Aller au contenu

Photo

Marche silencieuse 20/04/07 à 14h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
1037 réponses à ce sujet

#581 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 23:33

La quete pourra egalement se faire le 11.

#582 marcellus95

marcellus95

Fidèle

• Membres
  • 393 messages

Posté 18 avril 2007 - 23:36

oui bien sur, en plus il y aura plus de monde :D
Soyons unis,
Nous serons invincible.

Honneur et Patrie.

#583 Alael

Alael

Animateur

• Animateurs
  • 2 788 messages
  • Interests:Tir (25m arme de poing et longue distance), simu de vol sur PC et roller

Posté 19 avril 2007 - 07:16

En ce moment même J-M Le Pen est interviewé sur LCI et il récupère l'annulation de la marche silencieuse...il parle de cette marche annulée et reportée au 11/05 ...

Modifié par Alael, 19 avril 2007 - 07:22.

"La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien." Edmund BURKE

As Clint Smith says, "The only purpose for a pistol is to fight your way back to the rifle you should have never laid down".

#584 SigSauer

SigSauer

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 6 messages

Posté 19 avril 2007 - 07:17

Que cette tragédie n'arrive plus jamais. Soyons soudé et solidaire.

Cette tragédie arrivera encore et encore....Ca fait parti de notre job. Ce qui ne dois plus arriver, c'est la lâcheté de la hierarchie et des syndicats.

Il faudrait tous brûler sa carte syndicale lors d'un rassemblement !

Ca me donne envie de vomir ce genre d'attitude !

#585 valto

valto

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 messages

Posté 19 avril 2007 - 08:54

En plus maintenant, en page d'accueil des deux principaux syndicats nous voyons que ceux ci sont prêt à récupérer cette marche du 11/05/2007 au motif du seul soutitent mais avec quelles arrières pensées. En plus selon l'un d'entre eux ce report est fait dans le but de respecter la volonté de la famille mais aussi de respecter la volonté des organisateurs, je ne pense pas que ceux ci désiraient reporter la marche de vendredi. Je suis syndiqué et dégouté. Toutes mes pensées vont à nos collègues décédés.

#586 vendredi

vendredi

Affirmé

• Collectif
  • 574 messages

Posté 19 avril 2007 - 08:57

En plus maintenant, en page d'accueil des deux principaux syndicats nous voyons que ceux ci sont prêt à récupérer cette marche du 11/05/2007 au motif du seul soutitent mais avec quelles arrières pensées.

J'ai honte pour eux...ils nous ont trainé dans la boue et maintenant ils veulent s'immiscer et récuperer notre action: laissons les là ou est leur place, trés trés loin de nous. ils me dégoutent
partie en vacances, enfin!

#587 Guest_spi_*

Guest_spi_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 09:00

Pour cette raison, je n'irai pas le 11 mai.. :angry:

#588 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 19 avril 2007 - 09:08

Mais non les gars, au contraire ! Faudra être là : c'est le collectif qui organisera. Si les collégues du syndicat veulent participer, ils viennent hors banniére et badge. C'est sur cette marche que le collectif prendra son élan !

#589 RIDDICK93

RIDDICK93

Habitué

• Membres
  • 62 messages

Posté 19 avril 2007 - 09:32

Mais non les gars, au contraire ! Faudra être là : c'est le collectif qui organisera.

Si les collégues du syndicat veulent participer, ils viennent hors banniére et badge. C'est sur cette marche que le collectif prendra son élan !

Je suis d'accord avec toi l'ami mais faudrait dans ce cas là separer les genres pour montrer notre determination et surtout demontrer que ce sont des collegues pour des collegues à l'origine de cette marche! et plus precisement une collegue. Ne nous laissons pas comme d'accoutume, racoller par des syndicalistes qui ne cherchent que la mediatisation de leur personne sur le dos des collegues. Il y en a assez de ces vautours à la recherche de la depeche qui les feront bien voir de l'administration. Ne laissons pas une initiative saine se faire entacher! choisisons jusqu'au bout l'independance.
Je croirais que le peuple francais puisse vivre sans honneur, le jour où une nation vivra sans pain.

#590 BOSCO

BOSCO

Adepte

• Membres
  • 179 messages

Posté 19 avril 2007 - 09:41

En ce moment même J-M Le Pen est interviewé sur LCI et il récupère l'annulation de la marche silencieuse...il parle de cette marche annulée et reportée au 11/05 ...

que dit t'il ?

#591 Guest_Euphrate_*

Guest_Euphrate_*
  • Invités

Posté 19 avril 2007 - 09:42

La nature a horreur du vide. Au vu du silence nauséabond des "autres", comment lui reprocher cette intervention ? :huh:

#592 bénédicte_d

bénédicte_d

Fidèle

• Membres
  • 426 messages
  • Interests:collection de clés à molettes et de tronçonneuses.

Posté 19 avril 2007 - 09:49

Salut ! Je ne sais pas ce que Le Pen a dit, mais le bruit a tellement circulé que cette marche était de son initiative, que je ne vois pas pourquoi il se serait privé d'y faire allusion.

#593 Alael

Alael

Animateur

• Animateurs
  • 2 788 messages
  • Interests:Tir (25m arme de poing et longue distance), simu de vol sur PC et roller

Posté 19 avril 2007 - 09:54

que dit t'il ?

Je n'ai pas fait attention à ses paroles jusqu'à ce qu'il mentionne le report de cette marche. Le contexte général de ses paroles était la critique des autres politiques.
LCI diffuse en boucle et je ferais attention la prochaine diffusion, mais je voulais juste signaler qu'il en fait mention non sans arrière pensée...
"La seule chose nécessaire au triomphe du Mal, c'est l'inaction des gens de bien." Edmund BURKE

As Clint Smith says, "The only purpose for a pistol is to fight your way back to the rifle you should have never laid down".

#594 Alpha93

Alpha93

Habitué

• Membres
  • 121 messages

Posté 19 avril 2007 - 10:52

Pour voir le Podcast sur LCI :
http://tf1.lci.fr/in...e-barbier-.html
http://alpha93160.labrute.fr / http://www.eurobillt...?referer=114047

8 ans de Gendarmerie - Concours du 08/09/2004 - ENPP 209ème promo - 2 ans de SVP puis service d'investigation.

#595 greenvelvet

greenvelvet

Nouveau

• Membres
  • PipPipPip
  • 7 messages

Posté 19 avril 2007 - 11:38

bonjour à tous, donc si je comprends bien a 11h00 depote d une gerbe par la famille 14h00 : rassemblement toujours prévu ??

#596 Vintersorg

Vintersorg

Rendez-moi mes acquis

• Membres
  • 6 139 messages

Posté 19 avril 2007 - 11:49

Pour cette raison, je n'irai pas le 11 mai.. :angry:

moi, j'y serai !

Et je serai aux côtés des leaders syndicaux !

pas pour les encenser mais pour leur rendre ma carte syndicale et ce au moment où une caméra approchera ! Ai moins cela les fera taire

J'en ai parlé autour de moi dans mon service. L'idée fait son chemin

#597 will.83

will.83

Adepte

• Membres
  • 196 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:22

Pour voir le Podcast sur LCI :
http://tf1.lci.fr/in...e-barbier-.html

Cà c'est embêtant... mais c'était prévisible !

C'est "l'arroseur arrosé".... C'était bien pour cela que le préfet ne voulait pas de manif de policiers à 2 jours des élections ?

#598 yoyo67

yoyo67

Adepte

• Collectif
  • 201 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:26

selon lui y'aurait eu des révocations....mdr
Aller anfàng esch schwär (tout début est difficile)

D'stille wàsser fresse auj d'stàde (les eaux tranquilles rongent aussi les berges)

#599 lolo2bordeaux

lolo2bordeaux

Forcené

• Collectif
  • 859 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:28

J ai vu.
11 septembre 2001/11 septembre 2011: GOD BLESS OUR SOULS
A toi Jason (05 juin 1970 - 11 septembre 2001).

#600 lolo04

lolo04

Habitué

• Membres
  • 80 messages

Posté 19 avril 2007 - 12:35

Ne croyez vous pas que si il y avait réellement eu des collègues placés en garde à vue ou des collègues révoqués, que ces derniers ne seraient pas venu sur le forum pour exprimer leur colère ? Pour moi, tout ca c'est de l'intox : pour régner il faut disperser ! Alors restons groupé !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)