Aller au contenu

Photo

Décès du Lt. Sébastien Chemoul de la CDI

maladie 77

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#581 azia77

azia77

Reservé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 26 messages
  • Interests:la moto, les grosses voitures et mon fils

Posté 05 novembre 2009 - 08:54

tu sais vic ce n'est pas parce que je ne viens pas toujours écrire sur ce forum que je n'y pense pas, tous les jours quand je rentre dans mon bureau, et un bureau mal placé, face à celui d'un lieutenant qui aurait dû effectivement rencontrer Seb ce Grand Homme, je me dis en m'excusant biensur de cette vulgarité "oh putain la vie est injuste", et me pose encore cette question: pourquoi????? la mort vient chercher les meilleurs!!! sans doute parce que là haut il n'y a pas de place pour les autres........

#582 yan77

yan77

Habitué

• Membres
  • 120 messages

Posté 05 novembre 2009 - 09:48

Un ptit bonjour d'un cousin d'en face..... C'est promis cette année on va faire mieux que l'année dernière, combatifs jusqu'au bout, soudés autour de ce que vous avez su nous laisser.... cet esprit de corps que beaucoup nous envie..... A bientot.....

#583 escouade

escouade

Habitué

• Membres
  • 68 messages

Posté 06 novembre 2009 - 01:06

Bonjour Lieutenant, Personnellement je ne serai pas présent à mon grand regret sur le terrain à cause de ce "P....." de genou, mais je serai dans les tribunes ou sur le bord du terrain pour couper les oranges aux collègues avec Vic Mackey et peut être Pocker (il doit avoir encore un mollet douloureux) en espérant que Eddy 5177 ne me tire un ballon dans les "C......" Je me rappelle encore des folles parties de football en "sports formation" ou vous courriez comme un dingue pour essayer de choper cette balle dans le gymnase , vous aviez une tête de dingue; il faut dire que le football n'était pas votre sport de prédilection... :whistling: Vous nous manquez Lieutenant...

Modifié par escouade, 06 novembre 2009 - 01:13.

#584 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 06 novembre 2009 - 20:29

Putain, 2 ans bientôt !
En route pour de nouvelles aventures !

#585 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 07 novembre 2009 - 11:27

Escouade, J'ai toujours su que tu étais un trés gentil garçon. Ton attention me va droit au coeur. Penser à mon mollet alors que tu es dans l'impossibilité de poser une targette au sol me touche énormément. Tu me fais penser à l'autre trompette de fatal 77. Taillés comme des golgoths mais couchés sur un lit d'hosto pendant 6 mois à la première mandale........... Surtout prend soin de toi. Repose toi l'esprit. Commence le yoga, tu vas pas tarder à en avoir besoin.
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#586 GOLUM

GOLUM

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 8 messages
  • Interests:amis, sports, ciné, profiter de chaque instant...

Posté 08 novembre 2009 - 21:18

Escouade, ça sera un grand plaisir de te revoir enfin ; depuis le temps ... On veux bien que tu t'occupes de couper les oranges sur la touche lors du tournoi du 1er décembre mais surtout, si tu vois un mec bizarre hurler des " alligato " à tout bout de champ avec une tête de fou et s'approcher de tout objet tranchant style couteau, sabre ou katana, planque tout !!! Il n'est pas trop en vaine avec ce genre d'ustensile ... N'est-ce pas Ludo ?! :whistling: Seb, Tu es toujours avec Nous...

#587 FATAL77

FATAL77

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 9 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:45

Bonjour Lieutenant, Une pensée pour vous, en cette fin de convalescence, car la lassitude commence vraiment à se faire sentir (6 mois ça commence à faire long, p..... de genou!)... J'en ai maaaaarrrrrreee!!!!!! Mais bon, je me rassure en me disant que je serai de retour le 29 décembre, juste à temps pour les réjouissances du réveillon. Le boulot et les collègues me manquent vraiment beaucoup. Généralement, après 10 jours de vacances je tournes déjà en rond, imaginez donc le résultat après tout ce temps. Même les noms d'oiseaux que me lance POKER me manquent (cf le récent "trompette", et j'en passe des meilleurs pour ne pas être censuré par le modérateur, vous le connaissez, je vous fait pas de dessin). Si, je vous assure, ça me manque! Ah toute ces vieilles habitudes, certainement un reste de son passé glorieux de motard à la PP. Quelle allure il devait avoir sur son destrier... Une pensée également pour mon collègue d'infortune ESCOUADE: t'inquiètes pas, le plus pénible est quasiment derrière toi. Il ne te reste plus qu'à être patient maintenant. Et, au fait, POKER, mon bon Major RULP, Soignes-toi bien, ça rigole pas le mollet. Et ménages-toi un peu, t'as plus 20 ans quand même! A très bientôt HOpopopop! J'allais oublier VIC, qui doit être un peu embêté avec son plâtre. Prends soin de toi, je t'appelle dans la semaine.

#588 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 09 novembre 2009 - 21:07

Merci mon bon Fatal :top: Ah SEB, ils sont beaux tes guerriers!!! On est au garage pour révision type 4. Mais c'est pour mieux revenir!

#589 escouade

escouade

Habitué

• Membres
  • 68 messages

Posté 10 novembre 2009 - 02:45

Merci Fatal, je pense que tu as parfaitement résumé la situation. Une pensée également pour toi qui aperçois le bout du tunnel.

#590 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 12 novembre 2009 - 16:03

Slt Séb Comme l'année dernière le tournoi de foot en salle va avoir lieu le 1er décembre en ton HONNEUR Comme dit La Grande on va essayer de faire mieux que l'année dernière. Mais il y a pas mal de blessés . VIC dit la gambille ou jambe de laine nananere nananere, moi même avec mon genou qui déconne et POKER qui désire intégrer une équipe apparemment plus compétitive que la notre ,mais je ne doute pas que ceux qui représenterons la BAC77 NORD auront à coeur de bien faire. De mon côté je pense que je prendrai le sifflet, ne vous en faites pas les gars laissez vous tomber je sifflerai pénalty surtout contre l'équipe à POKER ;)) ;)) Une pensée à KA et aux enfants ainsi qu'a MYSON à sa famille.

#591 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 02 décembre 2009 - 03:31

SEB, Voilà, on a passé une superbe journée tous ensemble en ton honneur. Beaucoup de personnes ont répondu présent pour disputer dans une très bonne ambiance ce tournoi de foot en salle. Félicitations aux collègues de Pontault combault qui l'ont emporté. KA était parmi nous et ses yeux brillaient de voir tous ces collègues venus pour te rendre toujours cet honneur que tu mérites. Une fois de plus, qu'est ce qu'elle est forte ta femme!!! Nous nous sommes tous retrouvés au SOP ensuite pour un verre de l'amitié avec un buffet campagnard (Merci POKER :top: ) Merci à A.CHEMOUL d'être venu du 91 alors qu'il avait fait la nuit. Merci à Pascalou d'être venu direct depuis l'évêché! Merci aussi aux femmes de collègues qui nous ont rejoint. Nous avons mangé, discuté, rit, dans ta salle SEB, cette salle qui porte ton nom, cette salle où trônent tes photos avec un portrait pour que tu sois à chaque occasion des nôtres. Tu nous manques énormément. KA me disait encore, j'imagine qu'il va arriver à tout instant sortant du véhicule avec ce sourire et cette joie de vivre. Et j'avoue que je l'ai souhaité de toutes mes forces. Si je devais avoir un pouvoir, ce serait de te faire revenir parmi nous, comme si rien ne s'était passé, qu'on continue tous ensemble, que tu insufles la moumoulmania à toutes les dernières recrues. A chaque fois que je t'écris, j'ai la gorge qui se serre, les larmes qui me montent et j'ai cette envie d'hurler à l'injustice! Qu'on ne me gave pas avec les conneries du genre, que tu es parti pour une bonne raison et que soi-disant, un mec là haut t'a rappelé près de lui. Foutaises!!! Tu faisais le bien autour de toi, tu avais une famille autour de toi que tu aimais et qui te le rendait bien, alors qu'il vienne m'expliquer lui, le pourquoi du comment, que je lui botte le cul!!! Je suis quelqu'un de très rationnel et terre à terre mais reviens nous, cela ne peut pas être fini!!! A bientôt SEB. PS : Tu m'avais caché le coup de la télesco pour la fête des mères :D :D

#592 lo77

lo77

Habitué

• Membres
  • 84 messages

Posté 02 décembre 2009 - 13:46

salut Seb, Hier c'était le tournoi de foot en salle en ta mémoire, journée c hargée en emotions pour tout le monde mais une bien belle journée. Ca fait du bien se retrouver tous pour cette journée devenue incontournable. quel plaisir de revoir Ka et ton frere, j'en connais plus d'un qui avait le coeur serré. Coté terrain on retiendra une performance moyenne ( et encore je suis sympa) des équipes SOP même si certaines se cachaient sous d'autres noms lol On vous a reconn.. La cdi a briller sans doute grace à son coach joueur (poker)... Vraiment celui-la en goaleador il est impressionnant et en organisateur d'apres match aussi. Nul doute que Ka a passé une bonne journée, quant a ton frere il semblerait que l'annee prochaine il nous monte une équipe,on voit bien qu'il ne connait pas notre Teuteu arbitre national et son maillot fluo. Tu serais heureux de voir à quel point la cdi et la dep sont aussi proche. Tu as reussi a nous unir et Poker a bien repris le flambeau!!!! A bientot Seb pour de nouveaux potins mondains

#593 POKER

POKER

Accro

• Animateurs
  • 1 212 messages

Posté 02 décembre 2009 - 21:56

Message de KA:

"Bien arrivée. Séjour de rêve et plein d'étoiles. Merci du fond du coeur."

KA,

Ta présence à cette journée du souvenir a renforcé cette famille qu'a fondée Seb autour de lui.
Ses hommes admirent ta force et respectent ce chagrin qui borde ton regard.
Nous aimerions tant t'apporter l'impossible. Nous aimerions tant t'apporter un éclat de rire.....
Mais tes sourires ont suffit a donner tout le sens qu'on souhaitait à cette journée. Juste t'apporter un peu de chaleur au coeur.
Cette famille est la tienne. Et nous pensons trés fort à toi.

A bientot
Celui qui craint le pire ne sera pas déçu.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe.
Nul n'a de repos quand l'ennemi veille encore et qu'il vient de frapper l'un des notres

#594 dexter morgan

dexter morgan

Habitué

• Membres
  • 134 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:48

Seuls les Grands Hommes ont leur journée ... Bien entendu, Lieutenant, vous faites partie de Ceux-là . Bravo aux organisateurs de cette journée, aux participants et aux spectateurs. Tous étaient là pour vous, soyez en sûr !!
"On mange des harissons, et on en mangera toujours, cousin ..." (Nino, gitan du 44)
Pour tous les voyageurs, bonne route et attention aux niglos qui traversent devant nos camions qui tractent nos campings ... Tchoummmmmmmmmm à toutes les cousines et à tous les cousins...
Reçu U.V. Chef 2010

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

#595 eddy5177

eddy5177

Habitué

• Membres
  • 56 messages
  • Interests:Nanani nanana bobobo, enfin tu vois quoi!

Posté 03 décembre 2009 - 15:57

Salut Séb, Je viens également écrire quelques lignes après ton tournoi qui a ete une reussite, tant au niveau organisation, que sportif. Ca été un sacré moment de parler avec Ka, qui est tout comme toi, une femme exceptionnelle ! On a vu aussi ton frère qui a tenu a etre present autour de Ka, c'est très bien de sa part. Sportivement parlant, l'équipe bac nord a été un peu plus performante que l'an passé, mais de toute facon pour nous lors de ton tournoi l'essentiel c'est d'etre présent et de participer. Beaucoup de pensées.... Bisous à Toute la famille.

#596 Psikopat77

Psikopat77

Adepte

• Membres
  • 226 messages
  • Interests:Tous les sports extêmes qui finissent en ING<br />Bowling, camping, caravaning, siesting &amp; apériting

Posté 05 décembre 2009 - 13:45

Bravo à tous pour votre participation et votre organisation de mardi pour le challenge de Séb ! Comme l'a dit VIC MACKEY, pas mal ton cadeau Seb à Ka pour une fête des mères ! Tu vais du hésiter entre la telesco et une paire de magnum non ? En tout cas , ça a fait beaucoup rire ma femme quand je lui ai raconté
En route pour de nouvelles aventures !

#597 fab77

fab77

Fidèle

• Membres
  • 449 messages

Posté 14 décembre 2009 - 11:26

Une pensée vraiment forte en ce jour si particulier Le temps passe mais on ne peut t'oublier SEB.

#598 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 14 décembre 2009 - 11:36

2 ans et ça fait toujours aussi mal :crying: Pensée à Ka et aux enfants.

#599 hutch3477

hutch3477

Habitué

• Membres
  • 108 messages

Posté 14 décembre 2009 - 13:18

Deux ans .... Un coup de fil d'eddy pour m'annoncer la terrible nouvelle, impossible à croire: Un homme hors pair, une Force de la nature, un Officier que l'on aurait suivi jusqu'au bout du monde nous quittait le 14 décembre 2007. Dure peine pour nous , ses hommes, que dire alors de la détresse de sa famille d'avoir perdu cet être d'exception.... On avait le même âge, c'est trop jeune pour partir. La vie est magnifique mais sait être terrible et injuste sans que l'on sache pourquoi. On ne vous a pas oublié Sébastien, on ne vous oubliera pas. Enormes pensées à Ka, aux bouts de choux. Ainsi qu'à Myson, Mme Myson et votre famille. On pense à vous. Dormez en Paix Mon Lieutenant.

Modifié par hutch3477, 14 décembre 2009 - 15:53.

parti vers d autres cieux.....

#600 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 14 décembre 2009 - 14:39

Message de KA :

2 ANS.

2 ANS que tu me manques jour et nuit.

2 ANS sans toi, sans ton odeur, sans ton regard,sans parole, sans tes fous rires, sans ton soutien.

2 ANS que je continue à vivre, grâce à toi, grâce aux enfants et avec cette force qui me pousse à aller de l'avant.

Tu peux être fier mon béboul.

Fier de moi, (c'est la psychologue qui m'a dit d’être fière de ma personne mais je ne trouve rien à dire de moi car c'est trop dur)

Fier de ton frère anthony, qui réussit comme un dieu ses examens dans la Police.

Fier de tes parents qui malgré les tourments de la vie, font face.

Fier de toute ma famille et de la tienne qui est omniprésente autour de moi et les enfants.

Fier de tous tes copains de la C.D.I 77, service des sports, service informatique, BAC DEP, .......

Ils sont là, tous là et représentent la force et l'honneur dans les épreuves de tous les jours.

Ils me soutiennent, me portent et me font revivre des instants inoubliables.

Je sais que je dois remercier toutes ces personnes du fond du coeur.

Je voudrais tellement que tu reviennes et que tu me dises " chéri, c'était génial ce stage de tonfa.....je rentre, tu peux me préparer un bon dîner, j'ai faim."

karine

Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : maladie, 77

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)