Aller au contenu

Photo

19/09/07 Un collègue de la Bac D 93 est décédé

victimes du devoir 93

• Veuillez vous connecter pour répondre
2891 réponses à ce sujet

#581 Guest_Vic MACKEY_*

Guest_Vic MACKEY_*
  • Invités

Posté 02 juillet 2009 - 16:18

Je lis toujours tes messages d'amour pour l'homme de ta vie, c'est tellement beau et si poignant! Passe de bonnes vacances et ressource toi en te reposant du mieux que tu peux :top:

#582 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
  • Interests:Cueillir le Bonheur à chaque fois qu'il se présente.
    C'est tellement rare.

Posté 03 juillet 2009 - 17:50

Mon Amour, première prise de contact avec les gars que je vais avoir pour deux mois, c'est toujours aussi émouvant de tomber sur un collègue qui t'as connu mon Ange... Quelqu'il soit, il y a toujours cette fébrilité dans leur voix lorsque l'un d'eux me parle de toi!! Tu me manques, je ne peux pas m'empêcher de penser à cet été 2007...

#583 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 juillet 2009 - 18:51

Mon Amour, méga gros coup de blues aujourd'hui...Décidément à chaque jour suffit sa putain de peine!!!Ras le bol, no comment!!!!

#584 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 juillet 2009 - 13:19

Mon Amour, comme d'hab lorsque je suis en mission ici, vu le décalage des horaires à l'opposé des miens, je suis complètement déphasée, à l'ouest. Mon équipe semble plus homogène que celle de l'an passée à voir au fil des jours... Les enfants vont bien, ils ont vite repris leurs petites habitudes, il faut dire qu'ici nous sommes comme chez nous Titi et Nad nous chouchoutent tellement ainsi que le reste de la troupe...C'est bon de se sentir aimée... Quant à moi, ouaih no comment... Je sais que tu es venu pendant mon sommeil...

#585 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 12 juillet 2009 - 13:27

Mon Amour, contre coup de tout certainement je suis rataploume.... Toujours déphasée, c'est dur de vieillir mon Ange... Les enfants vont bien régime piscine et pétanque pour Dimi, ordi et batterie pour Lulu: les vacançes quoi!!! Si ce n'était pas pour notre maison et les études de notre grand, je pense que je muterais sans hésiter un seul instant... Je sais déjà que le retour va être plus dur que les autres années... Tu me manques, il règne toujours une partie de Toi ici... Je t'aime.

#586 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 17 juillet 2009 - 16:08

Mon Amour, au risque de me répéter tu me Manques trop, c'est con je sais mais c'est comme ça.... Tu m'accompagne où que je sois et quoi que je fasses... Frustrant cette fusion inaltérée malgré le temps qui passe...

#587 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 22 juillet 2009 - 15:33

Mon Amour, les enfants monopolisent l'ordi donc bientôt il va falloir que je prenne rendez-vous pour te poster mes messages. Ici tout va bien, un peu claquée compte tenu du décalage des horaires la fatigue commence à se faire ressentir... Autant te dire que je n'ai pas trop de mal à dormir quoi que...Il y a des matins bon bref...Tu n'es toujours pas revenu... Fait chié, je sais tout ça, mais je me surprends encore à t'attendre... Si on dit que le temps fait bien les choses, il ne supprime pas tout, c'est tour à tour le bal du chagrin, du manque de Toi, de l'envie, de la peine, de la tristesse et tout et tout qui se mèle et alimente malheureusement le rythme de ma vie et de mes humeurs...J'ai encore du mal à admettre que je ne serai jamais plus la même, il y a des jours je ne me reconnaîs plus mais faut faire avec, donc avant tout, j'apprends (et ce n'est pas toujours facile) à accepter mon nouveau "moi". Frustrant parfois... Tu me manques trop mon Ange!!!

Modifié par shield, 22 juillet 2009 - 15:34.

#588 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 25 juillet 2009 - 16:38

Mon Amour, un grand MERCI....C'est pour ça aussi que je t'Aime. Quant au reste tu sais trés bien que je ne t'écoute jamais alors même si ton idée me plaît bien, tu sais qu'il faut être deux pour que cela se réalise alors à toi de jouer, un petit coup de pouce, sinon mon choix risque de te déplaire fortement?.... A trés vite!

#589 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 25 juillet 2009 - 19:26

:top: moi je dis qu'il faut attendre que ce soit le moment pour que ça se concrétise en tous cas il n'y a pas de doute sur le choix de Dam et je suis sure qu'il ne veut que ton bonheur :D BIZZZZZZZZZ

#590 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 27 juillet 2009 - 14:52

Mon Amour, même si je ne t'écoute pas toujours, tu as trés souvent raison et là encore il semblerait que se soit encore le cas...Ca m'agace LOL Bon en même temps ce n'est pas pour me déplaire, tout arrive à point à qui sait attendre... L'impatience est l'un de mes défauts mais là je n'ai pas le choix ok ok... Je n'aurais jamais pensé que même "séparés par la vie terrestre" nous serions encore aussi fusionnels, tu reste ma Force tel est notre Amour qui me guide encore par delà l'espace et le temps... Merci d'être toujours là pour moi mon Ange. :wub:

#591 SuperChrist

SuperChrist

Habitué

• Membres
  • 94 messages

Posté 27 juillet 2009 - 23:04

Je suis tout simplement impressionné par ton courage Shield. Je suis sûr que ton Mari doit être fier de toi. Je me suis permis de lire Votre Histoire, elle prend aux tripes et m'arrache quelques larmes alors que je n'aurais pratiquement jamais pu croisé Damien. Je ne peux que t'apporter tout mon soutien. J'ai l'impression que ce n'est rien, mais j'y tiens; pour Toi, pour Lui, pour Vous 2 et pour ces Collègues. Bon Courage Sabine.

Modifié par SuperChrist, 27 juillet 2009 - 23:04.

#592 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 29 juillet 2009 - 12:42

Mon Amour, alors là je crois que tu mets les bouchées double pour me faire passer ton message car toi aussi lorsque que tu as une idée dans la tête tu ne l'as pas ailleurs!!! Donc nuit agitée mais bonne, et puis je ne t'en veux pas d'essayer c'est comme tu dirais de bonne guerre. Je me repète, mais c'est pour ça que je t'Aime aussi et oui tu reste mon seul Amour...Même si tu voudrais que ça change un peu...

#593 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 30 juillet 2009 - 11:57

Mon Amour, va savoir pourquoi moral en berne aujourd'hui?????!!

#594 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 01 août 2009 - 16:05

Mon Amour, toujours présent hein!!!!Avec nous quoiqu'il arrive... T'inquiète pas pour Mamie, Mimi m'a dit...Merci mon Ange!

#595 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 04 août 2009 - 09:09

Mon Amour, je déteste le mois d'Août...Il me rappelle tellement de jolies choses puis le cauchemard de ton départ que personne n'aurait imaginé une seule seconde... Bientôt deux ans que je n'ai plus ni serré ton corps, senti ton odeur, frissonné sous tes doigts, croisé ton regard... Si nous surmontons cette épreuve les enfants et moi, ce n'est pas toujours sans dommage... Il m'arrive encore de me lever le matin en me disant que tu va rentrer...De penser "deux" comme si tu étais là... Le temps s'écoule vite et lentement sans Toi, une chose est sûre je ne serais jamais, plus jamais la même sans Toi!!! Et bien voilà je técris et grégoire passe en radio oh que oui! Que j'aurais donné n'importe quoi pour tenir "ta main" un peu plus longtemps...

Modifié par shield, 04 août 2009 - 09:10.

#596 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 06 août 2009 - 12:23

Mon Amour,waouh.... c'est bon de técouter, tu n'as donc pas toujours tort LOL... Merci de m'avoir guidé c'était merveilleux...

#597 karineg

karineg

Adepte

• Membres
  • 238 messages

Posté 07 août 2009 - 09:27

merveilleux ? ben ça alors c'est une bonne nouvelle... :original:

#598 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 08 août 2009 - 14:31

Mon Amour, ce mois d'Août défile à toute allure, avec son lot de bonheur et de tristesse... J'aimerais tant que tu sois là , tu me Manques tellement...

#599 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 09 août 2009 - 14:30

Mon Amour, quelle magnifique soirée!! T'imagine que Steve est venu danser avec nous, on a passé un super moment ça m'a fait vachement plaisir. La dernière fois qu'il y a été, c'était avec toi lors de ton dernier festival de Cannes . Ma petite troupe était presque au complet...dommage. Cet été aura été vraiment particulier pour moi, les choses reprennant leur place petit à petit mais toujours "avec" et "travers toi"! Tu es le "lien", et la Force qui me permet d'avancer et de surmonter tous les obstacles les plus durs comme les plus beaux! Merci mon Ange. PS: Idem

Modifié par shield, 09 août 2009 - 14:32.

#600 shield

shield

Accro

• Membres
  • 2 988 messages
    C'est tellement rare.

Posté 10 août 2009 - 17:49

Mon Amour, je suis déjà en mode "rentrée", le mois de Septembre sera chargé en plus d'être le mois de l'année que je déteste... Cet été et bien plus que jamais, j'aurais appris qu'il faut profiter de la vie à fond sans retenue, ne pas hésiter à dire aux gens qu'on les aime, ou pas d'ailleurs... Vivre sans se soucier du regard des autres, et profiter de celui qui nous réchauffe le coeur... Donner sans rien attendre en retour, mais peut-être recevoir un peu, juste pour réaliser que l'on est encore vivant! Mais il y a une chose dont je suis certaine: ton Amour qui par delà l'espace et le temps, perdure... Contre toute attente, merci de ce sublime cadeau que tu m'as fait mon Ange.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : victimes du devoir, 93

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)