je me pose beaucoup de questions (aux quelles j'ai les réponses) sur l'indépendance politique de certaines O.S. de chez nous...
L'organisation n'était pas pour les politiques et pour élaborer une marche autorisée par la préfecture (ce qui n'était pas le cas) et avec un service d'ordre interne pour éviter les troubles faits externes, c'est tout ce que nous demandions, rien de plus mais personne n'a voulu nous écouter puisque ceux qui voulaient faire cette marche savent mieux que les autres.
Will en aparté : Pourtant lors de la dernière CAPN (présence des trois syndicats majoritaires) vous avez tous suivi les directives qui vous ont été données de ne pas participer à cette marche ... et vous avez approuvé la décision de l'administration .. Ah non, j'oubliais, pour vous donnez bonne conscience, vous avez fait une minute de silence en mémoire de Reynald CARON.....
alexdwz a écrit : même après le décès d'un collègue, nous sommes toujours aussi divisés, et rien ne change...
Faux, ce sont une poignée qui ont décidé de foncer tête baisser sur une marche anonyme sans consulter qui que ce soit alors qu'il ne vienne pas se plaindre aujourd'hui. Pour ton info, la famille a quand même décidé qu'une marche serait plus opportune le 11 mai, date à laquelle tous les syndicats sont prêts à s'associer si la famille le souhaite...donc qui divisent vraiment ?
will en aparté :WEBBN as tu oublié la discussion que nous avons eu ce week end pour laquelle j'ai demandé au syndicat de venir en appui de la collègue ? C'est ma position d'ailleurs qui m'a valu d'être blacklisté
alexdwz a écrit : enfin ce que j'en dis ou pense...
Détrompe toi c'est mportant, à charge pour nous d'essayer de te démontrer par des faits précis et concrets que tu n'as pas forcément raison ou tort (par exemple pour la responsabilité de l'administration sur la diffusion de la note le jour même de la minute de silence, c'est dégueulasse)
----------------------------------------------------------------------------------------------
SANS COMMENTAIRE
Maintenant promis JAVERT, je ne titille plus les syndicats... mais je ne pouvais pas laisser passer...